Aller au contenu

Bo - St À Aguilera


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Burgess récupère un lancer biarrot hasardeux. Il s'enfonce dans un trou béant qu'il offre à McAlister. Le Néo-Z traverse le port biarrot, passe faire un poker au casino, écrase cinq autochtones pour donner à Donguy qui évite un dernier plaquage. Essai !

J'aime bien celui qui écrit les commentaires sur lequipe.fr....

Il rend les match chiant agréables... à lire

Faut quand même reconnaître que Mac A nous sort encore des gestes de grande classe sur cette action. Idem pour Galan sur le premier essai. ça fait plaisir de voir ce type de geste... :sorcerer:

A revoir l'action, il était vraiment pas tout fait au départ l'essai. Burgess il fait la seule passe qui permet d'y aller, et MacA il choisit l'intérieur au lieu de donner plus tôt, chapeau :chinois:

Posté(e)

J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes.

Tolofua : fébrilité sur les lancers, il faut l'aider au mieux. Est ce que Sowerby est sur le banc pour lui apporter davantage de posssibilités?

Galan : de très bons gestes et des choix plus contestables (jeu au pied)

Doussain : pas à l'aise dans le jeu 10 de N° et catastrophique au pied.

Espérons que les cadres prennent les choses en main en possédant davantage le ballon et que les jeunes reprennent confiance à la mi-temps.

Courage pour la 2nde mi-temps.

PS: Ne pas oublier que les conditions sont loin d'être optimales.

Posté(e)

Doussain qui rend le ballon aux biarrots... vont être contents ses partenaires... :sorcerer:

Posté(e)

J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes.

Tolofua : fébrilité sur les lancers, il faut l'aider au mieux. Est ce que Sowerby est sur le banc pour lui apporter davantage de posssibilités?

Galan : de très bons gestes et des choix plus contestables (jeu au pied)

Doussain : pas à l'aise dans le jeu 10 de N° et catastrophique au pied.

Espérons que les cadres prennent les choses en main en possédant davantage le ballon et que les jeunes reprennent confiance à la mi-temps.

Courage pour la 2nde mi-temps.

PS: Ne pas oublier que les conditions sont loin d'être optimales.

T'as raison, vraiment trop mauvais au pied Galan, faut le sortir :smile: Sinon, t'en es au combientième là ? :sorcerer:

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Galan... :sorcerer:

Posté(e)

J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes

Ben c'est simple, le problème des jeunes c'est leur âge, et donc les erreurs, l'inexpérience et l'inconstance qui vont avec.

Posté(e)

Burgess récupère un lancer biarrot hasardeux. Il s'enfonce dans un trou béant qu'il offre à McAlister. Le Néo-Z traverse le port biarrot, passe faire un poker au casino, écrase cinq autochtones pour donner à Donguy qui évite un dernier plaquage. Essai !

J'aime bien celui qui écrit les commentaires sur lequipe.fr....

Il rend les match chiant agréables... à lire

Faut quand même reconnaître que Mac A nous sort encore des gestes de grande classe sur cette action. Idem pour Galan sur le premier essai. ça fait plaisir de voir ce type de geste... :sorcerer:

A revoir l'action, il était vraiment pas tout fait au départ l'essai. Burgess il fait la seule passe qui permet d'y aller, et MacA il choisit l'intérieur au lieu de donner plus tôt, chapeau :chinois:

J'ai pas revu mais je me demande si Mc A bouffe pas un surnombre à l'exterieur en prenant l'interieur.

De toute facon, avec une défense si grotesque du BO, on aurait mis l'essai quelquesoit l'option choisie. :smile:

Posté(e)

Bouilhou est à combien de fautes?

Invité Tropico
Posté(e)

14-3 aux pénalités on va vers un record :whist:

Posté(e)

Bon Isaac interviewé qui dit que le BO joue trop, faut revenir aux fondamentaux biarrots : le pied, le pied, le pied et enfin le pied.

Posté(e)

Arbitrage risible de partialité

Posté(e)

J'ai peur que ce match ne relance encore une fois l'éternel débat sur les jeunes

Ben c'est simple, le problème des jeunes c'est leur âge, et donc les erreurs, l'inexpérience et l'inconstance qui vont avec.

Et l'excuse de Bouilhou, c'est quoi ? Il fait un nombre de faute hallucinant

Posté(e)

Faudrait se sortir le doigt un peu parce que ce match il est loin d'être gagné.

Posté(e)

Baby en 10 c'est autre chose que Traille quand même :smile:

Posté(e)

Arbitrage partial peut être mais bon, que de fautes!!

Posté(e)

Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons :blink:

Posté(e)

C'est bon entrée de Barcella on est sauvé.

Posté(e)

Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons :blink:

:chuis:

Je me faisais la même reflexion. :smile:

Que c'est lent ce jeu biarrot.

Posté(e)

Ça sent le 18/17.

Au revoir.

Raté

Posté(e)

Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons :blink:

:chuis:

Je me faisais la même reflexion. :smile:

Que c'est lent ce jeu biarrot.

z'etes dur quand meme...

Posté(e)

Ça sent le 18/17.

Au revoir.

Raté

Il fallait conjurer le mauvais sort.

Au revoir.

Posté(e)

Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons :blink:

:chuis:

Je me faisais la même reflexion. :smile:

Que c'est lent ce jeu biarrot.

+1, et y'a même une époque ou il mangeait tout le monde en mêlée... :lol:

Posté(e)

Sacrée mélée!!!!

C'est du lourd quand même la premiere ligne.... Johnston envoie le bonjour à ses detracteurs!!!

Posté(e)

Barcella et August entrent: 3 points concédés en mêlée

Posté(e)

Doussain remplacé à la 50e minute, c'est violent... mais mérité.

Posté(e)

Aïe bouilhou

Posté(e)

Je réalise qu'en fait Yachvili c'est le biarrot le plus rapide pour sortir les ballons :blink:

:chuis:

Je me faisais la même reflexion. :smile:

Que c'est lent ce jeu biarrot.

+1, et y'a même une époque ou il mangeait tout le monde en mêlée... :lol:

Au moins on devrait pas le voir pousser son cri de guerre ce soir... :sorcerer:

Posté(e)

Bon à ce stade là, ça s'appelle se faire D.E.F.O.N.C.E.R :sorcerer:

Posté(e)

Qu'est ce qu'on les défonce en mélée. Et ca fait plusieurs WE de suite.

Census s'est fait refait la cerise, ca fait plaisir. :original:

Posté(e)

Bon, vkla 10 points laissés au pied

Posté(e) (modifié)

Et dire qu'il y a USAP/BO lors de la prochaine journée, avec en jeu des visites à Aurillac et Oyonnax l'an prochain?

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Bon, vkla 10 points laissés au pied

Normal, on a remplacé un buteur moyen par un buteur médiocre. :smile:

Posté(e)

Y a vraiment 0 créativité côté BO. Les schémas de jeux sont répétitifs et comme ça pue pas le talent individuel à plein nez, ben ça produit rien :crying:

Posté(e)

voytr nouveau talon sera un très bon , par contre Balan faut qu'il passe a la pince a graisse :crying:

Posté(e)

Bon il a donné combien Blanco à la mi-temps... lol (je me contredis je sais, mais là ça devient gros..) :sorcerer:

Posté(e)

J'ai l'impression quee le BO est légerement Yachvili-dépendant... :whist:

Posté(e)

Y a vraiment 0 créativité côté BO. Les schémas de jeux sont répétitifs et comme ça pue pas le talent individuel à plein nez, ben ça produit rien :crying:

Et les placages ratés!

Posté(e)

Malgré tous les efforts de ... (Péchambert)... le BO n'arrive pas à revenir dans la partie... :sorcerer:

Posté(e)

voytr nouveau talon sera un très bon , par contre Balan faut qu'il passe a la pince a graisse :crying:

Tu vois des roumains partout.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

voytr nouveau talon sera un très bon , par contre Balan faut qu'il passe a la pince a graisse :crying:

Tu vois des roumains partout.

Au revoir.

oui désolé :smile:

pour la pince a graisse JBE devrait y passer aussi, 'tain la cartouche qu'il est entrain de prendre :crying:

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Sortie de Census : bravo à lui pour ses mélées fermées. :chinois:

Posté(e)

et voici le carton jaune payé par Blanco a la mi temps....

Posté(e)

Avec des fautes à la con comme ça, faut pas s'étonner de prendre des pénalités à la pelle

Le froid, ça doit congeler les neurones

Posté(e)

Allez le carton qui était annoncé... si avec tout ça le BO ne repasse pas devant... :sorcerer:

Posté(e)

et voici le carton jaune payé par Blanco a la mi temps....

comme s'il n'était pas logique

Posté(e)

Avec des fautes à la con comme ça, faut pas s'étonner de prendre des pénalités à la pelle

Le froid, ça doit congeler les neurones

Franchement, j'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, il y a clairement deux poids, deux mesures... je sens mal la fin du match... :sorcerer:

Posté(e)

et voici le carton jaune payé par Blanco a la mi temps....

comme s'il n'était pas logique

Il est tout à fait logique faut pas pousser aussi

Faut aussi arrêter les fautes à la con qui sont en plus inutiles

Invité Tropico
Posté(e)

Il va arriver à l'avoir son 21-20 l'arbitre, plus que 3 pénalités à leur filer.

Posté(e)

Bon, Péchambert sort l'artillerie lourde pour les 20 dernières minutes : les cartons.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...