Aller au contenu

Edimbourg - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Même si c'est comme 24è, la logique serait d'emmener quand même Bezy ... Sinon, avec juste 2 remplaçants pour les arrières, c'est très très juste, surtout qu'on est pas à Toulouse mais à l'extérieur.

Burgess est remis mais revient quand même de blessure.

Mais dans son cas, il n'y a pas de logique.

On verra !

Posté(e)

McAlister forfait

APRÈS ROMAIN Millo-Chluski (déchirure voûte plantaire), c'est Luke McAlister qui, hier, a été déclaré inapte pour une douleur à un mollet. Le centre et ouvreur néo-zélandais ne s'envolera donc pas avec ses partenaires, ce matin, à destination d'Édimbourg, où le dernier entraînement du capitaine, sur la pelouse de Murrayfield, est programmé pour cet après-midi. Le forfait deMcAlister restreintdonc encore plus les choixdu staff (Médard et Clerc blessés) pour la constitution des lignes arrière, où Lionel Beauxis est assuré de débuter à l'ouverture, probablement, avec Luke Burgess à la mêlée. Clément Poitrenaud fera également son retour à l'arrière, permettant à Yannick Jauzion de retrouver son poste de centre au côté de Florian Fritz. Les ailes seront occupées par Yves Donguy et Timoci Matanavou, mais aucun spécialiste du poste ne devrait figurer sur le banc des remplaçants.

Équipe papier du jour

:(

Encore une bonne nouvelle pour nos lignes arrières...Il va falloir sortir les tripes et ne pas subir sinon on aura la marée écossaise. Dommage pour McA c'est quand même plus dynamiteur que Jauzion même si ce dernier a fait des bons matchs en arrière. Wait and see...

Sur le banc on sera obligé d'avoir 2 arrières et 6 avants (David et Doussain par manque de concurrence, Sowerby, Bouilhou, Bobol, Montes, Human et Tolofua)

quand tu penses qu'avant le début de saison, vu le recrutement, on se disait qu'on allait enfin pouvoir jouer sereinement les 2 tableaux, et là avec l'avalanche des blessés, on va encore souffrir dans les 2 tableaux et ne pas pouvoir finir sereinement la saison, et certains osent encore dire qu'on a trop de monde :cray:

Posté(e)

Oh la la la la la la la la la la la........... que c'est dur.

Vous vous rendez compte de la situation ? Tous ces joueurs sur le flanc ?

Notre ligne de 3/4 c'est du vrai bricolage.

Charnière: Burgess (inconnu Australien) et Beauxis (inconnu français)

Centres: Jauzion et Fritz (inconnus français, mais assez bons semble t-il pour leur age)

Ailiers: Donguy et Matanavou (meilleurs marqueurs du Top14, c'est bizarre)

Arrière: Poitrenaud (inconnu français)

Euhhhh..... on va tous crever :sorcerer:

Posté(e)

Non mais sur Rugbyrama il parle de la terrible ambiance de Murrayfield et de ses 67000 places vendues en seulement quelques jours pour le match de demain :sorcerer:

Posté(e)

j'ai pas dit qu'on allait tous crever, j'ai dit qu'on allait galérer comme chaque année pour aller au bout des 2 tableaux, alors que cette année on (je) pensait que ça aurait été plus "simple" niveau gestion (pas forcément victoire hein)

Posté(e)

C'est surtout que l'on parle de Jauzion en 15 avec une paire de centres Fritz-David. :crying: .

Posté(e) (modifié)

quand tu penses qu'avant le début de saison, vu le recrutement, on se disait qu'on allait enfin pouvoir jouer sereinement les 2 tableaux, et là avec l'avalanche des blessés, on va encore souffrir dans les 2 tableaux et ne pas pouvoir finir sereinement la saison, et certains osent encore dire qu'on a trop de monde :cray:

:blink::shaun:

Guide de survie pour certains :

D'un, respirer un bon coup.

De deux, regarder la compo probable pour ce WE :

Poux, Servat, Census - Albacete-Maestri - Dusautoir, Picamoles, Nyanga - Burgess, Beauxis - Donguy, Jauzion, Fritz, Matanavou - Poitrenaud

remplacant : Tolofua, Montès, Lamboley, Bouilhou, Vergallo, Doussain, Davis, Human

De trois, compter le nombre d'internationaux, de selections, de bons joueurs. Bon, si ca suffit pas à relativiser, regarder la compo de l'adversaire de ce WE (Edimbourgh) et comparer.

C'est bon, ca va mieux ?

Ce genre de compo malgré les blessures, confirme bien qu'on n'a pas besoin de recruter encore 10 joueurs cet été. :shaun:

Modifié par Gabi
Posté(e)

j'essaye encore une fois : je ne parle pas que de ce WE, je parle des 2 tableaux pour la fin de saison (parce qu'on récupèrera bien au moins 1 blessé en + ce WE) :chinois:

c'est mieux ? sinon je prends une bière de suite et je poste pas jusqu'à demain :sorcerer:

Posté(e)

j'essaye encore une fois : je ne parle pas que de ce WE, je parle des 2 tableaux pour la fin de saison (parce qu'on récupèrera bien au moins 1 blessé en + ce WE) :chinois:

c'est mieux ? sinon je prends une bière de suite et je poste pas jusqu'à demain :sorcerer:

Tu n'es pas le seul à t'inquiéter du nombre de blessés ... :crying: .

Ce week-end on va devoir se passer de : Millo, Steenkamp, McAlister, Botha, Bregvadze, Clerc, Médard.

Sans oublier Poitrenaud qui serait sur le banc car toujours gêné par son épaule.

Pardon quoi ... :crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)

j'essaye encore une fois : je ne parle pas que de ce WE, je parle des 2 tableaux pour la fin de saison (parce qu'on récupèrera bien au moins 1 blessé en + ce WE) :chinois:

c'est mieux ? sinon je prends une bière de suite et je poste pas jusqu'à demain :sorcerer:

Tu n'es pas le seul à t'inquiéter du nombre de blessés ... :crying: .

Ce week-end on va devoir se passer de : Millo, Steenkamp, McAlister, Botha, Bregvadze, Clerc, Médard.

Sans oublier Poitrenaud qui serait sur le banc car toujours gêné par son épaule.

Pardon quoi ... :crying:

bah merde, du coup il vous reste combien d'internationaux seulement à aligner? :shaun:

Posté(e)

quand tu penses qu'avant le début de saison, vu le recrutement, on se disait qu'on allait enfin pouvoir jouer sereinement les 2 tableaux, et là avec l'avalanche des blessés, on va encore souffrir dans les 2 tableaux et ne pas pouvoir finir sereinement la saison, et certains osent encore dire qu'on a trop de monde :cray:

:blink::shaun:

Guide de survie pour certains :

D'un, respirer un bon coup.

De deux, regarder la compo probable pour ce WE :

Poux, Servat, Census - Albacete-Maestri - Dusautoir, Picamoles, Nyanga - Burgess, Beauxis - Donguy, Jauzion, Fritz, Matanavou - Poitrenaud

remplacant : Tolofua, Montès, Lamboley, Bouilhou, Vergallo, Doussain, Davis, Human

De trois, compter le nombre d'internationaux, de selections, de bons joueurs. Bon, si ca suffit pas à relativiser, regarder la compo de l'adversaire de ce WE (Edimbourgh) et comparer.

C'est bon, ca va mieux ?

Ce genre de compo malgré les blessures, confirme bien qu'on n'a pas besoin de recruter encore 10 joueurs cet été. :shaun:

Je doute qu'ils alignent que des peintres je pense que pas mal de joueur étaient du tournoi non

Posté(e) (modifié)
bah merde, du coup il vous reste combien d'internationaux seulement à aligner? :shaun:

Une quinzaine, mais lorsqu'un effectif a une petite dizaine d'absents, cela se ressent forcément. Même pour le grand ST, avec son effectif pléthorique.

Modifié par Glorin
Posté(e)

j'essaye encore une fois : je ne parle pas que de ce WE, je parle des 2 tableaux pour la fin de saison (parce qu'on récupèrera bien au moins 1 blessé en + ce WE) :chinois:

c'est mieux ? sinon je prends une bière de suite et je poste pas jusqu'à demain :sorcerer:

Oui, j'avais compris que c'était pour toute la fin de la saison.

On va considérer que Médard (sûr) et Caucau (surement) sont out pour la saison.

Mc A n'a qu'une petite blessure apparement. Clerc doit revenir ces prochains jours théoriquement.

Le staff se retrouve donc pour la ligne arrière avec les joueurs suivants :

Burgess, Vergallo, Doussain, Bézy, Beauxis, Mc A, Jauzion, Fritz, David, Clerc, Donguy, Matanavou, Poitrenaud.

Soit 13 joueurs (et quels joueurs !) pour 7 places. De quoi faire tourner et jouer les 2 tableaux.

Les deux postes tendus sont les ailiers et les arrières mais si, catastrophe, on a de nouvelles blessures, on devra faire du bricolage tout à fait acceptable, même pour une phase finale (genre Payen à l'aile ou Jauzion en 15).

Posté(e)

Je doute qu'ils alignent que des peintres je pense que pas mal de joueur étaient du tournoi non

il me semble avoir entendu que sur le XV type, une bonne moitié est titulaire en équipe nationale

Posté(e)

Pour info (assez importante quand même)

Selon les prévisions météo, la température maximale sera de 10°, le ciel sera couvert et les risques de pluie sont de 76 %.

La dépêche.fr

Question: y a t il une retransmission au capitole ou un quelque chose de ce genre à Toulouse pour ceux qui ne voyagent pas en Ecosse?

Posté(e) (modifié)

Je doute qu'ils alignent que des peintres je pense que pas mal de joueur étaient du tournoi non

je ne dis pas que ce sont des peintres, bien au contraire.

Mais pas un seul supporter toulousain échangerait la compo du ST contre celle d'Edimbourgh.

Et je dirais presque : pas un seul joueur...

C'est incomparable. Même s'il nous manque pas mal de joueurs.

Modifié par Gabi
Posté(e)

C'est surtout que l'on parle de Jauzion en 15 avec une paire de centres Fritz-David. :crying: .

C'est pas Jauzion en 15 qu'il faut craindre ... par contre, l'association Fritz/David au centre ne m'a jamais convaincu !

Posté(e) (modifié)

Je doute qu'ils alignent que des peintres je pense que pas mal de joueur étaient du tournoi non

je ne dis pas que ce sont des peintres, bien au contraire.

Mais pas un seul supporter toulousain échangerait la compo du ST contre celle d'Edimbourgh.

Et je dirais presque : pas un seul joueur...

C'est incomparable. Même s'il nous manque pas mal de joueurs.

D'autant que si tous les joueurs étaient aptes, il n'en resterait que 15 sur le terrain.

Et vous pourriez presque regretter que certains titulaires de demain soient alors écartés.

Crevez si tel est votre destin, mais restez dignes bordel.

Au revoir.

Modifié par VGE
Invité Tropico
Posté(e)

Oh la la la la la la la la la la la........... que c'est dur.

Vous vous rendez compte de la situation ? Tous ces joueurs sur le flanc ?

Notre ligne de 3/4 c'est du vrai bricolage.

Charnière: Burgess (inconnu Australien) et Beauxis (inconnu français)

Centres: Jauzion et Fritz (inconnus français, mais assez bons semble t-il pour leur age)

Ailiers: Donguy et Matanavou (meilleurs marqueurs du Top14, c'est bizarre)

Arrière: Poitrenaud (inconnu français)

Euhhhh..... on va tous crever :sorcerer:

Il parait qu'en remplaçant c'est la misère, un certain "David" qui ne serait pas trop mauvais, et un autre, un "Doussain".

Non, on a 2 points faibles, c'est le talon avec tout de meme 3 titulaires blessés et ou on fait jouer les 4e et 5e au poste.

Et mine de rien la 2nde ligne, entre l'eviction de Boukerou et la blessure de milo, et bien Pato/Mama, et puis Lamboley et rien pour tourner, mais sur ce poste là ça fait des années, à noter que l'année prochaine Pato manquera la moitié des matchs, Boukerou rejouera peut etre vu que c'est avec Bru qu'il c'est embourillé, mais en général c'est mauvais signe quand un joueur se prend la tete avec le staff, il devrait donc signer à Agen.

Posté(e)

Pour info (assez importante quand même)

Selon les prévisions météo, la température maximale sera de 10°, le ciel sera couvert et les risques de pluie sont de 76 %.

La dépêche.fr

Question: y a t il une retransmission au capitole ou un quelque chose de ce genre à Toulouse pour ceux qui ne voyagent pas en Ecosse?

Pour qui c'est le mieux qu'il pleuve ????

Je me demande si ça nous arrangerai pas plus qu'à eux.

Posté(e) (modifié)

Non, on a 2 points faibles, c'est le talon avec tout de meme 3 titulaires blessés et ou on fait jouer les 4e et 5e au poste.

Et mine de rien la 2nde ligne, entre l'eviction de Boukerou et la blessure de milo, et bien Pato/Mama, et puis Lamboley et rien pour tourner, mais sur ce poste là ça fait des années, à noter que l'année prochaine Pato manquera la moitié des matchs, Boukerou rejouera peut etre vu que c'est avec Bru qu'il c'est embourillé, mais en général c'est mauvais signe quand un joueur se prend la tete avec le staff, il devrait donc signer à Agen.

Boukerou a pris le melon lui aussi ?

Qu'est ce que Boukerou et Bru se reprochent mutuellement ?

En fait, on a des postes en faiblesse quantitativement lorsque Bru se prend la tête avec les joueurs et ne veut plus les aligner (Paquet, Boukerou). Logique. :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

C'est surtout que l'on parle de Jauzion en 15 avec une paire de centres Fritz-David. :crying: .

C'est pas Jauzion en 15 qu'il faut craindre ... par contre, l'association Fritz/David au centre ne m'a jamais convaincu !

Face à une équipe ultra joueuse, je crains quand même la "lenteur" de Jauzion :crying:

Posté(e)

Avec notre axe du terrain

Beauxis

David-Fritz

Jauzion

nos adversaires seront sûrement plus joueurs que nous. Pour une fois. On misera sur notre pack surpuissant et sûrement superieurs à eux.

Si on garde le ballon, ils ne pourront pas nous faire tourner en bourrique.

Posté(e)

Y a pas un remplaçant en trop ?

Posté(e)

Y a pas un remplaçant en trop ?

non tu joues à 23 en HCUP comme en TOP14

Posté(e)

Non mais sur Rugbyrama il parle de la terrible ambiance de Murrayfield et de ses 67000 places vendues en seulement quelques jours pour le match de demain :sorcerer:

Oué, il devrait y en avoir moins de la moitié, et bien moins assoiffés de sang que le public de Mayol ou de Giral... :original:

Posté(e)

Y a pas un remplaçant en trop ?

non tu joues à 23 en HCUP comme en TOP14

Je me suis perdue, après le tournoi : on est à 22 en match international. Merci.

C'est du coup encore plus dur de ne mettre que 2 arrières, avec un Poitrenaud diminué.

Posté(e)

là je comprend pas pourquoi on a pas mis une paire Jauzion-Fritz et Poit' à l'arrière...

Et pourquoi Bouilhou est préféré à Nyanga...

Pas convaincu, et en plus on est pas gâté niveau blessures...

Posté(e)

Manque de vitesse derrière, perso j'aurais laissé Galan titulaire. Ca va être tendu.

Posté(e)

là je comprend pas pourquoi on a pas mis une paire Jauzion-Fritz et Poit' à l'arrière...

Et pourquoi Bouilhou est préféré à Nyanga...

Pas convaincu, et en plus on est pas gâté niveau blessures...

Je pense que Bouilhou est sur le terrain pour assurer le maximum en touche sur la notre ou en contre.

Posté(e)

La compo d'Edimbourg

15 Tom Brown

14 Lee Jones

13 Nick De Luca

12 Matt Scott

11 Tim Visser

10 Greig Laidlaw ©

9 Mike Blair

1 Allan Jacobsen

2 Ross Ford

3 Geoff Cross

4 Grant Gilchrist

5 Sean Cox

6 David Denton

7 Ross Rennie

8 Netani Talei

16 Andrew Kelly

17 Kyle Traynor

18 Jack Gilding

19 Stuart McInally

20 Roddy Grant

21 Chris Leck

22 Phil Godman

23 Jim Thompson

Aucune surprise ou absent majeur, c'est l'équipe type.

http://www.edinburghrugby.org/news/edinburgh-news/4138-edinburgh-gun-4-historic-cup-clash

Posté(e)

Bouilhou, évidemment. Indispensable.

Comment peut-on seulement s'étonner de sa présence pour un tel match et face à cet adversaire?

Posté(e)

Bouilhou, évidemment. Indispensable.

Comment peut-on seulement s'étonner de sa présence pour un tel match et face à cet adversaire?

Personnelement je trouve que Nyanga mérite tout autant, ses deux fautes par match m'insupportent à Bouilhou( avant c'était Census) et il a pas la même densité physique que Nyanga...

Posté(e)

Je pense que Bouilhou est sur le terrain pour assurer le maximum en touche sur la notre ou en contre.

Exactement.

Vue la compo, la tactique est claire : les prendre devant et sur les fondamentaux (grosse mélée, grosse touche, grosses présences dans les rucks)

+ jeu d'occuption avec Beauxis

+ du lourd dans l'axe de la défense chez les 3/4 (Fritz, David, Jauzion)

+ les marquer physiquement (niveau charge, on aura Servat puis Tolofua et Picamoles puis Galan, bon courage à eux).

Bref, apparement, on n'y va pas pour faire les danseuses.

Pas bête d'ailleurs. Leur confisquer le ballon est la meilleur façon de se prémunir de leur jeu rapide, virevoltant et en mouvement.

Par contre, on va manquer de vitesse c'est sûr. Mais le banc permettra d'en mettre si nécessaire.

Posté(e)

Bouilhou, évidemment. Indispensable.

Comment peut-on seulement s'étonner de sa présence pour un tel match et face à cet adversaire?

Personnelement je trouve que Nyanga mérite tout autant, ses deux fautes par match m'insupportent à Bouilhou( avant c'était Census) et il a pas la même densité physique que Nyanga...

regarde bien les trois ou quatre derniers matchs de bouilhou .....

Posté(e) (modifié)

Jauzion vient d'expliquer que c'est bien cette tactique qui va être mise en place.

Retrouve-t-on chez cette équipe les mêmes forces, les mêmes lacunes que le XV du Chardon ?

J'espère en tout cas que cette équipe à quelques failles (sourire). Mais ils donnent vraiment l'impression de ne jamais laisser respirer leurs adversaires. On essaie d'établir une stratégie en fonction de cela : il faut leur laisser un minimum de ballons et afficher une solidarité exemplaire en défense. Il faut avoir conscience que ce sont des joueurs complets, capables d'assumer le jeu mais également d'être puissants devant. Dans un premier temps, il faut que l'on s'appuie sur nos forces, notamment nos avants. Il faut faire un travail de sape. Si on passe notre temps à leur courir après, on n'y arrivera pas.

La compo officielle reflête bien la tactique choisie.

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

surtout qu'on annonce de la pluie, il y a des chances que ça ne joue pas à tout va...

edit ah ben non en fait couvert sans pluie :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par olivier11
Posté(e)

D'après Census il faisait 2 degrés à leur arrivée la bas à 14h o_O Heureusement que le match n'est pas a 21h ce soir.

Vivement demain, c'est quand même bon la Hcup, la pression monte de plus en plus :drinks

tolosaforever
Posté(e)

Effectivement Nyanga est vraiment énorme depuis le début de la saison, mais Bouihlou est notre meilleur sauteur et de loin... Tu ne peux pas te passer d'un joueur comme lui sur un match aussi important... Aprés je ne sais pas vraiment ce que vaut le contre écossais...

J'espère que Jeannot fera moins de faute car cette saison il se met beaucoup trop souvent à la faute.

Posté(e)

Effectivement Nyanga est vraiment énorme depuis le début de la saison, mais Bouihlou est notre meilleur sauteur et de loin... Tu ne peux pas te passer d'un joueur comme lui sur un match aussi important... Aprés je ne sais pas vraiment ce que vaut le contre écossais...

J'espère que Jeannot fera moins de faute car cette saison il se met beaucoup trop souvent à la faute.

Certes, mais pour combien de filouteries non sifflées et qui, de façon invisible, pénalisent surtout l'adversaire? :smile:

Posté(e) (modifié)

Bouilhou, évidemment. Indispensable.

Comment peut-on seulement s'étonner de sa présence pour un tel match et face à cet adversaire?

Personnelement je trouve que Nyanga mérite tout autant, ses deux fautes par match m'insupportent à Bouilhou( avant c'était Census) et il a pas la même densité physique que Nyanga...

Je partage l'avis de Rémi concernant Bouilhou. Ce joueur est pour moi un ovni. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait une autre carrière, notamment en équipe de France. Il a une participation, une lecture et une intelligence au dessus de la moyenne.

J'ai en souvenir un match éliminatoire contre l'asm, ou clairement il nous met la misère en touche. Bonne lecture des annonces adverses et petites stratégies payantes (comme lors des contres en touche tapant les bras adverses leur empêchant ainsi d'attraper le ballon).

Sur les cinq dernières années, s'il y a un joueur que j'aurais aimé que l'on vous pique, c'est lui.

Modifié par ParaziteGN
tolosaforever
Posté(e)

Effectivement Nyanga est vraiment énorme depuis le début de la saison, mais Bouihlou est notre meilleur sauteur et de loin... Tu ne peux pas te passer d'un joueur comme lui sur un match aussi important... Aprés je ne sais pas vraiment ce que vaut le contre écossais...

J'espère que Jeannot fera moins de faute car cette saison il se met beaucoup trop souvent à la faute.

Certes, mais pour combien de filouteries non sifflées et qui, de façon invisible, pénalisent surtout l'adversaire? :smile:

+1 :original:

Posté(e)

Loin de moi l'idée de vouloir vendre la peau de l'ours, mais la Dépêche de ce matin annonce une éventuelle demi-finale à l'Aviva, qu'il s'agisse du Munster ou de l'Ulster.

Moi qui rêvais de Thomond Park ! :clover:

Posté(e)

Loin de moi l'idée de vouloir vendre la peau de l'ours, mais la Dépêche de ce matin annonce une éventuelle demi-finale à l'Aviva, qu'il s'agisse du Munster ou de l'Ulster.

Moi qui rêvais de Thomond Park ! :clover:

Thomond Park est trop petit pour une demi-finale.

Ainsi, l'ERC a communiqué que la demi-finale de notre moitié de tableau aurait lieu quoi qu'il arrive à l'Aviva.

Dans l'autre moitié de tableau, elle aura lieu soit à Twickenham (si victoire des Sarries) soit à Chaban Delmas (si Clermont s'impose).

Posté(e) (modifié)

Loin de moi l'idée de vouloir vendre la peau de l'ours, mais la Dépêche de ce matin annonce une éventuelle demi-finale à l'Aviva, qu'il s'agisse du Munster ou de l'Ulster.

Moi qui rêvais de Thomond Park ! :clover:

Si c'est le Munster, il me semble que ce ne pouvait être Thomond Park car c'est justement le stade du Munster et qu'en demi-finale on ne peut recevoir. Le Leinster est "domicilé" au RDS Stadium ce qui permet à l'Aviva Stadium d'héberger la 1/2...

Le stade étant "domicilé" à Wallon, les 1/2 auraient pu avoir lieu au Stadium.

A moins que je ne dise une énorme connerie :shaun:

Modifié par charboc
Posté(e)

Loin de moi l'idée de vouloir vendre la peau de l'ours, mais la Dépêche de ce matin annonce une éventuelle demi-finale à l'Aviva, qu'il s'agisse du Munster ou de l'Ulster.

Moi qui rêvais de Thomond Park ! :clover:

Si c'est le Munster, il me semble que ce ne pouvait être Thomond Park car c'est justement le stade du Munster et qu'en demi-finale on ne peut recevoir. Le Leinster est "domicilé" au RDS Stadium ce qui permet à l'Aviva Stadium d'héberger la 1/2...

Le stade étant "domicilé" à Wallon, les 1/2 auraient pu avoir lieu au Stadium.

A moins que je ne dise une énorme connerie :shaun:

Non. C'est bien ça.

Donc les demies à Dublin et Londres.

Posté(e)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Posté(e) (modifié)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Modifié par Pit
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...