djip Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Burgess récupère un lancer biarrot hasardeux. Il s'enfonce dans un trou béant qu'il offre à McAlister. Le Néo-Z traverse le port biarrot, passe faire un poker au casino, écrase cinq autochtones pour donner à Donguy qui évite un dernier plaquage. Essai ! J'aime bien celui qui écrit les commentaires sur lequipe.fr.... Il rend les match chiant agréables... à lire Faut quand même reconnaître que Mac A nous sort encore des gestes de grande classe sur cette action. Idem pour Galan sur le premier essai. ça fait plaisir de voir ce type de geste... A revoir l'action, il était vraiment pas tout fait au départ l'essai. Burgess il fait la seule passe qui permet d'y aller, et MacA il choisit l'intérieur au lieu de donner plus tôt, chapeau
Rossoneri Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes. Tolofua : fébrilité sur les lancers, il faut l'aider au mieux. Est ce que Sowerby est sur le banc pour lui apporter davantage de posssibilités? Galan : de très bons gestes et des choix plus contestables (jeu au pied) Doussain : pas à l'aise dans le jeu 10 de N° et catastrophique au pied. Espérons que les cadres prennent les choses en main en possédant davantage le ballon et que les jeunes reprennent confiance à la mi-temps. Courage pour la 2nde mi-temps. PS: Ne pas oublier que les conditions sont loin d'être optimales.
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Doussain qui rend le ballon aux biarrots... vont être contents ses partenaires...
djip Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes. Tolofua : fébrilité sur les lancers, il faut l'aider au mieux. Est ce que Sowerby est sur le banc pour lui apporter davantage de posssibilités? Galan : de très bons gestes et des choix plus contestables (jeu au pied) Doussain : pas à l'aise dans le jeu 10 de N° et catastrophique au pied. Espérons que les cadres prennent les choses en main en possédant davantage le ballon et que les jeunes reprennent confiance à la mi-temps. Courage pour la 2nde mi-temps. PS: Ne pas oublier que les conditions sont loin d'être optimales. T'as raison, vraiment trop mauvais au pied Galan, faut le sortir Sinon, t'en es au combientième là ?
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Galan...
djemerj Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes Ben c'est simple, le problème des jeunes c'est leur âge, et donc les erreurs, l'inexpérience et l'inconstance qui vont avec.
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Burgess récupère un lancer biarrot hasardeux. Il s'enfonce dans un trou béant qu'il offre à McAlister. Le Néo-Z traverse le port biarrot, passe faire un poker au casino, écrase cinq autochtones pour donner à Donguy qui évite un dernier plaquage. Essai ! J'aime bien celui qui écrit les commentaires sur lequipe.fr.... Il rend les match chiant agréables... à lire Faut quand même reconnaître que Mac A nous sort encore des gestes de grande classe sur cette action. Idem pour Galan sur le premier essai. ça fait plaisir de voir ce type de geste... A revoir l'action, il était vraiment pas tout fait au départ l'essai. Burgess il fait la seule passe qui permet d'y aller, et MacA il choisit l'intérieur au lieu de donner plus tôt, chapeau J'ai pas revu mais je me demande si Mc A bouffe pas un surnombre à l'exterieur en prenant l'interieur. De toute facon, avec une défense si grotesque du BO, on aurait mis l'essai quelquesoit l'option choisie.
Invité Tropico Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 14-3 aux pénalités on va vers un record
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon Isaac interviewé qui dit que le BO joue trop, faut revenir aux fondamentaux biarrots : le pied, le pied, le pied et enfin le pied.
niccanada Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes Ben c'est simple, le problème des jeunes c'est leur âge, et donc les erreurs, l'inexpérience et l'inconstance qui vont avec. Et l'excuse de Bouilhou, c'est quoi ? Il fait un nombre de faute hallucinant
nony_ju Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Faudrait se sortir le doigt un peu parce que ce match il est loin d'être gagné.
st_tlse Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Baby en 10 c'est autre chose que Traille quand même
Haddock Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Arbitrage partial peut être mais bon, que de fautes!!
djip Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons Je me faisais la même reflexion. Que c'est lent ce jeu biarrot.
ST XV Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons Je me faisais la même reflexion. Que c'est lent ce jeu biarrot. z'etes dur quand meme...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ça sent le 18/17. Au revoir. Raté Il fallait conjurer le mauvais sort. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons Je me faisais la même reflexion. Que c'est lent ce jeu biarrot. +1, et y'a même une époque ou il mangeait tout le monde en mêlée...
rugbypastaga Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Sacrée mélée!!!! C'est du lourd quand même la premiere ligne.... Johnston envoie le bonjour à ses detracteurs!!!
Haddock Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Barcella et August entrent: 3 points concédés en mêlée
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Doussain remplacé à la 50e minute, c'est violent... mais mérité.
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons Je me faisais la même reflexion. Que c'est lent ce jeu biarrot. +1, et y'a même une époque ou il mangeait tout le monde en mêlée... Au moins on devrait pas le voir pousser son cri de guerre ce soir...
djip Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon à ce stade là, ça s'appelle se faire D.E.F.O.N.C.E.R
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Qu'est ce qu'on les défonce en mélée. Et ca fait plusieurs WE de suite. Census s'est fait refait la cerise, ca fait plaisir.
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Et dire qu'il y a USAP/BO lors de la prochaine journée, avec en jeu des visites à Aurillac et Oyonnax l'an prochain? Au revoir. Modifié 10 février 2012 par VGE
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon, vkla 10 points laissés au pied Normal, on a remplacé un buteur moyen par un buteur médiocre.
djip Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Y a vraiment 0 créativité côté BO. Les schémas de jeux sont répétitifs et comme ça pue pas le talent individuel à plein nez, ben ça produit rien
BOURRIN Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 voytr nouveau talon sera un très bon , par contre Balan faut qu'il passe a la pince a graisse
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon il a donné combien Blanco à la mi-temps... lol (je me contredis je sais, mais là ça devient gros..)
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai l'impression quee le BO est légerement Yachvili-dépendant...
papapoupa Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Y a vraiment 0 créativité côté BO. Les schémas de jeux sont répétitifs et comme ça pue pas le talent individuel à plein nez, ben ça produit rien Et les placages ratés!
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Malgré tous les efforts de ... (Péchambert)... le BO n'arrive pas à revenir dans la partie...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 voytr nouveau talon sera un très bon , par contre Balan faut qu'il passe a la pince a graisse Tu vois des roumains partout. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) voytr nouveau talon sera un très bon , par contre Balan faut qu'il passe a la pince a graisse Tu vois des roumains partout. Au revoir. oui désolé pour la pince a graisse JBE devrait y passer aussi, 'tain la cartouche qu'il est entrain de prendre Modifié 10 février 2012 par BOURRIN
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Sortie de Census : bravo à lui pour ses mélées fermées.
ST XV Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 et voici le carton jaune payé par Blanco a la mi temps....
Haddock Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Avec des fautes à la con comme ça, faut pas s'étonner de prendre des pénalités à la pelle Le froid, ça doit congeler les neurones
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Allez le carton qui était annoncé... si avec tout ça le BO ne repasse pas devant...
Haddock Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 et voici le carton jaune payé par Blanco a la mi temps.... comme s'il n'était pas logique
Maxence Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Avec des fautes à la con comme ça, faut pas s'étonner de prendre des pénalités à la pelle Le froid, ça doit congeler les neurones Franchement, j'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, il y a clairement deux poids, deux mesures... je sens mal la fin du match...
st_tlse Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 et voici le carton jaune payé par Blanco a la mi temps.... comme s'il n'était pas logique Il est tout à fait logique faut pas pousser aussi Faut aussi arrêter les fautes à la con qui sont en plus inutiles
Invité Tropico Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Il va arriver à l'avoir son 21-20 l'arbitre, plus que 3 pénalités à leur filer.
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon, Péchambert sort l'artillerie lourde pour les 20 dernières minutes : les cartons.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant