greghiston Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ils parlent de 20 jours pour Maestri donc il pourrait jouer la 1/2 puisque celel ci est dans 21 ou 22 jours
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 C'est si flagrant que ça, ou sur une générale un adversaire doit prendre plus qu'un toulousain? Au revoir.
Bracame Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Sur le coup, en plus, y a rien à dire. Un jaune, deux rouges, Maciello fait son boulot, il applique le réglement... Et Gorgodze bousille tous les bons progrès que Maesti avait fait dans la discipline...
bab Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 C'est si flagrant que ça, ou sur une générale un adversaire doit prendre plus qu'un toulousain? Au revoir. Si t'as vu les images de l'échange, t'es vraiment de mauvaise foi...
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Et Gorgodze bousille tous les bons progrès que Maesti avait fait dans la discipline... :chuis:
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Si t'as vu les images de l'échange, t'es vraiment de mauvaise foi... laisse, faut malheureusement supporter ça ...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) C'est si flagrant que ça, ou sur une générale un adversaire doit prendre plus qu'un toulousain? Au revoir. Si t'as vu les images de l'échange, t'es vraiment de mauvaise foi... Justement non, je pose la question. Mais si Maestri rate zéro match, ce sera juste débile. Au revoir. Modifié 12 mai 2012 par VGE
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Sur le coup, en plus, y a rien à dire. Un jaune, deux rouges, Maciello fait son boulot, il applique le réglement... Et Gorgodze bousille tous les bons progrès que Maesti avait fait dans la discipline... je quote pour l'Histoire, on valide tous une décision de Maciello
gaspacho31 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La passe de Burgess sur le contre est de toute beauté McA aussi sur certaines, mais il se rattrape sur les passes au pied, au poil de cul le long de la touche pour matanavou, essai ! Ce n'est pas possible d'avoir un 10 avec 0% au pied en demi. Je mettre MCA en 12 pour ma part et Beauxis en 10. Ca sera pas opération portes ouvertes comme ça en 1/2 contre Castres ou Toulon. Mac A en 10 donne juste deux essais Il loupe 10 points mais en donne 10... C'est un animateur hors pair comparé à Beauxis.... ouais mais aujourd'hui c'est trop dilettante quand même avec Burgess par contre faudra m'expliquer pourquoi gorgodze prend pas plus que maestri... Sur le ralenti et contrairement à ce que dit le juge de touche à Maciello , c'est^pas le 4 de Montpellier qui stoppe le toulousain qui joue vite la pénalité : c'est le 2 qui n'est pas à 10 métres et qui plaque avec l'épaule , ensuite c'est Poitrenaud qui lui met (au 2)un coup d'épaule par derriére , s'ensuit une échauffourée avec un accrochage de Gorgotze avec Maestri et l'on voit que le premier bourre-pif est envoyé par Maestri qui se fait secouer ensuite . Pour moi Maciello aurait dû sortir les 3 ce qu'il a fait mais aurait dû s'en tenir aux jaunes là il fausse à lui tout seul les phases finales
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Justement non, je pose la question. Mais si Maestri rate zéro match, ce sera juste dêbile. Au revoir. COMPLOOOOOT §§§ ENCORE POUR LE ST §§§§
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Sur le ralenti et contrairement à ce que dit le juge de touche à Maciello , c'est^pas le 4 de Montpellier qui stoppe le toulousain qui joue vite la pénalité : c'est le 2 qui n'est pas à 10 métres et qui plaque avec l'épaule , ensuite c'est Poitrenaud qui lui met (au 2)un coup d'épaule par derriére , s'ensuit une échauffourée avec un accrochage de Gorgotze avec Maestri et l'on voit que le premier bourre-pif est envoyé par Maestri qui se fait secouer ensuite . Pour moi Maciello aurait dû sortir les 3 ce qu'il a fait mais aurait dû s'en tenir aux jaunes là il fausse à lui tout seul les phases finales c'est bien le 2 qui prend le jaune pour avoir empêché de jouer vite, ensuite de mémoire je vois Gorgodze venir allumer méchemment Poit', et c'est ensuite que Mama se ramène faudra revoir ça
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 c'est Poitrenaud qui lui met (au 2)un coup d'épaule par derriére sans dèc...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Justement non, je pose la question. Mais si Maestri rate zéro match, ce sera juste dêbile. Au revoir. COMPLOOOOOT §§§ ENCORE POUR LE ST §§§§ De deux choses l'une: ou Toulouse est protégé, ou Maciello l'est. Au revoir.
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 bluffffff. On fait le meme match au Bibpark j'ai pourtant l'impression de vous voir souvent sur le multiplexe et y'a un en-avant sur un essai, combien de pages cela fera-t-il de la part de certains ?
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 MAciello c'est quand même une buse, il fait n'importe quoi. Il vient de prévenir un montpellierain plaqueur en disant de lâcher... 2s après le ballon gicle dans le camp de Montpellier, et il laisse le jeu se pousuivre.
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 De deux choses l'une: ou Toulouse est protégé, ou Maciello l'est. Au revoir. tu peux développer ? je ne vois aucune logique
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Triplé de Matanavou. On a l'impression de voir le Barca jouer pour que Messi soit pichichi Beauxis rentre et transfo en coin réussie Modifié 12 mai 2012 par seb93
Raphaelle Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Triplé de Matanavou. On a l'impression de voir le Barca jouer pour que Messi soit pichichi Doussain- Beauxis, c'est pas mal ... et enfin 2 points au pied
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ah bah voilà, on comprend pourquoi Donguy a marqué beaucoup d'essais cette année... Tu colles Matanavou à Gauche, il colle un triplé
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) ah vi, Doussaint, Bobol, Bauxis sont rentrés au fait (pour Burgess, Bouilhou et David (?) ) on s'était un peu égarés Modifié 12 mai 2012 par phila
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 De deux choses l'une: ou Toulouse est protégé, ou Maciello l'est. Au revoir. tu peux développer ? je ne vois aucune logique Je vais essayer. Soit le rouge de Maestri est justifié, auquel cas une suspension effective de zéro match serait incongrue ( je te rassure, le cas de figure prouverait plus l'inconséquence de la Ligue que la théorie du complot), soit il ne l'est pas, auquel cas il y a un protagoniste du match qui n'a rien à y faire. Peux-tu le retrouver? Au revoir.
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Que c'est gavant cette obesession du drop.... Y'a un bon coup à jouer sur l'extérieur... si tu tentes pas aujourd'hui, tu ne tentes jamais
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) ben nan, le rouge est justifié sur le match, la sanction de la Commission en jours est ce qu'elle est et c'est indépendant du ST et de Maciello et dans ce cas, tu parles directement de ce problème là au lieu de sortir des sous-entendus barbants de rien Modifié 12 mai 2012 par phila
-M-aFiou Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je trouve qu'il y a des progrès pour la touche Il y a surtout pas Bakkies Botha en face.
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Super la jugeotte de clerc qui anéanti le travail des avants
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) 17-13 après un drop de FTD (et une énorme boulette de Clerc qui bousille un énorme boulot de la mêlée) EDIT : je demande une vérification du chrono Modifié 12 mai 2012 par phila
tolosaforever Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je trouve qu'il y a des progrès pour la touche +1
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) +3 pour Bauxis, 20-13 reste 15min Modifié 12 mai 2012 par phila
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 C'est pas compliqué le jeu de montpellier, en défense je ralentis tous les ballons avec un deux mecs, le reste se met sur une seule ligne... Faut pas hésiter à mettre la godasse pour les faire lâcher, sans vitesse, on pourra pas mettre notre jeu en place.
-M-aFiou Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 "c'est la cuisse" Décidément impayable ce Maciello !
seb93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Comment Montpellier peut être 4e avec une mélée aussi faible ? Déjà à l'aller, ils étaient nullissimes, ils se sont pas améliorés depuis.
phila Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) 'tain McA, une passea aveugle a failli nous couter le match avec un contre de 70m EDIT : le chrono d'Haddock esr dopé Modifié 12 mai 2012 par phila
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 'tain McA, une passea aveugle a failli nous couter le match avec un contre de 70m EDIT : le chrono d'Haddock esr dopé Encore un peu d'entrainement philou....
estabousi Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 eh bien, voilà qui est clair : nous n'arrivons pas en phase finale avec une grande confiance...
jauzy19 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 A noter Matanavou semblait blessé à la fin. Peut être sa déchirure qui s'est réveillé. Sinon rien de neuf sous le soleil, le ST brouillon capable de bons enchainements quand le ballon ne tombe pas. Les enjeus pour la demi : qui en 6, en 9, en 10, en 12 et en 11 ? Le reste est connu sauf suspension de Maestri. Et pour VGE qui joue les ignares en sortant son habituel couplet anti ST du complot, je rappelle qu'en rugby une suspension n'est pas en nombre de matchs mais en nombre de jours. On peut le regretter moi le premier mais c'est comme ça.
fanofnumber10 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Comment Montpellier peut être 4e avec une mélée aussi faible ? Déjà à l'aller, ils étaient nullissimes, ils se sont pas améliorés depuis. ils sont plus quatriemes, je te rassure
gaspacho31 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 c'est Poitrenaud qui lui met (au 2)un coup d'épaule par derriére sans dèc... si quelqu'un a les images du ralenti suis preneur :il me semble que Poitrenaud vient chatier à l'épaule le 2 aprés son acte sur celui qui joue vite la pénalité
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Quelle formation accélérée on fait faire à tolofua qui joue lui 80 mn sans problème ! si servat revient pour la demi, tolofua pétera tout les 30 dernières minutes reste un pb : le rythme ! on en manque clairement et ces 15 jours ne vont rien arranger pour moi pour l'instant, s'il n'y a pas de progression en demi : je vois ASM champion de france
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 A noter Matanavou semblait blessé à la fin. Peut être sa déchirure qui s'est réveillé. Sinon rien de neuf sous le soleil, le ST brouillon capable de bons enchainements quand le ballon ne tombe pas. Les enjeus pour la demi : qui en 6, en 9, en 10, en 12 et en 11 ? Le reste est connu sauf suspension de Maestri. Et pour VGE qui joue les ignares en sortant son habituel couplet anti ST du complot, je rappelle qu'en rugby une suspension n'est pas en nombre de matchs mais en nombre de jours. On peut le regretter moi le premier mais c'est comme ça. Ne joue pas les crétins, nous sommes d'accord sur la débilité du réglement. En toute objectivité non anti-ST. (je ne vais pas à nouveau faire une explication de texte) Il serait injuste que Gorgodze rate un match de plus que Maestri, comme il serait incohérent qu'en cas de qualif de Montpellier il puisse jouer et que Maestri soit suspendu au même stade de la compétition juste parce que Toulouse est directement qualifié. Pour avoir enfin vu les images (il ne vous a pas échappé que d'entrée je soulignais ne pas avoir vu l'action), je suis juste conforté dans l'idée que Maciello est nul. A moins d'un match pourri avant l'altercation, le jaune suffisait amplement. J'en conclus qu'il s'agit assurément d'un complot pro-Toulon. Aidez-nous. Au revoir.
djemerj Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) A noter Matanavou semblait blessé à la fin. Peut être sa déchirure qui s'est réveillé. Sinon rien de neuf sous le soleil, le ST brouillon capable de bons enchainements quand le ballon ne tombe pas. Les enjeus pour la demi : qui en 6, en 9, en 10, en 12 et en 11 ? Le reste est connu sauf suspension de Maestri. Et pour VGE qui joue les ignares en sortant son habituel couplet anti ST du complot, je rappelle qu'en rugby une suspension n'est pas en nombre de matchs mais en nombre de jours. On peut le regretter moi le premier mais c'est comme ça. Est ce pire de jouer les ignares où faire celui qui ne comprends que ce qui l'arrange? Modifié 12 mai 2012 par djemerj
Haddock Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Enfin, c'est royal quand même Recevoi en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar.... Si on va pas au SDF, ça la foutra vraiment mal sur le bilan de la saison après l'élimination à Edinbourg
No troll Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) A noter Matanavou semblait blessé à la fin. Peut être sa déchirure qui s'est réveillé. Sinon rien de neuf sous le soleil, le ST brouillon capable de bons enchainements quand le ballon ne tombe pas. Les enjeus pour la demi : qui en 6, en 9, en 10, en 12 et en 11 ? Le reste est connu sauf suspension de Maestri. Et pour VGE qui joue les ignares en sortant son habituel couplet anti ST du complot, je rappelle qu'en rugby une suspension n'est pas en nombre de matchs mais en nombre de jours. On peut le regretter moi le premier mais c'est comme ça. 6/ nyanga 9: burgess 10/ beauxis/ mc 12: jauzy / mc on aura certainement burgess/mc clerc fritz jauzion matanavu Modifié 12 mai 2012 par No troll
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Enfin, c'est royal quand même Recevoi en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar.... Si on va pas au SDF, ça la foutra vraiment mal sur le bilan de la saison après l'élimination à Edinbourg heu désolé mais le CO a bel et bien le niveau pour venir gagner au stadium cette année !! je ne dis pas que ce sera facile pour eux .. mais je dis qu'ils ont un sacré paquet d'avant qui sera dans le rythme lui, un sacré buteur et une sacrée touche eux !! bref tout ce qu'il faut pour gagner une demi
fanofnumber10 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Enfin, c'est royal quand même Recevoi en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar.... Si on va pas au SDF, ça la foutra vraiment mal sur le bilan de la saison après l'élimination à Edinbourg heu désolé mais le CO a bel et bien le niveau pour venir gagner au stadium cette année !! je ne dis pas que ce sera facile pour eux .. mais je dis qu'ils ont un sacré paquet d'avant qui sera dans le rythme lui, un sacré buteur et une sacrée touche eux !! bref tout ce qu'il faut pour gagner une demi mais pas de melee
etienne Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 En 6 j'espère que l'on verra Nyanga? Après pour la 1/2 peut être que le staff prendra le risque de titulariser McA en 10, mais si on veut assurer ça sera Beauxis - McA - Fritz. En 11, on joue l'assurance avec Donguy! Par contre encore une fois je suis déçu du match de Y.David
Glorin Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pour moi je vois : Burgess-Beauxis Matanavou-McAlister-Fritz-Clerc Poitrenaud David : Trop limité et pas assez technique. Hors du groupe. McAlister en 12 car je mets Beauxis en 10. Faudra rentrer les points en 1/2 mais McAlister, dans le jeu, est indispensable. Notre meilleur 3/4 en terme d'animation. Frit, no comment. Indispensable tout simplement. Jauzion sur le banc qui pourrait rentrer en 12 à la place de Beauxis si jamais le ST doit se mettre à jouer un peu plus. Sinon sur les 20 dernières minutes, je me suis rendu compte du plus qu'aurait pu apporter Steenkamp s'il n'avait pas été gêné toute la saison par sa hanche. C'est un put1 de pilier. Il a défoncé Jgenti qui n'est pas un peintre !
jauzy19 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 En 6 j'espère que l'on verra Nyanga? Après pour la 1/2 peut être que le staff prendra le risque de titulariser McA en 10, mais si on veut assurer ça sera Beauxis - McA - Fritz. En 11, on joue l'assurance avec Donguy! Par contre encore une fois je suis déçu du match de Y.David David qui sauterait à coup sûr en demi en cas de banc à 2 arrières , en cas de banc à 3 arrières je verrais même un ailier remplaçant, style Matanavou pour apporter de la vitesse en fin de match quand la fatigue se fait sentir.
Messages recommandés