Aller au contenu

Bo - St À Aguilera

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, on n'a qu'un seul tueur à gage comme buteur dans l'effectif : Beauxis.

Et un 2e pas mal, Bézy mais il ne compte plus.

Mc A et Doussain ne sont pas assez fiables. on tourne souvent à du 1 sur 2 avec eux.

Beauxis sera t'il indispensable pour les matchs importants ?

Enfin McA fait un très bon match et accélère à chaque fois, avec david c'est quand même pas mal au centre. Burgess est largement au dessus de tout ce qu'on a en 9. Donguy malgré tout plante un essai sur un carambolage entre 5 biarrots, je me demande comment il a pu faire pour s'en sortir pour planter l'essai...Par contre Poitreanud c'est toujours moyen moyen surtout sur le placement et les balles hautes, on dirait qu'il est en manque de confiance alors qu'avant la blessure il marchait sur l'eau.

5/1 hier et encore une victoire à l'extérieur malgré l'arbitrage Péchamberesque...On n'a jamais été aussi bon depuis un certain temps en nombre de victoires et surtout à l'extérieur.

Pour moi, s'il faut une recrue pour l'an prochain ce serait un ouvreur, à part Beauxis on est quand même démuni. Bézy est ailleurs, n'en parlons plus, Doussain nous a fait une daube, maintenant il n'a pas l'habitude et il faut lui laisser de temps (peut être), McA est plus précieux en 12...Il nous faut un 10 qui fasse doublure de Beauxis et faire partir Bézy et Vergalo :sleeping:

On s'orienterait vers une demi ST/RCT; Bon j'ai compris je sors :flowers:

Posté(e)

le ST est la seule équipe qui maximise a ce point les points marqués en points match. des bonus offensifs avec juste 20 pions au compteur, y'a que le ST pour faire ca. Nous pour decrocher un bonus Offensif il faut qu'on monte a 30 pions et plus...

En Face le BO est sans doute l'equipe qui marque le plus de points sans essais.

le ST sera large premier en fin de poule. Le BO s'en sortira. Bayonne et (brive ou LOU) vont descendre.

Posté(e)

le ST est la seule équipe qui maximise a ce point les points marqués en points match. des bonus offensifs avec juste 20 pions au compteur, y'a que le ST pour faire ca. Nous pour decrocher un bonus Offensif il faut qu'on monte a 30 pions et plus...

En Face le BO est sans doute l'equipe qui marque le plus de points sans essais.

le ST sera large premier en fin de poule. Le BO s'en sortira. Bayonne et (brive ou LOU) vont descendre.

Le ST aurait pu prendre trois points hier avec 15 pions.

Au revoir.

Posté(e)

Encore plus scandaleux le coup de tête volontaire d'August sur Poitrenaud à 4 mètres de l'arbitre de touche. C'est rouge direct et au moins 2 mois.

Posté(e) (modifié)

qqn a une video de cette action ?

EDIT : j'ai vu le sujet :chinois:

Modifié par phila
Posté(e)

Doussain , je l'ai trouvé pas mal dans l'alternance et dans le jeu à la main . Par contre , son jeu au pied est digne de Michalak . Mais il n'a que 20 ans et apparemment selon le staff c'est un gros bosseur . Donc patientons , il subit le contre - coup de la fin de saison dernière et de sa selection pour la CDM . Medard n'a explosé definitivement qu'à 22 ans .

Entre Tolofua et Bregvadze , on tient 2 très bons talons qui vont permettre de faire souffler Servat avant les phases finales . Bregvadze est parfait sur les bases et très présent dans le jeu . En défense , il tient egalement le coup . Tolofua doit encore progresser sur ses lancers et sur la discipline mais sur le reste il est excellent .

Bregvadze pourrait viser une prolongation de contrat en fin de saison et être notre 3eme talon , à moins que Tolofua ne monte déjà dans la hierarchie .

Posté(e)

On s'orienterait vers une demi ST/RCT; Bon j'ai compris je sors :flowers:

et pourquoi ???

le premier reçoit il en denmi le vainqueur du 3ieme contre le 6ieme ?

Posté(e) (modifié)

Encore plus scandaleux le coup de tête volontaire d'August sur Poitrenaud à 4 mètres de l'arbitre de touche. C'est rouge direct et au moins 2 mois.

Effectivement et, comme toi, je ne vois pas la faute de Nicolas, plutôt un ballon gardé au sol par le BO. Le BO a bien été sanctionné plusieurs fois en mêlée, une fois pour mêlée tournée volontairement, deux ou trois fois pour défaut de liaison, c'est bien d'ailleurs ce qui est inquiétant car au final, ça fait vraiment peu de pénalités contre le BO sur le jeu au sol. Comme collector, il y a cette action où Traille joue au sol, tombe, se relève, ne lâche jamais le ballon et où Péchambert explique qu'il a été lâché :-) heureusement sinon, il aurait, a juste titre, sanctionné le ST :smile: J'ai bien aimé aussi quand Péchambert nous explique que Mc A sifflé hors jeu a 50 mètres de l'action empêche la relance du BO, à mourir de rire. Je ne comprends pas plus ce qu'il siffle sur la remise en touche rapide de Poitrenaud en tout début de match, jouée à l'endroit de la touche et bien en arrière, Péchambert dit tout le contraire ...

Sur ce type d'arbitrage, je veux bien croire brayaud qui vient nous expliquer que les arbitres ne sont pas malhonnêtes, la seule explication que je vois, c'est alors la "prime au plus faible", on tolère des approximations au plus faible, par contre on ne laisse rien passer au plus fort. L'arbitre influe volontairement sur le jeu pour équilibrer les débats, c'est malheureusement comme ça qu'on a vu, j'avais pourtant vu un net mieux depuis quelques temps, des bouillies de rugby trop souvent en top 14.

Sinon, bravo a l'équipe d'avoir pu garder ses nerfs toute la partie, vrai que, quand il n'est pas maladroit, le ST peut en deux trois actions prendre l'avantage.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Effectivement et, comme toi, je ne vois pas la faute de Nicolas, plutôt un ballon gardé au sol par le BO. Le BO a bien été sanctionné plusieurs fois en mêlée, une fois pour mêlée tournée volontairement, deux ou trois fois pour défaut de liaison, c'est bien d'ailleurs ce qui est inquiétant car au final, ça fait vraiment peu de pénalités contre le BO sur le jeu au sol. Comme collector, il y a cette action où Traille joue au sol, tombe, se relève, ne lâche jamais le ballon et où Péchambert explique qu'il a été lâché :-) heureusement sinon, il aurait, a juste titre, sanctionné le ST :smile: J'ai bien aimé aussi quand Péchambert nous explique que Mc A sifflé hors jeu a 50 mètres de l'action empêche la relance du BO, à mourir de rire. Je ne comprends pas plus ce qu'il siffle sur la remise en touche rapide de Poitrenaud en tout début de match, jouée à l'endroit de la touche et bien en arrière, Péchambert dit tout le contraire ...

Sur ce type d'arbitrage, je veux bien croire brayaud qui vient nous expliquer que les arbitres ne sont pas malhonnêtes, la seule explication que je vois, c'est alors la "prime au plus faible", on tolère des approximations au plus faible, par contre on ne laisse rien passer au plus fort. L'arbitre influe volontairement sur le jeu pour équilibrer les débats, c'est malheureusement comme ça qu'on a vu, j'avais pourtant vu un net mieux depuis quelques temps, des bouillies de rugby trop souvent en top 14.

Sinon, bravo a l'équipe d'avoir pu garder ses nerfs toute la partie, vrai que, quand il n'est pas maladroit, le ST peut en deux trois actions prendre l'avantage.

On pourrait aussi signaler que sur l'action qui amène le jeu dans les 22 du BO et le premier essai, Burgess ne joue pas le coup franc à l'endroit de la faute....

Posté(e)

On pourrait aussi signaler que sur l'action qui amène le jeu dans les 22 du BO et le premier essai, Burgess ne joue pas le coup franc à l'endroit de la faute....

Ca ne fait que confirmer mon hypothèse, tant que le score est serré, l'arbitrage est "cohérent", jusque dans ces erreurs, par contre il bascule dans le seul sens du "plus faible" quand une équipe, plus forte ce jour là, a pris le large. Revois le match et si je veux bien voir les fautes du ST, admettre les "erreurs" de l'arbitre comme le jaune de Nicolas, le coup de tête non vu sur Clément, j'ai par contre un souci de ne voir ces "errements" que contre une seule équipe. Hier, a la 82ème, si Péchambert avait mis un rouge a Nyanga sur son contest de fin de match, on aurait à la limite pas été du tout surpris, c'est dire.

Posté(e)

Par contre Poitreanud c'est toujours moyen moyen surtout sur le placement et les balles hautes, on dirait qu'il est en manque de confiance alors qu'avant la blessure il marchait sur l'eau.

J'ai revu tout à l'heure la fin du match, eh bien j'ai trouvé Poitrenaud très précieux en défense, notamment sur ses placements.

Posté(e)

Par contre Poitreanud c'est toujours moyen moyen surtout sur le placement et les balles hautes, on dirait qu'il est en manque de confiance alors qu'avant la blessure il marchait sur l'eau.

J'ai revu tout à l'heure la fin du match, eh bien j'ai trouvé Poitrenaud très précieux en défense, notamment sur ses placements.

Oui, il s'est déchiré deux fois en première mi-temps...

Mais comme on ne prête qu'aux riches, dès qu'il en fait une, la légende ressort...

D'accord avec toi sur sa fin de match. Il était manifestement rendu enragé par la tournure des évènements.

Jusqu'à son désormais culte "Dégagez" à l'adresse de Péchambert...

Posté(e)

Je viens de revoir le jaune de Nicolas je confirme "c'est un scandale", il n'est pas plaqueur il reste sur ses appuis et conteste le ballon au biarrot qui le garde au sol. L'arbitrage du jeu au sol a été comique sur ce match, le BO sanctionné une seule fois à la 81ème contre au moins 8 fois pour le ST.

Et Traille qui en rajoute et qui vient pleurnicher à l'arbitre... dans la lignée de son match pathétique.

Posté(e)

Le pire c'est que si tu revois l'action en fait Clément trébuche et tombe sur Péchambert ... quoique avec les courses souvent bizarres de Clément, sa trajectoire était peut-être "normale".

Posté(e)

avant le "dégagez" il y a fritz qui fait le ménage en renvoyant l'arbitre dans sa zone :nuke:

Posté(e)

Mais comme on ne prête qu'aux riches, dès qu'il en fait une, la légende ressort...

D'accord avec toi sur sa fin de match. Il était manifestement rendu enragé par la tournure des évènements.

Rectification... la phrase exacte était: "mais dégagez con!" :-D

Ce à quoi Pechambert a répondu: "eh oh, tu te calmes, hein!"

Invité chomelaregle
Posté(e)

bordel de merde... et l'intérêt supérieur du rugby nom de dieu...

j'espère qu'il sera cité pour insultes à un arbitre. :shaun:

Posté(e)

Vu le contenu de son match, je pense pas que Péchambert tienne à attirer un peu plus l'attention sur lui...

Nous on en rigole, mais pas sûr que dans le contexte actuel Didier Mené ait apprécié cette prestation.

Posté(e)

Salut à tous les forumers !!!

Quelqu'un aurait-il un lien permettant de matter le match en rediffusé ?

Merci ! :original:

Dispo ici: (sur theliverugby.com)

http://fr.justin.tv/...by1/b/308150828 mdp: thelive10202

Bon match!!

Merci!

Ps : On y croit pour la montée de Lille en pro D2, l'année prochaine.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

est ce que je dois parler de l'en avant de Poitrenaud sur l'essai de Matanavou devant le juge de touche? :sorcerer:

Non je crois pas :smile:

Posté(e)

est ce que je dois parler de l'en avant de Poitrenaud sur l'essai de Matanavou devant le juge de touche? :sorcerer:

lol non en effet

Par contre tu peux continuer de parler du BO qui s'est fait entubé en 1ère mi-temps en bénéficiant de 3 fois plus de pénalités que son adversaire. Perso des entubages comme ça j'en veux bien toutes les semaines. :sorcerer:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

lol non en effet

Par contre tu peux continuer de parler du BO qui s'est fait entubé en 1ère mi-temps en bénéficiant de 3 fois plus de pénalités que son adversaire. Perso des entubages comme ça j'en veux bien toutes les semaines. :sorcerer:

sans parler d'entubage, j'ai le droit de penser que le BO n'a pas été forcément favorisé par l'arbitrage de la première mi temps.

L'en avant de Poitrenaud sur l'essai de Matanavou alors qu'en plus Pesquit est complétement KO (c'est toi qui parle dans le sujet "coup de tête d'August" préserver à juste titre la santé des joueurs)

Il me semble qu'il y a quelques années Dusautoir avait pris un KO terrible contre le SF et que l'arbitre avait arrêté le match..........mais à la limite ça encore, c'est le rugby.

J'ai en tête les hors jeu de ligne toulousains, flagrants pourtant, non sifflés.

j'ai en tête la réponse de Péchambert à Traille quand celui ci joue la pénalité rapidement et qu'il est pris par la défense toulousaine qui n'est pas à 10 métres.

Voila, après effectivement en seconde mi temps, il a complétement changé son fusil d'épaule, et à froid, je ne peux que reconnaitre que son arbitrage nous a été plus favorable. :sorcerer:

Posté(e)

Sauf qu'à Toulouse con n'est pas une insulte envers la personne mais une ponctuation.

Dégagez con = Dégagez !!!!

:smile: :smile:

Posté(e)

Je n'ai regardé que la première.

Je n'ai pas fait attention à l'en avant entre Poit et Matanovou mais si tu le dis.

Il y a aussi en-avant entre Baby et Balshaw sur l'action sur l'aile ou Balshaw tape au pied...

J'ai trouvé Péchambert bon et impartial jusque dans les 10 dernières minutes, ensuite c'est pénalité sur pénalité contre le ST. La faute sifflée contre Bouihlou pour la pénalité du 17-6 n'y est pas par exemple.

Posté(e)

lol non en effet

sans parler d'entubage, j'ai le droit de penser que le BO n'a pas été forcément favorisé par l'arbitrage de la première mi temps.

L'en avant de Poitrenaud sur l'essai de Matanavou alors qu'en plus Pesquit est complétement KO (c'est toi qui parle dans le sujet "coup de tête d'August" préserver à juste titre la santé des joueurs)

Il me semble qu'il y a quelques années Dusautoir avait pris un KO terrible contre le SF et que l'arbitre avait arrêté le match..........mais à la limite ça encore, c'est le rugby.

J'ai en tête les hors jeu de ligne toulousains, flagrants pourtant, non sifflés.

j'ai en tête la réponse de Péchambert à Traille quand celui ci joue la pénalité rapidement et qu'il est pris par la défense toulousaine qui n'est pas à 10 métres.

Voila, après effectivement en seconde mi temps, il a complétement changé son fusil d'épaule, et à froid, je ne peux que reconnaitre que son arbitrage nous a été plus favorable. :sorcerer:

Euhh, même en première, quand donguy joue vite son coup franc à la fin, les biarrots sont pas à 10 mètres et c'est donguy qui se fait pénaliser au sol :sleeping:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

lol non en effet

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas fait attention à l'en avant entre Poit et Matanovou mais si tu le dis.

Il y a aussi en-avant entre Baby et Balshaw sur l'action sur l'aile ou Balshaw tape au pied...

J'ai trouvé Péchambert bon et impartial jusque dans les 10 dernières minutes, ensuite c'est pénalité sur pénalité contre le ST. La faute sifflée contre Bouihlou pour la pénalité du 17-6 n'y est pas par exemple.

si c'est que les 10 dernières minutes, ça me va. :chinois:

Moi celle qui m'a le plus choquée c'est celle ou a lieu le coup de boule d'August, je pense qu'effectivement il n'y a pas faute toulousaine.

En revanche tout au long du match j'ai quand même ralé sur ces plaqueurs toulousains qui savent ralentir les sorties de balles adverses, mais c'est la force des grandes équipes telles le Leinster,l'ASM ou au niveau international les All blacks. :smile:

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

Moi celle qui m'a le plus choquée c'est celle ou a lieu le coup de boule d'August, je pense qu'effectivement il n'y a pas faute toulousaine.

En revanche tout au long du match j'ai quand même ralé sur ces plaqueurs toulousains qui savent ralentir les sorties de balles adverses, mais c'est la force des grandes équipes telles le Leinster,l'ASM ou au niveau international les All blacks. :smile:

Heu, le carton jaune sur Nicolas, c'est assez énorme quand même... :blink:

Posté(e)

Et sur le 3ème essai toulousain il y a plaquage sans ballon de Baby sur Ngwenya.

:flowers:

Posté(e)

comment se pase les demies finales :tirage au sort ?

Posté(e)

Le premier rencontre le vainqueur du barrage 4/5 et le second le vainqueur du 3/6.

De plus, le premier choisit le jour de sa demie entre les deux dates proposées...

Invité Tropico
Posté(e)

Tirage au sort entre les 3 premiers et une boule chaude contenant le bo :whist:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

ben je sais pas, il me semble pas sur ses appuis, il est un genou au sol et il continue à jouer le ballon........

Posté(e)

ben je sais pas, il me semble pas sur ses appuis, il est un genou au sol et il continue à jouer le ballon........

Il est sur ses appuis du moins au début lorsque le Biarrot garde la balle au sol (ce qui n'a jamais été sanctionné de votre côté), Péchambert lui reproche d'être assistant plaqueur :whist:

Ce qui n'est absolument pas... Bref passons l'arbitrage...

Avec du recul j'ai trouvé Lamboley très bon, il fait une faute bête, mais en touche c'est le seul à avoir pris les ballons et dans le jeu il est vraiment super actif.

Johnston en mêlée il ressuscite, c'est plus le même, il bouffe tout les piliers gauches du top 14, Tolofua est vraiment bien entouré, ce petit jeune doit faire des progrès sur la touche, après c'est du tout bon!

Très déçu par Bouilhou, même en touche, il apporte beaucoup moins que les autres 3ème lignes physiquement, se fait beaucoup sanctionné, il joue à l'expérience mais ça suffit plus, un peu à l'image de Jauzion ces derniers temps...

Galan très bon aussi, bonne rentrée de Jaba et Sowerby.

Burgess est l'homme du match pour moi, ça aurait put être David s'il faisait les passes au bon moment :stuart:

Posté(e)

Le premier rencontre le vainqueur du barrage 4/5 et le second le vainqueur du 3/6.

De plus, le premier choisit le jour de sa demie entre les deux dates proposées...

on est donc parti pour une toulouse toulon en finale !!!!!!!!

clermont qui joue la demi de hcup chez elle va privilegier la hcup!!

toulouse qui jouera la demi au munster va probablement perdre et donc objectif le brennus ...

chaude finale :drinks:shaun:

le mourad va va etre fou et va encore etre victime de sodomie ????

Posté(e)

Ce qui m'a le plus choqué dans l'arbitrage de Péchambert, c'est l'impossibilité de contester sur les rucks. Ca fait clairement parti de notre stratégie défensive et hier soir, il nous a été impossible de gratter ce genre de ballon au vu de la tolérance laissée au joueur au sol (excepté sur la dernière action du match où il était impossible qu'il la laisse passer tant c'était énorme). Logique ensuite que le BO ait eu une telle conservation de balle :whist:

Ils ont quand même la chance d'avoir des équipes encore plus nulles que la leur car leur "jeu" n'est ni beau ni efficace :smile:

Posté(e)

Et moi j'ai ralé en voyant souvent Ngwenya partir devant le botteur ... :sorcerer: :sorcerer:

J'ai ralé de voir que le ST pouvait pas mettre un orteil dans un regroupement sans se manger une pénalité ....

J'ai ralé de voir qu'un biarrot est au sol avec un ballon et que c'etait un toulousain qui l'empechait de le liberer alors que quand c'etait un toulousain au sol,c'est lui qui gardait volontairement le ballon... :sorcerer: :sorcerer:

Bref,j'ai ralé de voir qu'avec un arbitre normal à la 50 ième y'a plus de match alors qu'avec un arbitre partial ,y'a presque victoire de Biarritz...

Bref,je sera bayonnais,lyonnais voire perpignanais,je me dirai qu'on a 1 point de cadeau en moins... :sorcerer: :sorcerer:

Si j'etais flic et que j'enquetais sur le BO ,entre le traditionnel club italien en H-cup,les rumeurs comme par hasard d'un top 16 l'année ou le BO est à la ramasse,plus les gags BO-AB et BO-ST(joué pendant les doublons aller et retour),j'aurai de fortes suspicions quand meme :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Il est sur ses appuis du moins au début lorsque le Biarrot garde la balle au sol (ce qui n'a jamais été sanctionné de votre côté), Péchambert lui reproche d'être assistant plaqueur :whist:

Ce qui n'est absolument pas... Bref passons l'arbitrage...

Avec du recul j'ai trouvé Lamboley très bon, il fait une faute bête, mais en touche c'est le seul à avoir pris les ballons et dans le jeu il est vraiment super actif.

Johnston en mêlée il ressuscite, c'est plus le même, il bouffe tout les piliers gauches du top 14, Tolofua est vraiment bien entouré, ce petit jeune doit faire des progrès sur la touche, après c'est du tout bon!

Très déçu par Bouilhou, même en touche, il apporte beaucoup moins que les autres 3ème lignes physiquement, se fait beaucoup sanctionné, il joue à l'expérience mais ça suffit plus, un peu à l'image de Jauzion ces derniers temps...

Galan très bon aussi, bonne rentrée de Jaba et Sowerby.

Burgess est l'homme du match pour moi, ça aurait put être David s'il faisait les passes au bon moment :stuart:

Tin ... même quand il ne joue pas tu ne peux pas t'empêcher de le tailler ! :sleeping:

Posté(e)

Un XV type est en train de se dessiner je trouve...

Human Servat Census

Pato Maestri

N'Yanga Picamoles Dusautoir

Burgo Beauxis

Mac A Fritz

Clerc Poitrenaud Médard

... et les places sur le banc vont être chères...

:sorcerer:

Posté(e)

Effectif démentiel quand même ... :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)

z'êtes pas le plus gros budget du monde pour rien. :sorcerer:

Posté(e)

z'êtes pas le plus gros budget du monde pour rien. :sorcerer:

Ouais ! :P

Posté(e)

après les espoirs, le budget, 'tain ça tourne vite les sujets récurrents ici :sorcerer:

Posté(e)

Human Servat Census

Pato Maestri

Burgo Beauxis

Mac A Fritz

Clerc Poitrenaud Médard

je pense que poux est devant human ...

Posté(e)

Human Servat Census

Pato Maestri

Burgo Beauxis

Mac A Fritz

Clerc Poitrenaud Médard

si c'est celle du moment,t'as raison,mais si c'est celle des phases finales,t'oublies Steenkamp et Millo...

Invité Tropico
Posté(e)

L'équipe type du Bo est impressionante ceci dit :

péchambert-péchambert-péchambert

péchambert-péchambert

-péchambert-péchambert-péchambert

péchambert(m)

péchambert(o)

péchambert-péchambert-péchambert-péchambert

péchambert

Posté(e)

Human Servat Census

Pato Maestri

Burgo Beauxis

Mac A Fritz

Clerc Poitrenaud Médard

si c'est celle du moment,t'as raison,mais si c'est celle des phases finales,t'oublies Steenkamp et Millo...

J'ai des doutes sur Steenkamp et Panda... pas sur leur vraie valeur... mais ils sont souvent blessés

Invité Tropico
Posté(e)

Milo avec son épaule en vrac, tant qu'il se sera aps fait opérer il va l'etre souvent il se fera opérer cet été sans doute.

Posté(e)

L'équipe type du Bo est impressionante ceci dit :

péchambert-péchambert-péchambert

péchambert-péchambert

-péchambert-péchambert-péchambert

péchambert(m)

péchambert(o)

péchambert-péchambert-péchambert-péchambert

péchambert

Mais qui pour les arbitrer du coup ? Maciello ? :sorcerer:

Posté(e)

Human Servat Census

Pato Maestri

Burgo Beauxis

Mac A Fritz

Clerc Poitrenaud Médard

J'ai des doutes sur Steenkamp et Panda... pas sur leur vraie valeur... mais ils sont souvent blessés

Steenkamp,c'est un monstre...

Crois-moi,Noves et Bru ne resisteront pas à la tentation d'un cinq de devant de mammouth...

steenkamp-servat-johnston

pato-millo

Meme si Mama est excellent,Millo est un plus gros pousseur en melee ,quand à Steenkamp,il n'a montré que 10 % de son potentiel jusqu'a present,freiné c'est vrai par les blessures...

mais en valeur pure,c'est sans equivalent...