Aller au contenu

Edimbourg - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

:-p

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

:-p

Y a surtout 2 joueurs en défense en moins

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

De Maestri, en effet.

Invité chomelaregle
Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

De Maestri, en effet.

ouép

Nagisa Kaworu
Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

De Maestri, en effet.

Certes. Mais jamais le défenseur peut attraper Matanavou vue sa vitesse.

Posté(e)

Reste à éviter de faire une Racing.

Au revoir.

Posté(e)

Il faut eviter les edinbourg de venir dans les camps Toulousains, ils sont très efficaces et dangereux.

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

De Maestri, en effet.

Owens juste à côté qui lève les bras et fais signe de jouer, donc non-volontaire et non-pénalisant pour lui

Posté(e)

Je trouve Burgess très très moyen...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bon, première mi-temps difficile.

On compense notre manque d'explosivité par un jeu au près, mais nos lancements de jeu sont pourris, notre jeu au pied long pas glorieux (sauf celui de Florian :sorcerer:).

Après, Owens nous a bien aidé avec un arbitrage hyper-stricte.

Posté(e)

Mouais, pour l'instant rien d’exceptionnel. Dans les rucks, je trouve qu'on y est pas et la charnière oscille le bon et le très moyen.

Reste nos centres qui font très très mal physiquement.

Ça va être tendu !

Posté(e) (modifié)

bon, on n'a pas été serein en touche, chahuté en m^éleée et sanctionné, sanctionné sur les rucks (encore heureux qu'ils ne prennent les points), rien n'est fait loin de là devant des écossais accrocheurs, joueurs avec la bave aux lèvres, très bns dans du hourra-rugby

EDIT : on paume combien au pied ? 5 ou 8 ?

Modifié par phila
Posté(e)

Owens fait de l'Owens, dans les deux sens. Pour l'instant il est cohérent. Beauxis très perturbé par les montées express en inversée.

C'est pas gagné...

Posté(e)

Comment font les Ecossais pour jouer si bien sous la pluie, ils ont des mains bionic???

Match très moyen de certains cadres pour l'instant genre Servat, Burgess, Beauxis...

Au contraire des Maestri, Bouilhou, David, Fritz qui font bien mal...

Posté(e)
Après, Owens nous a bien aidé avec un arbitrage hyper-stricte.

Peut être mais il nous siffle une mêlée en début de match, je ne sais pas d'où il sort ce truc :blink: .

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

De Maestri, en effet.

Certes. Mais jamais le défenseur peut attraper Matanavou vue sa vitesse.

Oui, sauf que l'action aurait du s'arréter sur la faute. Bref, passons.

Les 2 jaunes, en revanche, sont logiques, même si on n'a pas l'habitude en TOP 14 de voir deux cartons sortir l'un derrière l'autre, à fortiori contre l'équipe qui reçoit. En HCup, cette pratique n'est pas exceptionnelle quand les fautes le méritent.

10 14 à la mi temps, je sais pas quoi en penser. Je ne trouve pas que les ecossais soient si largués que ça, en fait. Prendre les 3 points à 15 contre 13 si prés de la ligne, le choix sera t il judicieux ?

On verra bien.

Posté(e)

mi temps moyen moyen nul.

Les ST passent trop de leur temps dans leurs camps,Ca a profité aux Scots de garder le controle le ballon le plus longtemps possible.

La deuxieme mi temps, il faut empecher les scots d'avoir le ballon. Plus les ST ont le controle sur le ballon mieux c'est !!!

Edinvburg a inspiré le jeu Munster pour le controle de ballon.

Posté(e)

bon, on n'a pas été serein en touche, chahuté en m^éleée et sanctionné, sanctionné sur les rucks (encore heureux qu'ils ne prennent les points), rien n'est fait loin de là devant des écossais accrocheurs, joueurs avec la bave aux lèvres, très bns dans du hourra-rugby

EDIT : on paume combien au pied ? 5 ou 8 ?

5 je pense, une pénalité et une transfo? Beauxis à 3/5 pour le moment.

Pas très heureux dans le jeu non plus.

Heureusement Florian ...

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

De Maestri, en effet.

Certes. Mais jamais le défenseur peut attraper Matanavou vue sa vitesse.

Oui, sauf que l'action aurait du s'arréter sur la faute. Bref, passons.

Yep, sauf que le mec qui aurait pu l'arrêter, l'action, c'est à dire Owens, on le voit sur un ralenti faire signe de jouer. Donc pour lui y a pas faute...

Posté(e)

C'est tendu , à chaque fois qu'ils attaquent on est en difficulté .

Il faut assurer les fondamentaux et mettre la main sur le ballon .

Posté(e)

Si on perd, je trouverai ça normal, ils développent un jeu assez léché malgré le temps...

Posté(e)

Heureusement qu'il y a eu l'éclair Matanavou sinon.... mi-temps très très pauvre du ST. Quelle ambition de taper une pénalité à 5m lorqu'on est à 15 contre 13 avec une mélée dominatrice....

On est pas à l'abri d'une grosse déconvenue si on se réveille pas en 2éme. Mais on fait une H Cup pourri cette saison donc ça serait normal.

Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

Tu pourras nous faire signe aussi quand tu trouveras des trucs pour le ST pas vu ???

d'avance merci...

A moins que ce soit trop dur pour toi ....

Posté(e)

Heureusement qu'il y a eu l'éclair Matanavou sinon.... mi-temps très très pauvre du ST. Quelle ambition de taper une pénalité à 5m lorqu'on est à 15 contre 13 avec une mélée dominatrice....

On est pas à l'abri d'une grosse déconvenue si on se réveille pas en 2éme. Mais on fait une H Cup pourri cette saison donc ça serait normal.

L'action qui amène le deuxième carton est très belle et bien construite... il faut tout voir! Le bon et le mauvais... ;-)

Posté(e)

je comprends pas que C+ insiste sur cette histoire d'en-avant pour le 1er essai (enfin si, faut bien trouver de la polémique ...), par contre y'a le 11 en bas de l'écran qu'on ne voit pas bien (ou je n'ai pas vu) s'il est devant le botteur, sinon rien à dire, y'a personne devant (à part les gros qui ne participent pas à la récupération de la chandelle)

Posté(e)

Heureusement qu'il y a eu l'éclair Matanavou sinon.... mi-temps très très pauvre du ST. Quelle ambition de taper une pénalité à 5m lorqu'on est à 15 contre 13 avec une mélée dominatrice....

On est pas à l'abri d'une grosse déconvenue si on se réveille pas en 2éme. Mais on fait une H Cup pourri cette saison donc ça serait normal.

L'action qui amène le deuxième carton est très belle et bien construite... il faut tout voir! Le bon et le mauvais... ;-)

C'est clair !!!

J'ai pas tout lu mais Matanavou a bien du se faire pourrir sur l'essai ecossais,pour mieux etre encensé apres non ??? :sorcerer: :sorcerer:

Ensuite des parasites qui passent leur temps a vennir chier sur des pseudos fautes non vues...

Bref,rien que de l'habituel sur ce forum quoi ... :whist: :whist:

Posté(e)

Bref,rien que de l'habituel sur ce forum quoi ... :whist: :whist:

regarde la télé et reviens faire un tour sur le forum après ! l ambiance pendant un match est toujours particuliere sur le forum ! :smile:

Des réactions à chaud.... pas de quoi foueter un chat.

Posté(e)

et connerie de Servat...

Posté(e)

On manque clairement de maîtrise quand même! On se met en difficulté tout seuls

Posté(e)

Putain matanavu!! On est en Hcup la faut pas faire n'importe quoi, il peut pas taper au pied. 3 points + jaune ça peut coûter cher

Posté(e)

'tain, on aime jouer dans la difficulté, encore un manque de cervelle de ne pas avaoir dégagé + vite

Posté(e)

On manque de soutien systématiquement sur les charges individuelles... et depuis plusieurs matchs! Ça me gave...

Posté(e)

bon, on va encore faire 10 minutes de merde et se remette la pression, fais chier...

Posté(e) (modifié)

On va pouvoir bientôt faire rentrer Clément parce qu'on est entrain de perdre le match à cause de notre faiblessurloyer les chandelles

Modifié par nony_ju
Posté(e)

Énorme la pénalité!!! Le 8 est détaché!!!!

Invité chomelaregle
Posté(e)

le ST est en train de faire une Racing, comme disait VGE.

Posté(e)

les scotts ont plus d'envie...

on fait une bordeaux

Posté(e)

8 points perdus au pieds

Posté(e)

Beauxis!!!! Bordel!

Posté(e)

Rien ne va dans ce début de seconde mi temps. McA va manquer...

Posté(e)

Rien ne va dans ce début de seconde mi temps. McA va manquer...

c'est clair

on joue a l'envers

Posté(e)

Beauxis c'est pas ça !?!

Posté(e)

ouh lalalaaaaaaa

réveillez bon sang de bonsoir !!!

Posté(e)

On est nuls en touche, dans le soutien debout!!! C'est incroyable!

Posté(e)

Au moindre ballon portè on perd la balle c'est incroyable!!

Posté(e)

on est en train de se faire dominer dans tous les secteurs ...

Posté(e)

On fait que des mauvais choix de jeu...

Posté(e)

Les écossais font juste le match qu'il faut. A l'heure de jeu s'entend.

Au revoir.

Posté(e)

Burgess est mauvais aujourdhui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...