nic31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) finalement on a peut etre pas jouer contre la B de clermont hier On a donc pas reçu la c de Toulouse hier? je te parle pas de ça ...votre ligne de trois quart d'hier parait avoir plus de jambes que le trio jaunard de cet aprem Modifié 4 mars 2012 par nic31
Rag0udv0 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud... Il ne peut rien y faire sur le coup Chome, un commentaire ? bah non, je suis pas aveugle moi... quand Poitrenaud merde, je le vois, et quand c'est pas lui qui merde je le vois aussi... C'est quand même bien triste d'être obligé de faire faire une merde à Clerc pour qu'on se rende compte que Poitrenaud sait jouer
Uderzo Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Le fond du problème commence devant. On ne fait pas la guerre sur les rucks, y a que Maestri, Bonnaire et Dusautoir qui s'y filent. Les autres jouent à faire les beaux, mention spéciale à Zsarzewski. Les verts sont les rois du pourrisage des rucks, aprés, un ou deux mauvais choix, un ou deux plaquages pas assurés, une réussite maximale pour les irlandais, et on en est là. Revenons à la base, broyons les devant, allumons de grandes chandelles et on y verra de suite plus clair. Ca grince un peu partout dans l'organisation offensive et défensive cet AM, coté des bleus. +1 Si nous n'arrivons pas à jouer en avançant pour resserer leur défense, ce sera dur. La troisième ligne Irlandaise est qd même enorme sur ce match. Mais tu as raison, le problème est pour l'instant devant. Seul Maestri est au niveau. Titi et Bonnaire peuvent mieux faire.
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ah, et j'ai oublié Papé qui est quand même en forme en ce moment . Le Tsar, qu'il arrête de se recoiffer et qu'il s'y file un peu quoi Je trouve Papé nettement moins bon aujourd'hui. Faute stupide, manque d'impact. Alors que son début de Tournoi était excellent.
Rcc Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 C'est tellement facile de défendre contre cette équipe de France, 2 essais à 0 actions. Et aprés PSA nous parle stratégie mis en place la semaine. Justement, on peut avoir une stratégie et être contré dessus, y'a rien de grave. On peut perdre une bataille stratégique. Mais dans ce cas, il faut s'adapter. Rush défense ? Bah on joue sur les intervalles ou en profondeur... Mais pas en double sautée à plat... Notre stratégie, c'est écarter tous les ballons, et les irishs le savent. C'est assez facile à défendre. Je suis d'accord avec djemerj, ce qu'on propose c'est assez prévisible.
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Le fond du problème commence devant. On ne fait pas la guerre sur les rucks, y a que Maestri, Bonnaire et Dusautoir qui s'y filent. Les autres jouent à faire les beaux, mention spéciale à Zsarzewski. Les verts sont les rois du pourrisage des rucks, aprés, un ou deux mauvais choix, un ou deux plaquages pas assurés, une réussite maximale pour les irlandais, et on en est là. Revenons à la base, broyons les devant, allumons de grandes chandelles et on y verra de suite plus clair. Ca grince un peu partout dans l'organisation offensive et défensive cet AM, coté des bleus. Et bien évidemment, renvoyons en club la paire de centre et rappelons Fritz et David. Et Yachvili aussi tant qu'on y est. +1 Mais un joueur capable d'occuper un minimum au pied est indispensable. Mettre Parra - TD comme charnière quand aucun autre arrière n'a de jeu au pied long, c'est une grosse erreur stratégique... Vivement l'entrée de Beauxis.
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Tiens on vient de revoir la presque interception de bowe, ben si Parra porte trop la balle sur ce coup, je sais pas ce qu'un 1/2 de mélée doit faire pour être plus rapide ;) Par contre bowe peut être hors jeu Modifié 4 mars 2012 par djemerj
BOURRIN Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 roro doit rentrer a la maison , on a un match important a Agen la semaine prochaine , de même pour Clerc la différence est que Clerc ne sera pas titulaire contre le CO.
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tiens on vient de revoir la presque interception de bowe, ben si Parra porte trop la balle sur ce coup, je sais pas ce qu'un 1/2 de mélée doit faire pour être plus rapide ;) Ne pas faire de passe sans évaluer la situation...
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Une belle passe derrière de Rougerie qui envoie Poit au casse-pipe. Un changement?
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 P'tain mais Rougerie tu as l'impression qu'il balance ses passes. Après là,Poitrenaud n'est pas non plus dans le timing. On joue un peu plus simple, faut continuer.
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 P'tain mais Rougerie tu as l'impression qu'il balance ses passes. Après là,Poitrenaud n'est pas non plus dans le timing. On joue un peu plus simple, faut continuer. Poitrenaud est peut être pas dans le timing, mais rougerie il manque jamais un truc comme ça normalement. Il est pas dans le match
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 P'tain mais Rougerie tu as l'impression qu'il balance ses passes. Après là,Poitrenaud n'est pas non plus dans le timing. On joue un peu plus simple, faut continuer. Poitrenaud est peut être pas dans le timing, mais rougerie il manque jamais un truc comme ça normalement. Il est pas dans le match Rassurez moi, il est meilleur à Clermont? Sa défense, on la savait moyenne, mais ses passes sont horribles aujourd'hui...
ST XV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 tant que l'on ecrasera pas la tronche des irlandais qui trainnent du coté français dans les rucks on fera rien
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Action surréaliste ! Une super défense française et de bons placages de Rougerie et le Tsar !
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Wesley Snipes. Lartot crétin. Sur une passe ridicule de Parra, on arrive à créer le décalage... Comme quoi...
ST XV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Fofana c'est un tout bon !! l'ASM tiens une perle en centre
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Fofana, plutôt un 12 ou un 13? Il a un jeu de 13, en tout cas. On ne le voit pas faire jouer derrière lui, mais il est sacrément efficace pour prendre les brèches.
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Fofana c'est un tout bon !! l'ASM tiens une perle en centre Les mauvais esprits prétendent qu'on a aussi une huître.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Fofana, plutôt un 12 ou un 13? Ca n'a pas d'importance, mais mettez TD à ses côtés, ce sera bien mieux.
kestandi Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Wesley Snipes. Lartot crétin. Sur une passe ridicule de Parra, on arrive à créer le décalage... Comme quoi... Le ridicule ne tue pas... ...et ce qui ne te tue pas , te rend plus fort.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Wesley Snipes. Lartot crétin. Sur une passe ridicule de Parra, on arrive à créer le décalage... Comme quoi... Le ridicule ne tue pas... ...et ce qui ne te tue pas , te rend plus fort. Sur ce coup, je ne peux que donner raison !
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 arbitre minable, il attend quoi pour foutre un carton.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 arbitre minable, il attend quoi pour foutre un carton. PluZun.
BOURRIN Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ? ça en devient lourd
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Les coups de pied par dessus du 9, c'est "bien", faire autre chose pour vraiment se dégager c'est mieux
kestandi Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Jauzy va bientôt annoncer le recrutement de Stringer par le Munster...
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ? ça en devient lourd J'ai rêvé ou une buse a parlé ?
Joco Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ça leur fait bizarre aux irlandais d'etre sifflés dans les rucks... :-D
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ? ça en devient lourd qui ça? Palisson?
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ? ça en devient lourd J'ai rêvé ou une buse a parlé ? Tu as rêvé que tu étais un aigle? Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ? ça en devient lourd J'ai rêvé ou une buse a parlé ? baltringue.
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Urgent de faire rentrer Beauxis pour se donner de l'air.
ST XV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 on attends quoi pour faire entre beauxis ... avoir un joueur avec un vrai jeu au pied ça aiderai
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant