Gabi Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'équipe.fr : Fritz ménagé Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ? Pour ce match et en général. Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse. Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion.
fonzie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'équipe.fr : Fritz ménagé Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ? Pour ce match et en général. Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse. Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir
fanofnumber10 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'équipe.fr : Fritz ménagé Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ? Pour ce match et en général. Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse. Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir tu peux aller a l'indus
fonzie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'équipe.fr : Fritz ménagé Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ? Pour ce match et en général. Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse. Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir tu peux aller a l'indus A Castel??j'y suis plus maintenant...I like to moving moving peut être le Danu :drinks
fanofnumber10 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'équipe.fr : Fritz ménagé Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ? Pour ce match et en général. Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse. Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir tu peux aller a l'indus A Castel??j'y suis plus maintenant...I like to moving moving peut être le Danu :drinks I know, but en pelerinage
Ludo Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) L'équipe.fr : Fritz ménagé Titulaire au centre pour affronter Edimbourg, samedi en quart de finale de la Coupe d'Europe, le Toulousain Florian Fritz a été ménagé ce vendredi par le staff des Rouge et Noir lors du traditionnel Captain's run Sait-on si on emmène des joueurs en plus quand on joue à l'extérieur, assez loin de Toulouse ? Pour ce match et en général. Oui mais sur un ou deux postes ciblés. En général, l'ensemble du staff voyage "léger" et certains de ses membres restent à Toulouse. Si c'est Havas qui organise les voyages, je comprends que le ST minimise à chaque fois le nombre de passagers vu le prix des billets d'avion. Sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens, il n'y rien de prévu sur toulouse? En même temps, il va pleuvoir tu peux aller a l'indus A Castel??j'y suis plus maintenant...I like to moving moving peut être le Danu :drinks Par contre pour la référence, c'est plus I like to move it move it. (sous entendu, ton cul) Modifié 6 avril 2012 par Ludo
Bracame Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 question "con" : si on paume, on va en Tourtel ? Je ne crois pas... En Top 14, plutôt ! Les 'reversés' en Tourtel étaient les Quins (dégagés par Toulon hier soir) et Biarritz.
phila Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 c'est bien ce qu'il me semblait, c'est à la fin des poules de HCup qu'il y a transvasement, pas pendant les phases finales j'vais pouvoir clarifier le collègue
Zuzu31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 question "con" : si on paume, on va en Tourtel ? Je ne crois pas... En Top 14, plutôt ! Les 'reversés' en Tourtel étaient les Quins (dégagés par Toulon hier soir) et Biarritz. et les Scarlets de Llanelli qui jouent à Brive.
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 question "con" : si on paume, on va en Tourtel ? Je ne crois pas... En Top 14, plutôt ! Les 'reversés' en Tourtel étaient les Quins (dégagés par Toulon hier soir) et Biarritz. et les Scarlets de Llanelli qui jouent à Brive. Ne devraient donc rester que les Scarlets aprés ce WE. RCT SF WASPS SCARLETS Pour les demies. Ce qui est un beau tableau pour une supposée coupe "Mickey".
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ST: Fritz bien présent Ménagé lors du Captain run vendredi, le centre international de Toulouse Florian Fritz sera bien aligné contre Edimbourg ce samedi. Fritz s'est échauffé sans problème et prendra donc part au quart de finale de H Cup sur la pelouse de Murrayfield. Il sera associé au centre à Yann David. Rugbyrama
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 ST: Fritz bien présent Ménagé lors du Captain run vendredi, le centre international de Toulouse Florian Fritz sera bien aligné contre Edimbourg ce samedi. Fritz s'est échauffé sans problème et prendra donc part au quart de finale de H Cup sur la pelouse de Murrayfield. Il sera associé au centre à Yann David. Rugbyrama Il a le même toubib que Parra et JBE. Quelle surprise, tout de même...
Invité Tropico Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Et quand on va voir que Poitrenaud est en 15 et Jauzion au centre, on sera surpris ? Enfin j'espere
tire-bouchon Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 he bien moi je vous le dis mes aminches! Toutes les timbales européennes vont se retrouver en france. On va pouvoir luer faire un doigt d'honneur aux anglo-saxons. Montjoiiieeee!
Invité Tropico Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ouais envoyons la cavalerie lourde de notre mélée contre leurs archers, par temps de pluie, ça nous réussi en général
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Es ce vrai que Lievremont commente pour Canal +?
Joco Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Es ce vrai que Lievremont commente pour Canal +? Non, il est en plateau uniquement, comme consultant...
bab Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Es ce vrai que Lievremont commente pour Canal +? Il est en plateau en tant que consultant.
Bracame Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Oué ! Il donne la réplique à la Miss Météo de service...
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ok merci! j'espère que Jauzion va faire un gros match, comme ça Lievremont sera obliger lui sucer la b***!
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 La pression monte...vite que ça commence!! Bon match les amis
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Oué ! Il donne la réplique à la Miss Météo de service... Elle par contre ne me dérange pas, elle est tendue...
ST XV Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 La saison commence enfin... Elle commence mal essai scott.....
ST XV Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Oui mais essai !! c'est le handicap classique a l'exterieur en 1/4 :devil:
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Denton hors jeu complet sur l'essai... Pas au départ du coup de pied, en tous cas. A l'arrivée, dur de dire qui rabat le ballon, de Denton ou de Matanavou.
ikebukuro Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Les Toulousains n'arrivent pas à avoir le ballon. Ils ne profitent pas non plus les erreurs des Edinburgh...... Ce n'est pas bon ca !!!!! Ils ratent trop de ballon en plus
Joco Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 L'arbitrage de la mêlée comme d'hab... ridicule en hcup!
phila Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens est tatillon mais c'est pas lui qui lance en touche et il est revenu à un avantage pour nous près de notre ligne alors que 99% de sarbitres auraitnlaissé jouer et onn se serait pris la marée
ikebukuro Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Laidlaw est le meneur des Edinburgh. Il fait tout ! il faut le perturber un peu pour calmer les furies Scots
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Carton sévère, pas injuste, mais Owens n'était pas obligé. Au revoir.
Invité chomelaregle Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 arbitrage maison à l'envers ou quoi...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bon, ce coup-ci vous ne vous plaindrez plus jamais de lui. Au revoir.
ikebukuro Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 VOila c'est comme ca qu'il faut faire ! perturber les Scots dans leurs propres camps, ils font des cons !!!!!!
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Carton sévère, pas injuste, mais Owens n'était pas obligé. Au revoir. En effet le premier est un peu sévère mais celui la est justifié. C'est vrai que deux cartons ça fait un peu beaucoup.
Tolosa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Carton sévère, pas injuste, mais Owens n'était pas obligé Pour une fois qu un arbitre n'avertit pas 4 ou 5 fois avant de sortir le carton ! et paf de deux !
Joco Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 arbitrage maison à l'envers ou quoi... Wewe... cherche pas... Tu vas pourrir le topic...
MatixI Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Sévère sévère faut pas pousser... Ils font des fautes dans les regroupements et la c est sous les poteaux
phila Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens a des couilles et reste logique sur son arbitrage tatillon, on pourra aussi en prendre si on fait trop de fautes
Messages recommandés