Aller au contenu

France - Irlande


st_tlse

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

finalement on a peut etre pas jouer contre la B de clermont hier :whist:

On a donc pas reçu la c de Toulouse hier?

je te parle pas de ça ...votre ligne de trois quart d'hier parait avoir plus de jambes que le trio jaunard de cet aprem

Modifié par nic31
Posté(e)

Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud...

Il ne peut rien y faire sur le coup

Chome, un commentaire ? :drinks

bah non, je suis pas aveugle moi...

quand Poitrenaud merde, je le vois, et quand c'est pas lui qui merde je le vois aussi... :whist:

C'est quand même bien triste d'être obligé de faire faire une merde à Clerc pour qu'on se rende compte que Poitrenaud sait jouer :sorcerer:

Posté(e)

Le fond du problème commence devant. On ne fait pas la guerre sur les rucks, y a que Maestri, Bonnaire et Dusautoir qui s'y filent. Les autres jouent à faire les beaux, mention spéciale à Zsarzewski.

Les verts sont les rois du pourrisage des rucks, aprés, un ou deux mauvais choix, un ou deux plaquages pas assurés, une réussite maximale pour les irlandais, et on en est là.

Revenons à la base, broyons les devant, allumons de grandes chandelles et on y verra de suite plus clair.

Ca grince un peu partout dans l'organisation offensive et défensive cet AM, coté des bleus.

+1

Si nous n'arrivons pas à jouer en avançant pour resserer leur défense, ce sera dur. La troisième ligne Irlandaise est qd même enorme sur ce match. Mais tu as raison, le problème est pour l'instant devant. Seul Maestri est au niveau. Titi et Bonnaire peuvent mieux faire.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Ah, et j'ai oublié Papé qui est quand même en forme en ce moment :flo: .

Le Tsar, qu'il arrête de se recoiffer et qu'il s'y file un peu quoi :angry:

Je trouve Papé nettement moins bon aujourd'hui. Faute stupide, manque d'impact.

Alors que son début de Tournoi était excellent.

Posté(e)

C'est tellement facile de défendre contre cette équipe de France, 2 essais à 0 actions. :sorcerer:

Et aprés PSA nous parle stratégie mis en place la semaine.

Justement, on peut avoir une stratégie et être contré dessus, y'a rien de grave. On peut perdre une bataille stratégique. Mais dans ce cas, il faut s'adapter. Rush défense ? Bah on joue sur les intervalles ou en profondeur... Mais pas en double sautée à plat...

Notre stratégie, c'est écarter tous les ballons, et les irishs le savent. C'est assez facile à défendre.

Je suis d'accord avec djemerj, ce qu'on propose c'est assez prévisible.

Posté(e)

Le fond du problème commence devant. On ne fait pas la guerre sur les rucks, y a que Maestri, Bonnaire et Dusautoir qui s'y filent. Les autres jouent à faire les beaux, mention spéciale à Zsarzewski.

Les verts sont les rois du pourrisage des rucks, aprés, un ou deux mauvais choix, un ou deux plaquages pas assurés, une réussite maximale pour les irlandais, et on en est là.

Revenons à la base, broyons les devant, allumons de grandes chandelles et on y verra de suite plus clair.

Ca grince un peu partout dans l'organisation offensive et défensive cet AM, coté des bleus.

Et bien évidemment, renvoyons en club la paire de centre et rappelons Fritz et David. Et Yachvili aussi tant qu'on y est.

:sorcerer:

+1

Mais un joueur capable d'occuper un minimum au pied est indispensable.

Mettre Parra - TD comme charnière quand aucun autre arrière n'a de jeu au pied long, c'est une grosse erreur stratégique...

Vivement l'entrée de Beauxis.

Posté(e) (modifié)

Tiens on vient de revoir la presque interception de bowe, ben si Parra porte trop la balle sur ce coup, je sais pas ce qu'un 1/2 de mélée doit faire pour être plus rapide ;)

Par contre bowe peut être hors jeu

Modifié par djemerj
Posté(e)

roro doit rentrer a la maison , on a un match important a Agen la semaine prochaine , de même pour Clerc la différence est que Clerc ne sera pas titulaire contre le CO.

Posté(e)

Tiens on vient de revoir la presque interception de bowe, ben si Parra porte trop la balle sur ce coup, je sais pas ce qu'un 1/2 de mélée doit faire pour être plus rapide ;)

Ne pas faire de passe sans évaluer la situation...

Posté(e)

Une belle passe derrière de Rougerie qui envoie Poit au casse-pipe.

Un changement?

Posté(e)

ils savent plaquer les irlandais :drinks

Posté(e)

P'tain mais Rougerie tu as l'impression qu'il balance ses passes.

Après là,Poitrenaud n'est pas non plus dans le timing.

On joue un peu plus simple, faut continuer.

Posté(e)

P'tain mais Rougerie tu as l'impression qu'il balance ses passes.

Après là,Poitrenaud n'est pas non plus dans le timing.

On joue un peu plus simple, faut continuer.

Poitrenaud est peut être pas dans le timing, mais rougerie il manque jamais un truc comme ça normalement. Il est pas dans le match

Posté(e)

bon, ce serait bien de sanctionner là...

Posté(e)

P'tain mais Rougerie tu as l'impression qu'il balance ses passes.

Après là,Poitrenaud n'est pas non plus dans le timing.

On joue un peu plus simple, faut continuer.

Poitrenaud est peut être pas dans le timing, mais rougerie il manque jamais un truc comme ça normalement. Il est pas dans le match

Rassurez moi, il est meilleur à Clermont?

Sa défense, on la savait moyenne, mais ses passes sont horribles aujourd'hui...

Posté(e)

tant que l'on ecrasera pas la tronche des irlandais qui trainnent du coté français dans les rucks on fera rien

Posté(e)

Y'a pas eu un rucking sur Papé là ?

Posté(e)

Action surréaliste !

Une super défense française et de bons placages de Rougerie et le Tsar !

Posté(e)

Wesley Snipes.

Lartot crétin. :smile:

Sur une passe ridicule de Parra, on arrive à créer le décalage...

Comme quoi...

Posté(e)

Bien !

J'espère que ça va donner confiance à l'EDF !

Posté(e)

Fofana c'est un tout bon !!

l'ASM tiens une perle en centre

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Fofana, plutôt un 12 ou un 13?

Il a un jeu de 13, en tout cas. On ne le voit pas faire jouer derrière lui, mais il est sacrément efficace pour prendre les brèches.

Posté(e)

Fofana c'est un tout bon !!

l'ASM tiens une perle en centre

Les mauvais esprits prétendent qu'on a aussi une huître.

Posté(e)

Fofana, plutôt un 12 ou un 13?

Ca n'a pas d'importance, mais mettez TD à ses côtés, ce sera bien mieux.

Posté(e)

Wesley Snipes.

Lartot crétin. :smile:

Sur une passe ridicule de Parra, on arrive à créer le décalage...

Comme quoi...

Le ridicule ne tue pas...

...et ce qui ne te tue pas , te rend plus fort.

Posté(e)

Wesley Snipes.

Lartot crétin. :smile:

Sur une passe ridicule de Parra, on arrive à créer le décalage...

Comme quoi...

Le ridicule ne tue pas...

...et ce qui ne te tue pas , te rend plus fort.

Sur ce coup, je ne peux que donner raison !

Invité chomelaregle
Posté(e)

arbitre minable, il attend quoi pour foutre un carton.

Posté(e)

arbitre minable, il attend quoi pour foutre un carton.

PluZun.

Posté(e)

Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ?

ça en devient lourd :sleeping:

Posté(e)

Les coups de pied par dessus du 9, c'est "bien", faire autre chose pour vraiment se dégager c'est mieux

Posté(e)

Jauzy va bientôt annoncer le recrutement de Stringer par le Munster...

Posté(e)

Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ?

ça en devient lourd :sleeping:

J'ai rêvé ou une buse a parlé ?

Posté(e)

Aie, aurevoir Muray... A l'année prochaine.. :clover: :clover:

Posté(e)

Ca fait la combien qu'il siffle ?

Posté(e)

Ça leur fait bizarre aux irlandais d'etre sifflés dans les rucks... :-D

Posté(e)

Bel oura nage de Parra sur Best :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ?

ça en devient lourd :sleeping:

qui ça? Palisson? :shaun:

Posté(e)

en tout cas Maestri :drinks:drinks:drinks

Posté(e)

Bonne défense, c'est très bien.

Posté(e)

Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ?

ça en devient lourd :sleeping:

J'ai rêvé ou une buse a parlé ?

Tu as rêvé que tu étais un aigle?

Au revoir.

Posté(e)

Strangler t'es uniquement ici pour pourrir les joueurs de l'asm ?

ça en devient lourd :sleeping:

J'ai rêvé ou une buse a parlé ?

baltringue.

Posté(e)

Et je m'envolais d'un courant d'air. :smile:

Posté(e)

Urgent de faire rentrer Beauxis pour se donner de l'air.

Posté(e)

on attends quoi pour faire entre beauxis ...

avoir un joueur avec un vrai jeu au pied ça aiderai

Posté(e)

Parra s'est envoyé trois fois là. :chinois:

Posté(e)

D'Arcy :chinois:

Poitrenaud sort pour Beauxis... ?

Posté(e)

Mais pourquoi sortir Poitrenaud????

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...