Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 C'était ironique. Je voulais dire que ces joueurs ont fait un match en dessous de ce qu'ils sont capables de faire. Le bordel chronique, c'est surtout des choix tactiques parfois (souvent) bizarres. Et le problème est récurrent. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Satisfaction pour Fofana, Nakaitaci, Chouly (qui me fait penser à Sowerby) et Domingo qui a fait 40 bonnes minutes. Byrne pas mal non plus l'entrée de Byrne leur sauve le match peut être car il vareprendre deux chandelles dans les 10 dernières minutes et oblige le racing a passer la fin du match chez lui.. Buttin fait le taf aussi avant que Byrne rentre, deux styles, deux bons joueurs! :)
kestandi Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 C'était ironique. Je voulais dire que ces joueurs ont fait un match en dessous de ce qu'ils sont capables de faire. Le bordel chronique, c'est surtout des choix tactiques parfois (souvent) bizarres. Et le problème est récurrent. Au revoir. Et encore , il ne pleuvait pas...
Uderzo Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) C'était ironique. Je voulais dire que ces joueurs ont fait un match en dessous de ce qu'ils sont capables de faire. Le bordel chronique, c'est surtout des choix tactiques parfois (souvent) bizarres. Et le problème est récurrent. Au revoir. Ca ne passera pas longtemps à continuant ainsi. Toulouse ou Toulon vont péter la forteresse si on ne parvient pas à garder ce ballon et à varier un peu. T'as pensé quoi de Julien Pierre. Ces perfs me laissent dubitatif....il fait une dépression ? il a mangé un rat ? Modifié 9 septembre 2012 par Uderzo
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 C'était ironique. Je voulais dire que ces joueurs ont fait un match en dessous de ce qu'ils sont capables de faire. Le bordel chronique, c'est surtout des choix tactiques parfois (souvent) bizarres. Et le problème est récurrent. Au revoir. Ca ne passera pas longtemps à continuant ainsi. Toulouse ou Toulon vont péter la forteresse si on ne parvient pas à garder ce ballon et à varier un peu. T'as pensé quoi de Julien Pierre. Ces perfs me laissent dubitatif....il fait une dépression ? il a mangé un rat ? Il a mangé un rat dépressif. Mais la troisième ligne ne m'a pas semblé dans un grand jour non plus, y compris Chouly en dépit d'une technique vraiment hors norme. On en saura plus quand les Scarlets viendront. La préparation est peut-être axée sur cette échéance. Mais d'ici là, il y a des points à prendre et à ne pas laisser. L'impression est que les joueurs veulent mais ne peuvent pas. Et s'ils ont le mental, ils n'ont pas la tête. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Faites jouer Jacquet merde, ou vendez le mais arrêtez de gâcher sa carrière. J'avais prédit une seconde ligne Pierre-Jacquet en EDF, il y a 2 ans, et vous me faites à moitié me tromper c'est pas cool
brayaud's Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 de retour du stade; match haletant, haché et pas tip-top... merci au racing d'avoir produit du jeu, ça aura permis de passer quelques bons moments. c'est confirmé, je vais de moins en moins au stade pour l'ambiance; avec un public de veau qui passe plus de temps à conspuer qu'à encourager son équipe (pourtant, à la base, si on vient c'est pour ça) bonne prestation du corps arbitral, très bon travail d'équipe entre les assistants qui interviennent justement (cj de Bardy, HJ de lignes ou en-avants) et la vidéo. à mes yeux, Rebollal fait 2 erreurs sur lesquelles le public peut avoir raison : l'avantage qui selon moi était consommé, et un ballon gardé au sol par Nalaga alors que le plaqueur n'avait pas relaché. Mais bon, il rate une belle faute d'anti-jeu de Hines qui aurait mérité un cj (mais là, le public n'a rien dit) on n'est pas prets en ce début de saison, touts mous, ça manque de jus; je trouve...
ESQ4 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 de retour du stade; match haletant, haché et pas tip-top... merci au racing d'avoir produit du jeu, ça aura permis de passer quelques bons moments. c'est confirmé, je vais de moins en moins au stade pour l'ambiance; avec un public de veau qui passe plus de temps à conspuer qu'à encourager son équipe (pourtant, à la base, si on vient c'est pour ça) bonne prestation du corps arbitral, très bon travail d'équipe entre les assistants qui interviennent justement (cj de Bardy, HJ de lignes ou en-avants) et la vidéo. à mes yeux, Rebollal fait 2 erreurs sur lesquelles le public peut avoir raison : l'avantage qui selon moi était consommé, et un ballon gardé au sol par Nalaga alors que le plaqueur n'avait pas relaché. Mais bon, il rate une belle faute d'anti-jeu de Hines qui aurait mérité un cj (mais là, le public n'a rien dit) on n'est pas prets en ce début de saison, touts mous, ça manque de jus; je trouve... Pour Rebollal, je me souvient aussi de hors jeu des ciels et blancs dont 1 avec les 3/4 des franciliens chez nous, d'avantage effectivement trés trés long mais que dans un sens (?), des plongeons au soutient énormes des 2 cotés non sanctionnés,le plaquage limite de fofana,+ les fautes que tu a indiqué. Bref, pour moi, le cul dans mon siège au stade et après devant ma TV, le corps arbitral n'a pas été bon hier soir.On va pas en faire des caisses,ça arrive à tout le monde, mais avec quelques décisions limites il n'en fallait pas plus pour que le bon esprit des supporters clermontois (légende urbaine !) se dissipe
fonzie Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 de retour du stade; match haletant, haché et pas tip-top... merci au racing d'avoir produit du jeu, ça aura permis de passer quelques bons moments. c'est confirmé, je vais de moins en moins au stade pour l'ambiance; avec un public de veau qui passe plus de temps à conspuer qu'à encourager son équipe (pourtant, à la base, si on vient c'est pour ça) bonne prestation du corps arbitral, très bon travail d'équipe entre les assistants qui interviennent justement (cj de Bardy, HJ de lignes ou en-avants) et la vidéo. à mes yeux, Rebollal fait 2 erreurs sur lesquelles le public peut avoir raison : l'avantage qui selon moi était consommé, et un ballon gardé au sol par Nalaga alors que le plaqueur n'avait pas relaché. Mais bon, il rate une belle faute d'anti-jeu de Hines qui aurait mérité un cj (mais là, le public n'a rien dit) on n'est pas prets en ce début de saison, touts mous, ça manque de jus; je trouve... Pour Rebollal, je me souvient aussi de hors jeu des ciels et blancs dont 1 avec les 3/4 des franciliens chez nous, d'avantage effectivement trés trés long mais que dans un sens (?), des plongeons au soutient énormes des 2 cotés non sanctionnés,le plaquage limite de fofana,+ les fautes que tu a indiqué. Bref, pour moi, le cul dans mon siège au stade et après devant ma TV, le corps arbitral n'a pas été bon hier soir.On va pas en faire des caisses,ça arrive à tout le monde, mais avec quelques décisions limites il n'en fallait pas plus pour que le bon esprit des supporters clermontois (légende urbaine !) se dissipe Et le placage haut sur Estebanez (je crois) à la 76ème minute 1m devant l'arbitre de touche, celle là elle y était ou pas??
Haddock Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 de retour du stade; match haletant, haché et pas tip-top... merci au racing d'avoir produit du jeu, ça aura permis de passer quelques bons moments. c'est confirmé, je vais de moins en moins au stade pour l'ambiance; avec un public de veau qui passe plus de temps à conspuer qu'à encourager son équipe (pourtant, à la base, si on vient c'est pour ça) bonne prestation du corps arbitral, très bon travail d'équipe entre les assistants qui interviennent justement (cj de Bardy, HJ de lignes ou en-avants) et la vidéo. à mes yeux, Rebollal fait 2 erreurs sur lesquelles le public peut avoir raison : l'avantage qui selon moi était consommé, et un ballon gardé au sol par Nalaga alors que le plaqueur n'avait pas relaché. Mais bon, il rate une belle faute d'anti-jeu de Hines qui aurait mérité un cj (mais là, le public n'a rien dit) on n'est pas prets en ce début de saison, touts mous, ça manque de jus; je trouve... Pour Rebollal, je me souvient aussi de hors jeu des ciels et blancs dont 1 avec les 3/4 des franciliens chez nous, d'avantage effectivement trés trés long mais que dans un sens (?), des plongeons au soutient énormes des 2 cotés non sanctionnés,le plaquage limite de fofana,+ les fautes que tu a indiqué. Bref, pour moi, le cul dans mon siège au stade et après devant ma TV, le corps arbitral n'a pas été bon hier soir.On va pas en faire des caisses,ça arrive à tout le monde, mais avec quelques décisions limites il n'en fallait pas plus pour que le bon esprit des supporters clermontois (légende urbaine !) se dissipe Et le placage haut sur Estebanez (je crois) à la 76ème minute 1m devant l'arbitre de touche, celle là elle y était ou pas?? Bah c'est celui de Fofana (il en parle) Il est plus que imite, il est trop haut
brayaud's Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 chez les supporters, quelle que soit l'équipe, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 chez les supporters, quelle que soit l'équipe, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure Tandis que Bayle te détaille par le menu (servi trois ou quatre fois) tout ce qui s'est passé dans celui menant les racingmen à Clermont. Au revoir.
stadonf Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Clément Ric (désinsertion du tendon d'Achille) - Julien Malzieu (lésion musculaire mollet) - Adrien Oléon (rupture ligaments croisés genou) - Gerhard Vosloo (douleurs adducteurs) - Kevin Senio (luxation poignet) - Benjamain Kayser (choc péroné) - Aurélien Rougerie (choc sternum) - David Skréla (lésion musculaire cuisse) - Sitiveni Sivivatu (lésion musculaire cuisse) - Alexandre Lapandry (disjonction acromio-claviculaire) Avec une infirmerie de cet acabit on peut excuser le peu de jeu fourni non? Modifié 10 septembre 2012 par stadonf
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Clément Ric (désinsertion du tendon d'Achille) - Julien Malzieu (lésion musculaire mollet) - Adrien Oléon (rupture ligaments croisés genou) - Gerhard Vosloo (douleurs adducteurs) - Kevin Senio (luxation poignet) - Benjamain Kayser (choc péroné) - Aurélien Rougerie (choc sternum) - David Skréla (lésion musculaire cuisse) - Sitiveni Sivivatu (lésion musculaire cuisse) - Alexandre Lapandry (disjonction acromio-claviculaire) Avec une infirmerie de cet acabit on peut excuser le peu de jeu fourni non? Rajoute Debaty qui aurait dû jouer hier. Les intentions de jeu semblaient exister, la mise en oeuvre moins. Au revoir.
djemerj Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Clément Ric (désinsertion du tendon d'Achille) - Julien Malzieu (lésion musculaire mollet) - Adrien Oléon (rupture ligaments croisés genou) - Gerhard Vosloo (douleurs adducteurs) - Kevin Senio (luxation poignet) - Benjamain Kayser (choc péroné) - Aurélien Rougerie (choc sternum) - David Skréla (lésion musculaire cuisse) - Sitiveni Sivivatu (lésion musculaire cuisse) - Alexandre Lapandry (disjonction acromio-claviculaire) Avec une infirmerie de cet acabit on peut excuser le peu de jeu fourni non? Rajoute Debaty qui aurait dû jouer hier. Les intentions de jeu semblaient exister, la mise en oeuvre moins. Au revoir. On reproche souvent le manque de caractère de l'ASM, mais hier soir elle en a fait preuve. Gagner un match contre une équipe qui était meilleur (comme le racing hier), malgré tout cela reste positif
fonzie Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Clément Ric (désinsertion du tendon d'Achille) - Julien Malzieu (lésion musculaire mollet) - Adrien Oléon (rupture ligaments croisés genou) - Gerhard Vosloo (douleurs adducteurs) - Kevin Senio (luxation poignet) - Benjamain Kayser (choc péroné) - Aurélien Rougerie (choc sternum) - David Skréla (lésion musculaire cuisse) - Sitiveni Sivivatu (lésion musculaire cuisse) - Alexandre Lapandry (disjonction acromio-claviculaire) Avec une infirmerie de cet acabit on peut excuser le peu de jeu fourni non? Rajoute Debaty qui aurait dû jouer hier. Les intentions de jeu semblaient exister, la mise en oeuvre moins. Au revoir. On reproche souvent le manque de caractère de l'ASM, mais hier soir elle en a fait preuve. Gagner un match contre une équipe qui était meilleur (comme le racing hier), malgré tout cela reste positif Je me fais pas du souci pour l'ASM, quand ils auront récupérer tout ce monde + les matchs Hcup qui leur rajoutent de la motivation et du temps de jeu, ils seront bien là dans les 2 compétitions, au moins comme l'an dernier (j'ai bien dit au moins, donc en principe un peu plus )
Gabi Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 4pts , à part ça je ne vois pas... C'est tout ce qui compte en septembre durant la phase régulière. Corrigé. Et je rajouterai : "Et pour les phases finales, seule la victoire compte." Sinon, défaite contre le RCT, défaite contre l'ASM : j'espère que le Racing ne va pas se décourager de faire du jeu et d'avoir des intentions. Vu que c'est un des rares clubs à le faire en ce début de saison... Merci Lorenzetti d'avoir débarqué Berbizier !!
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) 4pts , à part ça je ne vois pas... C'est tout ce qui compte en septembre durant la phase régulière. Corrigé. Et je rajouterai : "Et pour les phases finales, seule la victoire compte." Sinon, défaite contre le RCT, défaite contre l'ASM : j'espère que le Racing ne va pas se décourager de faire du jeu et d'avoir des intentions. Vu que c'est un des rares clubs à le faire en ce début de saison... Merci Lorenzetti d'avoir débarqué Berbizier !! Juste un bémol: les parisiens ont souvent cassé le rythme (joueur au sol avant une mélée, trois plombes avant d'aller se placer en touche), ce qui semblait faire partie de leur (excellent) plan de jeu. Compte tenu de l'évolution du match, ce qui semble une "bonne idée" quand tu te déplaces au Michelune a peut-être été une erreur en fin de compte. Au delà de cette prudence et d'une bonne approche tactique, ils ne se sont pas procuré d'occasion d'essai. Au revoir. Modifié 10 septembre 2012 par VGE
BOURRIN Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Doming n'a que 40 minutes dans les jambes , mais il va revenir. Pierre ??????? il est international ce gars ? Chouly un coup de moins bien , faudra voir a faire jouer elvis Bardy n'a que des mains pour mettre des coups ou faire des en avants Fofana très beau a voir jouer comme d'hab' , c'est notre lumière des 3/4 Buttin voit le chemin qu'il lui reste a faire pour arriver au niveau de Byrne Pour le public d'hier soir Et le pire , première fois que je suis obligé de me boucher les oreilles sur une pénalité adversaire , ça fait mal aux oreilles .
brayaud's Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Buttin fait un boulot monstre sur l'essai de Nap's ! public désagréable au possible, je m'éclate bien plus en déplacement. Là, il y a du vrai public jaunard fervent, respectueux et qui passe le match à pousser son équipe !
Gabi Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Doming n'a que 40 minutes dans les jambes , mais il va revenir. Pierre ??????? il est international ce gars ? Chouly un coup de moins bien , faudra voir a faire jouer elvis Bardy n'a que des mains pour mettre des coups ou faire des en avants Fofana très beau a voir jouer comme d'hab' , c'est notre lumière des 3/4 Buttin voit le chemin qu'il lui reste a faire pour arriver au niveau de Byrne Pour le public d'hier soir Et le pire , première fois que je suis obligé de me boucher les oreilles sur une pénalité adversaire , ça fait mal aux oreilles . Certains clermontois ou racingmens ont bien joué mais de toute façon, le meilleur joueur du match a été Michalak. C'est Canal qui l'a dit.
olivier11 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) sans cautionner les propos de Boniface, la réponse de laporte est quand même très petite il avait peur quand il jouait Toulon... En tout cas c'est bien trouvé y en a qui vont adorer... http://www.rmcsport.fr/editorial/298400/laporte-boniface-perd-un-peu-la-tete/ Modifié 10 septembre 2012 par olivier11
dio Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 sans cautionner les propos de Boniface, la réponse de laporte est quand même très petite il avait peur quand il jouait Toulon... En tout cas c'est bien trouvé y en a qui vont adorer... http://www.rmcsport.fr/editorial/298400/laporte-boniface-perd-un-peu-la-tete/ Mais y'a longtempt qu'il est petit le bonhomme...Un echappé grave,sur un terrain. Maintenant il a la gueule....Vous en parlé ailleurs, un Toulon Bégles, un vrai de l'époque. Dispo sur you tubes, y'a qu'un echappé.... Devines qui.
Gabi Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Enorme l'interprétation de RMC : "Bernard Laporte a tenu à répondre à lancien international français, sur le ton de lhumour" Il traite juste Boniface d'imbécile, de gros peureux, de sénile qui perd la tête. Bref, un imbécile heureux !! C'est de l'humour, ca ?!!? Encore une fois, Laporte, lui, aime attaquer les personnes, le privé et non pas le jeu, les joueurs. Ca fait une belle différence. Et le petit couplet sur le peureux contre Toulon (petite remarque bien démago d'ailleurs pour faire plaisir au peuple toulonnais) quand on sait que Laporte passait ses matchs à se protéger derrière ses avants béglais, c'est à mourir de rire ! Modifié 10 septembre 2012 par Gabi
Papalou Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, maintenant qu'il y a eu 23 pages sur Toulon et 18 sur ASM-Racing, je vais vous parler du match que je suis allé voir grâce aux invitations que m'a procuré mon fils : SF-CO. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une purge pareille, même les matches de ProD2 à Colombes sous la pluie et par 2°C étaient plus intéressants. Le CO n'a absolument rien fait, attendant les fautes du SF. Le SF n'a pas de patron dans ses rangs, et je me demande bien ce que foutent les Papé, Dupuy, Parisse et consorts dans cette équipe. Le CO les a bouffé dans les rucks défensifs, avec des sorties de balles toujours très lentes et une défense replacée, des montées en pointes que personne n'a semblé penser contrecarrer avec des petits par-dessus ou des leurres et des croisées pour essayer de percer autour du 10, à part Parisse qui en croisant en fin de match permettra au SF et à Doumayrou de marquer l'essai de l'égalisation. Avant cela il avait bien fait quelques autres tentatives, mais fort mal négociées et pour autant de ballons tombés ou donnés à l'adversaire. Bref, une équipe du SF à la fois naïve, maladroite et sans patron, les seuls qui ont fait le boulot étant Attoub, précieux en mêlée fermée et qui tient bien les 80 minutes (alors que les trois autres piliers du match ont été remplacés), Missoup qui s'envoie beaucoup, et le petit Bonneval qui est à créditer d'un match propre à l'arrière, avec en bonus une très jolie percée de 60 mètres sur laquelle il profite d'un partenaire sur son extérieur pour leurrer la défense du CO. Enfin, et c'est le plus affligeant, le match s'est terminé par une bagarre dans la tribune des titis. Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage.
Gabi Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, maintenant qu'il y a eu 23 pages sur Toulon et 18 sur ASM-Racing, je vais vous parler du match que je suis allé voir grâce aux invitations que m'a procuré mon fils : SF-CO. Ah parce que parmi les rares spectateurs de Charléty, il y avait en plus des invitations ?? II y a eu combien de spectateurs payants à l'arrivée ??!!
Parigot_Paris Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bon, maintenant qu'il y a eu 23 pages sur Toulon et 18 sur ASM-Racing, je vais vous parler du match que je suis allé voir grâce aux invitations que m'a procuré mon fils : SF-CO. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une purge pareille, même les matches de ProD2 à Colombes sous la pluie et par 2°C étaient plus intéressants. Le CO n'a absolument rien fait, attendant les fautes du SF. Le SF n'a pas de patron dans ses rangs, et je me demande bien ce que foutent les Papé, Dupuy, Parisse et consorts dans cette équipe. Le CO les a bouffé dans les rucks défensifs, avec des sorties de balles toujours très lentes et une défense replacée, des montées en pointes que personne n'a semblé penser contrecarrer avec des petits par-dessus ou des leurres et des croisées pour essayer de percer autour du 10, à part Parisse qui en croisant en fin de match permettra au SF et à Doumayrou de marquer l'essai de l'égalisation. Avant cela il avait bien fait quelques autres tentatives, mais fort mal négociées et pour autant de ballons tombés ou donnés à l'adversaire. Bref, une équipe du SF à la fois naïve, maladroite et sans patron, les seuls qui ont fait le boulot étant Attoub, précieux en mêlée fermée et qui tient bien les 80 minutes (alors que les trois autres piliers du match ont été remplacés), Missoup qui s'envoie beaucoup, et le petit Bonneval qui est à créditer d'un match propre à l'arrière, avec en bonus une très jolie percée de 60 mètres sur laquelle il profite d'un partenaire sur son extérieur pour leurrer la défense du CO. Enfin, et c'est le plus affligeant, le match s'est terminé par une bagarre dans la tribune des titis. Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. Dans la tribune des Titis ? C'est pour ça que j'ai rien vu dans la mienne... Sur l'analyse du match je suis assez d'accord mais tu pourrais dire que parisse s'y file drôlement, d'ailleurs il est à l'origine du seul essai du SF. Edit : euh... j'avais pas lu ton passage sur Parisse. Donc d'accord à 100% avec ton analyse du match. Modifié 10 septembre 2012 par Parigot_Paris
gaspacho31 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Match plaisant hier soir à Michelin , où une fois n'est pas coutume ,l'ASM a dû penser qu'elle pouvait bien perdre ,ce qui les a amené à jouer petit bras et à vouloir scorer plus vite que d'habitude . A la télé on a rien vu sur ce qui fait prendre un carton à Bardy qui en terme de connerie est en train de détronner un Pérez .Par contre on a eu droit pendant tout le match aux commentaires d'un Bayle des grands jours qui , à l'appui d'une stat sur les mélées nous a gonflé sur le fait que dans ce match il y avait eu beaucoup moins de fautes sifflées sur mélées fermées sans se rendre compte que Rebollal a beaucoup plus laissé faire dans ce secteur sur ce match que ses collégues dans les matchs de samedi
Uderzo Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. Il me semble qu'il y a eu un accrochage verbale entre Oradou et Dupuy. Je n'ai pas vu le match, mais je crois qu'il n'y a pas d'ouvreur au stade francais.
Parigot_Paris Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. Il me semble qu'il y a eu un accrochage verbale entre Oradou et Dupuy. Je n'ai pas vu le match, mais je crois qu'il n'y a pas d'ouvreur au stade francais. Nous avons le jeune Plisson, qui est en cours de développement.
brayaud's Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Match plaisant hier soir à Michelin , où une fois n'est pas coutume ,l'ASM a dû penser qu'elle pouvait bien perdre ,ce qui les a amené à jouer petit bras et à vouloir scorer plus vite que d'habitude . A la télé on a rien vu sur ce qui fait prendre un carton à Bardy qui en terme de connerie est en train de détronner un Pérez .Par contre on a eu droit pendant tout le match aux commentaires d'un Bayle des grands jours qui , à l'appui d'une stat sur les mélées nous a gonflé sur le fait que dans ce match il y avait eu beaucoup moins de fautes sifflées sur mélées fermées sans se rendre compte que Rebollal a beaucoup plus laissé faire dans ce secteur sur ce match que ses collégues dans les matchs de samedi peut-être parce qu'il n'y avait pas grand chose à siffler sur les mêlées justement ! comparer Bardy et Pérez, faut pas déconner non plus...
Papalou Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, maintenant qu'il y a eu 23 pages sur Toulon et 18 sur ASM-Racing, je vais vous parler du match que je suis allé voir grâce aux invitations que m'a procuré mon fils : SF-CO. Ah parce que parmi les rares spectateurs de Charléty, il y avait en plus des invitations ?? II y a eu combien de spectateurs payants à l'arrivée ??!! On était au moins deux invités, mais je ne crois pas qu'il y en ai eu beaucoup, moi j'y ai droit parce que mon fils à moi que c'est le meilleur d'abord. Je dirais à vue de nez qu'il y avait entre 4000 et 5000 personnes à Charlety, pas plus. Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. Il me semble qu'il y a eu un accrochage verbale entre Oradou et Dupuy. Je n'ai pas vu le match, mais je crois qu'il n'y a pas d'ouvreur au stade francais. Oradou sur Glane ? Le titulaire en 10 était Warwick, sorti au bout d'une grosse demi-heure tellement sa brillante prestation risquait d'humilier les castrais. Je ne sais pas ce qu'il foutait là, il n'a même pas le niveau pour jouer ouvreur à Suresnes. C'était un peu mieux avec Contepomi, mais il est à classer parmi les "cadres-poulets-sans-tête" avec Dupuy, Papé et Parisse. Quand tu as des joueurs de ce standing sur la feuille de match, tu t'attends à une plus-value en terme d'expérience, de sens du jeu, de tactique, d'entrainement et de motivation pour leur coéquipiers. Et au final... Ben rien.
tire-bouchon Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. Il me semble qu'il y a eu un accrochage verbale entre Oradou et Dupuy. Je n'ai pas vu le match, mais je crois qu'il n'y a pas d'ouvreur au stade francais. Ce n'était pas dans les vestiaires mais au bord du terrain en cours de match. Tous les téléspectateurs ont été témoins et seront convoqués par Saveyres.
Invité Tropico Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, donc pour régler les problèmes d'ambiance au SF, le ST par pure bonté va procéder à plusieurs échanges : Dupuy / Vergalo Plisson / Beauxis Et on prend Parisse, uniquement en dédommagement pour services rendus. Ne nous remerciez pas c'est pour aider, c'est naturel. On peut ptet offrir un Montès si vous prenez le lot
Gabi Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Le titulaire en 10 était Warwick, sorti au bout d'une grosse demi-heure tellement sa brillante prestation risquait d'humilier les castrais. Je ne sais pas ce qu'il foutait là, il n'a même pas le niveau pour jouer ouvreur à Suresnes. C'était un peu mieux avec Contepomi, mais il est à classer parmi les "cadres-poulets-sans-tête" avec Dupuy, Papé et Parisse. Quand tu as des joueurs de ce standing sur la feuille de match, tu t'attends à une plus-value en terme d'expérience, de sens du jeu, de tactique, d'entrainement et de motivation pour leur coéquipiers. Et au final... Ben rien. Concernant la charnière, pourquoi le staff ne veut jamais essayer Bézy (hors match amical) ? Modifié 10 septembre 2012 par Gabi
fonzie Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Le titulaire en 10 était Warwick, sorti au bout d'une grosse demi-heure tellement sa brillante prestation risquait d'humilier les castrais. Je ne sais pas ce qu'il foutait là, il n'a même pas le niveau pour jouer ouvreur à Suresnes. C'était un peu mieux avec Contepomi, mais il est à classer parmi les "cadres-poulets-sans-tête" avec Dupuy, Papé et Parisse. Quand tu as des joueurs de ce standing sur la feuille de match, tu t'attends à une plus-value en terme d'expérience, de sens du jeu, de tactique, d'entrainement et de motivation pour leur coéquipiers. Et au final... Ben rien. Concernant la charnière, pourquoi le staff ne veut jamais essayer Bézy (hors match amical) ? Il est faché avec Noves...Ah merde c'est vrai il est parti pour avoir du temps de jeu dans un grand club
gaspacho31 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Match plaisant hier soir à Michelin , où une fois n'est pas coutume ,l'ASM a dû penser qu'elle pouvait bien perdre ,ce qui les a amené à jouer petit bras et à vouloir scorer plus vite que d'habitude . A la télé on a rien vu sur ce qui fait prendre un carton à Bardy qui en terme de connerie est en train de détronner un Pérez .Par contre on a eu droit pendant tout le match aux commentaires d'un Bayle des grands jours qui , à l'appui d'une stat sur les mélées nous a gonflé sur le fait que dans ce match il y avait eu beaucoup moins de fautes sifflées sur mélées fermées sans se rendre compte que Rebollal a beaucoup plus laissé faire dans ce secteur sur ce match que ses collégues dans les matchs de samedi peut-être parce qu'il n'y avait pas grand chose à siffler sur les mêlées justement ! comparer Bardy et Pérez, faut pas déconner non plus... effectivement dans le temps d'entrée elles étaient réglos aprés combien ont fini avec des talons qui montent ou des premiéres lignes qui se relèvent pénalisables à mon goût
RMP Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, donc pour régler les problèmes d'ambiance au SF, le ST par pure bonté va procéder à plusieurs échanges : Dupuy / Vergalo Plisson / Beauxis Et on prend Parisse, uniquement en dédommagement pour services rendus. Ne nous remerciez pas c'est pour aider, c'est naturel. On peut ptet offrir un Montès si vous prenez le lot Faudrait peut-être voir ce qu'il donne sur le long terme le Jules avant de vouloir l'echanger. Parce que Beauxis à l'age de Plisson actuellement il était déjà champion du monde -20 ans, demi-finaliste de la coupe du monde 2007, était titulaire avec son ancien club et avait failli le sauver de la relégation.
Uderzo Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) .... avec Dupuy, Papé et Parisse. Quand tu as des joueurs de ce standing sur la feuille de match, tu t'attends à une plus-value en terme d'expérience, de sens du jeu, de tactique, d'entrainement et de motivation pour leur coéquipiers. Et au final... Ben rien. On peut s'arranger pour l'optimisation des performances de Parisse. L'auvergne est une belle Région. Kayser n'arrête pas de le dire. Modifié 10 septembre 2012 par Uderzo
occitania Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 J'étais à deux doigts d'exiger le string de Fred Morin. Au revoir. À choisir je préfère celui d isabelle Ithurburu :stuart:
Uderzo Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, donc pour régler les problèmes d'ambiance au SF, le ST par pure bonté va procéder à plusieurs échanges : Dupuy / Vergalo Plisson / Beauxis Et on prend Parisse, uniquement en dédommagement pour services rendus. Ne nous remerciez pas c'est pour aider, c'est naturel. On peut ptet offrir un Montès si vous prenez le lot On vous laisse la Miss et on prend Parisse
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 .... avec Dupuy, Papé et Parisse. Quand tu as des joueurs de ce standing sur la feuille de match, tu t'attends à une plus-value en terme d'expérience, de sens du jeu, de tactique, d'entrainement et de motivation pour leur coéquipiers. Et au final... Ben rien. On peut s'arranger pour l'optimisation des performances de Parisse. L'auvergne est une belle Région. Kayser n'arrête pas de le dire. Et puis Parisse, il a déjà joué à l'ASM. Au moins une fois, au moins une touche, bien dans l'alignement jaune, qu'il a bien capté l'enc... Pardon. Au revoir.
fanofnumber10 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, maintenant qu'il y a eu 23 pages sur Toulon et 18 sur ASM-Racing, je vais vous parler du match que je suis allé voir grâce aux invitations que m'a procuré mon fils : SF-CO. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une purge pareille, même les matches de ProD2 à Colombes sous la pluie et par 2°C étaient plus intéressants. Le CO n'a absolument rien fait, attendant les fautes du SF. Le SF n'a pas de patron dans ses rangs, et je me demande bien ce que foutent les Papé, Dupuy, Parisse et consorts dans cette équipe. Le CO les a bouffé dans les rucks défensifs, avec des sorties de balles toujours très lentes et une défense replacée, des montées en pointes que personne n'a semblé penser contrecarrer avec des petits par-dessus ou des leurres et des croisées pour essayer de percer autour du 10, à part Parisse qui en croisant en fin de match permettra au SF et à Doumayrou de marquer l'essai de l'égalisation. Avant cela il avait bien fait quelques autres tentatives, mais fort mal négociées et pour autant de ballons tombés ou donnés à l'adversaire. Bref, une équipe du SF à la fois naïve, maladroite et sans patron, les seuls qui ont fait le boulot étant Attoub, précieux en mêlée fermée et qui tient bien les 80 minutes (alors que les trois autres piliers du match ont été remplacés), Missoup qui s'envoie beaucoup, et le petit Bonneval qui est à créditer d'un match propre à l'arrière, avec en bonus une très jolie percée de 60 mètres sur laquelle il profite d'un partenaire sur son extérieur pour leurrer la défense du CO. Enfin, et c'est le plus affligeant, le match s'est terminé par une bagarre dans la tribune des titis. Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. tu ne parles que des parisiens, heureusement que t'es pas supporter t'as du rater des matchs car BO-Montpellier par exemple c'etait bien pire que SF-CO d'accord sur le fait que le CO a pas tente grand chose, perso je pense qu'on perd deux points car le SF ne m'a jamais paru aussi faible Wright, Bonfils, Sempere, Slimani c'est soit trop tendre soit trop leger des joueurs pas a leur niveau comme Lyons la charniere parisienne n'a pas ete bonne, Dupuy dans le XV du midol alors que je l'ai trouve assez quelconque et a rate bcp de points au pied derriere j'ai aussi bcp aime le jeune Bonneval (le seul dangereux). perso je le prefere largement a Porical. Missoup, vaillant mais pas toujours tres lucide. Cote castrais, tu es dur au moins pour un joueur, Claasen au four et au moulin et qui sauve un essai. L'homme du debut de saison. Lazar m'a surpris mais a revoir devant une autre opposition. Apres les joueurs ont plutot bien defendu, mais clairement la tactique choisie par les coachs etait frileuse. me tarde le retour en grace de Lacrampe car je suis pas si fan de Kockott qui fait un bon debut de saison, mais je prefere le style de jeu de son concurrent. Peut etre aussi que Tales pourra jouer un peu plus avec Lacrampe qui ejecte plus vite. il a ete trop rarement dangereux
Papalou Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 tu ne parles que des parisiens, heureusement que t'es pas supporter Quand j'habitais à côté de Colombes et que j'allais voir les matches, on disait que j'étais supporter du Racing, maintenant que j'habite pas loin de Charléty, je suis supporter du SF... Pas grave, j'ai l'habitude. t'as du rater des matchs car BO-Montpellier par exemple c'etait bien pire que SF-CO En effet, pas vu BO-MHR. d'accord sur le fait que le CO a pas tente grand chose, perso je pense qu'on perd deux points car le SF ne m'a jamais paru aussi faible On est bien d'accord là-dessus. Cote castrais, tu es dur au moins pour un joueur, Claasen au four et au moulin et qui sauve un essai. L'homme du debut de saison. En lisant mon court compte-rendu, on peut quand même se dire que si le SF a été mangé dans les rucks, c'est bien par l'équipe adverse, et tout particulièrement les deuxième et troisième ligne, qui ont fait un parfait match de pourrissement de balle. C'est bien simple, ils m'ont fait penser à l'Angleterre de 2003, ce qui n'est pas un mince hommage finalement. Concernant Claassen, je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de le citer, ce mec est excellent à tous les coups, et sans doutes un des tous meilleurs du monde en troisième ligne (parce qu'en plus il se permet de jouer aux trois postes, l'enfoiré). Du coup, on en parle même plus tellement on a l'habitude.
fanofnumber10 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 tu ne parles que des parisiens, heureusement que t'es pas supporter Quand j'habitais à côté de Colombes et que j'allais voir les matches, on disait que j'étais supporter du Racing, maintenant que j'habite pas loin de Charléty, je suis supporter du SF... Pas grave, j'ai l'habitude. t'as du rater des matchs car BO-Montpellier par exemple c'etait bien pire que SF-CO En effet, pas vu BO-MHR. d'accord sur le fait que le CO a pas tente grand chose, perso je pense qu'on perd deux points car le SF ne m'a jamais paru aussi faible On est bien d'accord là-dessus. Cote castrais, tu es dur au moins pour un joueur, Claasen au four et au moulin et qui sauve un essai. L'homme du debut de saison. En lisant mon court compte-rendu, on peut quand même se dire que si le SF a été mangé dans les rucks, c'est bien par l'équipe adverse, et tout particulièrement les deuxième et troisième ligne, qui ont fait un parfait match de pourrissement de balle. C'est bien simple, ils m'ont fait penser à l'Angleterre de 2003, ce qui n'est pas un mince hommage finalement. Concernant Claassen, je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de le citer, ce mec est excellent à tous les coups, et sans doutes un des tous meilleurs du monde en troisième ligne (parce qu'en plus il se permet de jouer aux trois postes, l'enfoiré). Du coup, on en parle même plus tellement on a l'habitude. car Claasen c'est tout nouveau de le voir du bon cote , en plus passer apres Masoe chez nous, il joue que 8 pour l'instant
black-dwarf Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, maintenant qu'il y a eu 23 pages sur Toulon et 18 sur ASM-Racing, je vais vous parler du match que je suis allé voir grâce aux invitations que m'a procuré mon fils : SF-CO. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une purge pareille, même les matches de ProD2 à Colombes sous la pluie et par 2°C étaient plus intéressants. Le CO n'a absolument rien fait, attendant les fautes du SF. Le SF n'a pas de patron dans ses rangs, et je me demande bien ce que foutent les Papé, Dupuy, Parisse et consorts dans cette équipe. Le CO les a bouffé dans les rucks défensifs, avec des sorties de balles toujours très lentes et une défense replacée, des montées en pointes que personne n'a semblé penser contrecarrer avec des petits par-dessus ou des leurres et des croisées pour essayer de percer autour du 10, à part Parisse qui en croisant en fin de match permettra au SF et à Doumayrou de marquer l'essai de l'égalisation. Avant cela il avait bien fait quelques autres tentatives, mais fort mal négociées et pour autant de ballons tombés ou donnés à l'adversaire. Bref, une équipe du SF à la fois naïve, maladroite et sans patron, les seuls qui ont fait le boulot étant Attoub, précieux en mêlée fermée et qui tient bien les 80 minutes (alors que les trois autres piliers du match ont été remplacés), Missoup qui s'envoie beaucoup, et le petit Bonneval qui est à créditer d'un match propre à l'arrière, avec en bonus une très jolie percée de 60 mètres sur laquelle il profite d'un partenaire sur son extérieur pour leurrer la défense du CO. Enfin, et c'est le plus affligeant, le match s'est terminé par une bagarre dans la tribune des titis. Une rumeur persistante annonçait qu'il y avait aussi eu du grabuge dans le vestiaire du SF. Ce doit être le retour d'Auradou qui donne envie à tout le monde de lui rendre hommage. Tout ce baratin pour dire que t'as eu des invits et qu'on t'a pas vu à la buvette !! En plus, je vois pas comment t'as pu voir le match, vu que tu as passé ton temps à répondre aux sms...
Papalou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Tout ce baratin pour dire que t'as eu des invits et qu'on t'a pas vu à la buvette !! J'étais accompagné et invité au restau dans la foulée, donc pas de buvette...
Parigot tête de veau Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Tout ce baratin pour dire que t'as eu des invits et qu'on t'a pas vu à la buvette !! J'étais accompagné et invité au restau dans la foulée, donc pas de buvette... En résumé t'as taxé l'argent de poche de ton fiston pour aller t'abreuver à l'extérieur.
black-dwarf Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Tout ce baratin pour dire que t'as eu des invits et qu'on t'a pas vu à la buvette !! J'étais accompagné et invité au restau dans la foulée, donc pas de buvette... Quelle trompette !!!
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Tout ce baratin pour dire que t'as eu des invits et qu'on t'a pas vu à la buvette !! J'étais accompagné et invité au restau dans la foulée, donc pas de buvette... On veut son nom pour vérifier! Et nous fais pas le coup de la fille à Guytou!
Messages recommandés