Jump to content

Bye Bye Revol

fanofnumber10

Recommended Posts

Guazzini officiellement candidat à la présidence de la Ligue !

C'était largement évoqué ces dernières semaines, c'est maintenant officiel : Max Guazzini a annoncé ce mercredi matin, sur l'antenne de Bein Sport, qu'il serait candidat à la présidence de la Lige Nationale de Rugby s'il est élu à son comité directeur.

"Si je suis élu au comité directeur je me présenterai à la présidence de la LNR", a-t-il notamment déclaré. Il succèderait ainsi à Pierre-Yves Revol. Le président du club de Perpignan Paul Goze, celui d'Agen Alain Tingaud et Patrick Wolff, vice-président de la LNR, sont aussi candidats.

rugbyrama.fr

ben moi, j'aime bien ! :chinois:

Pareil. Ou du moins, je ne suis pas opposé à sa candidature.

Une question me taraude: Quelle est la candidature de ceux déclarés jusqu'à ce jour qui arrangerait le mieux les affaires du ST?? Style un Blanco mais toulousain :whist:

J'en rajoute une autre puisqu'on me tend le micro: Pourquoi jamais un dirigeant toulousain ne se présente t il pour diriger la LNR, histoire qu'on gagne un titre de temps en temps?? :smile:

Je demande clémence et indulgence dans vos réponses :smile:

A vous les studios :sorcerer:

J'en rajoute une autre puisqu'on me tend le micro: Pourquoi jamais un dirigeant toulousain ne se présente t il pour diriger la LNR, histoire qu'on gagne un titre de temps en temps?? :smile:

Parce que sinon, aprés chaque victoire toulousaine, les supporters adverses vont dire que c'est grâce à un complot de la LNR et de son président.

Alors que là, ils sont bien emmerdés pour gueuler. :smile:

Heureusement qu'on a toujours le plus gros budget pour qu'ils aient un os à ronger. :smile:

Parce que sinon, aprés chaque victoire toulousaine, les supporters adverses vont dire que c'est grâce à un complot de la LNR et de son président.

Heureusement qu'on a toujours le plus gros budget pour qu'ils aient un os à ronger. :smile:

Et le meilleur centre de formation :smile:

vous n'avez pas besoin d'un dirigeant à la tête de la LNR pour que les demies se jouent à Toulouse :whist:

Heureusement qu'on a toujours le plus gros budget et le "copyright de la passe à hauteur ©" pour qu'ils aient un os à ronger. :smile:

:chinois:

vous n'avez pas besoin d'un dirigeant à la tête de la LNR pour que les demies se jouent à Toulouse :whist:

Quand je pense qu'avec, on aurait aussi eu la finale.

Je vous l'avais dis depuis le début que Fontes n'est pas un magouilleur . :chinois:

Je suis bien content pour tous ceux qui ont jasé sans connaître l'histoire , non Mr Fontes ne demandera pas d'excuses.

Le Corbeau de l'USAP

C'était largement évoqué ces dernières semaines, c'est maintenant officiel : Max Guazzini a annoncé ce mercredi matin, sur l'antenne de Bein Sport, qu'il serait candidat à la présidence de la Lige Nationale de Rugby s'il est élu à son comité directeur.

"Si je suis élu au comité directeur je me présenterai à la présidence de la LNR", a-t-il notamment déclaré. Il succèderait ainsi à Pierre-Yves Revol. Le président du club de Perpignan Paul Goze, celui d'Agen Alain Tingaud et Patrick Wolff, vice-président de la LNR, sont aussi candidats.

rugbyrama.fr

ben moi, j'aime bien ! chinois.gif

Des quatre noms alignés, c'est celui que je classe en dernière position. Je vois mal comment on pourrait assumer la dernière année de présidence du SF et les conditions de sa résolution.

:stuart:/>

rugbyrama.fr

ben moi, j'aime bien ! chinois.gif

Des quatre noms alignés, c'est celui que je classe en dernière position. Je vois mal comment on pourrait assumer la dernière année de présidence du SF et les conditions de sa résolution.

:stuart:/>/>

Ben y a laporte qui est passé par là.

puis aprés il est allé à Bayonne pour faire signer plein de stars du sud et de Toulouse et a repris son bonhome de chemin vers Toulon.

A Toulon le matos été déja là.

Guazzini a le soutien de la majorité des joueurs des clubs du Top14 et de ProD2.

Le Corbeau de l'USAP
Guazzini a le soutien de la majorité des joueurs des clubs du Top14 et de ProD2.

Ah mais qu'il soit sympa pour les joueurs, je n'en doute pas. Certainement aussi pour les médias.

Par contre, c'est juste dommage que la DNACG n'ait pas le droit de vote.

Ouep ! Je crains que les choses se passent en loucedé, comme d'hab...

Toutefois, Goze et Tingaud possèdent un avantage sur leurs deux concurrents: Wolff et Guazzini devront, au préalable, se faire élire au Comité directeur au titre des personnalités qualifiées. Or trois autres candidats se sont déclarés pour trois places à pourvoir dans ce collège: Thierry Pérez, vice-président de la LNR et ex-patron de Montpellier, Francis Salagoïty, ex-président de Bayonne, et Jean-Pierre Lux, président de l'ERC, organisme en charge de la Coupe d'Europe.

Genre, le préalable n'est pas rempli pour Guazz et Wolf, restent Goze et Tingaud, dont l'un a l'appui de Don Blancorleone.

Donc, Goze élu, bravo, vive le Top 16 :clover:

Ouep blancorlenone placera son pion, on a vu qu'il a encore les ressources et les réseaux, ça sera Goze.

Sachant que pour un pion, Max ne regardera pas la défense.

Au revoir.

Paul Goze a gagné. Les pardessus gardent la main. Retour du Top 16 très prochainement donc. :clover:/>/>

USAP PROTEEEGGGEEEE !!!

Ah ça Aimé Giral risque fort de rester imprenable pendant 4 ans. :sorcerer:

ooooooooh pôôôôôvre rugby français :clover:

Bon, dés l'an prochain, l'USAP redeviendra un candidat au phase finale du top 16 comme le BO et le CO en leur temps... :whist:/>

j'ai modifié :smile:

Son élection est assez logique.

Guazzini était plombé par son bilan. Un président amenant son club en faillite pouvait difficilement représenter les clubs pros.

Goze était président d'un club moyen (comme le CO) ayant connu les problématiques des gros clubs et des petits clubs.

De plus, ses idées (Top16 par exemple) sont reprises par une grande majorité des clubs pros.

Enfin, Goze avait un bon bilan à la tête de la présidence de l'USAP.

Ne pas oublier que la LNR représente et défend les intêrets de l'ensemble des clubs pros soit 30 clubs et non pas des gros.

La grande majorité des clubs pros se foutent des problematiques particuliers du ST et de l'ASM par exemple.

et la grande majorité des clubs déchantera quand il faudra faire jouer 4 matches de + ...

Non, je ne pense pas.

S'ils n'ont pas d'internationaux, ne sont pas concernés par les doublons et balancent les coupes d'Europe alors ils seront bien contents d'avoir 4 matchs de championnat en plus dans la saison.

ça ne fera pas d'affiches intéressantes, ça rallongera la saison à leur effectif pas forcément prévu pour durer aussi longtemps, ça multiplie les risques de blessures et ils n'auront pas l'effectif pour y faire face, les gros risquent de phagocyter encore plus les meilleurs éléments

en l'état actuel des choses, rajouter 2 clubs est un non-sens ; si le calendrier international venait à changer, là l'idée pourrait être étudiée sérieusement, avec une refonte des phases finales (suppression des barrages)

fanofnumber10

Paul Goze a gagné. Les pardessus gardent la main. Retour du Top 16 très prochainement donc. clover.gif

les pardessus reprennent la main que Blanco avait laisse malencontrueusement au vertueux Revol (la preuve, il avait rien vu avec les Lolos)

fanofnumber10

Bon, dés l'an prochain, l'USAP redeviendra un candidat au phase finale comme le BO et le CO en leur temps... whisti.gif

le CO n'a encore rien gagne alors que l'annee prochaine, l'USAP sera championne, Perez redeviendra la reference a la place de Bardy :sorcerer:/>

ça ne fera pas d'affiches intéressantes, ça rallongera la saison à leur effectif pas forcément prévu pour durer aussi longtemps, ça multiplie les risques de blessures et ils n'auront pas l'effectif pour y faire face, les gros risquent de phagocyter encore plus les meilleurs éléments

en l'état actuel des choses, rajouter 2 clubs est un non-sens ; si le calendrier international venait à changer, là l'idée pourrait être étudiée sérieusement, avec une refonte des phases finales (suppression des barrages)

Oui mais ils auraient aussi plus de rentrées d'argent et moins de chances de descendre.

Moi, j'aimerai bien un Top16 mais en 2 poules de 8. M'enfin, on ne va pas refaire le débat...

Je trouve ça triste.

Les dirigeants français ont donc choisi l’immobilisme voire la régression plutôt qu'un projet porté par des idées très certainement novatrices.

Le pion de Blanco est bien dans la place. Tout va donc très bien, dans le meilleur des mondes. Youpi.

Le changement ? C'est pas maintenant :cray:

Bon, dés l'an prochain, l'USAP redeviendra un candidat au phase finale comme le BO et le CO en leur temps... whisti.gif

le CO n'a encore rien gagne alors que l'annee prochaine, l'USAP sera championne, Perez redeviendra la reference a la place de Bardy :sorcerer:/>/>

le CO n'a rien gagné mais d'un coup, les castrais sont passés de "jouer le maintien" à "jouer le titre". :smile:

Paul Goze a gagné. Les pardessus gardent la main. Retour du Top 16 très prochainement donc. clover.gif

les pardessus reprennent la main que Blanco avait laisse malencontrueusement au vertueux Revol (la preuve, il avait rien vu avec les Lolos)

Toutafé !

Goze était d'ailleurs le seul candidat d'un volume suffisant pour que Blanco puisse se planquer derrière et tirer les ficelles.

Edited by Bracame
fanofnumber10

Bon, dés l'an prochain, l'USAP redeviendra un candidat au phase finale comme le BO et le CO en leur temps... :whist:/>

le CO n'a encore rien gagne alors que l'annee prochaine, l'USAP sera championne, Perez redeviendra la reference a la place de Bardy cuzz.gif/>/>

le CO n'a rien gagné mais d'un coup, les castrais sont passés de "jouer le maintien" à "jouer le titre". smile.gif

on a surtout nomme des entraineurs, avant c'etait des ......:whist:/>

C'est le début de la fin pour l'asm les vichyssois . :clover:/>

Faut que je re sorte mon ancienne signature :sorcerer:

Edited by BOURRIN

C'est le début de la fin pour l'asm les vichyssois . :clover:/>/>/>

Vichystes, Bourrin, vichystes ! Qu'il avait dit le Goze !

C'est pas pareil ! :whist:

Edited by Bracame

Je trouve ça triste.

Les dirigeants français ont donc choisi l’immobilisme voire la régression plutôt qu'un projet porté par des idées très certainement novatrices.

Le pion de Blanco est bien dans la place. Tout va donc très bien, dans le meilleur des mondes. Youpi.

Le changement ? C'est pas maintenant :cray:/>

toutafé

pas d'innovation à venir.

le rugby est pro, mais les instances ne sont pas encore pretes à la devenir...

Goze était d'ailleurs le sens candidat d'un volume suffisant pour que Blanco puisse se planquer derrière et tirer les ficelles.

c'est vrai que Goze est le seul qui soit assez "large" pour pouvoir y mettre un Blanco derrière :smile:

Je trouve ça triste.

Le changement ? C'est pas maintenant :cray:/>/>

toutafé

pas d'innovation à venir.

le rugby est pro, mais les instances ne sont pas encore pretes à la devenir...

Goze était d'ailleurs le sens candidat d'un volume suffisant pour que Blanco puisse se planquer derrière et tirer les ficelles.

c'est vrai que Goze est le seul qui soit assez "large" pour pouvoir y mettre un Blanco derrière :smile:/>

Ca marche aussi avec Guazzini ton post ... :sorcerer:

On aura + de matchs avec un top16 mais c'est pas grave ...moi je suis comme boudjellal, même pire : jouons 3 fois par semaine et plus de pb de calendrier

le ST, l'ASM et le RCT recrutent 80 joueurs et c'est bon ..

Avec un Top 16 , on n'a pas fini de se faire chier...

pour éclairer la lanterne de ceux qui s'interroge sur le TOP 16 voici une réponse de PG à l'AFP

La formule de l'élite à 14 clubs est-elle inscrite dans le marbre ?

P.G: Vous me posez la question parce que j'ai défendu, avec quelques amis, le Top 16. Ceci dit, à ce jour et compte tenu des difficultés, il n'y aura pas de modification du Top 14 et du système de compétition. On est sur le Top 14 et on n'en bougera pas. Mais ce que je dis n'est pas parole d'évangile, il y aura des discussions. Je veux faire en sorte que toutes les discussions importantes soient prises avec l'assentiment des clubs et non pas par moi-même et quelques personnes. S'il doit y avoir un jour une modification, elle se fera avec l'assentiment de tous les clubs. Ce n'est pas parce que j'ai défendu le Top 16 que je vais essayer, dès lundi, de défendre ce format de compétition.

AFP :chinois::chinois:

hyene putride

j'attends de voir le grand chantier à venir avant de me prononcer, mais force est de constater qu'il a pas été retenu pour faire joli.

c'est lui qui va choisir l'arbitre des finales à perdre quand on est de Clermont ? :clover:

C'est reparti pour un siècle.

Avec un Top 16 , on n'a pas fini de se faire chier...

pour éclairer la lanterne de ceux qui s'interroge sur le TOP 16 voici une réponse de PG à l'AFP

La formule de l'élite à 14 clubs est-elle inscrite dans le marbre ?

P.G: Vous me posez la question parce que j'ai défendu, avec quelques amis, le Top 16. Ceci dit, à ce jour et compte tenu des difficultés, il n'y aura pas de modification du Top 14 et du système de compétition. On est sur le Top 14 et on n'en bougera pas. Mais ce que je dis n'est pas parole d'évangile, il y aura des discussions. Je veux faire en sorte que toutes les discussions importantes soient prises avec l'assentiment des clubs et non pas par moi-même et quelques personnes. S'il doit y avoir un jour une modification, elle se fera avec l'assentiment de tous les clubs. Ce n'est pas parce que j'ai défendu le Top 16 que je vais essayer, dès lundi, de défendre ce format de compétition.

AFP :chinois:/> :chinois:/>

Goze défendait ardemment et rapidement le Top16 quand l'USAP avait chaud aux miches pour le maintien. Mais maintenant qu'ils sont dans le ventre mou, c'est moins urgent... :whist: