Jump to content

Top14: 10 Eme Journée

RMP

Recommended Posts

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir l'ambiance si saine et chaleureuse qui règne mais il y a un journée de championnat dans 3 jours maintenant:

01/11 14:10 Grenoble Biarritz Olympique

- 14:30 SU Agen ASM Clermont

- 14:30 Aviron Bayonnais Union Bordeaux-Bègles

- 14:30 Castres Olympique USAP

- 14:30 Montpellier Hérault Rugby Mont-de-Marsan

- 14:30 Rugby Club Toulonnais Stade Français

- 16:15 Stade Toulousain Racing Métro 92

Perso j'aimerai bien que le ST-RM92 soit aussi sympa à voir que celui de l'année derniere.

Grenoble restera t-il maitre chez lui?

L'ASM arrivera t-elle à debrider son jeu à l'exterieur en championnat?

UBB enfoncera t-il l'AB dans la zone rouge?

L'USAP est-elle capable de realiser un coup chez un "gros"?

BO ou pas pour Montpellier?

Le SF se fera t-il sodo... par les galactiques? :smile:

...

Guest Tropico

AB/UBB va couter cher.

L'usap va jouer cher au CO ils sont pas au mieux.

MdM va encore prendre une taule, et le mhrc se retrouver bien placé.

Je vois l'asm capable de gagner à agen.

Pour Toulouse le je sais pas, tous ces absents ça fait beaucoup, et on a certains postes ou les doublures sont souvent décevantes, ou d'autres plus enigmatiques ou des joueurs qui cartonnaient sont devenus pas bons, je pense à Poux, je ne comprend pas, c'était le taulier de l'edf, là il enchaine les mauvais matchs, il joue blessé ou un truc du genre parce que Kakovin et Guillamon manquent déjà et qu'on a pas le choix ?

Sinon allez ça me coute mais .... passé les 30 premieres minutes montes a fait un bon match .... aille, c'est dur à dire .... si il continue sur cette lancée ça peut le faire ... putain je souffre :sorcerer:

Pour les blessés kkun a un bilan de qui revient pour ce match ou qui s'absente, parce que sur celui au sdf certains absents on fait mal (pato, titi, guthro, census) surtout.

Par contre un point positif qui a changé et à noter on a pas pris 12 jokers facon bertus, on a fait jouer des jeunes, Maka est bien, Galan super, Tolo doit bosser mais 18 ans, Bezy j'aimerai le revoir mais plutot en 9 à son vrai poste et derriere un pack qui le couvre bien, au complet pour voir ce qu'il fait dans des conditions sympas.

Je me dis que les mauvaises perfs en 10 de Doussain sont peut etre liées au fait qu'il s'entraine et joue 9 depuis 2 ans et n'a aucun automatisme, si Bezy donne satisfaction, c'est un 9 de formation Doussain un 10 de formation, inverser les deux je ne comprend pas.

Donc j'aimerai voir l'inverse, mais avec un "gros" pack, quand on sera complet, tester cette jeune charniere.

Nous concernant j'ai trouvé le racing entreprenant et tres bon, je pense que l'arbitre contre l'usap est loin de les avantager et qu'ils peuvent largement gagner, qu'ils sont en forme et nous jouent au bon moment, ça sera dur, je miserai pas une fortune sur ce match.

Et moi je vois une grosse surprise à Mayol.

Si le SF est arbitré comme samedi, ça sera pour l'équipe qui défendra le mieux.

Et la, mon prono est indécis.

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir l'ambiance si saine et chaleureuse qui règne mais il y a un journée de championnat dans 3 jours maintenant:

- 14:30 Castres Olympique bUSAP

...

Edited by Uderzo
Le Corbeau de l'USAP

- 14:30 Castres Olympique bUSAP

...

Crise à venir à Agen en cas de victoire clermontoise. Idem à Bayonne si la réception de Bordeaux se passe mal.

Les vainqueurs de FCG/BO et CO/USAP auront gagné beaucoup plus qu'un simple match.

Guest Tropico

Ah oui tu as raison , le bo se déplace, si ils perdent ça va commencer à etre chaud chez eux, surtout si ca gagne ailleurs.

En fait c'est le bas du championnat le plus interessant, sans etre trop optimiste je vois quand meme l'asm et le st se disputer la 2e place., reste à savoir qui sera le 7e alors que en bas c'est super ouvert.

Ah oui tu as raison , le bo se déplace, si ils perdent ça va commencer à etre chaud chez eux, surtout si ca gagne ailleurs.

En fait c'est le bas du championnat le plus interessant, sans etre trop optimiste je vois quand meme l'asm et le st se disputer la 2e place., reste à savoir qui sera le 7e alors que en bas c'est super ouvert.

Si l'ASM perd ses deux matches à venir, scénario non abracadabrantesque, elle peut alors postuler de la 2ème à la 7ème place.

Au revoir.

Guest Tropico

Si l'ASM perd ses deux matches à venir, scénario non abracadabrantesque, elle peut alors postuler de la 2ème à la 7ème place.

Au revoir.

Si tous les autres gagnents les 2 aussi ce qui est impossible.

On joue 2 fois à domicile on devrait revenir ex aequo ou pas loin et les écarts vont se creuser avec le 4e.

C'est bizarre mais j'y crois pas en la victoire de l'aviron à domicile, et je les vois même descendre c'est pour dire. Pas que j'aime pas ce club mais ils vivent une telle crise depuis de long mois que je ne les vois pas s'en sortir.

Du coup, sur les conseils d'un ami (un certain Mr K de Montpellier pour ne pas le nommer) j'ai été sur betclic voir les cotes et c'est du grand n'importe quoi:

FC Grenoble - Biarritz Olympique Pays Basque

1,45

20,00

2,30

SU Agen - ASM Clermont Auvergne

3,40

22,00

1,20

Aviron Bayonnais - Union Bordeaux-Bègles

1,12

25,00

4,00

Castres Olympique - USA Perpignan

1,08

25,00

4,75

Montpellier Hérault Rugby - Stade Montois Rugby

-

30,00

11,00

RC Toulon - Stade Français Paris

-

30,00

11,00

Stade Toulousain - Racing Métro 92

1,04

25,00

5,75

Victoire du RCT et MHRC à 1, ST à 1.04, CO à 1.08, ca vaut vraiment pas le coup.

Par contre, ma femme est partie parier nos économies sur des victoires du SUA, de l'USAP, de l'UBB et du RM92.

01/11 14:10 Grenoble Biarritz Olympique M.Raynal

- 14:30 SU Agen ASM Clermont M.Berdos

- 14:30 Aviron Bayonnais Union Bordeaux-Bègles M.Matheu :smile:

- 14:30 Castres Olympique USAP M.Garcès

- 14:30 Montpellier Hérault Rugby Mont-de-Marsan M.Péchambert :smile:

- 14:30 Rugby Club Toulonnais Stade Français M.Attalah

- 16:15 Stade Toulousain Racing Métro 92 M.Gauzere (Gastou superviseur, un auvergnat à la touche)

pour aller à Agen, on a déjà Cabello (cervicales), Lapandry (côtes)et Skréla (coude)forfaits.

Parra touché à l'entrainement, incertain.

3,40

22,00

1,20

Bah moi, si je pariais - ce que je ne fais jamais... - je jouerais un 'tite pièce sur Agen pour le coup... :whist:

3,40

22,00

1,20

Bah moi, si je pariais - ce que je ne fais jamais... - je jouerais un 'tite pièce sur Agen pour le coup... :whist:

Pareil. Et une autre sur le SF.

C'est bizarre mais j'y crois pas en la victoire de l'aviron à domicile, et je les vois même descendre c'est pour dire. Pas que j'aime pas ce club mais ils vivent une telle crise depuis de long mois que je ne les vois pas s'en sortir.

Du coup, sur les conseils d'un ami (un certain Mr K de Montpellier pour ne pas le nommer) j'ai été sur betclic voir les cotes et c'est du grand n'importe quoi:

FC Grenoble - Biarritz Olympique Pays Basque

1,45

20,00

2,30

3,40

22,00

1,20

Aviron Bayonnais - Union Bordeaux-Bègles

1,12

25,00

4,00

Castres Olympique - USA Perpignan

1,08

25,00

4,75

Montpellier Hérault Rugby - Stade Montois Rugby

-

30,00

11,00

RC Toulon - Stade Français Paris

-

30,00

11,00

Stade Toulousain - Racing Métro 92

1,04

25,00

5,75

Victoire du RCT et MHRC à 1, ST à 1.04, CO à 1.08, ca vaut vraiment pas le coup.

Par contre, ma femme est partie parier nos économies sur des victoires du SUA, de l'USAP, de l'UBB et du RM92.

moi je suis prêt à parier qu'elle n'est pas parti parier avec tes économies! :smile:

3,40

22,00

1,20

le pire, c'est que j'y pense sérieusement !

comme ça, je suis sur d'être content jeudi soir : soit mon équipe favorite gagne, soit je gagne ! :smile: (bon, si ya match nul par contre, je risque de faire la gueule)

3,40

22,00

1,20

comme ça, je suis sur d'être content jeudi soir : soit mon équipe favorite gagne, soit je gagne ! :smile: (bon, si ya match nul par contre, je risque de faire la gueule)

Le match ne pourra pâs être nul puisque Skréla est forfait ... cqfd ! :P:flowers:

3,40

22,00

1,20

Quelle humilité ces clermontois...ils viennent de mettre 40 points aux gallois, 40 points aux anglais dans leur jardin et se font du souci pour leur déplacement chez l'avant dernier club du top14...votre bonté vous perdra :drinks

tous les ans, on fait notre match de merde chez un mal classé...

les traditions, c'est sacré, tsa nou !!!! :fear:

Ok...vous l'avez fait à MdM il me semble, ou c'était pas un match de merde celui là?? :P

Ok...vous l'avez fait à MdM il me semble, ou c'était pas un match de merde celui là?? :P

quand je parle de match de merde, je parle de défaite à la clé !

cette année, on a atomisé MdM 14 à 6 !!!

match de merde : exemple la Rochelle ya 2 ans, défaite à MdM en 2009 12 à 6...petite variante (ou innovation) l'année dernière, c'était à Montpellier !

match de merde : exemple la Rochelle ya 2 ans, défaite à MdM en 2009 12 à 6...petite variante (ou innovation) l'année dernière, c'était à Montpellier !

Le match nul a Lyon

Le match nul a Lyon

J'ai envoyé ma femme parier 5000E sur l'ASM :drinks

T'es sur qu'elle a dépensé les 500€ en pari ?

Femme, sortie, shopping, ça te dit rien ? :sorcerer:

5000E malheureux!!!Non je lui ai promis un pourcentage sur les gains, ça s'élèvera à plus que 500E...Elle sera gagnante, no souci :drinks

Guest Tropico

Tu lui as dit de faire 400 paris du meme bar et d'aller le faire à Montpellier sur un match de hand pour déconner en pariant sur une défaite des locaux ?

Tu lui as dit de faire 400 paris du meme bar et d'aller le faire à Montpellier sur un match de hand pour déconner en pariant sur une défaite des locaux ?

Une défaite des locaux motive !

Disons que ca sort du train-train.

Une fois la mise multipliée par 20, je prends la nationalité belge :smile:

Ça existe un train qui siffle, une fois?

Pour améliorer ton train de vie ?

Là-bas, et avec un tel pactole, il pourra se permettre de n'être pas sage à nouveau ...

01/11 14:10 Grenoble Biarritz Olympique M.Raynal

- 14:30 SU Agen ASM Clermont M.Berdos

- 14:30 Aviron Bayonnais Union Bordeaux-Bègles M.Matheu :smile:

- 14:30 Castres Olympique USAP M.Garcès

- 14:30 Montpellier Hérault Rugby Mont-de-Marsan M.Péchambert :smile:

- 14:30 Rugby Club Toulonnais Stade Français M.Attalah

- 16:15 Stade Toulousain Racing Métro 92 M.Gauzere (Gastou superviseur, un auvergnat à la touche)

pour aller à Agen, on a déjà Cabello (cervicales), Lapandry (côtes)et Skréla (coude)forfaits.

Parra touché à l'entrainement, incertain.

oui match piège à Agen pour l'ASM surtout s'il pleut

et le match suivant de l'ASM quel est il ?

on reçoit une équipe du bas de tableau... qui plus est pillée par les doublons.

LoL !!! vous allez leur mettre une branlée je pense !!

j'espère que le RCT se déplacera avec la grosse équipe ...

avec :

- Domingo, Debaty peut-être, Kayser, Paulo, Chouly, Koleishvili, Lapandry peut-être, Parra, Fofana sélectionnés

- Hines suspendu

- Ric, Vosloo, Malzieu + actuellement Cabello blessés

je ne sais pas.....

par contre, la citation de Bardy nous le met dispo pour la venue de Toulon (car non disponible pour sa sélection)... C'est vraiment n'importe quoi ces réglements...

avec :

- Domingo, Debaty peut-être, Kayser, Paulo, Chouly, Koleishvili, Lapandry peut-être, Parra, Fofana sélectionnés

- Hines suspendu

- Ric, Vosloo, Malzieu + actuellement Cabello blessés

je ne sais pas.....

par contre, la citation de Bardy nous le met dispo pour la venue de Toulon (car non disponible pour sa sélection)... C'est vraiment n'importe quoi ces réglements...

Bardy dispo à condition de ne pas être suspendu :shaun:

2 piliers gauches, 2 talonneurs et 3 troisieme ligne selectionnés...

1 talonneur et 1 troisieme ligne blessés...

on va tous crever :clover:

il est convoqué le 14 novembre il me semble donc il sera là face au RCT.

il est convoqué le 14 novembre il me semble donc il sera là face au RCT.

ah oui, c'est vrai qu'il faut 3 semaines à la commission pour savoir si le geste est dangereux ou pas :sorcerer:

Pourvu que l'on ai pas de problèmes anal au Michelin :whist:

Sèrieusement, je nous vois pas gagner à Clermont

Guest Tropico

Vous devez pouvoir coller un appel suspensif comme pour Armitage non ou c'est reservé aux cas de suspission de dopage uniquement les appels ? (simple question merci)

Du coup, vu que c'est 2 mois pour que ça se réunisse, vous avez 3 mois avant de savoir, c'est un monde magique

Vous devez pouvoir coller un appel suspensif comme pour Armitage non ou c'est reservé aux cas de suspission de dopage uniquement les appels ? (simple question merci)

Du coup, vu que c'est 2 mois pour que ça se réunisse, vous avez 3 mois avant de savoir, c'est un monde magique

La réponse pour Armitage est attendu le 10 juin :sorcerer:

Sinon, je suis d'accord pour dire que le délai est ridiculement long. Les autorités auront pas l'air cons s'il est suspendu 5 mois plus tard.

Guest Tropico

La réponse pour Armitage est attendu le 10 juin :sorcerer:

Sinon, je suis d'accord pour dire que le délai est ridiculement long. Les autorités auront pas l'air cons s'il est suspendu 5 mois plus tard.

Et imagine toi à la place du joueur si tu es innocent.

Parce que il est tout de meme "controlé positif" et donc "soupçonné" et il lui faut 5 mois pour qu'on lui dise, ah ok désolé on c'est plantés on vous a trainé dans la boue, salis votre réputation, mais c'est une erreur, autant pour nous.

Pour le coup ça serait presque plus humain qu'il soit coupable lol

Soit il est coupable, il mange et tout le monde dira, à raison, qu'il aurait pas du jouer le 1er tiers du championnat surtout quand tu vois ses performances.

Soit, il est innocent et j'espère qu'il y aura des excuses publiques, ce dont je doute.

Dans les 2 cas, la commision qui décidera de son sort s'est ridiculisée.

Guest Tropico

Soit il est coupable, il mange et tout le monde dira, à raison, qu'il aurait pas du jouer le 1er tiers du championnat surtout quand tu vois ses performances.

Soit, il est innocent et j'espère qu'il y aura des excuses publiques, ce dont je doute.

Dans les 2 cas, la commision qui décidera de son sort s'est ridiculisée.

Tout à fait, ou 1/3 du championnat est "faussé" ou l'image d'un mec est provisoirement touchée, dans les 2 cas la comission est naze, je ne comprend pas que ça prenne autant de temps, surtout que c'est un appel et qu'ils ont déjà fait leur enquete, c'est pas un début de procédure.

Bref, c'est pas bien :smile:

Beaucoup de victoires a l'exterieur cette journée :

Bordeaux à Bayonne

Le Racigne chez les Toulouzingues

Le Stade Français à Toulon.

et l'ASM à Agen.

Tout autre résultat ne pourrait être que la conséquence d'un arbitrage maison éhonté.

Beaucoup de victoires a l'exterieur cette journée :

Bordeaux à Bayonne

Le Racigne chez les Toulouzingues

Le Stade Français à Toulon.

et l'ASM à Agen.

Tout autre résultat ne pourrait être que la conséquence d'un arbitrage maison éhonté.

L'ASm à Agen, cette blague pourquoi pas l'ASM qui écraserait Mdm à Boniface tant que t'y est :sorcerer:

on a de l'ambition au pays du pruneau et de tonton Ferasse !

Doming - Kayser - Kotze

Jacquet - Pierre

Bonnaire - Chouly - Bardy

Radosavjlevic - James

Nalaga - Fofana - Rougerie © - Sivivatu

Buttin

un banc costaud avec du d'jeun !

Debaty - Paulo - Cudmore - Kolelishvili - Senio - Stanley - Byrne - Oléon

rassuré sur la compo, mais toujours dubitatif sur l'implication...à voir