Aller au contenu

Asm/st


Invité

Messages recommandés

Invité chomelaregle

Que devient Falefa qui a disparu de la circulation depuis 3 mois sans aucune nouvelle depuis???

j'aurais bien une réponse...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Qu'est ce que c'est que cette histoire de A et B! On a pas ça nous! :blink:

Mais bien sur que si ! :shaun:

l'AB, ça vous dit rien ?

:drinks

Sans parler du CAB.

Au revoir.

Donc j'en conclue que nous avons un BOA (équipe suffocante) et un BOB (équipe grillade) dans notre éffectif.

les Bayonnais ont ABA (équipe paillettes) et ABB (équipe chevrotante)

Les Brivistes CABA (équipe fourre-tout) et CABB (inclassable)

C'est plus un championnat c'est un inventaire à la Prévert.

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Que devient Falefa qui a disparu de la circulation depuis 3 mois sans aucune nouvelle depuis???

j'aurais bien une réponse...

melon_1.jpg:sorcerer:

Modifié par Dirk
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Que devient Falefa qui a disparu de la circulation depuis 3 mois sans aucune nouvelle depuis???

j'aurais bien une réponse...

melon_1.jpg:sorcerer:

comment t'as deviné :smile:

Lien vers le commentaire

Là on va juste devoir faire tourner et prendre un 5-0, j'aurai bien aimé voir un joli match, mais en face ils auront l'équipe 2 également, ce choc tant attendu tombe à l'eau, il doit nous manquer 10 types et eux 5 ou 6 non ?

5-6, un peu plus quand même ;-).

-En équipe de France : 6 (Rougerie, Para, Bonnaire, Debaty, Malzieu, Fofana)

-A l'infirmerie : 7 (Bennett,Domingo,Zirakashvili,Murimurivalu,Hézard,Canale, Sivivatu)

- Et les autres internationaux pas surs : 2 (Bardy, Byrne)

Donc dans le meilleur des cas Clermont aura 11 absents sinon 15 soit une équipe...

Derrière ça va vraiment être très léger notamment aux ailes!! Enfin dans tous les cas les équipes sur le terrain seront pas dégeu des deux côtés. Le résultat dépendra plus de facteurs extérieurs : ne pas avoir de blessé avant Castres pour Toulouse, le stade Michelin plein à craquer qui transcendera les Clermontois.

Par contre dire que ce match n'a pas d'enjeu là je suis pas d'accord avec vous. Clermont est à 8 points de Toulouse et doit jouer 5 matchs à la maison là où Toulouse va se déplacer 5 fois avec notamment des matchs périlleux (stade français, toulon, clermont, usap....) Si Clemront revenait à 3 points de Toulouse en prenant 5 points (ce qui me parait improbable) cela changerait la donne pour la première place en fin de saison. Pour moi l'équipe à éviter en demie étant Toulon finir premier plutôt que deuxième ça a son importance...

Lien vers le commentaire

Là on va juste devoir faire tourner et prendre un 5-0, j'aurai bien aimé voir un joli match, mais en face ils auront l'équipe 2 également, ce choc tant attendu tombe à l'eau, il doit nous manquer 10 types et eux 5 ou 6 non ?

5-6, un peu plus quand même ;-).

-En équipe de France : 6 (Rougerie, Para, Bonnaire, Debaty, Malzieu, Fofana)

-A l'infirmerie : 7 (Bennett,Domingo,Zirakashvili,Murimurivalu,Hézard,Canale, Sivivatu)

- Et les autres internationaux pas surs : 2 (Bardy, Byrne)

Donc dans le meilleur des cas Clermont aura 11 absents sinon 15 soit une équipe...

Derrière ça va vraiment être très léger notamment aux ailes!! Enfin dans tous les cas les équipes sur le terrain seront pas dégeu des deux côtés. Le résultat dépendra plus de facteurs extérieurs : ne pas avoir de blessé avant Castres pour Toulouse, le stade Michelin plein à craquer qui transcendera les Clermontois.

Par contre dire que ce match n'a pas d'enjeu là je suis pas d'accord avec vous. Clermont est à 8 points de Toulouse et doit jouer 5 matchs à la maison là où Toulouse va se déplacer 5 fois avec notamment des matchs périlleux (stade français, toulon, clermont, usap....) Si Clemront revenait à 3 points de Toulouse en prenant 5 points (ce qui me parait improbable) cela changerait la donne pour la première place en fin de saison. Pour moi l'équipe à éviter en demie étant Toulon finir premier plutôt que deuxième ça a son importance...

Ce à quoi tout bon Toulousain te répondra que la victoire au Michelin ne les intéresse pas, car d'après eux ce serait signe de victoire en cas de retrouvaille :sorcerer:

Modifié par ParaziteGN
Lien vers le commentaire

Ce à quoi tout bon Toulousain te répondra que la victoire au Michelin ne les intéresse pas, car d'après eux ce serait signe de victoire en cas de retrouvaille :sorcerer:

Ah la superstition...Encore faudrait-il que Clermont et Toulouse se rencontrent à nouveaux :clin En même temps si Clermont gagne c'est un pied et demi en demie finale, dans le cas contraire il faudra regarder dans le retro où en est Toulon.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est que cette histoire de A et B! On a pas ça nous! :blink:

Mais bien sur que si ! :shaun:

l'AB, ça vous dit rien ?

:drinks

Sans parler du CAB.

Au revoir.

Donc j'en conclue que nous avons un BOA (équipe suffocante) et un BOB (équipe grillade) dans notre éffectif.

les Bayonnais ont ABA (équipe paillettes) et ABB (équipe chevrotante)

Les Brivistes CABA (équipe fourre-tout) et CABB (inclassable)

C'est plus un championnat c'est un inventaire à la Prévert.

A bientôt.

sans parler de l'UBBA (équipe joueuse) et l'UBBB (qui en prend plein à Toulon)

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/01/1295514-clermont-toulouse-vous-avez-dit-equipes-bis.html

Bézy pourrait débuter à l'arrière et Payen à l'aile face à Clermont.

Pour Bezy : soit c'est vrai (il n'y a peut-être pas de fumée sans feu ...) soit c'est encore de l'intox de Noves.

On parle aussi de Felafa, ce serait une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Burgess laissé au repos.

C'était pourtant l'homme en forme du moment, mais il est sage de le faire souffler avant la réception très importante du CO à Ernest Wallon.

Pour Nicolas Bézy à l'arrière, je pense tout simplement que le Staff veut le mettre face à ses responsabilités, pour tester la bête à balle réelle !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Burgess laissé au repos.

C'était pourtant l'homme en forme du moment, mais il est sage de le faire souffler avant la réception très importante du CO à Ernest Wallon.

Pour Nicolas Bézy à l'arrière, je pense tout simplement que le Staff veut le mettre face à ses responsabilités, pour tester la bête à balle réelle !

le tester à son poste aurait peut être été plus enrichissant...

pasque là à part le griller, si c'est pas déjà fait, je vois pas à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

Lien vers le commentaire

Burgess laissé au repos.

C'était pourtant l'homme en forme du moment, mais il est sage de le faire souffler avant la réception très importante du CO à Ernest Wallon.

Pour Nicolas Bézy à l'arrière, je pense tout simplement que le Staff veut le mettre face à ses responsabilités, pour tester la bête à balle réelle !

le tester à son poste aurait peut être été plus enrichissant...

pasque là à part le griller, si c'est pas déjà fait, je vois pas à quoi ça sert.

+1.

Tester un mec et le mettre face à ses responabilités en le mettant pour la 1ère fois de sa vie à un nouveau poste et aprés des mois et des mois de tribune, c'est curieux comme méthode.

Il a surtout une grande chance de faire un match catastrophique oui. :stuart:

Et le pire, c'est que certains diront alors "ah, vous voyez, Bézy n'a pas le niveau ST, bon débarras." :shaun:

Lien vers le commentaire

Burgess laissé au repos.

C'était pourtant l'homme en forme du moment, mais il est sage de le faire souffler avant la réception très importante du CO à Ernest Wallon.

Pour Nicolas Bézy à l'arrière, je pense tout simplement que le Staff veut le mettre face à ses responsabilités, pour tester la bête à balle réelle !

C'est surtout un piège de Noves, l'ASM s'est préparé toute la semaine pour le jeu de Burgess.

Il fait tout pour nous déstabiliser :devil:

Et puis bon, une charnière Doussain - MacAllister c'est pas degueux non plus

Lien vers le commentaire

Burgess laissé au repos.

C'était pourtant l'homme en forme du moment, mais il est sage de le faire souffler avant la réception très importante du CO à Ernest Wallon.

Pour Nicolas Bézy à l'arrière, je pense tout simplement que le Staff veut le mettre face à ses responsabilités, pour tester la bête à balle réelle !

C'est surtout un piège de Noves, l'ASM s'est préparé toute la semaine pour le jeu de Burgess.

Il fait tout pour nous déstabiliser :devil:

Et puis bon, une charnière Doussain - MacAllister c'est pas degueux non plus

Il me semble qu'au Stade Français, ils avaient Beauxis et Hernandez en 15 et 10 et qu'ils alternaient pendant le match et que cela marchait assez bien.

Mais pauvre Bezy : on ne lui fait pas de cadeau si c'est une info et pas de l'intox.

Lien vers le commentaire

L'absence de Burgess (une bonne chose tant il faut ménager les joueurs clés de l'effectif) pourrait signifier la titularisation de Vergallo, ce qui laisserait Doussain sur le banc pour couvrir les 2 postes de la charnière.

Dans ce cas, on pourrait avoir :

Human - Tolofua - Johnston

Lamboley - Millo-Chluski

Nyanga - Sowerby (ou Galan) - Bouilhou (ou Nicolas)

Vergallo - Mc Alister

Donguy - Jauzion - Fritz - Payen

Bezy

Steenkamp (ou Montès) Bregvadze Albacete Galan, Nicolas, Doussain, David

Personnellement, j'aurais préféré voir une charnière Doussain Bezy avec Mc Alister à l'arrière qui est en confiance, a plus d'expérience et des qualités proches de ce que demande le poste. Fritz à l'arrière, est ce que vous pensez que c'est envisageable ? Assez rapide (vs Jauzion), pied correct, solide défenseur, reste à trouver les repères en terme de défense et une qualité de relance à parfaire. Mais il pourrait à mon sens jouer les pompiers de service et ce match peu important d'un point de vue comptable (au contraire de celui face au CO)pourrait être un bon test à balles réelles.

Lien vers le commentaire

Tolofua est avec les -20 ans, à moins qu'il ne soit libéré

Quant à Bezy à l'arrière, et si c'était un vrai choix dans la durée ? Au moins comme remplaçant ?

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/toulouse-elissalde-un-coup-sur-tete-822425.shtml

L'entraîneur adjoint du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde est bien évidemment très amer après la blessure de Maxime Médard, lors de la victoire des Bleus en Ecosse. Un joker médical n'est pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire

Arrêtons de nous lamenter sur notre sort, ça ne sert à rien ! Le ST est une grande équipe qui ira à Michelin pour gagner.

L'occasion est belle pour plier la première phase. Et, comme nos amis supporters auvergnats, nous avons vu de meilleurs matches durant les doublons CDM...

Et si, par chance, il n'y a pas de "sodomie arbitrale" (copyright Mourad B. de Toulon), nous gagnerons 26 à 22 !! (et même avec Bezy à l'arrière !)

:chinois: :chinois:

Un peu d'optimisme ne fait jamais de mal... :original:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/toulouse-elissalde-un-coup-sur-tete-822425.shtml

L'entraîneur adjoint du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde est bien évidemment très amer après la blessure de Maxime Médard, lors de la victoire des Bleus en Ecosse. Un joker médical n'est pas à l'ordre du jour.

Sur le site du Stade, JBE répond à la question suivante : En tant qu’entraîneur, vous envisagez de prendre un Joker médical ?

Nous avons le jeune Maxime Payen, même si c’est dommage qu’il parte en équipe de France des moins de 20 ans, car il aurait pu enchaîner quelques rencontres avec nous et se montrer un peu plus vite que prévu. Pour le moment, nous avons Clément, et on aura Lionel Beauxis ou Luke McAlister si on en a besoin.

Quoiqu’il en soit, on fera jouer toujours les mêmes, jusqu’à la fin, et c’est pour cela que ça risque d’être compliqué. Une fois que les blessures surviennent, c’est souvent un cercle infernal et on a du mal à s’en sortir, car les joueurs jouent, jouent et rejouent encore. Comme je l’ai dit, il n’y a pas de plage de repos.

Pour le moment, un joker n’est pas envisageable, tout simplement parce que tous les championnats ont commencé. En apprenant la nouvelle seulement hier, même si Jean-Michel Rancoule et Guy Noves ont un don de réactivité assez impressionnant, ce n’est pas d’actualité. Pour l’an prochain, on fera le bilan. On partira peut-être sur un recrutement qui n’avait pas été ciblé avant. Pour le moment, il n’y a aucun débat là-dessus. Nous espérons disposer de Max au mois de janvier prochain.

Modifié par Rossoneri
Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

il nous faut 2 victoires au moins pour rattraper le retard pris sur le ST. Et les doublons, on mange les memes.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est que cette histoire de A et B! On a pas ça nous! :blink:

Mais bien sur que si ! :shaun:

l'AB, ça vous dit rien ?

:drinks

Sans parler du CAB.

Au revoir.

Donc j'en conclue que nous avons un BOA (équipe suffocante) et un BOB (équipe grillade) dans notre éffectif.

les Bayonnais ont ABA (équipe paillettes) et ABB (équipe chevrotante)

Les Brivistes CABA (équipe fourre-tout) et CABB (inclassable)

C'est plus un championnat c'est un inventaire à la Prévert.

A bientôt.

sans parler de l'UBBA (équipe joueuse) et l'UBBB (qui en prend plein à Toulon)

Le cas du BO est symptomatique, va pour le BOA et le BOB

Mais...

Le BOC et le BOK ont tous les deux tendance à avoir la pression.

Le BOD était compétitif avant d'être mou du genou

Du coup, le BOF semble être le plus à même de représenter le club cette saison, alors que le BON a disparu des écrans. Sans doute à cause du BOG. Ce n'est pas le BOU qui nous fera le plus peur, pas plus que le LOU. Même en sortant du BOI!

On peut de plus estimer qu'il n'y a pas de BOL, et que BABY va se retrouver comme back en BIBOP, voire, avec son jeu au pied, en BOT.

A force de mettre tout sens devant derrière, sens dessus dessous, les biarrots finiront enfin par nous montrer leur BOZ. Ou le présenter au BOQ.

Bref, c'est le BOX... le mieux à même d'incarner le Lulu Spirit.

Vive l'ASM CA.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

Je suis vraiment pas persuadé qu'il vaille mieux tomber sur Montpellier que sur Toulon.

Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

Je suis vraiment pas persuadé qu'il vaille mieux tomber sur Montpellier que sur Toulon.

Par contre un bon petit Montpellier/Toulon...

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Bleus -20: le groupe

La liste des joueurs de l'équipe de France des moins de 20 ans retenus pour affronter l'Angleterre samedi 10 mars au stade la Rabine de Vannes a été communiquée. L'équipe est encadrée par Fabien Pelous et entrainée par Gérald Bastide et Didier Retière.

Le groupe : ARTRU Yohann,CHALUREAU Bastien, CHATEAU Karl, CHAUVEAU Andrew, COTET Pascal, DANTY Jonathan, DOMVO Darly, ECOCHARD Tom, ESCANDE Eric, FIDINDE Jean-Charles, FUSTER Bastien, GALLETIER Kelian, GOZE Kévin, JEDRASIAK Paul, KAZUBEK Julien, PERRAUX Ilian, PLACINE Alban, PLATON Théo, POIROT Jefferson, SELPONI Enzo, TAOFIFENUA Sébastien,TOLOFUA Christopher-Eric, YOBO Jimmy.

rugbyrama

:original::sorcerer:

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

Assimiler cette équipe à une "équipe 3" me fait effectivement rigoler... :flo:

Modifié par kestandi
Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

il nous faut 2 victoires au moins pour rattraper le retard pris sur le ST. Et les doublons, on mange les memes.

Vous allez recevoir que des gros alors que le ST va lui se déplacer.

Pour répondre à Ethan, désolé mais entre le RCT et le MHRC il y'a quand même un monde, la moule que Montpellier a eu l'an dernier ne se reproduira pas deux fois. MHRC même avec un buteur à 30% tu peux gagner, si il est à 80% c'est un carnage, le RCT ça reste un autre niveau.

Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

il nous faut 2 victoires au moins pour rattraper le retard pris sur le ST. Et les doublons, on mange les memes.

Vous allez recevoir que des gros alors que le ST va lui se déplacer.

Pour répondre à Ethan, désolé mais entre le RCT et le MHRC il y'a quand même un monde, la moule que Montpellier a eu l'an dernier ne se reproduira pas deux fois. MHRC même avec un buteur à 30% tu peux gagner, si il est à 80% c'est un carnage, le RCT ça reste un autre niveau.

Montpellier, au complet, me semble plus costaud que l'année dernière. Ils ont densifié leur effectif et ont donc un banc plus solide.

On en saura un peu plus demain, et surtout au mois de mai.

Toulon, sur les matchs que j'ai vu, ne m'a pas vraiment impressionné. Ils ont de gros problèmes en touche et leur mêlée n'est pas impériale. Emmanuelli et Bruno font leurs ages.

Du 11 au 15, hormis Giteau et, par séquences, Smith, ça manque de classe. Palisson n'a pas retrouvé le niveau qu'il a eu à la CDM. Bastareaud, toujours gaillard (trop) mais beaucoup moins dangereux que Lovobalavu à mon avis.

Maintenant, d'ici le mois de mai, ça peut changer.

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire

On en rigole de ce match avec l'équipe 3 en se disant que le creux est déjà fait mais ces doublons à la con risquent de nous faire perdre la 1ère place...

Et désolé entre choisir la date de sa 1/2 et jouer (bien que je respecte ces 2 équipes) le CO ou Montpellier plutot que le RCT de Laporte bien y'a pas photo :whist:

il nous faut 2 victoires au moins pour rattraper le retard pris sur le ST. Et les doublons, on mange les memes.

Vous allez recevoir que des gros alors que le ST va lui se déplacer.

Pour répondre à Ethan, désolé mais entre le RCT et le MHRC il y'a quand même un monde, la moule que Montpellier a eu l'an dernier ne se reproduira pas deux fois. MHRC même avec un buteur à 30% tu peux gagner, si il est à 80% c'est un carnage, le RCT ça reste un autre niveau.

Montpellier, au complet, me semble plus costaud que l'année dernière. Ils ont densifié leur effectif et ont donc un banc plus solide.

On en saura un peu plus demain, et surtout au mois de mai.

Toulon, sur les matchs que j'ai vu, ne m'a pas vraiment impressionné. Ils ont de gros problèmes en touche et leur mêlée n'est pas impériale. Emmanuelli et Bruno font leurs ages.

Du 11 au 15, hormis Giteau et, par séquences, Smith, ça manque de classe. Palisson n'a pas retrouvé le niveau qu'il a eu à la CDM. Bastareaud, toujours gaillard (trop) mais beaucoup moins dangereux que Lovobalavu à mon avis.

Maintenant, d'ici le mois de mai, ça peut changer.

C'est justement pourquoi ils sont dangereux, ils ne sont pas brillants mais ça gagne.

Lien vers le commentaire

Elissalde : « Un match pas compliqué à aborder »

http://www.stadetoulousain.fr/Elissalde_____Un_match_pas_complique_a_aborder__-49-3547.html

Jean-Baptiste, peux-tu faire un point quant au groupe qui se déplacera à Clermont ?

Les valides sont sur le pont, à l’exception de Luke Burgess, qui n’a aucun pépin mais qui est laissé au repos ce week-end. Ensuite, hormis les forfaits dus aux blessures et les absences des internationaux, jeunes et moins jeunes sont concernés.

Nous serons 25 ou 26 à effectuer le déplacement, car nous avons récupéré quelques futurs talents comme Payen, Impérial, Jasmin ou encore Chateau. Ce sont des jeunes qui ont été avec nous toute la semaine et qui seront, ou pas, dans le groupe final. Notons aussi le retour de Falefa qui s’est entraîné normalement. Il sera dans le groupe.

site off

Moi j'alignerai une équipe mixte à prédominance jeune quand même et je jouerai le match du CO à domicile à fond...Il faudra préserver outre Burgess, McA et autres cadres pour les rencontres à venir. Même avec notre équipe 1 Michelin reste un bastion imprenable...Je n'ose imaginer pour la suite des compétitions une blessure d'un autre joueur cadre (avec l'edf également...)

Lien vers le commentaire

Montès et Steenkamp, pas à 100%, au repos. Johnston, Albacete, Nyanga, Sowerby, McAlister et David préservés sur le banc.

Noves veut porter l'estocade en 2nde mi temps :clover:

Il ne manque plus que l'annonce de JBE sur le banc et on est foutu :clover:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Montès et Steenkamp, pas à 100%, au repos. Johnston, Albacete, Nyanga, Sowerby, McAlister et David préservés sur le banc.

Qui sera l'autre pilier remplaçant car si je compte bien il nous reste, Falefa, Human et Johnston, or il nous faut forcément un 4ème pilier. Un espoir, surement ?

Lien vers le commentaire
gronounours

Tolofua est avec les -20 ans, à moins qu'il ne soit libéré

Quant à Bezy à l'arrière, et si c'était un vrai choix dans la durée ? Au moins comme remplaçant ?

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/toulouse-elissalde-un-coup-sur-tete-822425.shtml

L'entraîneur adjoint du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde est bien évidemment très amer après la blessure de Maxime Médard, lors de la victoire des Bleus en Ecosse. Un joker médical n'est pas à l'ordre du jour.

Les -20 ans ne jouent pas ce week-end ...

Lien vers le commentaire

Montès et Steenkamp, pas à 100%, au repos. Johnston, Albacete, Nyanga, Sowerby, McAlister et David préservés sur le banc.

Qui sera l'autre pilier remplaçant car si je compte bien il nous reste, Falefa, Human et Johnston, or il nous faut forcément un 4ème pilier. Un espoir, surement ?

boutemane ?

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien mais j'ai payé une place et aimerais bien voir un max de joueurs pro .

Lien vers le commentaire

Human - Tolofua - Falefa

Bobol - Millo

Jeannot - Gillian - Nico

Bergacho - Jean-Marc

Donguy - Jauzy - Fritz - Payen

Bézy

Yacine, Jaba, Census, Pato, Yannick, Shaun, Luke McA, David

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien mais j'ai payé une place et aimerais bien voir un max de joueurs pro .

arrete !

tout le monde sait que tu ne payes pas ta place au stade :whist:

:shaun:

Lien vers le commentaire

Voilà l'équipe , d'aprés La Montagne , donc y'a bien déjà une surprise et c'est pas la dernière :whist:

Bézy; Payen, Fritz, Jauzion, Donguy; (o) Doussain, (m) Vergallo; Nicolas, Galan, Bouilhou; Lamboley, Millo-Chluski; Falefa, Tolofua, Human. Remplaçants: Bregvadze, Boutemane, Albacete, Sowerby, Burgess, David, McAllister, Johnston.

Lien vers le commentaire

Voilà l'équipe , d'aprés La Montagne , donc y'a bien déjà une surprise et c'est pas la dernière :whist:

Bézy; Payen, Fritz, Jauzion, Donguy; (o) Doussain, (m) Vergallo; Nicolas, Galan, Bouilhou; Lamboley, Millo-Chluski; Falefa, Tolofua, Human. Remplaçants: Bregvadze, Boutemane, Albacete, Sowerby, Burgess, David, McAllister, Johnston.

Ne t'enflamme pas, Burgess n'y sera pas :flo:

Lien vers le commentaire

Bourrin il a annoncé le retour de Caucau

Pour lui , je vais essayer de me renseigner ce week end , la dernière fois que l'on m'en avait parlé y'avait un problème entre lui et JBE.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Bourrin il a annoncé le retour de Caucau

Il paraîtrait que le problème de Caucau ce soit de nouveau le surpoids...Il serait apte à reprendre mais de nouveau doit perdre du poids. Ne me demandez pas combien...

Lien vers le commentaire

Le placement de Bezy à l'arrière peut aussi s'expliquer par le fait que Novès et JBE ne souhaite pas lancer le jeune Payen dans le grand bain du TOP14 à un poste surexposé, où chaque boulette se paye cash !! Ils préfèrent y mettre un joueur avec plus d'expérience, même si celui-ci n'a jamais joué à ce poste car il gèrera mieux les moments chauds.

Si je me souviens bien, nos 2 arrières de "métier" (Clem et Maxime) ont commencé en équipe 1 au centre et à l'aile, des postes un peu moins exposés.

J'ai rarement vu un jeune Espoir du ST être mis titulaire en 15 pour ses débuts. Le dernier étant sans doute Jeanjean.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...