Aller au contenu

Bo - St À Aguilera


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Avec des fautes à la con comme ça, faut pas s'étonner de prendre des pénalités à la pelle

Le froid, ça doit congeler les neurones

Franchement, j'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, il y a clairement deux poids, deux mesures... je sens mal la fin du match... :sorcerer:

Raison de plus quand tu sens que l'arbitre n'attend que ça pour éviter de se mettre en balance...

11 points d'avance face à une équipe inoffensive, tu défends et t'attends les fautes de main

Posté(e)

Je ne conteste pas nos fautes, mais en face, les mêmes fautes ne sont pas sifflées... c'est simple... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Voilà plus que 2 pénalités à donner en 15 minutes c'est tranquille

18-5 aux pénalités sifflées, avec Toulouse qui archi domine, surtout en mélée.

Bref on va perdre, on ne pourra pas lutter avec toutes ses pénalités sifflées, pas que les fautes n'y soient pas mais c'est sifflé que d'un coté.

Posté(e)

Avec des fautes à la con comme ça, faut pas s'étonner de prendre des pénalités à la pelle

Le froid, ça doit congeler les neurones

Franchement, j'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, il y a clairement deux poids, deux mesures... je sens mal la fin du match... :sorcerer:

Raison de plus quand tu sens que l'arbitre n'attend que ça pour éviter de se mettre en balance...

11 points d'avance face à une équipe inoffensive, tu défends et t'attends les fautes de main

Je suis bien d'accord avec Haddock

Invité Tropico
Posté(e)

Je ne conteste pas nos fautes, mais en face, les mêmes fautes ne sont pas sifflées... c'est simple... :sorcerer:

Voilà tout à fait, on fait des fautes, ils en font autant, seules les notres sont sifflées, c'est là ne problème.

Invité Tropico
Posté(e)

19-5 pour une équipe qui domine, bonne stat ^^

Posté(e)

Je ne conteste pas nos fautes, mais en face, les mêmes fautes ne sont pas sifflées... c'est simple... :sorcerer:

Voilà tout à fait, on fait des fautes, ils en font autant, seules les notres sont sifflées, c'est là ne problème.

donc raison de plus pour pas faire des fautes stupides

Posté(e)

J'espère que Péchambert va au moins nous laisser le BD. :whist:

Posté(e)

ça deviens scandaleux de partialité...

Posté(e)

JBE s'est fendu une cote avec les blagues de Péchambert.

Au revoir.

Posté(e)

ça devient franchement honteux... :sorcerer:

Posté(e)

y'a quand même une accélération du coup de sifflet un peu étonnante, ce qui va en + pourrir les esprits ...

Posté(e)

Bah là encore, elle y est

Y'avait qu'à pas rater lme coup de pied

Posté(e)

Putain j'en ai marre de ces conneries de putain de chandelles de merde.

Quand on sait pas en taper et surtout que l'on domine partout on garde le ballon au chaud et on cherche pas plus loin

Posté(e)

oh le gag... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

cet arbitre est un ******

la honte sur le BO est sur BLANCO

rien que pour ça je souhaite que le BO soit en Pro d2 l'an prochain

Modifié par ST XV
Posté(e)

on fait des fautes c'est vrai, mais là ça en devient risible de partialité ...

Posté(e)

Même Mac A est hilare tellement c'est gros... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

21-5 et 2e carton, on joue à 13

Allez plus qu'une pénalité "c'est un scandale" dixit Sylvain Nicolas, JBE c'est barré dans les vestiaires pour ne pas faire de connerie.

Posté(e)

Bon il a donné combien Blanco? 10 000 ? 20 000 ? 30 000 ? :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

on fait des fautes c'est vrai, mais là ça en devient risible de partialité ...

Beaucoup de déchet des 2 cotés, tout le monde en fait plein, c'est pas le soucis, c'est le fait qu'on siffle que d'un coté le pb.

Posté(e)

Là, ce coup ci, j'avoue :smile:

Posté(e)

:chuis: :chuis: :chuis: :chuis: :chuis: :chuis: :chuis:

Allez, on est 13 contre 15... euh contre 16.

Bon, notre ami toulonnais avait raison : il est inutile à Blanco de demander le Top16 car il sait que le BO arrivera à se sauver "sur le terrain".

Posté(e)

Manque juste l'essai de pénalité quoi

Posté(e)

Perso, j'ai éteint la TV... c'est tout simplement honteux de donner un match comme ça à une équipe... :sorcerer:

Posté(e)

on fait des fautes c'est vrai, mais là ça en devient risible de partialité ...

Beaucoup de déchet des 2 cotés, tout le monde en fait plein, c'est pas le soucis, c'est le fait qu'on siffle que d'un coté le pb.

c'est bien ce que je dis, et faut quoter Haddock qui le reconnaît aussi :sorcerer:

Posté(e)

Là, ce coup ci, j'avoue :smile:

ah quand même... au début c''éttait subtil... mais là c'est gros comme une maison... :sorcerer:

Posté(e)

Bon pour nous c'est pas pas très grave, mais pour les deux qui vont descendre (pas le BO hein ?), ça craint ... :sorcerer:

Posté(e)

Ils auraient dû prendre la pénalité le BO

z'avaient largement le temps d'en avoir une autre

Posté(e)

Par contre faut arrêter de jouer au pied putain de merde.

A chaque fois on se refout la pression

Posté(e)

Non mais vraiment, c'est là qu'on voit que le rugby a des progrès à faire sur le plan des magouilles... :sorcerer:

Posté(e)

Ils auraient dû prendre la pénalité le BO

z'avaient largement le temps d'en avoir une autre

t'es fou toi, mêlée à 5m, à 8 contre 7, avec un changement des commandements, c'était essai de pénalité assuré :whist:

Posté(e)

ça me rappelle la CDM de foot de 1982 en Espagne, avec les arbitres qui donnaient des pénalties à l'Espagne, incapable de marquer un but... :sorcerer:

Posté(e)

ça me rappelle la CDM de foot de 1982 en Espagne, avec les arbitres qui donnaient des pénalties à l'Espagne, incapable de marquer un but... :sorcerer:

c'est a peu prés ça

Posté(e)

Le sentiment d'injustice doit donner de la force à l'équipe! allez! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Énorme le "eh oh tu te calmes un peu" de péchambert à poitrenaud

Modifié par nony_ju
Posté(e)

ça me rappelle la CDM de foot de 1982 en Espagne, avec les arbitres qui donnaient des pénalties à l'Espagne, incapable de marquer un but... :sorcerer:

c'est a peu prés ça

Même que l'arbitre faisait retirer les pénalties... :sorcerer:

Posté(e)

JBE est mort de rire ! :chuis:

Posté(e)

Allez, on leur chipe la balle et on n'en parle plus

Invité Tropico
Posté(e)

Ahah la derniere c'est la meilleure, manchette dans la gueule, joueur KO, pénalité pour le BO qu'ils jouent une pénaltouche à 15 contre 14.

Le tout à 1m de 2 arbitres qui disent rien, c'est vraiment épique.

Posté(e)

Le sentiment d'injustice doit donner de la force à l'équipe! allez! :sorcerer:

Tu n'avais pas éteint la télé?

Au revoir.

Posté(e)

Énorme le "eh oh tu te calmes un peu" de péchambert à poitrenaud

Cet arbitre n'est pas digne du TOP 14... :sorcerer:

Posté(e)

Le sentiment d'injustice doit donner de la force à l'équipe! allez! :sorcerer:

Tu n'avais pas éteint la télé?

Au revoir.

Bah je vous lis... lol

Posté(e)

brutalité sur un joueur du St et penalité pour le BO....

le scandale est en marche

Invité Mikedusud
Posté(e)

Une belle sodomie arbitrale, sans conséquence...

Un régal de vous lire.

Sinon, pourquoi le BO n'a pas pris la pénalité à la 75éme?

Posté(e)

Et voilà

Péchambert vole le BO :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...