Jump to content

Bye Bye Revol

fanofnumber10

Recommended Posts

fanofnumber10

attendons maintenant la declaration des candidats

Après Blanco et Revol, on va savoir quel est le prochain club qui sera toujours dans le dernier carré par une opération du saint esprit. Si notre nouveau chef est issu de la coalition du top 16, ça ouvre d'autant les perspectives. :smile:

Guest Tropico

Est-ce qu'il existe quelque chose qui empêcherait Bouscatel de se présenter ?

Non et je vote pour, sinon Fontès, enfin au moins un mec qui enfle les autres et pas nous quoi, un des 2 m'irait bien.

Guazinni il s'ennuie il faudrait lui trouver un hobby mais pas un truc sérieux, vu ce qu'il a fait du SF et l'état dans lequel il l'a laissé, c'est un bon commercial mais un mauvais gestionnaire.

difficile choix pour Mourad : la Présidence ou le Brennus ? :sorcerer:

Au contraire, le choix et simple: la présidence ET DONC le brennus :smile:

ben nan, sinon le Brennus il ne serait pas "propre"

d'ailleurs, j'ai reçu mon mag TV et y'a une itw de Mourad, il dit en rigolant à un moment au sujet de sa "grande gueule" qu'on lui donnera p'tet le Brennus pour qu'il se taise

si le RCT gagne sur le pré, ça sera inévitablement dans toutes les t^tes

Guest Tropico

difficile choix pour Mourad : la Présidence ou le Brennus ? :sorcerer:

Au contraire, le choix et simple: la présidence ET DONC le brennus :smile:

ben nan, sinon le Brennus il ne serait pas "propre"

d'ailleurs, j'ai reçu mon mag TV et y'a une itw de Mourad, il dit en rigolant à un moment au sujet de sa "grande gueule" qu'on lui donnera p'tet le Brennus pour qu'il se taise

si le RCT gagne sur le pré, ça sera inévitablement dans toutes les t^tes

Ca l'est déjà, plusieurs personnes ont déclarés que depuis leurs esclandres à répétition ils n'étaient plus arbitrés et traités comme les autres, Cotter a fait une conférence de presse avec un match disséqué à l'appui etc etc

Et des qu'il y a un "soucis" avec un arbitre, comme le mois dernier Laporte va dans les vestiaires lui mettre un tir, le menacer de mort, donc ouais, ça joue.

Blanco fait pareil et le bo non plus n'est pas arbitré "comme les autres" meme si pour eux le vent tourne.

Les plus gros cocus sont les "petits" que ce soit le ST ou l'ASM on a aussi nos petits avantages, les arbitres pénalisent moins les joueurs "connus", Dussautoir a le "droit" de faire plus de fautes qu'un autre par exemple, nous voilons pas la face.

Mais pour toulon oui c'est déjà criant, ils font un scandale à chaque coup, mettent le pression médiatique sur les arbitres, ça marche, ça n'a pas suffit l'année derniere cependant, trop occupés à mettre un retro sur leurs piliers pour qu'ils n'écrasent pas leur 9 en reculant.

Bref, on déconne, mais c'est pas facile d'arbitrer et tout le monde en profite, du moins les puissants, donc en gros tant que personne n'a d'avantage scandaleux tout le monde se tait sauf les petits et là on s'en fout.

Ca gueule contre le bo mais ça se termine, et ça gueule contre toulon, à voir si ça dure (armitage n'est pas arbitré par ex)

grand schtroumpf 83

Pour en revenir au sujet, mon favori est Fontès.

Franchement, mettre le président d'un gros club, c'est pas forcément très malin.

Pour moi, Guazzini est le candidat idéal.

Franchement, mettre le président d'un gros club, c'est pas forcément très malin.

Pour moi, Guazzini est le candidat idéal.

idem

Non et je vote pour, sinon Fontès, enfin au moins un mec qui enfle les autres et pas nous quoi, un des 2 m'irait bien.

Guazinni il s'ennuie il faudrait lui trouver un hobby mais pas un truc sérieux, vu ce qu'il a fait du SF et l'état dans lequel il l'a laissé, c'est un bon commercial mais un mauvais gestionnaire.

Et dans quel état il l'a trouvé! :whist:

Il a fait de grande chose pour le rugby. C'est un pro des médias. On lui fout Fontés et Wolff comme comptables, de toute façon ils ont des tronches à liquéfier un écran de calculatrice, et basta. :smile:

Et dans quel état il l'a trouvé! :whist:

Il a fait de grande chose pour le rugby. C'est un pro des médias. On lui fout Fontés et Wolff comme comptables, de toute façon ils ont des tronches à liquéfier un écran de calculatrice, et basta. :smile:

+1, sauf quand tu vois comment Blanco peut faire gonfler un écran de calculette :smile:

Pas " mon rené " :sorcerer:

Sinon nos 5 boucliers de suite a venir seront trop critiqués ici et ailleurs......

Fontès, maire, président de l'ASM et président de la Ligue, vive le cumul. :sorcerer:

Et pote à Drucker pour le fameux permis de construire...

Comme quoi, Fontes vêtu de probité candide et de lin blanc... Moyen !

Allez, le Guazz, qu'on rigole, au moins ! :sorcerer:

Sinon nos 5 boucliers de suite a venir seront trop critiqués ici et ailleurs......

Je ne crois pas que René soit intéressé par la présidence de la ligue. j'ai cru entendre que c'était plutôt la politique et la mairie de Toulouse ses objectifs pour dans 2 ans...

Boucsou à la marie, Noves à la présidence du ST et retour de Bru en manager après la coupe du monde :drinks

Je ne crois pas que René soit intéressé par la présidence de la ligue. j'ai cru entendre que c'était plutôt la politique et la mairie de Toulouse ses objectifs pour dans 2 ans...

Boucsou à la marie, Noves à la présidence du ST et retour de Bru en manager après la coupe du monde :drinks

Bourrin parlait de René... Fontès !

fanofnumber10

Revol va revenir à la présidence du CO ?

ah bon il etait parti

Moi je vote pour Max ou Fontès ... L'un ou l'autre sont crédibles ..

On peut s'attendre avec Max peut être un peu plus d'innovation .. ce qui serait bien :original:

Revol a été un bon président ...

Bouscatel laissez tomber ...; Novès a refusé l'edf pour pas mettre le ST en danger .. je vois pas Bouscatel laisser le ST à la dérive

Revol va revenir à la présidence du CO ?

ah bon il etait parti

:whistling:

fanofnumber10

On peut s'attendre avec Max peut être un peu plus d'innovation .. ce qui serait bien :original:

Bouscatel laissez tomber ...; Novès a refusé l'edf pour pas mettre le ST en danger .. je vois pas Bouscatel laisser le ST à la dérive

on va dire moins decrie que le precedent, on a finalement peu de recul sur le poste vu qu'on a eu que 2

mais entre tous les presidents actuels (Lapasset, Lux, Camou) , c'est de loin le moins pourri

Parigot_Paris

Fontès, maire, président de l'ASM et président de la Ligue, vive le cumul. :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Les repas d'après finale au Queen ! :smile:

Parigot_Paris

on va dire moins decrie que le precedent, on a finalement peu de recul sur le poste vu qu'on a eu que 2

mais entre tous les presidents actuels (Lapasset, Lux, Camou) , c'est de loin le moins pourri

C'est hléas vrai Lapasset Lux et Camou, à part voler en business, entériner des décisions disciplinaires iniques et décerner des médailles au perdant après des matches truqués ils servent à rien... :chinois:

et décerner des médailles au perdant après des matches truqués ils servent à rien... :chinois:

Tu parles de la finale 2007 ?

Ceci dit on bien eu le gros président d'un club, alors...

:sorcerer:

Guest Tropico

:smile:

Et voilà, t attends que j'ai le dos tourné pour poster de tels propos! :devil:

Je suis pas sûr que le départ de Bouscatel laisserai le club à la dérive ...

fanofnumber10

C'est sur qu'un pote à la binocle à la LNR c'est fini, on peut lui filer les 5 prochains bouclards et préparer la vaseline.

bien, bien. Il n'est pas president de club :whist:

SF et Toulon ne seront pas en tete d'affiche :whist:

le Racing peut se faire du souci :sorcerer:

et tout le monde regrettera Revol

C'est sur qu'un pote à la binocle à la LNR c'est fini, on peut lui filer les 5 prochains bouclards et préparer la vaseline.

Ils sont toujours potes malgré l escroquerie Bernie-facem ?

Parigot_Paris

Il était généreux quoiqu'il fut économe !

Un vrai bougnat ! :smile:

Dans mes bras, ParHugo ! :sorcerer:

Et plein de blé donc.

Au revoir.

Parigot_Paris

Ah !

Je suis veuf, je suis seul et sur moi le soir tombe

Et mon âme Oh Seigneur est penchée vers la tombe

Comme un boeuf ayant soif courbe son front vers l'eau !

De mémoire et sans aucune aide de Wiki ni d'autre site ! :drinks

Ah !

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose

Elles passent en un instant comme fanent les roses.

Bon. Ça le fait moins.

Au revoir.

Parigot_Paris

Ah !

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose

Elles passent en un instant comme fanent les roses.

Bon. Ça le fait moins.

Au revoir.

Euh...

La chair est triste hélas et j'ai lu tous les livres ? :clover:

Ceci dit on bien eu le gros président d'un gros club, alors...

S'il vous plait! :smile:

Guest Tropico

Ils sont toujours potes malgré l escroquerie Bernie-facem ?

Si guazz se fachait avec tous les gens qui l'ont enc..... il aurait plus beaucoup d'amis :sorcerer: Oui celle ci est digne du forum de l'usap, j'assume.

ITW Max Guazzini journal Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2012/10/26/si-je-peux-etre-utile-860873-5103.php

« Sud Ouest ». On cite votre nom comme un possible successeur de Pierre-Yves Revol. Briguez-vous la présidence de la Ligue ?

Max Guazzini. Pour l'instant, je suis seulement candidat au comité directeur. Je ne me pose pas d'autres questions. Si les présidents de clubs jugent que je peux être utile… J'aborde cette élection avec beaucoup d'humilité. Mais il va y avoir plus de candidats que de postes (voir par ailleurs). Donc il faudra d'abord être élu.

Deux ans après votre départ du Stade Français, pourquoi revenir ?

Si Pierre-Yves Revol avait sollicité un nouveau mandat, j'aurais été candidat pour revenir au comité directeur. J'en ai démissionné il y a deux ans puisque je n'étais plus président du Stade Français. Mais je n'ai jamais coupé avec le rugby et beaucoup de gens souhaitaient que je revienne. Mais je ne ferai pas campagne. Je ne suis pas un homme de pouvoir, je suis un homme de passion.

Avez-vous un programme ?

Chaque chose en son temps. C'est au comité directeur de définir des lignes. Je suis d'abord quelqu'un qui a des convictions. Si j'étais président, je serais le président de l'harmonie entre les clubs, de l'harmonie entre le Top 14 et la ProD2, de l'harmonie avec la fédération. Le rugby est un et indivisible. Quand l'équipe de France rassemble 20 millions de téléspectateurs, ce n'est pas indifférent. Un Quinze de France qui fonctionne, c'est bon pour tout le monde.

Au Stade Français, vous avez longtemps donné l'image d'un président qui menait ses combats en solitaire. Vous êtes-vous découvert une âme de chef de famille ?

Je l'ai été à NRJ où j'étais président du directoire d'un groupe côté en bourse. J'ai toujours eu l'esprit de famille. D'ailleurs, je suis resté très proche de mes anciens joueurs. J'ai été invité par Fabrice Landreau, le manager de Grenoble, la semaine dernière au Havre avant leur match contre le Stade Français.

On vous dit proche de Mourad Boudjellal, le président de Toulon. C'est l'enfant turbulent de la famille…

Je suis proche de Mourad Boudjellal parce qu'il est originaire du Sud Est comme moi. Et puis c'est difficile que je ne m'entende pas avec les gens.

Quel jugement avez-vous porté sur ses dérapages verbaux ?

Le rugby est un sport noble, aristocratique. Il doit garder sa spécificité. Par-delà les combats, le respect doit présider à nos rapports.

Vous n'avez pas que des amis dans le rugby professionnel. Vous comptez notamment un ennemi influent en la personne de Serge Blanco.

C'est possible. Moi, je ne suis pas son ennemi. On avait un différend qui s'est réglé à Toulouse lors des dernières demi-finales. J'ai du respect pour ce qu'il a su imposer à la Ligue dans une période qui était difficile. Et je ne parle pas de l'admiration que j'ai eue pour le joueur, juste du dirigeant.

Samedi, le Stade Français accueillera Toulouse au Stade de France. Cette affiche vous rend-elle nostalgique ?

Il faut savoir faire son deuil de tout. J'ai initié ce rendez-vous. La première fois, c'était le 15 octobre 2005. J'irai voir ce match avec plaisir. Mais on ne peut pas vivre avec la nostalgie. Quand c'est fini, c'est fini. Je regarde les rencontres avec moins de stress.

:devil:

Mais on ne peut pas vivre avec la nostalgie.

On peut en vivre, il suffit de demander à l'ancien Président du Directoire de Radio Nostalgie, Max G.

Quelle énergie!

Au revoir.

Guest Tropico

Copain avec Mourad et Bernie, bonjour la magouille, tout sauf lui du coup, dommage j'aurai bien aimé voir ce qu'il faisait, mais un membre du "réseau" bernie trop bien placé, déjà qu'il se sert de ses contacts politiques quand il a besoin (épisode du sauvetage sf) là ça serait retour en 1993.

Bon ben Fontes, ou Boucsou, des mecs neutres quoi.