MikaCuba Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 J'espere que la compo est la bonne et que Doussain sera bien aligné à son vrai poste : ouvreur !! moi aussi impatient de voir cela !
st_tlse Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 J'espere que la compo est la bonne et que Doussain sera bien aligné à son vrai poste : ouvreur !! Tu rigoles, Novès préfèrera mettre Burgess en 10 pour laisser Doussain en 9
fonzie Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 J'espere que la compo est la bonne et que Doussain sera bien aligné à son vrai poste : ouvreur !! Et si Bézy n'est pas sur le banc pour couvrir les 2 postes cela veut dire qu'on ne le reverra plus avec le maillot du ST. On risque donc d'avoir Steenkamp-Tolofua-Census Bobol-Albacete Nyanga-Sowerby-Bouilhou Burgess-Doussain Donguy-McA-David-Matanavou Poitrenaud Remplaçants : Montes-Jaba-Human; Boukerou; Nicolas; Galan; Fritz; Jauzion PS: on n'aura pas Bézy sur le banc...à moins de ne mettre qu'un 3ème ligne sur le banc, mais ça m'étonnerait...
Raphaelle Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 sur l'article de la Dépêche, il est dit que Vergallo prend la place de Beauxis dans le groupe je sais que Bezy n'est pas un génie, mais il serait un excellent joueur du Stade genre Bobol ou Montès, polyvalent à la charnière, buteur, si on le faisait jouer sans que les 4 premiers titulaires avant lui soient en sélection ou blessés. Quand il a pu enchainé, il a été très bon, l'an dernier pendant les doublons et en fin de saison. C'est juste triste. A moins que Vergallo ne dérappe sur la glace et l'un des 3 autres ne glisse dans sa salle de bains ou ne s'ébouillante sous la douche (comme un international de hand il y a quelques années !), on ne le verra plus jouer au Stade et il partira, ce sera un beau gachis.
Gabi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bézy, faut oublier, il est polyvalent, buteur, non international mais il est sur la liste rouge (on ne sait pas pourquoi et on ne le saura sûrement jamais). Comme Paquet. Bref, faut se faire une raison : on ne le reverra plus jamais avec le maillot rouge et noir. Bonne chance à lui en esperant pour lui qu'il fasse une chouette carrière. Modifié 9 février 2012 par Gabi
Rossoneri Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 J'espere que la compo est la bonne et que Doussain sera bien aligné à son vrai poste : ouvreur !! Et si Bézy n'est pas sur le banc pour couvrir les 2 postes cela veut dire qu'on ne le reverra plus avec le maillot du ST. On risque donc d'avoir Steenkamp-Tolofua-Census Bobol-Albacete Nyanga-Sowerby-Bouilhou Burgess-Doussain Donguy-McA-David-Matanavou Poitrenaud Remplaçants : Montes-Jaba-Human; Boukerou; Nicolas; Galan; Fritz; Jauzion PS: on n'aura pas Bézy sur le banc...à moins de ne mettre qu'un 3ème ligne sur le banc, mais ça m'étonnerait... A mon avis, Vergallo sera sur le banc à la place de Fritz ou Jauzion
GIMP CLAN Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bézy, faut oublier, il est polyvalent, buteur, non international mais il est sur la liste rouge (on ne sait pas pourquoi et on ne le saura sûrement jamais). Comme Paquet. Bref, faut se faire une raison : on ne le reverra plus jamais avec le maillot rouge et noir. Bonne chance à lui en esperant pour lui qu'il fasse une chouette carrière. Si si on le sait, "melonite aigüe". Maladie contagieuse dont Novès craint excessivement la propagation. Donc frigo, placard, trou, et autre planque pour tous les contaminés jusqu'à nouvel ordre
Invité txuri gorriak Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 compo du BO Watremez-Héguy-Marconnet Thion-Taele Guyot-Lakafia-Carrizza Lesgourgues-Peyrelongue Baby-Traille-Bosch-N'Gwenya Balshaw Banc: Barcella-August-Kodéla-Roidot-Faure-Gray-Bolakoro-Haylett Petty avec un 2éme latte en 3éme ligne, et Imanol et Yach (pour le moment, n'est ce pas Gabi ) absents, on est pas dans la merde
GIMP CLAN Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Le XV Biarrot: Marconnet, Heguy, Watremez; Taele, Thion; Carizza, Lakafia, Guyot; (m) Lesgourgues , (o) Peyrelongue ; Ngwenya, Bosch, Traille, Baby; Balshaw. Les remplaçants: Barcella, August, Gomez Kodela, Faure, Roidot ou Gray, Bolakoro, Burotu, Haylett-Petty
Gabi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 compo du BO Watremez-Héguy-Marconnet Thion-Taele Guyot-Lakafia-Carrizza Lesgourgues-Peyrelongue Baby-Traille-Bosch-N'Gwenya Balshaw Banc: Barcella-August-Kodéla-Roidot-Faure-Gray-Bolakoro-Haylett Petty avec un 2éme latte en 3éme ligne, et Imanol et Yach (pour le moment, n'est ce pas Gabi ) absents, on est pas dans la merde Bon ben c'est nickel, j'aurai pas à réclamer en vain dans un forum de rugby dont PSA se fout, la suspension de Yachvili en EdF pour la fin du Tournoi.
fonzie Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bézy, faut oublier, il est polyvalent, buteur, non international mais il est sur la liste rouge (on ne sait pas pourquoi et on ne le saura sûrement jamais). Comme Paquet. Bref, faut se faire une raison : on ne le reverra plus jamais avec le maillot rouge et noir. Bonne chance à lui en esperant pour lui qu'il fasse une chouette carrière. Si si on le sait, "melonite aigüe". Maladie contagieuse dont Novès craint excessivement la propagation. Donc frigo, placard, trou, et autre planque pour tous les contaminés jusqu'à nouvel ordre Je ne vois pas autre chose que ça. Ce gamin a du talent et devrait avoir sa place dans l'équipe du ST. S'il ne l'a pas c'est qu'il a du faire quelque chose qui le priverait de ça. Au ST on ne doit pas contester, on ne doit pas critiquer, on ne doit pas s'impatienter, on ne doit pas chercher ailleurs, on ne doit pas dire qu'on va chercher ailleurs, on ne doit pas mettre des ultimatums, on ne doit pas s'agacer de ne pas jouer, on ne doit pas contester le choix de recrutements de joueurs qui prendraient potentiellement la place du jeune qui attend depuis des années, on ne doit pas s'afficher dans la presse, on ne doit pas contester la place des tauliers...Bref on ne doit pas faire chier le staf, il a autre chose à faire. On a le droit juste d'accepter et de fermer sa gueule style Vergalo (même jouer avec l'équipe de ramasseurs de ballons je suis heureux au ST...). Ce n'est pas un reproche ou une accusation mais un simple constat. Il y a un boss au ST, tu ne bouges que s'il te demande de bouger, maintenant aux jeunes de savoir faire avec ça ( il y en a un paquet qui arrive, d'autre comme Paquet et Bézy justement ne savent pas faire...). Maintenant tout ça, ce ne sont que des supputations et des fantasmes de supporters qui ne sont au courant que de ce qu'on bien voulu leur dire, au ST cela équivaut à rien... Modifié 9 février 2012 par fonzie
Invité txuri gorriak Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bézy, faut oublier, il est polyvalent, buteur, non international mais il est sur la liste rouge (on ne sait pas pourquoi et on ne le saura sûrement jamais). Comme Paquet. Bref, faut se faire une raison : on ne le reverra plus jamais avec le maillot rouge et noir. Bonne chance à lui en esperant pour lui qu'il fasse une chouette carrière. Si si on le sait, "melonite aigüe". Maladie contagieuse dont Novès craint excessivement la propagation. Donc frigo, placard, trou, et autre planque pour tous les contaminés jusqu'à nouvel ordre Je ne vois pas autre chose que ça. Ce gamin a du talent et devrait avoir sa place dans l'équipe du ST. S'il ne l'a pas c'est qu'il a du faire quelque chose qui le priverait de ça. Au ST on ne doit pas contester, on ne doit pas critiquer, on ne doit pas s'impatienter, on ne doit pas chercher ailleurs, on ne doit pas dire qu'on va chercher ailleurs, on ne doit pas mettre des ultimatums, on ne doit pas s'agacer de ne pas jouer, on ne doit pas contester le choix de recrutements de joueurs qui prendraient potentiellement la place du jeune qui attend depuis des années, on ne doit pas s'afficher dans la presse, on ne doit pas contester la place des tauliers...Bref on ne doit pas faire chier le staf, il a autre chose à faire. On a le droit juste d'accepter et de fermer sa gueule style Vergalo (même jouer avec l'équipe de ramasseurs de ballons je suis heureux au ST...). Ce n'est pas un reproche ou une accusation mais un simple constat. Il y a un boss au ST, tu ne bouges que s'il te demande de bouger, maintenant aux jeunes de savoir faire avec ça ( il y en a un paquet qui arrive, d'autre comme Paquet et Bézy justement ne savent pas faire...). Maintenant tout ça, ce ne sont que des supputations et des fantasmes de supporters qui ne sont au courant que de ce qu'on bien voulu leur dire, au ST cela équivaut à rien... Avec tous ça, on sait au moins que le ST ne recrutera pas au Racing ......
chacal31 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 1-Daniel Human 2-Christopher eric Tolofua 3-Census Johnston 4-Gregory Lamboley 5-Patricio Albacete 6-Jean Bouilhou 7-Yannick Nyanga kabasele 8-Gillian Galan 9-Luke Burgess 10-Jean marc Doussain 11-Yves Donguy 12-Luke Mcalister 13-Yann David 14-Timoci Matanavou 15-Clement Poitrenaud 16-Jaba Bregvadze 17-Gurthro Steenkamp 18-Russlan Boukerou 19-Sylvain Nicolas 20-Nicolas Vergallo 21-Yannick Jauzion 22-Florian Fritz 23-Yohan Montes source : lnr
Glorin Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Belle équipe. Absence de Sowerby ? Au moins un BD.
jauzy19 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Absence de Sowerby ? Il attend toujours sa prolongation de contrat avec un salaire revu à la hausse. De plus il y a de l'eau dans le gaz avec Guytou et il a donc été voir Bouscatel pour lui demander "C'est moi ou Novès". Bouscatel a choisi Novès.
Glorin Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Il attend toujours sa prolongation de contrat avec un salaire revu à la hausse. De plus il y a de l'eau dans le gaz avec Guytou et il a donc été voir Bouscatel pour lui demander "C'est moi ou Novès". Bouscatel a choisi Novès. Ouf ... !!!
Jeremy Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Il attend toujours sa prolongation de contrat avec un salaire revu à la hausse. De plus il y a de l'eau dans le gaz avec Guytou et il a donc été voir Bouscatel pour lui demander "C'est moi ou Novès". Bouscatel a choisi Novès. Ouf ... !!! Imaginez si Bouscatel avait choisi Sowerby . " Je suis désolé Guy mais on va être obligé de se séparer de toi , on ne peut pas se permettre de perdre Shawn qui nous menace de partir " C'est vraiment sérieux ce que tu dis Jauzy ?
Gabi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Absence de Sowerby ? Il attend toujours sa prolongation de contrat avec un salaire revu à la hausse. De plus il y a de l'eau dans le gaz avec Guytou et il a donc été voir Bouscatel pour lui demander "C'est moi ou Novès". Bouscatel a choisi Novès. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Depuis qu'il nous a eu sur un soi-disant match des Espoirs qu'il aurait vu, Jauzy19 les tente toutes maintenant.
jauzy19 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 On sait tous ici que Sowerby sera présent sur le banc au dernier moment à la place de l'employé fictif.
Haddock Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est un doublon et pourtant, même le banc c'est du lourd
Glorin Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est un doublon et pourtant, même le banc c'est du lourd Du lourd, pas vraiment. Pour moi, un peu light chez les avants.
st_tlse Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 On sait tous ici que Sowerby sera présent sur le banc au dernier moment à la place de l'employé fictif. Ouais mais cette fois y a pas d'espoir 3/4 sur le banc pour gicler au dernier moment
gronounours Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 On sait tous ici que Sowerby sera présent sur le banc au dernier moment à la place de l'employé fictif. T'es sur ? J'ai pas vu Bézy sur la feuille de match ...
Zuzu31 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 1-Daniel Human 2-Christopher eric Tolofua 3-Census Johnston 4-Gregory Lamboley 5-Patricio Albacete 6-Jean Bouilhou 7-Yannick Nyanga kabasele 8-Gillian Galan 9-Luke Burgess 10-Jean marc Doussain 11-Yves Donguy 12-Luke Mcalister 13-Yann David 14-Timoci Matanavou 15-Clement Poitrenaud 16-Jaba Bregvadze 17-Gurthro Steenkamp 18-Russlan Boukerou 19-Sylvain Nicolas 20-Nicolas Vergallo 21-Yannick Jauzion 22-Florian Fritz 23-Yohan Montes source : lnr Jauzion ET Fritz, ensemble sur le banc, ça n'a pas du arriver si souvent.... :blink:
evan Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bézy, faut oublier, il est polyvalent, buteur, non international mais il est sur la liste rouge (on ne sait pas pourquoi et on ne le saura sûrement jamais). Comme Paquet. Bref, faut se faire une raison : on ne le reverra plus jamais avec le maillot rouge et noir. Bonne chance à lui en esperant pour lui qu'il fasse une chouette carrière. Si si on le sait, "melonite aigüe". Maladie contagieuse dont Novès craint excessivement la propagation. Donc frigo, placard, trou, et autre planque pour tous les contaminés jusqu'à nouvel ordre La politique de Novès avec les espoirs qui veulent partir parce qu'ils ne sont pas contents de ses méthodes est simple: ils ne jouent plus. Un moyen de mettre la pression sur les générations suivantes pour éviter les tentations de trop se plaindre. Et d'ailleurs, il le fait avec tous les joueurs à problème, comme Kelleher l'année dernière. Là on touche un des gros point de désaccord que beaucoup de supporters ont avec Novès (moi compris), mais il faut avouer qu'il a plus d'éléments que nous pour prendre ses décisions, et il a une vision à long terme. Bezy a déjà posé problème l'année dernière, où il n'a pas joué pendant un moment car apparemment, il ne respectait pas le deal fait entre le club et la fac Paul Sab. Cela + son mécontentement manifeste en début de saison lorsqu'il ne jouait pas assez + ses contacts avancées avec un autre club qui monte + un jeune qui a un meilleur esprit (Doussain) + embouteillage au poste (Vergallo) + un autre jeune qui monte (son petit frère). Tout ça fait beaucoup. Je suis triste sur Bezy car je crois vraiment qu'il ferait un très bon 9, dans le style de JBE. Mais Novès a une discipline à conserver s'il veut de la cohésion dans son groupe, et Bezy n'est pas indispensable comme Skrela l'année dernière... Modifié 9 février 2012 par elfourbos
Haddock Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est un doublon et pourtant, même le banc c'est du lourd Du lourd, pas vraiment. Pour moi, un peu light chez les avants. lourd, je parle pas forcément en poids mais en qualité. Beauxis excepté, c'est aussi bien que face au racing
etienne Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Faut arreter au bout d'un moment avec les espoirs, les mecs même en faisant beaucoup d'efforts ils ont 0 chances Ils ont de quoi être dégoutés quand ils voient un Caucau qui n'en branle pas une à l'entrainement, ne défendant pas du tout et qui pourtant joue 1/2 et finale de championnat On nous dit que l'on ne mise pas sur un tel car son successeur est bien plus fort, JW on avait Bélie, Bélie on a eu Bézy, Bezy byebye car le frangin est bien meilleur
niccanada Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Faut arreter au bout d'un moment avec les espoirs, les mecs même en faisant beaucoup d'efforts ils ont 0 chances Tolofua, Boukerou, Gallan, Doussain,.... heureusement que ceux qui sont passés par les espoir ont zéro chance Parfois, il faut réfléchir avant de poster
fonzie Posté(e) 10 février 2012 Auteur Posté(e) 10 février 2012 Faut arreter au bout d'un moment avec les espoirs, les mecs même en faisant beaucoup d'efforts ils ont 0 chances Ils ont de quoi être dégoutés quand ils voient un Caucau qui n'en branle pas une à l'entrainement, ne défendant pas du tout et qui pourtant joue 1/2 et finale de championnat On nous dit que l'on ne mise pas sur un tel car son successeur est bien plus fort, JW on avait Bélie, Bélie on a eu Bézy, Bezy byebye car le frangin est bien meilleur En même temps quand ton frangin se fait maltraiter par le club de ton coeur, aurais tu envie ou serait tu confiant pour poursuivre l'aventure avec le club?? L'avenir nous le dira... En tout cas on ne m'enlèvera pas l'idée que la prolongation (express) de Vergalo a fait que le dossier Bézy ait été traité comme ça. Le staff (aidé peut être par le comportement de Bézy, mais là on n'en sait rien) agit comme ça avec lui car il arrivera plus facilement à se débarrasser de Bézy que de Vergalo. La preuve, me semble t il on a présenté Vergalo aux agenais, ils ont préféré Bézy. Vergalo même avec l'équipe des jardiniers serait prêt à rester pour être au ST... Maintenant Doussain passe en 10 et si jamais c'est concluant, comme on voudrait fixer McA en 12 (prestations de Jauzion en 1/4 de teinte ces temps ci) il faudra une doublure de Beauxis. Bézy étant au frigo, c'est Doussain qui s'y colle et on aura Burgess-Vergalo en 9 et Beauxis-Doussain en 10 avec Jauzion-McA en 12...En même temps, Vergalo ne bute pas et Vergalo est plus lent et Vergalo est international alors que Bézy bute et n'est pas sélectionnable (encore)...Cherchez le bug????
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Si on appliquait la même exigence de comportement à tout le monde, je dis pourquoi pas. Mais là, t'as Kelleher, le titulaire du poste qui baise et jette la fille de l'entraineur, se met des mines tous les WE, se monte des business en parallèle, conduit bourré, se bagarre et se blesse à la sortie d'une boite, a un niveau de merde et pourtant, il joue quand même tous les WE. Un peu violent de dire ensuite au remplaçant, Bézy, qu'il continue à ne pas jouer parce que pendant ces 6 mois de chomages techniques, il s'est fait un petit match avec ses potes de la fac Paul Sab pour se dégourdir les jambes. Modifié 10 février 2012 par Gabi
loupblanc Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 En même temps, il faut peut être se souvenir que c'est pas l'équipe de saint élix séglan dont on parle. Le but des dirigeants du club c'est de gagner et la Hcup et le Top 14 pas de se faire plaisir en faisant jouer des gamins. Et si pour gagner il faut engager Mcallister ou Burgess en faisant de la peine à Bézy ben leur choix est fait.
Glorin Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ils ont de quoi être dégoutés quand ils voient un Caucau qui n'en branle pas une à l'entrainement, ne défendant pas du tout et qui pourtant joue 1/2 et finale de championnat Je ne vois pas ce que vient faire Caucaunibuca dans ton post. Cette saison il est blessé, il n'empêche aucunument les espoirs de pouvoir jouer. Puis pour la saison dernière, je pense que toi le premier, t'étais bien content que le Stade l'ait en 1/2 et en finale. Tu veux que je te rappelle sa fin de saison peut-être ? . Enfin, pour affirmer qu'il n'en branle pas une à l'entrainement tu dois faire partie du staff sportif pour le savoir ... Comment peux-tu être si affirmatif ? Le seul espoir qui peut être dégouté c'est Bezy car on lui promettait un avenir au sein du ST. Et le concernant, Caucau n'a rien à voir dans cette histoire. Au passage, Clermont a la même politique cette année ... Buttin quelqu'un l'a revu après la CDM ? Il a fait un match ou deux épicétout. Alors quand Floch sera revenu, il devrait à nouveau cirer les tribunes. Modifié 10 février 2012 par Glorin
fonzie Posté(e) 10 février 2012 Auteur Posté(e) 10 février 2012 En même temps, il faut peut être se souvenir que c'est pas l'équipe de saint élix séglan dont on parle. Le but des dirigeants du club c'est de gagner et la Hcup et le Top 14 pas de se faire plaisir en faisant jouer des gamins. Et si pour gagner il faut engager Mcallister ou Burgess en faisant de la peine à Bézy ben leur choix est fait. On ne parle pas de Burgess et McA, pour ces 2 recrues personne n'a jamais contesté leur hiérarchie au niveau du poste, mais simplement le fait que Vergalo passe devant Bézy. Tu compareras les qualités de l'un et de l'autre et tu te poseras la question pourquoi a t on prolongé l'un au dépens de l'autre...Même dans l'équipe de St élix de séglan, c'est le meilleur qui joue...
Glorin Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 En même temps, il faut peut être se souvenir que c'est pas l'équipe de saint élix séglan dont on parle. Le but des dirigeants du club c'est de gagner et la Hcup et le Top 14 pas de se faire plaisir en faisant jouer des gamins. Et si pour gagner il faut engager Mcallister ou Burgess en faisant de la peine à Bézy ben leur choix est fait. Ainsi que le mien.
gronounours Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Si on appliquait la même exigence de comportement à tout le monde, je dis pourquoi pas. Mais là, t'as Kelleher, le titulaire du poste qui baise et jette la fille de l'entraineur, se met des mines tous les WE, se monte des business en parallèle, conduit bourré, se bagarre et se blesse à la sortie d'une boite, a un niveau de merde et pourtant, il joue quand même tous les WE. Un peu violent de dire ensuite au remplaçant, Bézy, qu'il continue à ne pas jouer parce que pendant ces 6 mois de chomages techniques, il s'est fait un petit match avec ses potes de la fac Paul Sab pour se dégourdir les jambes. Bah justement: Kelleher n'a quand même pas beaucoup joué la saison passée ! Donc, pour Novès, que tu sois une star ou un Espoir, si t'as pas le niveau ou fous la merde => tu joues pas ...
olivier11 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 ah un petit débat sur les jeunes ça faisait longtemps :whist: Bon je réponds ou pas?? :sorcerer: allez je suis de bonne humeur j'épargne le forum aujourd'hui, magnanime le mec :sorcerer:
fonzie Posté(e) 10 février 2012 Auteur Posté(e) 10 février 2012 Compo confirmée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Biarritz___la_compo_toulousaine-49-3508.html PS on pourrait pas prendre en photo Galan??
olivier11 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Compo confirmée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Biarritz___la_compo_toulousaine-49-3508.html PS on pourrait pas prendre en photo Galan?? c'est vrai que ça fait pas "tendre vers l'excellence" la compo... même bregadzve il a sa photo Modifié 10 février 2012 par olivier11
Julius Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Compo confirmée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Biarritz___la_compo_toulousaine-49-3508.html PS on pourrait pas prendre en photo Galan?? 4 jeunes dans la compo, pas mal... Galan, ils ont peut-être eu du mal à le cadrer tellement il semble physiquement "démesuré" !
BOURRIN Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Galan est transparent , ça promet pour ce soir
Parigot_Paris Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Donc Galan a poussé Sowerby dehors ? Performance...
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Si on appliquait la même exigence de comportement à tout le monde, je dis pourquoi pas. Mais là, t'as Kelleher, le titulaire du poste qui baise et jette la fille de l'entraineur, se met des mines tous les WE, se monte des business en parallèle, conduit bourré, se bagarre et se blesse à la sortie d'une boite, a un niveau de merde et pourtant, il joue quand même tous les WE. Un peu violent de dire ensuite au remplaçant, Bézy, qu'il continue à ne pas jouer parce que pendant ces 6 mois de chomages techniques, il s'est fait un petit match avec ses potes de la fac Paul Sab pour se dégourdir les jambes. Bah justement: Kelleher n'a quand même pas beaucoup joué la saison passée ! Donc, pour Novès, que tu sois une star ou un Espoir, si t'as pas le niveau ou fous la merde => tu joues pas ... Kelleher n'a pas joué juste la dernière saison quand il s'est blessé au mollet puis a voulu signer à Bayonne en faisant l'agent de joueur pour l'AB avec Laporte. Bon, là, c'était trop. Mais tous les trucs que je te liste, c'est la periode où il jouait tous les WE et en plus, il était mauvais. Le pire, c'était la saison 2009/2010, niveau de merde, cascade de trucs extra-sportifs (avec comme point d'orgue la garde à vue et bagarre entrainant plusieurs semaines d'indisponibilité) et pourtant, hop, de nouveau titulaire indiscutable pour toute la fin de saison à son retour de blessure. Je critique pas, je juge pas vue qu'en plus, je suis plutôt partisan de faire une disctinction entre la vie privée et le sportif. Mais je signalais juste ca pour contre-carrer le "au ST, on exige d'avoir un état d'esprit et une hygiène de vie absolument irréprochable et être au top QUELQUESOIT les joueurs (Espoirs ou cadres) et patati et patata". Le gamin qui boude sur le banc ou qui fait un petit match avec ses potes à la fac, c'est quand même du pipi de chat à côté. Modifié 10 février 2012 par Gabi
djemerj Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ils ont de quoi être dégoutés quand ils voient un Caucau qui n'en branle pas une à l'entrainement, ne défendant pas du tout et qui pourtant joue 1/2 et finale de championnat Je ne vois pas ce que vient faire Caucaunibuca dans ton post. Cette saison il est blessé, il n'empêche aucunument les espoirs de pouvoir jouer. Puis pour la saison dernière, je pense que toi le premier, t'étais bien content que le Stade l'ait en 1/2 et en finale. Tu veux que je te rappelle sa fin de saison peut-être ? . Enfin, pour affirmer qu'il n'en branle pas une à l'entrainement tu dois faire partie du staff sportif pour le savoir ... Comment peux-tu être si affirmatif ? Le seul espoir qui peut être dégouté c'est Bezy car on lui promettait un avenir au sein du ST. Et le concernant, Caucau n'a rien à voir dans cette histoire. Au passage, Clermont a la même politique cette année ... Buttin quelqu'un l'a revu après la CDM ? Il a fait un match ou deux épicétout. Alors quand Floch sera revenu, il devrait à nouveau cirer les tribunes. Ben buttin c'est blessé assez vite après le retour des internationaux, donc ça n'a pas aidé. Mais on ne l'aurait vu titulaire qu'1 ou 2 fois de plus à mon avis
BOURRIN Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ils ont de quoi être dégoutés quand ils voient un Caucau qui n'en branle pas une à l'entrainement, ne défendant pas du tout et qui pourtant joue 1/2 et finale de championnat Je ne vois pas ce que vient faire Caucaunibuca dans ton post. Cette saison il est blessé, il n'empêche aucunument les espoirs de pouvoir jouer. Puis pour la saison dernière, je pense que toi le premier, t'étais bien content que le Stade l'ait en 1/2 et en finale. Tu veux que je te rappelle sa fin de saison peut-être ? . Enfin, pour affirmer qu'il n'en branle pas une à l'entrainement tu dois faire partie du staff sportif pour le savoir ... Comment peux-tu être si affirmatif ? Le seul espoir qui peut être dégouté c'est Bezy car on lui promettait un avenir au sein du ST. Et le concernant, Caucau n'a rien à voir dans cette histoire. Au passage, Clermont a la même politique cette année ... Buttin quelqu'un l'a revu après la CDM ? Il a fait un match ou deux épicétout. Alors quand Floch sera revenu, il devrait à nouveau cirer les tribunes. Ben buttin c'est blessé assez vite après le retour des internationaux, donc ça n'a pas aidé. Mais on ne l'aurait vu titulaire qu'1 ou 2 fois de plus à mon avis Buttin devrait être titulaire demain et Floch sur le banc.
papapoupa Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Donc Galan a poussé Sowerby dehors ? Performance... Non, non on fait juste tourné, Sowerby a été très bon sur ses dernières apparitions!
Gabi Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Donc Galan a poussé Sowerby dehors ? Performance... Non, non on fait juste tourné, Sowerby a été très bon sur ses dernières apparitions! Exactement. Quand on se rappelle une periode où c'était le desert et la galère à ce poste, là, en ce moment, on a trois trés bons no8 et trés complémentaires et différents. Nickel !!
etienne Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Pour Glorin, quand l'info vient du frangin d'un espoir ou d'un espoir en question lui même, j'estime qu'elle est fiable Après je suis bien content des McA, Burgess etc, mais j'estime que Basualdo, Guinazu ou Vergallo n'etaient pas forcément utiles
brennus Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 il faut engager Mcallister ou Burgess en faisant de la peine à Bézy ben leur choix est fait D'autant plus que personne ne sait pourquoi Bezy ne joue pas plus. Martyr? Jesus Christ? moi,j'ai tendance à penser que y'a des entraineurs qui le voient regulièrement donc... Mais là, t'as Kelleher, le titulaire du poste qui baise et jette la fille de l'entraineur, Non mais franchement,qu'est ce que ça peut bien te foutre ? Mais tous les trucs que je te liste, c'est la periode où il jouait tous les WE et en plus, il était mauvais C'est vrai que à part que c'etait le joueur le plus applaudi ,c'est un tricheur quoi... Tout le monde se trompe sauf toi bien sur ... :sorcerer:
Nickoloh Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 sacrée compo tout de même !!! pour un doublon
Tilosach Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Mais là, t'as Kelleher, le titulaire du poste qui baise et jette la fille de l'entraineur, se met des mines tous les WE, se monte des business en parallèle, conduit bourré, se bagarre et se blesse à la sortie d'une boite, a un niveau de merde et pourtant, il joue quand même tous les WE. T'as des preuves pour tout ? Tu crois que le staff est trop con pour laisser en place un joueur avec un tel comportement ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant