bab Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Le remake de la finale de l'an dernier, Ouedraogo annoncé forfait toute la semaine sera sur le terrain. En espérant qu'il passe moins de temps à se faire soigner que pendant la finale...
BOURRIN Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Le remake de la finale de l'an dernier, Ouedraogo annoncé forfait toute la semaine sera sur le terrain. En espérant qu'il passe moins de temps à se faire soigner que pendant la finale... Guy n'aurait jamais osé faire cela , et encore moi avec la bénédiction de JBE
Neophyte Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ce sera effectivement un match très intéressant. J'espère que le temps ne sera pas capricieux mais apparemment ça sent pas très bon ! Gros match où il faudra s'envoyer sévère !!! Si le temps le permet, on risque de se régaler en terme de jeu Edit : Montès, 2ème talonneur. Paquet au frigo. Gabi doit apprécier le traitement du cas Paquet S'ils viennent avec la même attitude qu'au Michelin, tu risques de te faire chier. Parole.
stadiste81 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Suite à un désistement, je vends 2 places moins cheres que le prix d'achat (1/4 virage). J'ai créé un topic dans la rubrique appropriée " : carnet de supporter". Bon match à tous Modifié 11 mai 2012 par stadiste81
Rossoneri Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Question idiote par rapport à la compo mais avec Poux titulaire en pilier gauche, quel est l'intérêt d'avoir Steenkamp et Human sur le banc, qui sont à ma connaissance tous 2 des piliers gauches exclusifs ? A moins que le staff ne replace Gurthro à droite ? Ou qu'il anticipe la blessure de Steenkamp quelques minutes après son entrée sur la pelouse ? Avec Montès en talon remplaçant, ca nous fait quand même beaucoup de bricolage en 1ère ligne. Pourquoi ne pas titulariser Human ou Steenkamp et laisser Poux sur le banc pour couvrir les 2 côtés de la mêlée. Sinon, est ce quelqu'un sait pourquoi Nyanga n'est pas sur la feuille de match ? Turnover ? Blessure ? Grosse tête ?
papapoupa Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Question idiote par rapport à la compo mais avec Poux titulaire en pilier gauche, quel est l'intérêt d'avoir Steenkamp et Human sur le banc, qui sont à ma connaissance tous 2 des piliers gauches exclusifs ? A moins que le staff ne replace Gurthro à droite ? Ou qu'il anticipe la blessure de Steenkamp quelques minutes après son entrée sur la pelouse ? Avec Montès en talon remplaçant, ca nous fait quand même beaucoup de bricolage en 1ère ligne. Pourquoi ne pas titulariser Human ou Steenkamp et laisser Poux sur le banc pour couvrir les 2 côtés de la mêlée. Sinon, est ce quelqu'un sait pourquoi Nyanga n'est pas sur la feuille de match ? Turnover ? Blessure ? Grosse tête ? +1, sur tout et j'aimerais bien avoir les réponses... J'aurais bien fait souffler Poux et Dusautoir qui enchainent pas mal depuis maintenant presque un an...
amateur Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Association David-Fritz au centre, bof très bof. Avec McA et Jauzion pour faire jouer c'est quand-même mieux. Steenkamp et Human en droite comme remplaçant, n'importe nawak. Un talonneur titulaire (très bon dans le jeu courant) qui réussit 20% de ses lancers. Un talon remplaçant qui est pilier. Nyanga hors du groupe. Si c'est ça la compo pour la préparation des 1/2 finale, le RCT et le MHRC vont bien se marrer avant de nous jouer
papapoupa Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 EDIT: fait vraiment pas beau sur Toulouse, même si pour l'instant pas de pluie... Pourvu que ça dure...
st_tlse Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 EDIT: fait vraiment pas beau sur Toulouse, même si pour l'instant pas de pluie... Pourvu que ça dure... Devrai venir jouer par chez moi ici il fait super beau :smile:
Rcc Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) ST-Montpellier http://fr.justin.tv/mive59 mdp: theliverugby002 http://www.sportlemo...6/v-407773.html Astuce pour contourner la limitation justin => AOL comment contourner la limitation version 2 sur justin avec aol Bonjour à tous, nous vous présentons, comment contourner la limitation du nombre de spectateurs par chaines (1000) afin que la diffusion ne soit plus interrompue par des demandes de comptes pro ! Premièrement je vous prie de bien lire et regarder une fois la vidéo sans vous lancer tête baissée dans la manipulation qui je le précise est à la portée de tous ! Il suffit de lire et de se concentrer 10 minutes ! Pas grand-chose sachant que la manipulation est définitive ! Merci d'être attentif et concentrer ! Attention les explications suivantes sont justes des compléments à la vidéo qui est en espagnol mais tellement bien faite ! Merci d'avoir ce support écrit en même temps que la vidéo, cela vous aidera certainement ! 1) Télécharger Aol 9.5 sur cette adresse >> ICI http://daol.aol.com/software/95/ (Download Now en orange cliquer dessus) 2) Créer un compte ici >> ICI https://new.aol.com/productsweb/?pro...uswebr00000073. Rappelez vous bien de votre desired username (identifiant) ainsi que de votre password (mot de passe) ! Ils vous seront demandés ultérieurement ! ET surtout Rentrer dans le ZIP or Postal Code (code postale) >> 90510 (Cela vous permettra d'avoir un ip américaine). Une fois remplie, appuyer sur Soumettre. 3) Installer Aol 9.5 / cocher I agree / Express installation et Next / New members et next. 4) Une fois Aol installé, Cocher You have already screen name (identifiant) and password (mot de passe) . 5) Taper votre screen name et votre password puis Next ! 6) Aller sur l'icône Aol en Bas à droite de votre ordinateur / Clique Droit puis aller sur exit aol ! 7) Une fois effectué > aller sur icône Aol et aller sur « sign on » ! 8) Dans la fenêtre aller dans « connect option » ! Puis aller sur l'option advance ! et cliquer sur continue. 9) Cliquer sur « add broadband » ! Et écrivez dans « profile name » >> HOME puis cliquer sur « add ». 10) Dans la partie « connexion type » > choisir « Home network » Puis valider en bas « save » (vert) 11) Ecrire son password ! 12) Puis cliquer sur « Sign on » ! 13) Minimiser Aol (ne jamais le fermer si vous voulez que cela marche lors des diffusions.) 14) Aller sous Firefox ou Internet Explorer (laisser Aol ouvert) et sur cette page > http://www.mon-ip.com/ Afin de vérifier votre IP ! Si cela marche, elle doit être américaine et ne doit pas détecté de proxy ! Aol permet d'avoir une adresse ip américaine sans proxys ! Donc de contourner la limitation Justin ! Condition d'utilisation : Laisser Aol connecté et le minimiser lorsque vous en avez besoin, et regarder les matchs sur Firefox ou Internet explorer ! Toutes allusions à cette technique sur le tchat de Justin seront bannies ! Si vous avez des questions faites le sur le forum pas sur Justin Merci !! Une fois la diffusion finie, vous pouvez vous déconnecter d'AOL et reprendre une IP normal ! Pour cela il faut faire « exit aol » Et Pour vous reconnecter, faites « Sign on » ! A SAVOIR : Une fois toute cette manipulation faite ! Lorsque vous vous reconnectez à Aol il arrive parfois que cela ne marche alors que cela fonctionnait la dernière fois ! C'est-à-dire, Que la connection ne se fasse pas ! Pour résoudre cela rien de plus simple ! 1) Connectez à Aol vous avec l'option BROADBAND ( en dessous du mot de passe ) ! vous entendez « welcome » ! La connection se réalise normalement 2) Déconnectez vous ! 3) Puis Reconnectez vous mais cette fois ci avec l'option « HOME »! 4) Et voilà vous êtes reparti sur les chapeaux de roues ! La connection se réalise à nouveau ! Go to the top of the pageReport Post + a utiliser aussi pour éviter les lags pour ceux qui sont chez orange Issue de theliverugby Modifié 12 mai 2012 par Rcc
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 essai de Matanavou suite à une grande passe au pied de McA !
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 les transfos au pied c'est pas ça encore (5 points oubliés) alors que la mêlée avait obtenu une pénalité :D
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 les transfos au pied c'est pas ça encore (5 points oubliés) alors que la mêlée avait obtenu une pénalité :D En 1/2, il faudra absolument que Beauxis soit sur le pré, MCA est trop peu efficace pour se permettre de jouer sans lui.
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 à la 15°, 5-3 pour le Stade (transfo de Bustos Moyana depuis le milieu de terrain plein axe)
ST XV Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 On a retrouvé une mélée ou c'est Maciello qui arbitre à la maison ?
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 pour l'instant c'est la mêlée :D par contre, pas de bol au pied, poteau pour McA sur la pénalité !
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Bon ben maestri out pour les phases finales certainement, de me^me que gorgodze
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) une petite generale Giorgadze il aime pas Mama edit: Gorgodze pardon, pas Giorgadze. Modifié 12 mai 2012 par chomelaregle
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Montpellier sans Gorgodze en barrage, ils peuvent dire au revoir à la demi... Quel abruti celui là.
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 carton jaune pour bCreevy puisqu'il empêche un jeu rapide cartons rouges à Gorgodze et Maestri pour nbx échanges de coups de poings c'est le MHR qui fait de l'anti-jeu, Gorgodze qui fait briller son unique neurone, Maestri vient à la défense et se débine pas
ST XV Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 maestri absent pour les phases finales c'est pas bon ça
Rcc Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Bon ben maestri out pour les phases finales certainement, de me^me que gorgodze out pour les phases finales???? Burgess c'est d'une catastrophe sur ce match
-M-aFiou Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 maestri absent pour les phases finales c'est pas bon ça C'est sûr ça ?
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Maestri suspendu pour la demi, mais il reviendra pour la finale.
ST XV Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 maestri absent pour les phases finales c'est pas bon ça C'est sûr ça ? carton rouge donc commission de discipline
RMP Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 carton jaune pour bCreevy puisqu'il empêche un jeu rapide cartons rouges à Gorgodze et Maestri pour nbx échanges de coups de poings c'est le MHR qui fait de l'anti-jeu, Gorgodze qui fait briller son unique neurone, Maestri vient à la défense et se débine pas il s'est pas debine mais il s'est fait un peu arrose. je croyais la formation toulonnaise bien plus efficace, c'est plus ce que c'etait. par contre quel geste defencif d'albacete juste avant la penalite.
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) La Commission de discipline est bien capable de suspendre Maestri juste comme Gorgodze, la semaine des barrages. Au revoir. Modifié 12 mai 2012 par VGE
ST XV Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) quel match de M.... pour l'instant on ne fait rien c'est catastrophique Modifié 12 mai 2012 par ST XV
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 carton jaune pour bCreevy puisqu'il empêche un jeu rapide cartons rouges à Gorgodze et Maestri pour nbx échanges de coups de poings c'est le MHR qui fait de l'anti-jeu, Gorgodze qui fait briller son unique neurone, Maestri vient à la défense et se débine pas il s'est pas debine mais il s'est fait un peu arrose. je croyais la formation toulonnaise bien plus efficace, c'est plus ce que c'etait. par contre quel geste defencif d'albacete juste avant la penalite. +1 pour pato et pour Mama, ça change quand même de ce qu'on voyait ces dernières années où on subissait bcp à noter, un poteau aussi pour le MHR sur une pénalité en coin, ils auraient pu être devant ah ben ils y sont, essai du <mhr en contre
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Burgess MCA, ils se croient en vacances déja... Ca sent pas bon ce match.
Panasonic Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 quel match de M.... pour l'instant on ne fait rien c'est catastrophique bluffffff. On fait le meme match au Bibpark
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 5-10 alors qu'on était en supériorité numérique... La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Drôle de répétition greandeur nature Un vrai caca-boudin. Les ballons tombent, les pénalités ne passent pas, la touche, c'est juste stratégique pour cacher les annonces.... Ca sent le Toulouse Toulon à plein pif
Raphaelle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Oui, on s'em... Remarque : l'an dernier, on a été champion avec une charnière Doussain-Bezy (et un peu Skrela). Bezy a été mis au frigo, Doussain démoli par la CdM et pas aidé je trouve ensuite par le Stade qui, au lieu de le fixer en 9 comme prévu, l'a baladé en 10 (parce que Bezy était au frigo) et 9, sans jamais lui faire vraiment confiance en 9 Burgess j'y croyais mais il me déçoit beaucoup. Quant à McA ... son jeu au pied est rédibitoire pour en faire un bon 10, sa défense aussi n'est pas top.
estabousi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 quel régal... Le niveau qui baisse au fur et à mesure que la saison avance...
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté McA aussi sur certaines, mais il se rattrape sur les passes au pied, au poil de cul le long de la touche pour matanavou, essai ! EDIT : transfo encore ratée, ça fait 10 points .... Modifié 12 mai 2012 par phila
olivier11 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Oui, on s'em... Remarque : l'an dernier, on a été champion avec une charnière Doussain-Bezy (et un peu Skrela). Bezy a été mis au frigo, Doussain démoli par la CdM et pas aidé je trouve ensuite par le Stade qui, au lieu de le fixer en 9 comme prévu, l'a baladé en 10 (parce que Bezy était au frigo) et 9, sans jamais lui faire vraiment confiance en 9 Burgess j'y croyais mais il me déçoit beaucoup. Quant à McA ... son jeu au pied est rédibitoire pour en faire un bon 10, sa défense aussi n'est pas top. on a été champion avec une charnière doussain bezy pendant 10 minutes :sleeping:
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) 10 points marqués, 10 points encaissés, 10 points ratés, 10 poings donnés..... Vla à peu près le résumé de la mi temps Modifié 12 mai 2012 par Haddock
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté McA aussi sur certaines, mais il se rattrape sur les passes au pied, au poil de cul le long de la touche pour matanavou, essai ! Ce n'est pas possible d'avoir un 10 avec 0% au pied en demi. Je mettrais MCA en 12 pour ma part et Beauxis en 10. Ca sera pas opération portes ouvertes comme ça en 1/2 contre Castres ou Toulon. Modifié 12 mai 2012 par seb93
Raphaelle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 McA : 0/4 Lui et Matanavou, ils font des trucs supers, mais ils font perdre autant de points qu'ils en marquent ou font marquer
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté McA aussi sur certaines, mais il se rattrape sur les passes au pied, au poil de cul le long de la touche pour matanavou, essai ! Ce n'est pas possible d'avoir un 10 avec 0% au pied en demi. Je mettre MCA en 12 pour ma part et Beauxis en 10. Ca sera pas opération portes ouvertes comme ça en 1/2 contre Castres ou Toulon. Mac A en 10 donne juste deux essais Il loupe 10 points mais en donne 10... C'est un animateur hors pair comparé à Beauxis....
Raphaelle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Oui, on s'em... Remarque : l'an dernier, on a été champion avec une charnière Doussain-Bezy (et un peu Skrela). Bezy a été mis au frigo, Doussain démoli par la CdM et pas aidé je trouve ensuite par le Stade qui, au lieu de le fixer en 9 comme prévu, l'a baladé en 10 (parce que Bezy était au frigo) et 9, sans jamais lui faire vraiment confiance en 9 Burgess j'y croyais mais il me déçoit beaucoup. Quant à McA ... son jeu au pied est rédibitoire pour en faire un bon 10, sa défense aussi n'est pas top. on a été champion avec une charnière doussain bezy pendant 10 minutes :sleeping: Non, je ne parle pas que de la finale, pendant toute la fin de la saison, pas à plein temps mais pas mal de temps
olivier11 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté McA aussi sur certaines, mais il se rattrape sur les passes au pied, au poil de cul le long de la touche pour matanavou, essai ! Ce n'est pas possible d'avoir un 10 avec 0% au pied en demi. Je mettre MCA en 12 pour ma part et Beauxis en 10. Ca sera pas opération portes ouvertes comme ça en 1/2 contre Castres ou Toulon. Mac A en 10 donne juste deux essais Il loupe 10 points mais en donne 10... C'est un animateur hors pair comparé à Beauxis.... ouais mais aujourd'hui c'est trop dilettante quand même avec Burgess par contre faudra m'expliquer pourquoi gorgodze prend pas plus que maestri...
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 10 points marqués, 10 points encaissés, 10 points ratés, 10 poings donnés..... Vla à peu près le résumé de la mi temps y'en a eu plus que 10 pour les poings
tolosaforever Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Yann David est aux fraises sur cette première periode...
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté McA aussi sur certaines, mais il se rattrape sur les passes au pied, au poil de cul le long de la touche pour matanavou, essai ! Ce n'est pas possible d'avoir un 10 avec 0% au pied en demi. Je mettre MCA en 12 pour ma part et Beauxis en 10. Ca sera pas opération portes ouvertes comme ça en 1/2 contre Castres ou Toulon. Mac A en 10 donne juste deux essais Il loupe 10 points mais en donne 10... C'est un animateur hors pair comparé à Beauxis.... ouais mais aujourd'hui c'est trop dilettante quand même avec Burgess par contre faudra m'expliquer pourquoi gorgodze prend pas plus que maestri... Bah difficile de prendre plus qu'un rouge. Ils vont pas le fusiller sur place. On verra à la commission de discipline
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant