Aller au contenu

Top14: 10 Eme Journée


RMP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

on a de l'ambition au pays du pruneau et de tonton Ferasse !

Doming - Kayser - Kotze

Jacquet - Pierre

Bonnaire - Chouly - Bardy

Radosavjlevic - James

Nalaga - Fofana - Rougerie © - Sivivatu

Buttin

un banc costaud avec du d'jeun !

Debaty - Paulo - Cudmore - Kolelishvili - Senio - Stanley - Byrne - Oléon

rassuré sur la compo, mais toujours dubitatif sur l'implication...à voir

Titulariser Buttin à Agen suite à sa gastro, voilà qui témoigne de la volonté de tout laisser sur le pré.

Floch absent, c'est plus chiant.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

121031comporct_b.jpg

On relance Dupuy, je ne sais pas si Fillol est blessé ou si il a juste besoin de se reposer.

Bon, nous on va prendre cher, avec nos performances à l'extérieur + la forme de Toulon, ça fait peur.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne fasse pas une Bayonne, qu'on se batte quand même, qu'on les enquiquine un peu et qu'on marque quelques points.

J'ai pas besoin de me forcer pour faire du Parigot sur ce coup là.

Ooooooooooohhhhhhh!!!!!! :clover:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Grenoble :original: joue vraiment bien et mène 13 - 3

Le BO sort la boite à gifles à défault de la boite à neurones

edit 16 - 3 et biscotte pour le BO

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un quart d'heure et on a toujours pas pris d'essai. :stuart:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy

9-3 drop de plisson

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy

9-3 drop de plisson

Tu as puisé dans la boite de neurones biarrote?

Au revoir.

Posté(e)

st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy

9-3 drop de plisson

Tu as puisé dans la boite de neurones biarrote?

Au revoir.

Saison des vendanges de l'ASM a Agen.

Posté(e)

Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. :smile:

6-6 pour l'instant avec pénalité à venir pour Wilko.

9-6

Posté(e)

st - sf 6_3 avec § point laissé en route par Dupuy

9-3 drop de plisson

Tu as puisé dans la boite de neurones biarrote?

Au revoir.

Saison des vendanges de l'ASM a Agen.

Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière.

Au revoir.

Posté(e)

Mi-temps 12-6 et Papé et Botha qui se font des mamours, tout va bien. :smile:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. :smile:

Et si en plus le SF pouvait miraculer en seconde mi temps ......

VGE :

Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière.

Au revoir.

tu sais, pas grand chose (ou pas) multiplié par 0 ....... :drinks

Posté(e) (modifié)

Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. :smile:

Et si en plus le SF pouvait miraculer en seconde mi temps ......

VGE :

Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière.

Au revoir.

tu sais, pas grand chose (ou pas) multiplié par 0 ....... :drinks

Tout à fait. C'est scientifique, et juste vérifié empiriquement sur la première mi-temps.

C'est un programme pédagogique.

Au revoir.

Modifié par VGE
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il a dû trop fêter l'arrivée du petit fils. :smile:

Et si en plus le SF pouvait miraculer en seconde mi temps ......

VGE :

Je pense qu'on a piqué les neurones basques la semaine dernière.

Au revoir.

tu sais, pas grand chose (ou pas) multiplié par 0 ....... :drinks

Tout à fait. C'est scientifique, et juste vérifiê empiriquement sur la première mi-temps.

C'est un programme pédagogique.

Au revoir.

yep :drinks

cela dit je trouve le jeu de Grenoble tres plaisant

PS d'ailleurs en terme de neurone (s) depuis le départ de Lagisq, .....

Posté(e)

le match du jour semble etre a Castres

3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement :crying:

arretons les fautes

fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes)

programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu):devil:

Posté(e) (modifié)

L'ASM va forcement perdre ce match (5 fois a moins de 5 metres de la ligne et aucun points), mais je demande vraiment comment c'est possible de réussir un tel exploit tellement on est au dessus.

Modifié par djemerj
Posté(e)

le match du jour semble etre a Castres

3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement :crying:

arretons les fautes

fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes)

programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu):devil:

http://www.thefirstr...-perpignan.html :chinois:

thanks

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

le match du jour semble etre a Castres

3 essais a 1 a la mi-temps pour 23-16 seulement :crying:

arretons les fautes

fais chier de pas voir ce match (Dulin semble tres en cannes)

programmation de merde avec ces matchs en semaine (le vendredi soir inclu):devil:

http://www.thefirstr...-perpignan.html :chinois:

thanks

yw :drinks

Posté(e)

essai catalan avec un en-avant non vu de Mele

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Incroyable, a quoi servent les juges de touches ??

sur l'essai biarrot le JdT est à 50cm plus pres il ne peux pas !! (ou alors il est sur la feuille de match !)

Et malgré cela il ne valide pas l'essai auprès de Raynal qui doit faire appel à la vidéo !

Celui la il avait la condition physique mais pas les lunette :sorcerer:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sinon chez nous, Hayman se dit Sivivatu.

Sans lui, nous ne sommes rien.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Vous prennez le BO à l'extérieur, un bon rien tout de meme

Posté(e) (modifié)

Vous prennez le BO à l'extérieur, un bon rien tout de meme

Plus de BO, Agen 1 action, 1 essai.

Et James vient de manquer son 12eme point au pied.

Agen n'est qu'à 7 points.

Modifié par djemerj
Posté(e)

On mène à Mayol 18-19 suite à un contre de Bonneval.

Il reste 8 minutes.

Posté(e)

Pénalité de Wilkinson. Fallait pas trop rêver. :stuart:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pénalité de Wilkinson. Fallait pas trop rêver. :stuart:

Bah le BD à Mayol hein, c'est pas si mal :)

Posté(e)

on va perdre contre les catalans, ce club sans un sou qui ne joue qu'avec des joueurs du cru

ca semble un beau match toutefois

Posté(e) (modifié)

Kolelishvili va prendre deux mois.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

ouf 38-36

penalite de 50m de Kockott pour la victoire

Posté(e)

Koleshvili va prendre deux mois.

Au revoir.

Koleshvili et Bardy, on a un beau duo.

Cudmore un ange à coté.

Par contre Berdos, aux fraises

Posté(e)

Koleshvili va prendre deux mois.

Au revoir.

Koleshvili et Bardy, on a un beau duo.

Cudmore un ange à coté.

Par contre Berdos, aux fraises

On a tout fait pour ne pas prendre le BO, et on frise le match nul.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Et générale après la fin.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Koleshvili va prendre deux mois.

Au revoir.

Koleshvili et Bardy, on a un beau duo.

Cudmore un ange à coté.

Par contre Berdos, aux fraises

On a tout fait pour ne pas prendre le BO, et on frise le match nul.

Au revoir.

En tout cas, match bien nul. Heureusement Sivivatu...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

ouf 38-36

penalite de 50m de Kockott pour la victoire

Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! :shaun:

Posté(e)

Très bon match des arrières moins Rougerie, Sivivatu capable de crocheter deux mecs dans une cabine téléphonique, Fofana aussi bon que d'ahbitude, Nalaga redevient Nalaga peu à peu et Buttin fait une super seconde mi-temps. Charnière aux fraises.

Posté(e)

ouf 38-36

penalite de 50m de Kockott pour la victoire

Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! :shaun:

je vais revoir le match tranquillement et te repondrai (au taf pas facile d'etre peinard) sur les intentions de jeu

deja un essai pas valable pour vous et vous concedez trop de points sur votre melee depuis le debut de la saison pour gagner ces matchs serres

t'oublie quand meme Dulin cote CO, apres il est vrai que les entraineurs du CO me semblent frileux plus que les joueurs eux-meme

Posté(e)

Manifestement, la seule façon de battre le RCT c'est que Wilkinson soit malade ou blessé...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

ouf 38-36

penalite de 50m de Kockott pour la victoire

Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! :shaun:

je vais revoir le match tranquillement et te repondrai (au taf pas facile d'etre peinard) sur les intentions de jeu

deja un essai pas valable pour vous et vous concedez trop de points sur votre melee depuis le debut de la saison pour gagner ces matchs serres

t'oublie quand meme Dulin cote CO, apres il est vrai que les entraineurs du CO me semblent frileux plus que les joueurs eux-meme

Non mais c'est un tout. L'avantage USAP qu'on joue en passe au pied où l'arbitre annonce avantage terminé le ballon en l'air pour, avant qu'il ne retombe, siffler l'ailier hors-jeu, c'est collector.

Mais je pense qu'on ne peut pas gagner de la façon dont les règles sont construites. On a fait plusieurs fois des séquences offensives de trois minutes, plusieurs fois la défense est hors-jeu ou à la faute, et quand l'arbitre siffle il considère que c'est une pénalité unique. A côté de ça, au bout de trois fautes sèches à 60 mètres des buts, il prévient pour accumulation. C'est ridicule. J'aime bien regarder l'USAP version Delpoux mais c'est voué à l'échec, ce n'est pas le rugby qui gagne. C'est significatif d'être l'équipe avec la meilleure touche, le plus de passes réussies et le plus de temps passé à attaquer balle en main pour pointer vers la dixième place.

Posté(e)

Pour ceux qui disent que Berdos appartient a l'Asm , aujourd'hui il a prouvé qu'il appatient a Sella.

Posté(e)

ouf 38-36

penalite de 50m de Kockott pour la victoire

Bravo à Castres qui s'est accroché 80 minutes, mais putain, quel résultat contraire au jeu, quelle leçon martelée de ne surtout, surtout pas chercher à jouer ! :shaun:

je vais revoir le match tranquillement et te repondrai (au taf pas facile d'etre peinard) sur les intentions de jeu

deja un essai pas valable pour vous et vous concedez trop de points sur votre melee depuis le debut de la saison pour gagner ces matchs serres

t'oublie quand meme Dulin cote CO, apres il est vrai que les entraineurs du CO me semblent frileux plus que les joueurs eux-meme

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et sur celle-ci il est clair que les intentions de l'USAP ont été supérieures à celles du CO. Cela dit je te trouve sevère, le CO n'a certes pas été flamboyant mais ils ont quand même pas mal tenté. Bref, un très bon match, surtout de l'USAP qui petit à petit montre le bout de son nez. Ils seront à la lutte pour les barrages.

Posté(e) (modifié)

Si Toulouse l'emporte les 6 premiers auront gagné. Ce qui provoquera un break au classement.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Si Toulouse l'emporte les 6 premiers auront gagné. Ce qui provoquera un break au classement.

Au revoir.

on peut figer le classement :sorcerer:

Posté(e)

Si Toulouse l'emporte

Tu en doutes ? Moi, non. BO en ligne de mire.

Posté(e) (modifié)

Si Toulouse l'emporte les 6 premiers auront gagné. Ce qui provoquera un break au classement.

Au revoir.

on peut figer le classement :sorcerer:

Ça semble se dessiner pour les cinq premiers (dans le désordre pour le suspens, l'enjeu résidant dans l'attribution de la 6ème place avec un match à 5)

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Sivivatu-MacA. Ces mecs ont l'air de jouer à un autre jeu. On se demande bien pourquoi...

Posté(e) (modifié)

Clerc sera t il cité pour son attentat sur Saubade ?

D'un coup d'un seul les ******* de C+ sont muets...

Modifié par Maxence
Pas d'insulte. Merci.
Posté(e) (modifié)

Jean Dridéal . Pas joli ça.

Modifié par Maxence
Pas d'insulte. Merci.
Posté(e)

Clerc sera t il cité pour son attentat sur Saubade ?

D'un coup d'un seul les mange merde de C+ sont muets...

"Attentat" ? euh ... on est au Moyen-Orient ? Il y a eu des morts ? :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...