Aller au contenu

Toulouse - Montpellier

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, c'est royal quand même

Recevoi en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar....

Si on va pas au SDF, ça la foutra vraiment mal sur le bilan de la saison après l'élimination à Edinbourg

Pareil. Ca doit passer.

Montpellier ne m'a pas impréssionné aujourd'hui et Castres ... ben ça reste Castres quoi :blush: .

Sinon :close: à Maciello. Qu'il dégage ce clown. Il n'a pas à faire le spectacle. Qu'il arrête de voler la vedette aux joueurs !

Posté(e)

Ma compo perso :

Poux Servat Johnston

Maestri ou Millo Albacete

Bouilhou Picamoles Dusautoir

Burgess Beauxis

Donguy McAlister Fritz Clerc

Poitrenaud

Steenkamp Tolofua Montès Lamboley Nyanga Doussain Jauzion Matanavou

Posté(e)

je pense qu'on a vu l'équipe type aujourd'hui : Mac en 10 puis en 12 si on a besoin de jeu au pied

Posté(e)

Recevoi en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar....

Si on va pas au SDF, ça la foutra vraiment mal sur le bilan de la saison après l'élimination à Edinbourg

Pareil. Ca doit passer.

Montpellier ne m'a pas impréssionné aujourd'hui et Castres ... ben ça reste Castres quoi :blush: .

Sinon :close: à Maciello. Qu'il dégage ce clown. Il n'a pas à faire le spectacle. Qu'il arrête de voler la vedette aux joueurs !

parce que le stade t'a impressionné ?

Posté(e) (modifié)

J'ai ouï dire que ce match devait servir pour affûter les réglages...

Alors, en fait de réglages pile poil... On a eu le cirque Medrano une bonne partie du temps. Ballons jetés n'importe où : trois ont été passés sur des coups sympa... à des Montpel' en repli. Un amène l'essai de Nagusa, et un dernier a failli ramener Montpel' au match nul...

McA s'est déchiré au but, comme souvent. Par contre ses deux services au pied... :original:

Jean Drideal avec un hors-jeu stupide ramène son équipe à jouer une touche défensive dans ses propres 22...

Tolofua est toujours tonitruant dans le jeu et progresse aux lancers (souvent joués courts...)

Le bon truc du jour, c'est la mêlée. Et le triplé de Matanavou...

Putain, Guytou, y a du taf... :smile:

Modifié par Bracame
Posté(e)
parce que le stade t'a impressionné ?

Non mais j'ai été déçu par Montpellier qui a peu proposé de jeu. Je m'attendais à un jeu plus aéré de leur part.

Puis je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils soient autant en difficulité en conquête (touche + mêlée).

Posté(e)

J'ai ouï dire que ce match devait servir pour affûter les réglages...

Alors, en fait de réglages pile poil... On a eu le cirque Medrano une bonne partie du temps. Ballons jetés n'importe où : trois ont été passés sur des coups sympa... à des Montpel' en repli. Un amène l'essai de Nagusa, et un dernier a failli ramener Montpel' au match nul...

McA s'est déchiré au but, comme souvent. Par contre ses deux services au pied... :original:

Jean Drideal avec un hors-jeu stupide ramène son équipe à jouer une touche défensive dans ses propres 22...

Tolofua est toujours tonitruant dans le jeu et progresse aux lancers (souvent joués courts...)

Le bon truc du jour, c'est la mêlée. Et le triplé de Matanavou...

Putain, Guytou, y a du taf... :smile:

N'oublie pas la défense, car il y a un nombre incalculable de placage raté

Posté(e)

Jauzy je suis d'accord avec ta compo excepté que je mettrais Nyanga titulaire, mais après il peut aussi avoir un role d'impact player.

En cas de choix tactique présence de Galan et dans ce cas Matanavou hors du groupe.

Par contre sur la 1/2 face au CO ou MHRC ça peut se tenter McA en 10 mais sur une finale ça sera Beauxis, on ne peut pas laisser 15 pts au pied face à l'ASM. En face James ou Parra ça rentre tout en ce moment.

Posté(e)

Ma compo perso :

Poux Servat Johnston

Maestri ou Millo Albacete

Bouilhou Picamoles Dusautoir

Burgess Beauxis

Donguy McAlister Fritz Clerc

Poitrenaud

Steenkamp Tolofua Montès Lamboley Nyanga Doussain Jauzion Matanavou

Globalement d'accord avec toi même si, selon moi, la hiérarchie est peu évidente entre Bouilhou et Nyanga en 6 et entre Donguy et Matanavou en 11. Malgré ses qualités dans le jeu, l'inconstance de Mc Alister au pied implique la titularisation de Beauxis pour enquiller les points en début de match.

On a aussi vu ce que Steenkamp pouvait apporter en entrant en jeu même si sa position en mêlée fermée pourrait être sanctionnée par des arbitres tatillons. Il a manqué cette saison.

Enfin, sur les derniers matchs, Burgess est vraiment en dessous avec énormément de mauvais choix et d'imprécisions techniques (passes mal assurées, pas de côté,...). De là à faire le pari de Doussain titulaire en 9 en demi ? Peut être pas mais la baisse de régime de Burgess m'inquiète un peu pour mettre en orbite notre ligne de 3/4. Et sur la saison, Doussain n'a pas non plus montré trop de belles choses. Soit Burgess en 9 finalement mais plutôt par défaut.

Posté(e)
On a aussi vu ce que Steenkamp pouvait apporter en entrant en jeu même si sa position en mêlée fermée pourrait être sanctionnée par des arbitres tatillons. Il a manqué cette saison.

C'est clair. C'est quand même plus sympathique nous et terrifiant pour l'adversaire d'avoir Steenkamp en tant qu'impact player. Pour moi il a gagné sa place sur le banc.

Posté(e)

Jauzy je suis d'accord avec ta compo excepté que je mettrais Nyanga titulaire, mais après il peut aussi avoir un role d'impact player.

En cas de choix tactique présence de Galan et dans ce cas Matanavou hors du groupe.

Par contre sur la 1/2 face au CO ou MHRC ça peut se tenter McA en 10 mais sur une finale ça sera Beauxis, on ne peut pas laisser 15 pts au pied face à l'ASM. En face James ou Parra ça rentre tout en ce moment.

Tu veux dire face au RCT ? :sorcerer:

Posté(e)

Ouais, c'est la meilleure nouvelle de la journée ç

Steenkamp qui fait 20 vminutes sans se fêler un os.... :chinois:

Posté(e)

Ouais, c'est la meilleure nouvelle de la journée ç

Steenkamp qui fait 20 vminutes sans se fêler un os.... :chinois:

On s'est "moqués" de sa fragilité mais avoir une fissure de la hanche, c'est quand même pas banal pour n'importe quel individu. Alors pour un sportif de haut niveau ... bonjour la galère.

L'essentiel maintenant c'est qu'il soit complètement guéri. En impact player il est vraiment top !

Posté(e)

pourquoi RCT ?

sinon en ce qui me concerne je préfère bouillhou vu nos problèmes en touche actuellement et nyanga en impact player

après en finale, effectivement contre l'asm, je préfère tactiquement beauxis en 10 et Mac en 12

Pour burgess, il accélère tellement le jeu qu'il est indispensable et non un choix par défaut : doussain est 3 fois plus lent

de toute façon, l'asm nous mettra une raclée en finale ... ils sont vraiment mieux que nous actuellement

à moins que servat + un beauxis day ...

Posté(e)

j'ajoute que matanavou + mac en 10 c'est juste des essais quasi à chaque match .. quoiqu'en en dise

Posté(e)

Recevoir en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar....

Beh nous Toulon ou le Racing... :sorcerer: On est protégé par les arbitres, alors c'est bonnard aussi.

Posté(e)

j'ajoute que matanavou + mac en 10 c'est juste des essais quasi à chaque match .. quoiqu'en en dise

Peut être mais tu laisses 15 pts au pied et Matanavou peut offrir 2 essais à l'adversaire.

Pour le moment on a eu 3 décisifs dans la saison, les Quins et Gloucester, sur les 2 derniers on a vu McA et Matanavou se rater. Alors oui peut être qu'il est moins dangereux mais je préfère assurer avec Donguy en 11

Posté(e)

Ces derniers temps, soit tout le monde cache son jeu, soit le RCT est champion en jouant à cloche-pieds.

Au revoir.

Posté(e)

Recevoir en demi le vainqueur de Castres-Montpellier, c'est bonnar....

Beh nous Toulon ou le Racing... :sorcerer: On est protégé par les arbitres, alors c'est bonnard aussi.

Vu sous cet angle :sorcerer:

ce que je veux dire, c'est que potentiellement, sur un match, Toulon peut élever son niveau bien plus haut que castres ou Montpellier, même si y'a vaiment aucun ecertitude qu'ils le fassent.

Posté(e)

C'est clair. C'est quand même plus sympathique nous et terrifiant pour l'adversaire d'avoir Steenkamp en tant qu'impact player. Pour moi il a gagné sa place sur le banc.

Pour moi Steekamp ne pousse jamais dans un axe parraléle au plan du terrain : avec un arbitre tatillon il devrait prendre pénalité sur pénalité .Au bout de 3 mélées il devrait prendre un jaune et à celle qui suit son retour de carton jaune il prendrait un rouge :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

A noter Matanavou semblait blessé à la fin. Peut être sa déchirure qui s'est réveillé.

Sinon rien de neuf sous le soleil, le ST brouillon capable de bons enchainements quand le ballon ne tombe pas.

Les enjeus pour la demi : qui en 6, en 9, en 10, en 12 et en 11 ? Le reste est connu sauf suspension de Maestri.

Et pour VGE qui joue les ignares en sortant son habituel couplet anti ST du complot, je rappelle qu'en rugby une suspension n'est pas en nombre de matchs mais en nombre de jours. On peut le regretter moi le premier mais c'est comme ça.

Ne joue pas les crétins, nous sommes d'accord sur la débilité du réglement. En toute objectivité non anti-ST. (je ne vais pas à nouveau faire une explication de texte)

Il serait injuste que Gorgodze rate un match de plus que Maestri, comme il serait incohérent qu'en cas de qualif de Montpellier il puisse jouer et que Maestri soit suspendu au même stade de la compétition juste parce que Toulouse est directement qualifié.

Pour avoir enfin vu les images (il ne vous a pas échappé que d'entrée je soulignais ne pas avoir vu l'action), je suis juste conforté dans l'idée que Maciello est nul. A moins d'un match pourri avant l'altercation, le jaune suffisait amplement.

J'en conclus qu'il s'agit assurément d'un complot pro-Toulon.

Aidez-nous.

Au revoir.

Je suis d'accord avec vous Monsieur le Président.

Macellio est nul.

Creevy est à l'origine de l'échauffourée et dans le bordel ambiant Gorgozola et Maestro s'envoient des baffes.

Conclusion pour un arbitre normal.

Creevy un rouge et les deux autres intellos 2 jaunes.

A bientôt

Posté(e)

Conclusion pour un arbitre normal.

Creevy un rouge et les deux autres intellos 2 jaunes.

Ptêt que je fais erreur (Brayaud's corrigera... :flo: ) mais réglementairement le geste de Creevy ne vaut pas plus qu'un jaune...

Les coups de poings, par contre, valent (ou peuvent valoir) réglementairement le rouge (l'accent n'avait-il pas été mis là dessus en début de saison côté arbitres ?)

Entre autres exemples : O'Connel, retenu par le maillot, répond d'une poire à la volée : rouge direct selon Berdos...

Mais c'est vrai, Maciello aurait pu se contenter d'une tournée de trois ptits jaunes...

Posté(e)

pourquoi RCT ?

sinon en ce qui me concerne je préfère bouillhou vu nos problèmes en touche actuellement et nyanga en impact player

après en finale, effectivement contre l'asm, je préfère tactiquement beauxis en 10 et Mac en 12

Pour burgess, il accélère tellement le jeu qu'il est indispensable et non un choix par défaut : doussain est 3 fois plus lent

de toute façon, l'asm nous mettra une raclée en finale ... ils sont vraiment mieux que nous actuellement

à moins que servat + un beauxis day ...

parce que je vois le RCT aller en demi et l'emporter contre l'ASM... qui ferait alors le "doublé"...lol :sorcerer:

Posté(e)

y'a pas à tourner autour du pot : jaune et rouges sont logiques, même si les rouges ils ne sont pas sortis souvent

Posté(e)

Oué, globalement y'a pas à chipoter sur ces cartons. Par contre, Maestri se fait plier par Gorgodze. Il me parait un peu FAIBLE.

Posté(e)

Heureusement pour Gorgodze, il n'est pas tombé sur Fritz. Les 2e lignes il connaît...

Posté(e) (modifié)

Heureusement pour Gorgodze, il n'est pas tombé sur Fritz. Les 2e lignes il connaît...

A propos de Florian, une image dans cette générale m'a étonné : il serrait dans ses bras pour le calmer Leileimalefaga...

Sans lui mettre de bourre-pif, rien. Plutôt façon casque bleu... :original:

Modifié par Bracame
Posté(e)

c'était dans un 2ème temps ça, en 1ère réaction il est venu s'y mêler :whist:

Posté(e)

A propos de Florian, une image dans cette générale m'a étonné : il serrait dans ses bras pour le calmer Leileimalefaga...

Ben y'a juste eu échange de cerveau avant le match entre Maestri et Fritz.....

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ben y'a juste eu échange de cerveau avant le match entre Maestri et Fritz.....

ah... et qui s'est retrouvé avec le plus de neurones?

Posté(e)

Sur le ralenti et contrairement à ce que dit le juge de touche à Maciello , c'est^pas le 4 de Montpellier qui stoppe le toulousain qui joue vite la pénalité...

Revois bien le ralenti, c'est bien le 4 qui gêne Mc A qui veut relancer rapidement suivit de Poit, Mc A se retourne a ce moment et c'est là que Creevy vient lui mettre un grand coup de tête dans le dos, geste auquel réagit Poit, j'avais cru du Stadium que c'était lui qui avait allumé. Ensuite Creevy embarque Poit qui en prend quelques uns dans la tête et Gorgodze saute au dessus de la mêlée pour lui mettre une droite, Maestri qui a vu le coup vient alors prendre a parti Gorgodze, là difficile a dire ce qu'est un "coup de poing" mais on voit bien Maestri en mettre une.

Dans les faits pour moi, Creevy, Gorgodze puis Maestri ont donné un coup de poing, si rouge il y a, il aurait dû y en avoir trois, après ce qu'en dira la commission j'en sais rien, pas sûr que vouloir défendre un copain qui vient de prendre un pain soit un argument de défense. Maintenant ce qui est pénible c'est que sur ce type d'action, la règle n'a pas été appliquée toujours a la lettre, on a vu pas mal de coups de poing cette saison, de générale parfois et les arbitres ont rarement osé sortir les rouges, là si juste avant les phases finales, décidément Maciello nous surprendra toujours.

Sinon, je suis le seul a avoir vu un Macielllo totalement à la rue sur le jeu au sol ? Notamment des soutiens (blanc bien sûr ...) qui arrivent à la bourre tête la première et ne restent pas sur leurs pieds, des déblayages devant le porteur du ballon, une règle plaqueur plaqué où avec un arbitrage du genre, on n'y comprends vraiment plus rien ... j'ai quand même eu le sentiment que l'arbitre n'est pas tout blanc dans la confusion de ce match, surtout en première.

Après pour le ST, il y a encore beaucoup de boulot pour Novès, point positif des progrès en touche, en mêlée, je veux bien croire que les problèmes de Mayol étaient surtout dû a des entrées anticipées des toulonnais. Il nous faut espérer que l'on jouera en 1/2 avec les mêmes intentions mais sans les ballons tombés ... Sur ce match Montpellier n'a pas beaucoup vu le ballon, mais on est quand même pas malheureux de ne pas en prendre plus en contre vu les cadeaux qu'on leur a fait.

Je ne m'explique pas encore une fois comment on peut a 3 mn de la fin, d'une s'amuser a relancer n'importe comment, et on a failli prendre un contre, de deux comment Lionel peut redonner le ballon au pied, c'est juste histoire de se marrer et donner une dernière chance a Montpellier?

Posté(e)

Enorme la LNR qui n'avait pas prévu de commission de discipline avant le 30 mai ! :sorcerer:

Là à la demande des clubs elle devrait se tenir le 23 mai, soit deux jours avant le barrage pour Montpellier, idéal pour la préparation...

Sinon à priori il est très peu probable qu'ils prennent plus de 20 jours, donc Maestri pourra jouer la demi.

Posté(e)

Enorme la LNR qui n'avait pas prévu de commission de discipline avant le 30 mai ! :sorcerer:

Là à la demande des clubs elle devrait se tenir le 23 mai, soit deux jours avant le barrage pour Montpellier, idéal pour la préparation...

Sinon à priori il est très peu probable qu'ils prennent plus de 20 jours, donc Maestri pourra jouer la demi.

Mais si Maestri prend 20 jours, ils sont décomptés à partir de quand ? Du 23 mai, date de la convocation ? Dans ce cas là, Maestri ne pourrait pas jouer la 1/2 !

Posté(e)

A partir du match puisque le rouge le suspend automatiquement.

Posté(e)

A partir du match puisque le rouge le suspend automatiquement.

Ok. Donc s'il prend 20 jours, il sera requalifié le jour de la 1/2 ! :sorcerer:

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que l'alarmisme des commentateurs m'a fait rigoler.

Ils vont se prendre entre 10 et 20 jours et si ça se trouve Gorgodze jouera le barrage.

Sinon, elle était pas mal cette petite générale, je ne me ferais jamais au fait qu'il y ait des sanctions aussi sévères pour, somme toute, une phase de jeu appréciée par beaucoup. :smile:

Posté(e)

Ce n'est pas la première fois : j'ai déjà vu Florian calmer des gars ( dans son match en EdF il me semble, entre autres) depuis quelques mois au lieu de tapper comme avant. : il a peut-être enfin muri ?

Et toujours quel gaz : il a enrhumé FTD à un moment, impressionnant.

David ne lui arrive pas encore à la cheville.

Posté(e)
David ne lui arrive pas encore à la cheville.

Il est d'ailleurs très décevant en ce moment.

Je pense qu'il a perdu sa place pour la 1/2. Il ne devrait pas figurer dans le groupe.

Posté(e)

en parlant de maciello, je viens de me rendre compte de quelque chose qui devrait faire plaisir a beaucoup (peut etre pas aux biarrots). il est ne le 15/01/68 est aura donc 45 ans en debut d'annee prochaine. 45 ans est la limite d'age pour etre arbitre de champ en championnat.

..... champagne?

Posté(e)

en parlant de maciello, je viens de me rendre compte de quelque chose qui devrait faire plaisir a beaucoup (peut etre pas aux biarrots). il est ne le 15/01/68 est aura donc 45 ans en debut d'annee prochaine. 45 ans est la limite d'age pour etre arbitre de champ en championnat.

..... champagne?

La seule chose qui m'aurait réjouit , c'est s'il avait eu 45 ans avant mai 2007 .

Posté(e)

Sur le ralenti et contrairement à ce que dit le juge de touche à Maciello , c'est^pas le 4 de Montpellier qui stoppe le toulousain qui joue vite la pénalité...

Revois bien le ralenti, c'est bien le 4 qui gêne Mc A qui veut relancer rapidement suivit de Poit, Mc A se retourne a ce moment et c'est là que Creevy vient lui mettre un grand coup de tête dans le dos, geste auquel réagit Poit, j'avais cru du Stadium que c'était lui qui avait allumé. Ensuite Creevy embarque Poit qui en prend quelques uns dans la tête et Gorgodze saute au dessus de la mêlée pour lui mettre une droite, Maestri qui a vu le coup vient alors prendre a parti Gorgodze, là difficile a dire ce qu'est un "coup de poing" mais on voit bien Maestri en mettre une.

Dans les faits pour moi, Creevy, Gorgodze puis Maestri ont donné un coup de poing, si rouge il y a, il aurait dû y en avoir trois, après ce qu'en dira la commission j'en sais rien, pas sûr que vouloir défendre un copain qui vient de prendre un pain soit un argument de défense. Maintenant ce qui est pénible c'est que sur ce type d'action, la règle n'a pas été appliquée toujours a la lettre, on a vu pas mal de coups de poing cette saison, de générale parfois et les arbitres ont rarement osé sortir les rouges, là si juste avant les phases finales, décidément Maciello nous surprendra toujours.

Sinon, je suis le seul a avoir vu un Macielllo totalement à la rue sur le jeu au sol ? Notamment des soutiens (blanc bien sûr ...) qui arrivent à la bourre tête la première et ne restent pas sur leurs pieds, des déblayages devant le porteur du ballon, une règle plaqueur plaqué où avec un arbitrage du genre, on n'y comprends vraiment plus rien ... j'ai quand même eu le sentiment que l'arbitre n'est pas tout blanc dans la confusion de ce match, surtout en première.

Après pour le ST, il y a encore beaucoup de boulot pour Novès, point positif des progrès en touche, en mêlée, je veux bien croire que les problèmes de Mayol étaient surtout dû a des entrées anticipées des toulonnais. Il nous faut espérer que l'on jouera en 1/2 avec les mêmes intentions mais sans les ballons tombés ... Sur ce match Montpellier n'a pas beaucoup vu le ballon, mais on est quand même pas malheureux de ne pas en prendre plus en contre vu les cadeaux qu'on leur a fait.

Je ne m'explique pas encore une fois comment on peut a 3 mn de la fin, d'une s'amuser a relancer n'importe comment, et on a failli prendre un contre, de deux comment Lionel peut redonner le ballon au pied, c'est juste histoire de se marrer et donner une dernière chance a Montpellier?

tu as éclairé ma lanterne je n'ai malheureusement pas revu les images , et sur celles fournies pendant le match je n'avais pas vu le 4 dont acte :chinois::chinois:

Posté(e)

..... champagne?

La seule chose qui m'aurait réjouit , c'est s'il avait eu 45 ans avant mai 2007 .

Pourra-t-il encore faire la touche comme en juin 2009?

Au revoir.

Posté(e)

Pas vu de commentaire la dessus

Sur l'essai du MRC , Fufu est plaqué petit regroupement . Au stadium, on a l'impression quil se relève dans le camP toulousain et joue le ballon en toute impunité. Elle dit quoi la règle la dessus?, que c'est normal, quil faut que j'achète des lunettes parce que j'ai mal vu, ou que maciello est encore une fois une sacré buse?

gronounours
Posté(e)

Sur l'essai du MRC , Fufu est plaqué petit regroupement . Au stadium, on a l'impression quil se relève dans le camP toulousain et joue le ballon en toute impunité. Elle dit quoi la règle la dessus?, que c'est normal, quil faut que j'achète des lunettes parce que j'ai mal vu, ou que maciello est encore une fois une sacré buse?

Quelle que soit la réponse, une seule certitude : Maciello est une sacrée buse ! :chinois:

Posté(e)

Quelqu'un si je peux revoir le match quelque part sur le net?

Merci

Posté(e)

même sentiment en direct à la TV (et aux ralentis aussi), on fera un achat groupé pour les lunettes si besoin :drinks

Posté(e)

Pas de souvenirs précis mais dans le même genre j'ai souvenir d'une action où, je crois Nagusa, au sol dans un ruck se relève en prenant le ballon et lance un contre de 80m arrêté de justesse., discussion entre les joueurs du ST notamment Titi le captain et Maciello qui les rembarre. Autre action où le Stadium visiblement n'était pas d'accord (ni les joueurs du ST) sur un placage avec un joueur de Montpellier qui se relève sans jamais lâcher le ballon avec la bénédiction de l'arbitre.

Sans aller chercher dix milles exemples précis, j'ai quand même le sentiment d'un manque de rigueur de Maciello sur ces phases au sol qui a mis les joueurs dans une grande confusion qui ne savaient plus très bien comment jouer.

Posté(e)

Sur l'action ou Nagusa se relève avec le ballon, il n'est pas tenu, les joueurs du ST sont passés par-dessus lui et sont allés au-dela...

Est-ce que, n'étant pas tenu, il doit lâcher le ballon ?

Posté(e)

Tout est dans la décision de l'arbitre pour savoir s'il y a ruck ou non, si non, le joueur peut jouer, si oui, au sol, il doit d'abord s'écarter du ruck et est hors jeu tant qu'il ne se replace pas dans son camp. Probable que sur l'action a laquelle je pense dans les 22 Montpellier après un placage Nagusa au sol, soutien joueurs ST qui effectivement passent au delà, Nagusa dans le camp ST prend le ballon, se relève et lance un contre. Maciello a du considérer qu'il n'y avait pas ruck, soit pas de joueur de Montpellier au contact en face, j'étais trop loin, a l'autre bout du stade, pour voir l'action en détail

dede_toulousain
Posté(e)

Sur l'action ou Nagusa se relève avec le ballon, il n'est pas tenu, les joueurs du ST sont passés par-dessus lui et sont allés au-dela...

C'est surtout qu'un montpellieren fait un enorme en avant juste avec que nagusa prenne le ballon et se fasse plaquer...