Aller au contenu

Edimbourg - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. :smile:

Posté(e)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. :smile:

Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir :clover:

fanofnumber10
Posté(e)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. :smile:

Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir :clover:

tu peux aller a l'indus

Posté(e)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. :smile:

Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir :clover:

tu peux aller a l'indus

A Castel??j'y suis plus maintenant...I like to moving moving :smile: peut être le Danu :drinks :drinks

fanofnumber10
Posté(e)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. :smile:

Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir :clover:

tu peux aller a l'indus

A Castel??j'y suis plus maintenant...I like to moving moving :smile: peut être le Danu :drinks :drinks

I know, but en pelerinage

Posté(e) (modifié)

L'équipe.fr :

Fritz ménagé

Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run

Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ?

Pour ce match et en général.

Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse.

Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. :smile:

Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir :clover:

tu peux aller a l'indus

A Castel??j'y suis plus maintenant...I like to moving moving :smile: peut être le Danu :drinks :drinks

Par contre pour la référence, c'est plus I like to move it move it. (sous entendu, ton cul) :sorcerer:

Modifié par Ludo
Posté(e)

question "con" : si on paume, on va en Tourtel ?

Je ne crois pas... En Top 14, plutôt ! :smile:

Les 'reversés' en Tourtel étaient les Quins (dégagés par Toulon hier soir) et Biarritz.

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait, c'est à la fin des poules de HCup qu'il y a transvasement, pas pendant les phases finales :chinois:

j'vais pouvoir clarifier le collègue :drinks

Posté(e)

question "con" : si on paume, on va en Tourtel ?

Je ne crois pas... En Top 14, plutôt ! :smile:

Les 'reversés' en Tourtel étaient les Quins (dégagés par Toulon hier soir) et Biarritz.

et les Scarlets de Llanelli qui jouent à Brive.

Posté(e)

question "con" : si on paume, on va en Tourtel ?

Je ne crois pas... En Top 14, plutôt ! :smile:

Les 'reversés' en Tourtel étaient les Quins (dégagés par Toulon hier soir) et Biarritz.

et les Scarlets de Llanelli qui jouent à Brive.

Ne devraient donc rester que les Scarlets aprés ce WE.

RCT SF

WASPS SCARLETS

Pour les demies. Ce qui est un beau tableau pour une supposée coupe "Mickey".

Posté(e)

ST: Fritz bien présent

Ménagé lors du Captain run vendredi, le centre international de Toulouse Florian Fritz sera bien aligné contre Edimbourg ce samedi. Fritz s'est échauffé sans problème et prendra donc part au quart de finale de H Cup sur la pelouse de Murrayfield.

Il sera associé au centre à Yann David.

Rugbyrama

Posté(e)

ST: Fritz bien présent

Ménagé lors du Captain run vendredi, le centre international de Toulouse Florian Fritz sera bien aligné contre Edimbourg ce samedi. Fritz s'est échauffé sans problème et prendra donc part au quart de finale de H Cup sur la pelouse de Murrayfield.

Il sera associé au centre à Yann David.

Rugbyrama

Il a le même toubib que Parra et JBE.

Quelle surprise, tout de même...

:sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Et quand on va voir que Poitrenaud est en 15 et Jauzion au centre, on sera surpris ?

Enfin j'espere :P

tire-bouchon
Posté(e)

he bien moi je vous le dis mes aminches!

Toutes les timbales européennes vont se retrouver en france.

On va pouvoir luer faire un doigt d'honneur aux anglo-saxons.

Montjoiiieeee!baguette.gif

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais envoyons la cavalerie lourde de notre mélée contre leurs archers, par temps de pluie, ça nous réussi en général :sorcerer:

Posté(e)

Es ce vrai que Lievremont commente pour Canal +?

Posté(e)

Es ce vrai que Lievremont commente pour Canal +?

Non, il est en plateau uniquement, comme consultant...

Posté(e)

Es ce vrai que Lievremont commente pour Canal +?

Il est en plateau en tant que consultant.

Posté(e)

Oué ! Il donne la réplique à la Miss Météo de service...

Posté(e)

Ok merci! j'espère que Jauzion va faire un gros match, comme ça Lievremont sera obliger lui sucer la b***!

Posté(e)

La pression monte...vite que ça commence!!

Bon match les amis :drinks

Posté(e)

Oué ! Il donne la réplique à la Miss Météo de service...

Elle par contre ne me dérange pas, elle est tendue... :blink::smile:

Posté(e)

Ca sent Scotland-France ca !

Posté(e)

La saison commence enfin...

Posté(e)

C'est un essai qui fait mal !!!!!!!

Posté(e)

La saison commence enfin...

Elle commence mal

essai scott.....

Posté(e)

Oui mais essai !!

c'est le handicap classique a l'exterieur en 1/4 :devil: :devil:

Posté(e)

Owens égal à lui-même pour arbitrer les mêlées :sleeping:

Posté(e)

egal à lui meme...

Posté(e)

Denton hors jeu complet sur l'essai...

Pas au départ du coup de pied, en tous cas.

A l'arrivée, dur de dire qui rabat le ballon, de Denton ou de Matanavou.

Posté(e)

Les Toulousains n'arrivent pas à avoir le ballon.

Ils ne profitent pas non plus les erreurs des Edinburgh...... Ce n'est pas bon ca !!!!!

Ils ratent trop de ballon en plus

Posté(e)

L'arbitrage de la mêlée comme d'hab... ridicule en hcup!

Posté(e)

Owens est tatillon mais c'est pas lui qui lance en touche

et il est revenu à un avantage pour nous près de notre ligne alors que 99% de sarbitres auraitnlaissé jouer et onn se serait pris la marée

Posté(e)

Laidlaw est le meneur des Edinburgh. Il fait tout !

il faut le perturber un peu pour calmer les furies Scots

Posté(e)

Carton sévère, pas injuste, mais Owens n'était pas obligé.

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

arbitrage maison à l'envers ou quoi... :sorcerer:

Posté(e)

À 13, il faut prendre le large!!!

Posté(e)

Bon, ce coup-ci vous ne vous plaindrez plus jamais de lui.

Au revoir.

Posté(e)

VOila c'est comme ca qu'il faut faire !

perturber les Scots dans leurs propres camps, ils font des cons !!!!!!

Posté(e)

Carton sévère, pas injuste, mais Owens n'était pas obligé.

Au revoir.

En effet le premier est un peu sévère mais celui la est justifié. C'est vrai que deux cartons ça fait un peu beaucoup.

Posté(e)

Carton sévère, pas injuste, mais Owens n'était pas obligé

Pour une fois qu un arbitre n'avertit pas 4 ou 5 fois avant de sortir le carton ! :chinois:

et paf de deux ! :chuis:

Posté(e)

arbitrage maison à l'envers ou quoi... :sorcerer:

Wewe... cherche pas... Tu vas pourrir le topic...

Posté(e)

On croit réver.

Posté(e)

Sévère sévère faut pas pousser... Ils font des fautes dans les regroupements et la c est sous les poteaux

Posté(e)

Owens a des couilles et reste logique sur son arbitrage tatillon, on pourra aussi en prendre si on fait trop de fautes

Posté(e)

Matanavou..................... :drinks :drinks :drinks

Invité chomelaregle
Posté(e)

y'a pas un écran sur l'essai joco? :sorcerer:

Posté(e)

Timoci comme il doit être!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...