Jump to content

Racing - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

'tain comment il fait pas durer l'avantage contrairement à ceux du Racing

EDIT : OK j'ai 2 minutes dans la vue :sorcerer:

bon, là c'est Matanavou qui n'y part pas, Jauzion est dans le bon

Edited by phila

Jauzion au placard jusqu'à la fin de la saison, j'ai laissé passer le fait que le talonneur adverse le laisse sur place il y a 5 minutes mais là c'est trop...

Je vais me rematter la finale de H-CUP 2003, je lui en voudrais moins...

On met Burgess au début du match, on le gagne...

Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain)

Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain)

Tu mets Beauxi en 10 et LMA en 12

Totalement immérité de gagner ce match, ça montre la faiblesse du racing, à part les 4 points pas grands choses à retenir...

Belle entrée de Galan!

Doussain est lent... parle trop à l'arbitre... :sorcerer:

Et on perdra parce qu'on ne mettra pas les points au pied

Doussain est lent... parle trop à l'arbitre... :sorcerer:

Trop hésitant.

Quelle erreur de défense du métro : ils ont presque flêcher l'itinéraire à Galan au cas où il ait pas vu l'énorme trou. :smile:

Edited by Gabi

Et on perdra parce qu'on ne mettra pas les points au pied

On peut en rater un ou 2, si on domine comme on domine avec Burgess-McA ça sera pas grave...

Bon sinon McA en 12 alors, vu le match de Jauzion ça serait pas illogique!

Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... :sorcerer:

c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,...

Guest chomelaregle

c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,...

quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment... :sorcerer:

Nagisa Kaworu

Franchement, après un match pareil, bravo aux joueurs.

Bravo à Tolofua, qui a fait un boulot énorme pendant les 50 premières minutes pour son premier match pro comme titulaire.

Bravo à Bregvadze, qui nous fait un 100% en touche et une très bonne tenue en mêlée après 5 jours d'entrainement.

Bravo aux joueurs, Clément le premier, qui se sont remis en cause après la défaite à Gloucester.

On vient de faire un nouveau pas énorme vers la demi-finale à domicile.

A mon avis, guytou va mettre Mac en 12...

Comme le dit la signature de Maxence : Le rugby français, c'est pas compliqué. C'est un pack de bourrins, un buteur, et du french flair.

Même si le franch flair s'appelle McA en 12 !

Je pense que c'est là sa place, quitte à alterner de temps en temps avec le 10 buteur.

Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré.

Sur l'ensemble de la saison, je vote Burgess/Beauxis/MAc pour les postes de 9, 10 et 12, qu'il faut pérenniser pour créer des automatismes.

Mac a d'ailleurs fait une super percée dans les 22, en vrai 12 qu'il est :sorcerer:

quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment... :sorcerer:

nope, au départ de galan c'est normal que ça soit accroché encore, c'est bien parce que les flankers ne se lient/poussent plient qu'on a l'impression que dès l'introduction tout le monde devrait être dispo pour se replacer

et puis par rapport à l'essai de LoCicero, je me demande ce qui est le plus scandaleux

YEAHHHHHHHHHHHHHHH

Lol, la défense :smile:

Merci chabal

C'est absolument pas lui le coupable sur cet essai :sleeping:

+1.

Le pauvre fait ce qu'il peut.

Par contre, Cronje ne bouge pas et le 9 se précipite à l'exterieur en disant à Galan "ouh ouh, y'a personne à l'interieur, tu peux y aller." :smile:

Franchement, après un match pareil, bravo aux joueurs.

Bravo à Tolofua, qui a fait un boulot énorme pendant les 50 premières minutes pour son premier match pro comme titulaire.

Bravo à Bregvadze, qui nous fait un 100% en touche et une très bonne tenue en mêlée après 5 jours d'entrainement.

Bravo aux joueurs, Clément le premier, qui se sont remis en cause après la défaite à Gloucester.

On vient de faire un nouveau pas énorme vers la demi-finale à domicile.

Le georgien,il a des faux airs de Basualdo non ???

j'ai eu peur au retour du cauchemard :smile: :smile:

Heureusement,apres son premier lancer,j'ai respiré... :sorcerer: :sorcerer: