Aller au contenu

Racing - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... :sorcerer:

c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,...

quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment... :sorcerer:

Pas vu... Ça compenserait l'essai non valable du Racing...

Bon, on a de grosses lacunes en ce moment... C'est criard.

Mais ça fait du bien quand même avant la période du tournoi. Jauzion est dans un creux physique énorme en ce moment.

Bonnes nouvelles à mon sens: Tolofua, Nicolas, Pato et Poitrenaud.

Le Racing est vraiment faible cette saison..,

Posté(e)

Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré.

Sur l'ensemble de la saison, je vote Burgess/Beauxis/MAc pour les postes de 9, 10 et 12

Mac a d'ailleurs fait une super percée dans les 22, en vrai 12 qu'il est :sorcerer:

En plus,je sais pas pourquoi,mais j'ai vraiment l'impression qu'il prefere ce poste ...

Posté(e) (modifié)

bon ben sur le plan comptable on s'en sort bien car je n'ai pas compris la mêle de ce match, en 1ere on écrase tout et en 2eme on se fait marcher dessus ??? (comment peut on changer autant de niveau !!!?)

super essai de galan qui sauve la baraque, par contre matanavou je ne comprend vraiment pas, il est à la rue en défense, sous les chandelles et fait même des en avants dans tout les sens (techniquement il est très pauvre, il n'a que sa vitesse et cette fois elle ne le sauve pas..., donc au boulot !!!)

Pour jauzion je vous trouve dur car même sans briller son jeu est propre, certes moins efficace que par le passé, mais constant dans la continuité... :chinois:

Modifié par kenny31
Posté(e)

Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... :sorcerer:

c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,...

quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment... :sorcerer:

Pas vu... Ça compenserait l'essai non valable du Racing...

Bon, on a de grosses lacunes en ce moment... C'est criard.

Mais ça fait du bien quand même avant la période du tournoi. Jauzion est dans un creux physique énorme en ce moment.

Bonnes nouvelles à mon sens: Tolofua, Nicolas, Pato et Poitrenaud.

Le Racing est vraiment faible cette saison..,

Je me demande ou est passée l'equipe du match aller qui m'avait vraiment fait forte impression...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... :sorcerer:

c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,...

quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment... :sorcerer:

nope, au départ de galan c'est normal que ça soit accroché encore, c'est bien parce que les flankers ne se lient/poussent plient qu'on a l'impression que dès l'introduction tout le monde devrait être dispo pour se replacer

et puis par rapport à l'essai de LoCicero, je me demande ce qui est le plus scandaleux

regarde les images, Cronjé est retenu, il tape même sur le bras du mec qui le retient.

tu m'étonnes qu'il y a un trou énorme en défense :shaun:

mais sinon on s'en branle de toute façon l'essai de Lo Cicero n'y est pas.

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais !!!

A nous le trophé Pierre de Coubertin, trop bien, quel palmarès impressionant !

Bon, sinon joli match, le racing est vraiment pas mal quand meme, d'autant plus qu'ils avaient à peu pres autant d'absents que nous.

Posté(e)

bon ben comptable ment on s'en sort bien car je n'ai pas compris la mêle de ce match, en 1ere on écrase tout et en 2eme on se fait marcher dessus ??? (comment peut on changer autant de niveau !!!?)

super essai de galan qui sauve la baraque, par contre matanavou je ne comprend vraiment pas, il est à la rue en défense, sous les chandelles et fait même des en avants dans tout les sens (techniquement il est très pauvre, il n'a que sa vitesse et cette fois elle ne le sauve pas..., donc au boulot !!!)

Pour jauzion je vous trouve dur car même sans briller son jeu est propre, certes moins efficace que par le passé, mais constant dans la continuité... :chinois:

Bru a donné l'explication. Le pilier gauche du racing était un droitier. Tout change quand Cicero, pur gaucher, rentre. Je pense que le jeune Tolofua était fatigué aussi.

Posté(e)

bon ben sur le plan comptable on s'en sort bien car je n'ai pas compris la mêle de ce match, en 1ere on écrase tout et en 2eme on se fait marcher dessus ??? (comment peut on changer autant de niveau !!!?)

super essai de galan qui sauve la baraque, par contre matanavou je ne comprend vraiment pas, il est à la rue en défense, sous les chandelles et fait même des en avants dans tout les sens (techniquement il est très pauvre, il n'a que sa vitesse et cette fois elle ne le sauve pas..., donc au boulot !!!)

Pour jauzion je vous trouve dur car même sans briller son jeu est propre, certes moins efficace que par le passé, mais constant dans la continuité... :chinois:

bah à la mi temps, il a changé 2-3 joueurs de la mêlée Berbizier + l'émoussement de notre première ligne

Sinon, couillu berdos de nous donner la mêlée à 5 mètres sur une touche très légèrement pas droite :sorcerer:

Posté(e)

Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré.

Sur l'ensemble de la saison, je vote Burgess/Beauxis/MAc pour les postes de 9, 10 et 12

Mac a d'ailleurs fait une super percée dans les 22, en vrai 12 qu'il est :sorcerer:

En plus,je sais pas pourquoi,mais j'ai vraiment l'impression qu'il prefere ce poste ...

pas vraiment d'accord pour doussain, certes il n'est pas aussi rapide que lui mais beaucoup plus efficace sur les départ au raz et toujours impeccable en défense, après les comparer est difficile car ce ne sont vraiment pas le même profile... :drinks

Posté(e) (modifié)

Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré.

+1.

Pour l'instant, je ne suis toujours pas convaincu par le replacement de Doussain à la mélée souhaité par Guitou.

Novès s'était bien planté avec Wisniewski (en voulant absolument le transformer en 9), j'espère qu'il ne fait pas la même erreur avec Doussain.

En 9, je trouve que Bézy est meilleur que Doussain et c'est sûrement l'inverse en 10.

Quand je me rappelle les matchs de fou que Doussain sortait à l'ouverture avec l'EdF des jeunes et apparement chez les Espoirs (ok, c'est que des jeunes donc c'est nul et caca boudin), c'est vraiment curieux qu'on ne l'ai jamais testé en 10 chez les pros et qu'on l'ait inversé avec Bézy. m'enfin, on a eu un brennus avec cette configuration donc c'est déjà pas mal. :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Bah l'arbitre n'a fait qu'appliquer la règle.

Sinon, Galan, son essai, il faut quand même le mettre!

Posté(e)

Ben là, si on a pas validé la demie à domicile, c'est un suicide sportif.....

Posté(e)

Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré.

Sur l'ensemble de la saison, je vote Burgess/Beauxis/MAc pour les postes de 9, 10 et 12

Mac a d'ailleurs fait une super percée dans les 22, en vrai 12 qu'il est :sorcerer:

En plus,je sais pas pourquoi,mais j'ai vraiment l'impression qu'il prefere ce poste ...

pas vraiment d'accord pour doussain, certes il n'est pas aussi rapide que lui mais beaucoup plus efficace sur les départ au raz et toujours impeccable en défense, après les comparer est difficile car ce ne sont vraiment pas le même profile... :drinks

Même au raz, il n'avance pas. Et puis, le jeu du ST, c'est quand même plus ambitieux que des départ au raz du 9!

On peut comparer le volume de jeu de l'équipe, des trois-quarts en particulier... ça va plus vite avec Burgess :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

pas vraiment d'accord pour doussain, certes il n'est pas aussi rapide que lui mais beaucoup plus efficace sur les départ au raz et toujours impeccable en défense, après les comparer est difficile car ce ne sont vraiment pas le même profile... :drinks

Donc Doussain est bon pour attaquer la ligne et pour défendre... Alors pourquoi ne pas le mettre 10 !!

Modifié par Gabi
Posté(e)

Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré.

+1.

Pour l'instant, je ne suis toujours pas convaincu par le replacement de Doussain à la mélée souhaité par Guitou.

Novès s'était bien planté avec Wisniewski (en voulant absolument le transformer en 9), j'espère qu'il ne fait pas la même erreur avec Doussain.

En 9, je trouve que Bézy est meilleur que Doussain et c'est sûrement l'inverse en 10.

Quand je me rappelle les matchs de fou que Doussain sortait à l'ouverture avec l'EdF des jeunes et apparement chez les Espoirs (ok, c'est que des jeunes donc c'est nul et caca boudin), c'est vraiment curieux qu'on ne l'ai jamais testé en 10 chez les pros et qu'on l'ait inversé avec Bézy. m'enfin, on a eu un brennus avec cette configuration donc c'est déjà pas mal. :smile:

Oui, Noves s'entête avec Doussain. J'ai du mal à comprendre... :sorcerer:

Posté(e)

Sinon, couillu berdos de nous donner la mêlée à 5 mètres sur une touche très légèrement pas droite :sorcerer:

C'était Poite mais pas grave :sorcerer:.

A part ça je l'ai trouvé comme souvent très bon, mais il est vrai que les 2 équipes étaient plutôt disciplinées.

Posté(e)

si toulouse pouvait continuer a battre tous nos concurrents

en plus on est sympa, mourad il veut tellement faire chier revol, qu'il aura plus assez de fric pour servat

Posté(e) (modifié)

par contre matanavou je ne comprend vraiment pas, il est à la rue en défense, sous les chandelles et fait même des en avants dans tout les sens (techniquement il est très pauvre, il n'a que sa vitesse et cette fois elle ne le sauve pas..., donc au boulot !!!)

+1.

J'ai pas envie de faire de l'acharnement avec lui mais bon...

Heureusement que là, contrairement au WE dernier, Poitrenaud lui a sauvé la barraque et a pris tous les ballons chauds à sa place parce qu'il a encore été incapable de choper un ballon haut.

Si on rajoute ses coups de pied et sa défense catastrophique, sa dexterité (fait des en-avants) et ses pertes de balle, ca fait beaucoup quand même.

Techniquement, je comprends pourquoi il était en ProD2 jusqu'à 26 ou 27 ans.

Modifié par Gabi
Posté(e)

4 points qui nous rapprochent un peu plus de la demi finale directe .

Je trouve qu'on a été solide dans tous les domaines même si on a souffert en mélée en 2eme mi-temps . Tous les joueurs etaient concernés et voulaient effacer la contre-performance à Gloucester . Sans Servat , Tolofua et Bregvadze ont bien tenu , ce qui est rassurant pour les doublons . On pourra mettre Servat au repos sans trop de soucis .

On en est encore loin mais le trio Burgess - Beauxis - McA commence à se détacher pour les phases finales .

Posté(e)

par contre matanavou je ne comprend vraiment pas, il est à la rue en défense, sous les chandelles et fait même des en avants dans tout les sens (techniquement il est très pauvre, il n'a que sa vitesse et cette fois elle ne le sauve pas..., donc au boulot !!!)

+1.

J'ai pas envie de faire de l'acharnement avec lui mais bon...

Heureusement que là, contrairement au WE dernier, Poitrenaud lui a sauvé la barraque et a pris tous les ballons chauds à sa place parce qu'il a encore été incapable de choper un ballon haut.

Si on rajoute ses coups de pied et sa défense catastrophique, ca fait pauvre quand même.

Je suis d'accord avec vous pour les chandelles mais en défense il ne s'echappe pas et s'accroche . Il faut juste qu'il progresse sur son placement .

Par contre , Donguy est vraiment inexistant et n'apporte aucune solution en attaque , au contraire de Matanavou .

Invité txuri gorriak
Posté(e)

bon vous avez gagné au Racing.

vous pouvez envoyer l'équipe espoir à Biarritz :smile: et pendant ce temps là 3 semaines de préparation physique pour les pros pour les mettre dans les meilleures conditions pour finir la saison :sorcerer:

Posté(e)

C'est toujours bon de gagner à Aguilera... parce que c'est rare :sorcerer:

Posté(e)

Les moins :

- nombre de ballons tombés énorme, une fois de plus. Quand on compare au jeu bien huilé de l'ASM ça fait peur dans la conservation.

- une 3ème ligne light qui a subit à l'impact, je ne sais pas si ces trois là sont bien complémentaires

- Doussain aux fraises. Il est lent, peu inspiré et surtout au lieu de penser à faire jouer les autres ce qui est le boulot premier d'un 9, il pense d'abord à partir au ras.

- la baisse physique du 5 de devant en 2ème mi-temps, certes compréhensible.

- Jauzion pas terrible en effet

Les plus :

+ le coaching gagnant, tous les joueurs rentrés en jeu ont apporté, la 1ère ligne s'est reprise en mêlée (et Bregvadze impeccable au lancer), Nyanga à l'impact, Galan décisif, la charnière qui a mieux animé

+ une défense retrouvée, certes face à une équipe qui ne propose pas du tout le même jeu que Gloucester

+ la mêlée en 1ère mi-temps

+ les jeunes enthousiastes : Tolofua, Galan

+ Poitrenaud impeccable sous les chandelles

Posté(e)

Par contre , Donguy est vraiment inexistant et n'apporte aucune solution en attaque , au contraire de Matanavou .

Oui, j'ai été trés déçu par Donguy qui a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure (ce qui est normal).

Pour l'instant, niveau ailier, on est trés loin des années glorieuses (le carré magique Clerc, Heymans, Médard et Donguy d'avant-blessure).

Entre Donguy et Matanavou, ne serait-ce pas le moment de tester un petit jeune (genre Payet ou Pujol) pour voir s'ils sont vraiment si loin de ces 2 là ? :whist:

Posté(e)

Par contre , Donguy est vraiment inexistant et n'apporte aucune solution en attaque , au contraire de Matanavou .

Oui, j'ai été trés déçu par Donguy qui a du mal à retrouver son niveau d'avant blessure (ce qui est normal).

Pour l'instant, niveau ailier, on est trés loin des années glorieuses (le carré magique Clerc, Heymans, Médard et Donguy d'avant-blessure).

Entre Donguy et Matanavou, ne serait-ce pas le moment de tester un petit jeune (genre Payet ou Pujol) pour voir s'ils sont vraiment si loin de ces 2 là ? :whist:

Medard et Clerc seront titulaires en phase finale , sauf blessure . Matanavou est derrière tandis que Donguy permettra de faire reposer les cadres ( ce qui est important ) .

Le blessure de Caucau est vraiment dommage parce qu'il est superieur à Donguy et Matanavou .

Si Bayonne descend , O'Connor et Heymans seront sans doute sur le marché ...

Posté(e)

pas vraiment d'accord pour doussain, certes il n'est pas aussi rapide que lui mais beaucoup plus efficace sur les départ au raz et toujours impeccable en défense, après les comparer est difficile car ce ne sont vraiment pas le même profile... :drinks

Donc Doussain est bon pour attaquer la ligne et pour défendre... Alors pourquoi ne pas le mettre 10 !!

je suis tout a fait d'accord , sauf qu'on a déjà deux 10, et qu'un seul 9 (sans compter bezy que noves a déjà oublié...)

Posté(e)

Doussain est jeune : le passage en NZ lui a fait perdre le fil. Il reviendra, en 10 ou en 9, poste où il a bien joué l'an dernier mais où il a encore tout à apprendre.

Posté(e)

Ahhh ça fait du bien... :smile:

Pour ma part, je tiens à donner un coup de chapeau à Christopher Tolofua pour sa tenue en mêlée fermée.

Il y a deux semaines, en 15 minutes il s'est fait sanctioner 3 fois et à sauter comme un bouchon de champagne sur toutes les mêlées.

Aujourd'hui et suite à un super travail à l'entraitement pendant 15 jours, il a été énorme en mêlée :chinois:

Certes, on se doutait bien qu'il n'avait que 50 minutes dans les jambes à ce niveau là, mais il a été à la hauteur de l'évènement.

Et puis Jaba a été sobre et appliqué en touche, pas grand chose à lui reprocher :drinks

Posté(e)

Pour ma part, je tiens à donner un coup de chapeau à Christopher Tolofua pour sa tenue en mêlée fermée.

Il y a deux semaines, en 15 minutes il s'est fait sanctioner 3 fois et à sauter comme un bouchon de champagne sur toutes les mêlées.

Aujourd'hui et suite à un super travail à l'entraitement pendant 15 jours, il a été énorme en mêlée :chinois:

Faut voir si entre les deux, c'était la même mélée en face aussi... :whist:

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir : Tolofua a assuré. :drinks

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

C'est toujours bon de gagner à Aguilera... parce que c'est rare :sorcerer:

la basse flatterie ne ménera à rien avec moi............surtout que je trouve que vous gagnez trés souvent chez nous :whist::smile:

Modifié par txuri gorriak
Invité chomelaregle
Posté(e)

Ahhh ça fait du bien... :smile:

Pour ma part, je tiens à donner un coup de chapeau à Christopher Tolofua pour sa tenue en mêlée fermée.

Il y a deux semaines, en 15 minutes il s'est fait sanctioner 3 fois et à sauter comme un bouchon de champagne sur toutes les mêlées.

Aujourd'hui et suite à un super travail à l'entraitement pendant 15 jours, il a été énorme en mêlée :chinois:

oué enfin pour faire un vrai comparatif, il aurait fallu jouer des mêlées contre la même équipe qu'il y'a 15 jours :smile:

Tolofua, le nouveau Doussain, Paquet, Bézy, etc...?

grosse enflammade, puis dans 6 mois il aura disparu et on dira qu'il a été victime du "Melon". :shaun:

Posté(e)

Le gros point noir de ce match, c'est qu'on ne prend pas le bonus offensif donc on n'a plus que 15 points d'avance sur le 3e... :shaun:

OK, je sors... :flowers:

Posté(e)

:smile: :smile: :smile:

Félicitations mes Toulouzaingues ! :drinks :drinks :drinks

Après la rouste carabinée assénée hier par un MHR magistral, il nous fallait une consolation. :smile: :smile: :smile: Le Stade Toulouzaingue a su faire le pari de la jeunesse, on les félicite tous ! J'ai pas vu le match, mais je suis sûr que c'était bien ! :flo:

Quant au Racigne, il faut qu'il apprennent à remplir un Stade de France, quoi ! :smile: :smile: :smile:

Bon, le SF est toujours dans les six. On y croit, quoi. :clin

Posté(e)

YEAHHHHHHHHHHHHHHH

Lol, la défense :smile:

Merci chabal

C'est absolument pas lui le coupable sur cet essai :sleeping:

+1.

Le pauvre fait ce qu'il peut.

Par contre, Cronje ne bouge pas et le 9 se précipite à l'exterieur en disant à Galan "ouh ouh, y'a personne à l'interieur, tu peux y aller." :smile:

Il me semble que c'est lui 3ème ligne côté ouvert

Je corrige alors

Merci leo'o

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Stade Toulouzaingue a su faire le pari de la jeunesse, on les félicite tous ! J'ai pas vu le match, mais je suis sûr que c'était bien ! :flo:

t'as pas dû voir la compo du ST non plus en fait :smile:

c'est contre le SF que le ST envoyait les espoir. :shaun:

Posté(e)

Le Stade Toulouzaingue a su faire le pari de la jeunesse, on les félicite tous !

Hein quoi ?

Ah oui, exact, y'en avait un au coup d'envoi et un autre est entré en fin de match. :smile:

Posté(e) (modifié)

C'est reconfortant je vois que rien ne change...

Le stade gagne au stade de France avec une équipe remaniée et une semaine de prpéparation tronquée et Jauzion et matanavou sont mauvais, Donguy aux fraises et il faut d'urgence essayer des jeunes, sans compter l'entêtement incroyable de Novès, seul contre tous de faire jouer Doussain à la mêlée... :sorcerer: :sorcerer:

Alors je sais bien que j'exagère un peu mais la lecture des 10 dernières pages m'a bien amusé... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

ah si quand même le pire pour la fin Bourrin qui commence à moins aimer le stade à cause de Beauxis :clover: :clover:

quelle horreur!!!! :clover: :clover:

sinon Bourrin je te conseille de regarder les derniers matchs de l'asm, parce que à part contre aironi, c'était pas non plus du rugby champagne, mais bon il paraît qu'ils font jamais de fautes de main eux... :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par olivier11
Posté(e)

... et toi tu écris toujours le même post... remarque d'un autre côté, c'est pas trop fatigant... ya juste à faire un copier/coller :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

L'équipe a une nouvelle fois montré qu'elle savait réagir après la claque reçue à gloucester (remember le match à Montpellier après la défaite à la maison face aux Harlequins).

Parmi les points positifs, on peut retenir :

- l'implication des cadres, notamment Bouilhou et Sowerby qu'on a vu encadrer et encourager Tolofua sur les phases statiques.

- Tolofua himself qui a été très bon pendant une mi-temps (touche, mêlée, jeu courant => what else ?) avant de sombrer en 2ième(fautes à répétition, pertes de balles) mais que peut on demander de plus à un jeune talonneur de 18 ans ?

- L'entrée de Jaba Bregvadze qui a été impeccable en touche et n'a pas manqué de plaquages. Quand j'ai vu tolofua baisser de pied et Novès ne pas le faire rentrer, je me suis dis qu'il devait pas avoir le niveau. Et à moi aussi, sa dégaine m'a ramené 5 ans en arrière avec la découverte de Basualdo (et sa super perf. en touche pour son premier match :sorcerer: ). Heureusemen, il n'en a rien été. A revoir donc ...

- l'avance prise sur le tableau de marche avec une victoire qui ne devait pas être prévue en début de saison et qui pourrait nous permettre de gérer au mieux les 2 tableaux.

Après, tout n'a pas été parfait (jeu quelque peu restrictif, fautes de mains et des performances individuelles "moyennes" de certains (Jauzion, Matanavou) mais la victoire est là, sans blessé grave apparemment.

Maintenant, un peu de repos et place à l'équipe de France.

Modifié par Rossoneri
Posté(e) (modifié)

... et toi tu écris toujours le même post... remarque d'un autre côté, c'est pas trop fatigant... ya juste à faire un copier/coller :sorcerer:

tu sais je crois que tout le monde écrit toujours un peu les mêmes posts (je donnerai pas de noms) :chinois: :chinois:.

mais bon y en a t'as l'impression ça leur fait même pas plaisir cette victoire au SDF c'est un peu dommage...

Modifié par olivier11
Posté(e)

Le Stade Toulouzaingue a su faire le pari de la jeunesse, on les félicite tous !

Hein quoi ?

Ah oui, exact, y'en avait un au coup d'envoi et un autre est entré en fin de match. :smile:

Tu ne comptes déjà plus Doussain dans les jeunes ????????? C'est parcequ'il n'est pas bon en ce moment ??? :rolleyes:

Posté(e)

Le Stade Toulouzaingue a su faire le pari de la jeunesse, on les félicite tous !

Hein quoi ?

Ah oui, exact, y'en avait un au coup d'envoi et un autre est entré en fin de match. :smile:

Tu ne comptes déjà plus Doussain dans les jeunes ????????? C'est parcequ'il n'est pas bon en ce moment ??? :rolleyes:

Non c'est parce qu'il est pro.

Mais c'était pas une critique. C'était juste pour répondre à Parigot_Paris : on ne peut pas parler de "pari de la jeunesse" quand il n'y a que 2 Espoirs sur la feuille de matchs. Il y a pleins d'autres matchs où il pourra utiliser ce terme à meilleur escient. :original:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Stade Toulouzaingue a su faire le pari de la jeunesse, on les félicite tous !

Hein quoi ?

Ah oui, exact, y'en avait un au coup d'envoi et un autre est entré en fin de match. :smile:

Tu ne comptes déjà plus Doussain dans les jeunes ????????? C'est parcequ'il n'est pas bon en ce moment ??? :rolleyes:

Non c'est parce qu'il est pro.

ptêtre aussi pasqu'il a joué une finale de CDM :smile:

Posté(e)

match moyen du ST avec un jeu restrictif à l'extérieur ... normal ..

Tolofua très volontaire mais à revoir contre une mélée qui mettra les bons piliers aux bonnes places

Bregadvze ne m'a pas rassuré .... en mêlée fermée on aura des problèmes c'est certain

donc pas emballé par la manière ... je suis seulement content du résultat

concernant doussain : je vous trouve dure avec lui ... il est beaucoup moins rapide que burgess mais par contre il est très utile dans le jeu de devant et coach bien les avants

concernant Jauzion : clairement en baisse de forme ... mais ce joueur nous a tellement habitué à ressusciter au printemps .. ne l'enterrez pas trop vite

Posté(e)

match moyen du ST avec un jeu restrictif à l'extérieur ... normal ..

Tolofua très volontaire mais à revoir contre une mélée qui mettra les bons piliers aux bonnes places

Bregadvze ne m'a pas rassuré .... en mêlée fermée on aura des problèmes c'est certain

donc pas emballé par la manière ... je suis seulement content du résultat

concernant doussain : je vous trouve dure avec lui ... il est beaucoup moins rapide que burgess mais par contre il est très utile dans le jeu de devant et coach bien les avants

concernant Jauzion : clairement en baisse de forme ... mais ce joueur nous a tellement habitué à ressusciter au printemps .. ne l'enterrez pas trop vite

halleluia mon frère!!!!! :drinks :drinks :drinks

Posté(e) (modifié)

C'est reconfortant je vois que rien ne change...

Le stade gagne au stade de France avec une équipe remaniée et une semaine de prpéparation tronquée et Jauzion et matanavou sont mauvais, Donguy aux fraises et il faut d'urgence essayer des jeunes, sans compter l'entêtement incroyable de Novès, seul contre tous de faire jouer Doussain à la mêlée... :sorcerer: :sorcerer:

Alors je sais bien que j'exagère un peu mais la lecture des 10 dernières pages m'a bien amusé... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

ah si quand même le pire pour la fin Bourrin qui commence à moins aimer le stade à cause de Beauxis :clover: :clover:

quelle horreur!!!! :clover: :clover:

sinon Bourrin je te conseille de regarder les derniers matchs de l'asm, parce que à part contre aironi, c'était pas non plus du rugby champagne, mais bon il paraît qu'ils font jamais de fautes de main eux... :sorcerer: :sorcerer:

Je pense que tu n'as rien oublié : encore une fois, tu as parfaitement résumé les quelques avis négatifs (quelle horreur) parmi l'ensemble des avis des supporters aprés un match. :chinois:

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

C'est reconfortant je vois que rien ne change...

Le stade gagne au stade de France avec une équipe remaniée et une semaine de prpéparation tronquée et Jauzion et matanavou sont mauvais, Donguy aux fraises et il faut d'urgence essayer des jeunes, sans compter l'entêtement incroyable de Novès, seul contre tous de faire jouer Doussain à la mêlée... :sorcerer: :sorcerer:

Alors je sais bien que j'exagère un peu mais la lecture des 10 dernières pages m'a bien amusé... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

ah si quand même le pire pour la fin Bourrin qui commence à moins aimer le stade à cause de Beauxis :clover: :clover:

quelle horreur!!!! :clover: :clover:

sinon Bourrin je te conseille de regarder les derniers matchs de l'asm, parce que à part contre aironi, c'était pas non plus du rugby champagne, mais bon il paraît qu'ils font jamais de fautes de main eux... :sorcerer: :sorcerer:

Je pense que tu n'as rien oublié : encore une fois, tu as parfaitement résumé les quelques avis négatifs (quelle horreur) parmi l'ensemble des avis des supporters aprés un match. :chinois:

ben quoi c'est le jeu, toi tu fais systématiquement des posts sur les jeunes brimés (quelle horreur) et moi sur les méchants supporters négatifs, chacun son job quoi :chinois: :chinois:

Modifié par olivier11
Posté(e) (modifié)

C'est reconfortant je vois que rien ne change...

Le stade gagne au stade de France avec une équipe remaniée et une semaine de prpéparation tronquée et Jauzion et matanavou sont mauvais, Donguy aux fraises et il faut d'urgence essayer des jeunes, sans compter l'entêtement incroyable de Novès, seul contre tous de faire jouer Doussain à la mêlée... :sorcerer: :sorcerer:

Alors je sais bien que j'exagère un peu mais la lecture des 10 dernières pages m'a bien amusé... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

ah si quand même le pire pour la fin Bourrin qui commence à moins aimer le stade à cause de Beauxis :clover: :clover:

quelle horreur!!!! :clover: :clover:

sinon Bourrin je te conseille de regarder les derniers matchs de l'asm, parce que à part contre aironi, c'était pas non plus du rugby champagne, mais bon il paraît qu'ils font jamais de fautes de main eux... :sorcerer: :sorcerer:

Je pense que tu n'as rien oublié : encore une fois, tu as parfaitement résumé les quelques avis négatifs (quelle horreur) parmi l'ensemble des avis des supporters aprés un match. :chinois:

ben quoi c'est le jeu, toi tu fais systématiquement des posts sur les jeunes brimés (quelle horreur) et moi sur les méchants supporters négatifs, chacun son job quoi :chinois: :chinois:

Exactement. On a encore bien bossé ce WE. :drinks

:smile:

Et sinon, ca me fait marrer de passer pour le grand défenseur des jeunes cette saison (les saisons précédentes, je dis pas car y'avait pas mal d'injustice pour moi mais moins cette année).

Perso, cette saison, j'ai demandé un Espoir sur un seul poste : le talon, à cause de l'accumulation des blessures et des absences, doublons. Même si j'aurai préféré qu'on le fasse plus tôt dans la saison avec par exemple Paquet, je suis content qu'on y arrive enfin avec Tolofua.

Et là, ce WE, voyant que depuis des mois, Donguy et Matanavou accumulent les mauvais matchs (pour moi, c'est un avis completement perso) et sont loins des titulaires Clerc et Médard, je me demande juste si on peut pas utiliser les doublons du Tournoi pour essayer un jeune ailier genre Payen ou Pujol, juste pour voir leur niveau, juste pour voir s'ils sont encore loin du niveau Top14. A moins que Caucau reviennent de blessure bien sûr.

Bref, ca fait 2 postes sur 15 où je demande de tester un jeune, je trouve pas ca énorme non plus. :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

ce ne sont pas les décalages d'aujourd'hui qui ont avantagé les ailiers. Qui se sont coltinés les gros en bout de ligne.

mention à tout le pack et surtout au joli poupon nommé Galan qui en 5mn à peut être obtenu le scalp de Berbizier. :P

MacAlister, ni vu ni connu enquille de 50m et plus et défendu remarquablement dans sa zone ou les éléphants du zoo du RCF se multipliaient. :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...