Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) on a de l'ambition au pays du pruneau et de tonton Ferasse ! Doming - Kayser - Kotze Jacquet - Pierre Bonnaire - Chouly - Bardy Radosavjlevic - James Nalaga - Fofana - Rougerie © - Sivivatu Buttin un banc costaud avec du d'jeun ! Debaty - Paulo - Cudmore - Kolelishvili - Senio - Stanley - Byrne - Oléon rassuré sur la compo, mais toujours dubitatif sur l'implication...à voir Titulariser Buttin à Agen suite à sa gastro, voilà qui témoigne de la volonté de tout laisser sur le pré. Floch absent, c'est plus chiant. Au revoir. Modifié 1 novembre 2012 par VGE
Delph Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 On relance Dupuy, je ne sais pas si Fillol est blessé ou si il a juste besoin de se reposer. Bon, nous on va prendre cher, avec nos performances à l'extérieur + la forme de Toulon, ça fait peur. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne fasse pas une Bayonne, qu'on se batte quand même, qu'on les enquiquine un peu et qu'on marque quelques points. J'ai pas besoin de me forcer pour faire du Parigot sur ce coup là. Ooooooooooohhhhhhh!!!!!!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Grenoble joue vraiment bien et mène 13 - 3 Le BO sort la boite à gifles à défault de la boite à neurones edit 16 - 3 et biscotte pour le BO Modifié 1 novembre 2012 par Bertrand d'Aubais
Delph Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Un quart d'heure et on a toujours pas pris d'essai.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy 9-3 drop de plisson Modifié 1 novembre 2012 par Bertrand d'Aubais
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy 9-3 drop de plisson Tu as puisé dans la boite de neurones biarrote? Au revoir.
djemerj Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy 9-3 drop de plisson Tu as puisé dans la boite de neurones biarrote? Au revoir. Saison des vendanges de l'ASM a Agen.
Delph Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. 6-6 pour l'instant avec pénalité à venir pour Wilko. 9-6
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy 9-3 drop de plisson Tu as puisé dans la boite de neurones biarrote? Au revoir. Saison des vendanges de l'ASM a Agen. Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière. Au revoir.
Delph Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Mi-temps 12-6 et Papé et Botha qui se font des mamours, tout va bien.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. Et si en plus le SF pouvait miraculer en seconde mi temps ...... VGE : Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière. Au revoir. tu sais, pas grand chose (ou pas) multiplié par 0 .......
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. Et si en plus le SF pouvait miraculer en seconde mi temps ...... VGE : Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière. Au revoir. tu sais, pas grand chose (ou pas) multiplié par 0 ....... Tout à fait. C'est scientifique, et juste vérifié empiriquement sur la première mi-temps. C'est un programme pédagogique. Au revoir. Modifié 1 novembre 2012 par VGE
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. Et si en plus le SF pouvait miraculer en seconde mi temps ...... VGE : Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière. Au revoir. tu sais, pas grand chose (ou pas) multiplié par 0 ....... Tout à fait. C'est scientifique, et juste vérifiê empiriquement sur la première mi-temps. C'est un programme pédagogique. Au revoir. yep cela dit je trouve le jeu de Grenoble tres plaisant PS d'ailleurs en terme de neurone (s) depuis le départ de Lagisq, .....
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 le match du jour semble etre a Castres 3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement arretons les fautes fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes) programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu)
djemerj Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) L'ASM va forcement perdre ce match (5 fois a moins de 5 metres de la ligne et aucun points), mais je demande vraiment comment c'est possible de réussir un tel exploit tellement on est au dessus. Modifié 1 novembre 2012 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 le match du jour semble etre a Castres 3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement arretons les fautes fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes) programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu) http://www.thefirstrow.eu/watch/150166/1/watch-castres-olympique-vs-usap-perpignan.html
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 le match du jour semble etre a Castres 3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement arretons les fautes fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes) programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu) http://www.thefirstr...-perpignan.html thanks
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 le match du jour semble etre a Castres 3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement arretons les fautes fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes) programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu) http://www.thefirstr...-perpignan.html thanks yw
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 essai catalan avec un en-avant non vu de Mele
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Incroyable, a quoi servent les juges de touches ?? sur l'essai biarrot le JdT est à 50cm plus pres il ne peux pas !! (ou alors il est sur la feuille de match !) Et malgré cela il ne valide pas l'essai auprès de Raynal qui doit faire appel à la vidéo ! Celui la il avait la condition physique mais pas les lunette Modifié 1 novembre 2012 par Bertrand d'Aubais
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Sinon chez nous, Hayman se dit Sivivatu. Sans lui, nous ne sommes rien. Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Vous prennez le BO à l'extérieur, un bon rien tout de meme
djemerj Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Vous prennez le BO à l'extérieur, un bon rien tout de meme Plus de BO, Agen 1 action, 1 essai. Et James vient de manquer son 12eme point au pied. Agen n'est qu'à 7 points. Modifié 1 novembre 2012 par djemerj
Delph Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 On mène à Mayol 18-19 suite à un contre de Bonneval. Il reste 8 minutes.
Delph Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Pénalité de Wilkinson. Fallait pas trop rêver.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Pénalité de Wilkinson. Fallait pas trop rêver. Bah le BD à Mayol hein, c'est pas si mal :)
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 on va perdre contre les catalans, ce club sans un sou qui ne joue qu'avec des joueurs du cru ca semble un beau match toutefois
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Kolelishvili va prendre deux mois. Au revoir. Modifié 1 novembre 2012 par VGE
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 ouf 38-36 penalite de 50m de Kockott pour la victoire
djemerj Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Koleshvili va prendre deux mois. Au revoir. Koleshvili et Bardy, on a un beau duo. Cudmore un ange à coté. Par contre Berdos, aux fraises
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Koleshvili va prendre deux mois. Au revoir. Koleshvili et Bardy, on a un beau duo. Cudmore un ange à coté. Par contre Berdos, aux fraises On a tout fait pour ne pas prendre le BO, et on frise le match nul. Au revoir.
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Et générale après la fin. Au revoir. Modifié 1 novembre 2012 par VGE
djemerj Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Koleshvili va prendre deux mois. Au revoir. Koleshvili et Bardy, on a un beau duo. Cudmore un ange à coté. Par contre Berdos, aux fraises On a tout fait pour ne pas prendre le BO, et on frise le match nul. Au revoir. En tout cas, match bien nul. Heureusement Sivivatu...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 ouf 38-36 penalite de 50m de Kockott pour la victoire Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer !
Neophyte Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Très bon match des arrières moins Rougerie, Sivivatu capable de crocheter deux mecs dans une cabine téléphonique, Fofana aussi bon que d'ahbitude, Nalaga redevient Nalaga peu à peu et Buttin fait une super seconde mi-temps. Charnière aux fraises.
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 ouf 38-36 penalite de 50m de Kockott pour la victoire Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! je vais revoir le match tranquillement et te repondrai (au taf pas facile d'etre peinard) sur les intentions de jeu deja un essai pas valable pour vous et vous concedez trop de points sur votre melee depuis le debut de la saison pour gagner ces matchs serres t'oublie quand meme Dulin cote CO, apres il est vrai que les entraineurs du CO me semblent frileux plus que les joueurs eux-meme
ST XV Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Manifestement, la seule façon de battre le RCT c'est que Wilkinson soit malade ou blessé...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 ouf 38-36 penalite de 50m de Kockott pour la victoire Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! je vais revoir le match tranquillement et te repondrai (au taf pas facile d'etre peinard) sur les intentions de jeu deja un essai pas valable pour vous et vous concedez trop de points sur votre melee depuis le debut de la saison pour gagner ces matchs serres t'oublie quand meme Dulin cote CO, apres il est vrai que les entraineurs du CO me semblent frileux plus que les joueurs eux-meme Non mais c'est un tout. L'avantage USAP qu'on joue en passe au pied où l'arbitre annonce avantage terminé le ballon en l'air pour, avant qu'il ne retombe, siffler l'ailier hors-jeu, c'est collector. Mais je pense qu'on ne peut pas gagner de la façon dont les règles sont construites. On a fait plusieurs fois des séquences offensives de trois minutes, plusieurs fois la défense est hors-jeu ou à la faute, et quand l'arbitre siffle il considère que c'est une pénalité unique. A côté de ça, au bout de trois fautes sèches à 60 mètres des buts, il prévient pour accumulation. C'est ridicule. J'aime bien regarder l'USAP version Delpoux mais c'est voué à l'échec, ce n'est pas le rugby qui gagne. C'est significatif d'être l'équipe avec la meilleure touche, le plus de passes réussies et le plus de temps passé à attaquer balle en main pour pointer vers la dixième place.
BOURRIN Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Pour ceux qui disent que Berdos appartient a l'Asm , aujourd'hui il a prouvé qu'il appatient a Sella.
Ludo Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 ouf 38-36 penalite de 50m de Kockott pour la victoire Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! je vais revoir le match tranquillement et te repondrai (au taf pas facile d'etre peinard) sur les intentions de jeu deja un essai pas valable pour vous et vous concedez trop de points sur votre melee depuis le debut de la saison pour gagner ces matchs serres t'oublie quand meme Dulin cote CO, apres il est vrai que les entraineurs du CO me semblent frileux plus que les joueurs eux-meme Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et sur celle-ci il est clair que les intentions de l'USAP ont été supérieures à celles du CO. Cela dit je te trouve sevère, le CO n'a certes pas été flamboyant mais ils ont quand même pas mal tenté. Bref, un très bon match, surtout de l'USAP qui petit à petit montre le bout de son nez. Ils seront à la lutte pour les barrages.
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Si Toulouse l'emporte les 6 premiers auront gagné. Ce qui provoquera un break au classement. Au revoir. Modifié 1 novembre 2012 par VGE
fanofnumber10 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Si Toulouse l'emporte les 6 premiers auront gagné. Ce qui provoquera un break au classement. Au revoir. on peut figer le classement
crazybib Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Si Toulouse l'emporte Tu en doutes ? Moi, non. BO en ligne de mire.
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Si Toulouse l'emporte les 6 premiers auront gagné. Ce qui provoquera un break au classement. Au revoir. on peut figer le classement Ça semble se dessiner pour les cinq premiers (dans le désordre pour le suspens, l'enjeu résidant dans l'attribution de la 6ème place avec un match à 5) Au revoir. Modifié 1 novembre 2012 par VGE
Neophyte Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Sivivatu-MacA. Ces mecs ont l'air de jouer à un autre jeu. On se demande bien pourquoi...
crazybib Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Clerc sera t il cité pour son attentat sur Saubade ? D'un coup d'un seul les ******* de C+ sont muets... Modifié 1 novembre 2012 par Maxence Pas d'insulte. Merci.
Neophyte Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Jean Dridéal . Pas joli ça. Modifié 1 novembre 2012 par Maxence Pas d'insulte. Merci.
Maxence Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Clerc sera t il cité pour son attentat sur Saubade ? D'un coup d'un seul les mange merde de C+ sont muets... "Attentat" ? euh ... on est au Moyen-Orient ? Il y a eu des morts ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant