Aller au contenu

Asm/st


Invité

Messages recommandés

J'ai rarement vu un jeune Espoir du ST être mis titulaire en 15 pour ses débuts. Le dernier étant sans doute Jeanjean.

Michalak pour son premier match en une à Aurillac :whist:

Lien vers le commentaire

Vern a renforcé la défense en intégrant Canale. La paire Nakaitaci-King, bien que très intéressante en attaque, me semblait trop légère pour contrer Jauzion-Fritz. Buttin d'entrée face à Payen.

Lien vers le commentaire
gronounours

La branlouse qu'on va se prendre...

Une pensée aux supporters clermontois qui ont payé leur place au prix fort.

Et merci encore à la Ligue...

La Ligue n'y peut pas grand chose puisque l'EdF n'était pas sensée joué ce week-end !

Par contre, la FFR et le Comité des 6 Nations ... :devil:

Lien vers le commentaire

Grosse branloute en perspective en effet, Clermont peut même se payer le luxe d'écarter sur choix Cabello, Jacquet, White, Audebert, Williams et Floch.

Lien vers le commentaire
gronounours

Grosse branloute en perspective en effet, Clermont peut même se payer le luxe d'écarter sur choix Cabello, Jacquet, White, Audebert, Williams et Floch.

Si on s'en sort avec les honneurs et sans branloute, tu finis le rat entamé ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Grosse branloute en perspective en effet, Clermont peut même se payer le luxe d'écarter sur choix Cabello, Jacquet, White, Audebert, Williams et Floch.

Si on s'en sort avec les honneurs et sans branloute, tu finis le rat entamé ? :sorcerer:

Le rat il est moisi depuis le temps. :sorcerer:

Si on prend le BD je mange ses dents, encore intactes. :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
gronounours

Grosse branloute en perspective en effet, Clermont peut même se payer le luxe d'écarter sur choix Cabello, Jacquet, White, Audebert, Williams et Floch.

Si on s'en sort avec les honneurs et sans branloute, tu finis le rat entamé ? :sorcerer:

Le rat il est moisi depuis le temps. :sorcerer:

Si on prend le BD je mange ses dents, encore intactes. :sorcerer:

Hop : message sauvegardé ! :shaun:

Lien vers le commentaire

on va peut-être prendre une rouste mais la compo officielle me parait quand même tenir la route. Le pack n'est pas mal, un peu juste en 1ère ligne.

La charnière est inquiétante avec Vergallo mais Doussain ne se ratera peut-être pas cette fois.

Les centres et Donguy c'est solide, on verra Payen mais à l'aile, c'est moins risqué.

reste l'énigme Bezy en 15, mais qui sait ? Pas mauvais au pied, bonne vision du jeu, il fera avec ses moyens.

Clermont n'est pas au complet non plus.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

On est sauvé y'a Berdos a la touche :whist:

Clermont n'est pas au complet non plus.

L'équipe de l'asm ne me plait pas du tout , de tout façon je l'ai jamais senti çe match :crying:

Ça veut dire qu'on va gagner ? :smile:

Non, qu'on va se faire défoncer ©

En espérant que ce soit avec respect :drinks

Lien vers le commentaire

On est sauvé y'a Berdos a la touche :whist:

Clermont n'est pas au complet non plus.

L'équipe de l'asm ne me plait pas du tout , de tout façon je l'ai jamais senti çe match :crying:

Ça veut dire qu'on va gagner ? :smile:

Non, qu'on va se faire défoncer ©

En espérant que ce soit avec respect :drinks

Of course ! Nous sommes gentlemen farmers sir !

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Si vous pouviez mettre un préservatif avant ça serait gentil :P

Pauvre de nous qui allons nous faire défoner (© tropico) par l'asm :clover:

Lien vers le commentaire
gronounours

Si vous pouviez mettre un préservatif avant ça serait gentil :P

Pauvre de nous qui allons nous faire défoner (© tropico) par l'asm :clover:

Oui ... avec de la vaseline : plein ! :flo:

J'aimerais bien pouvoir continuer à m'asseoir les prochaines semaines ... :crying:

Lien vers le commentaire

on va peut-être prendre une rouste mais la compo officielle me parait quand même tenir la route. Le pack n'est pas mal, un peu juste en 1ère ligne.

La charnière est inquiétante avec Vergallo mais Doussain ne se ratera peut-être pas cette fois.

Les centres et Donguy c'est solide, on verra Payen mais à l'aile, c'est moins risqué.

reste l'énigme Bezy en 15, mais qui sait ? Pas mauvais au pied, bonne vision du jeu, il fera avec ses moyens.

Clermont n'est pas au complet non plus.

Ben moi je suis curieux de le voir à ce poste car je trouve qu'il a toutes les qualites pour y evoluer de ce que j'ai vu de lui...

Plus qu'en 10 en tout cas...

Il a un tres bon jeu au pied

il a une tres bonne vision du jeu

Reste à voir sous les chandelles (que skrela ne manquera pas de lui allumer :smile: )et le placement meme si pour ça,ça se travaille avec le temps et l'habitude...

Mais c'est surtout qu'en plus c'est un poste ou il sera moins exposé défensivement ...

Non vraiment ,je l'y verrai bien moi à ce poste ...

Mais bon,c'est sur que sur un match ,qui plus est à Clermont,difficile de se mettre en valeur mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire

Pour Bezy c'est pas avec les chandelles en arrière de "mon david" qu'il va être inquiété :crying:

Lien vers le commentaire
gronounours

Pour Bezy c'est pas avec les chandelles en arrière de "mon david" qu'il va être inquiété :crying:

Il aura même pas Matanavou pour le suppléer ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour Bezy c'est pas avec les chandelles en arrière de "mon david" qu'il va être inquiété :crying:

t'inquiete,contre nous il va les mettre au millimetre... :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ca serait deja pas mal mais j'y crois pas, on a vu sur d autres matchs que quand on aligne une équipe de ce genre la plupart des gars sont en mode décontracté

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Il me tarde de voir le match !!! On est bien amoindri sur la feuille de match... Par contre la plupart des joueurs alignés vont mouiller le maillot !!! Allez un petit bonus défensif !!! :original:

Lien vers le commentaire

Si on finit le match avec moins de 20 points d'écart, ce sera presque une victoire. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Votre équipe me fait penser a la nôtre du débute de saison , vous savez celle de Toulon , Racing et Perpignan.

J'ai dormi depuis hier , mais je le sens toujours pas ce match :crying:

Lien vers le commentaire

Votre équipe me fait penser a la nôtre du débute de saison , vous savez celle de Toulon , Racing et Perpignan.

J'ai dormi depuis hier , mais je le sens toujours pas ce match :crying:

Tu te fais mal pour rien Bourrin, allez tu peux aller au marché faire les courses à madame, t'arrêter au troquet du coin et allez au Michelin en tongues, tu vas assister cet après midi au massacre des valeureux gladiateurs toulousains... 5-0 match nul sur l'aller retour et balle au centre pour peut être la finale au SDF, enfin si on arrive à se qualifier. Imagines un peu Mama se blesse gravement et on appelle Panda pour la semaine prochaine et ainsi de suite... :cray: :cray: Pôôôvvv Stade toulousain dépouillé, fracassé et faut qu'il dise merci :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu un jeune Espoir du ST être mis titulaire en 15 pour ses débuts. Le dernier étant sans doute Jeanjean.

Michalak pour son premier match en une à Aurillac :whist:

Ah bon ?

Dommage qu'il n'ait pas persévéré à ce poste. :whist:

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu un jeune Espoir du ST être mis titulaire en 15 pour ses débuts. Le dernier étant sans doute Jeanjean.

Michalak pour son premier match en une à Aurillac :whist:

Ah bon ?

Dommage qu'il n'ait pas persévéré à ce poste. :whist:

Un ouvreur peut devenir un bon arrière. Castaignède a commencé au centre, puis a voulu absolument jouer 10, avec des matchs parfaits et d'autres beaucoup moins.

Il a fini à l'arrière où il était très bon. Il faut s'habituer à une autre vue du terrain, changer ses courses, la défense, la position sous les chandelles, mais on a plus de recul et de temps qu'en 10 peut-être.

Lien vers le commentaire
gronounours

Votre équipe me fait penser a la nôtre du débute de saison , vous savez celle de Toulon , Racing et Perpignan.

J'ai dormi depuis hier , mais je le sens toujours pas ce match :crying:

Tu te fais mal pour rien Bourrin, allez tu peux aller au marché faire les courses à madame, t'arrêter au troquet du coin et allez au Michelin en tongues, tu vas assister cet après midi au massacre des valeureux gladiateurs toulousains... 5-0 match nul sur l'aller retour et balle au centre pour peut être la finale au SDF, enfin si on arrive à se qualifier. Imagines un peu Mama se blesse gravement et on appelle Panda pour la semaine prochaine et ainsi de suite... :cray: :cray: Pôôôvvv Stade toulousain dépouillé, fracassé et faut qu'il dise merci :cray: :cray:

Vergallo en gladiateur Toulousain : pas besoin de lions dans l'arène, un chat de gouttière suffira ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Forfaits de Payen et David du coup seulement 22 joueurs sur la feuille à la place de 23 :sleeping:

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

David et Payen blessé, on est que 22 sur la feuille de match.

Impérial titulaire et un autre jeune au nom inprononçable en remplaçant, ça commence bien :chuis:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Match qui va se dérouler avec seulement 7 remplaçants côté toulousain : 6 avants et un seul arrière ; Payen et David étant blessés

ils ont le droit de faire jouer quand même?

Lien vers le commentaire

1er renvoi de Doussaint qui ne fait pas 10m, alors qu'on vient d subir 2 mêlées...

le match va être très long :clover:

très très long..... :s

Lien vers le commentaire

Forfaits de Payen et David du coup seulement 22 joueurs sur la feuille à la place de 23 :sleeping:

Match qui va se dérouler avec seulement 7 remplaçants côté toulousain : 6 avants et un seul arrière ; Payen et David étant blessés

Premiere surprise de Guytou...

le ST a seulement 22 !!!

Spéciale dédicace de Guy Novès.

Lien vers le commentaire

1er renvoi de Doussaint qui ne fait pas 10m, alors qu'on vient d subir 2 mêlées...

le match va être très long :clover:

Au lieu d'essayer d'occuper le terrain pour se rassurer un peu...

Niveau charnière, on peut pas faire plus lent je pense

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...