Aller au contenu

Ospreys - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Match à haut risque qui s'annonce mal vu la prestation du match aller. Prions pour que McA et Dusautoir soient dispos sinon c'est mission impossible. Servat doit impérativement revenir titulaire avec Tolofua sur le banc. Botha est correct mais il manque d'influence et de leadership, il n'arrive pas assez à mettre ses gros et donc son équipe dans le sens de la marche. Bouilhou est désormais physiquement trop limité pour aspirer à jouer autre chose que des matchs où on fait tourner.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

La colère et l'orthographe ne font pas bon ménage ! :whist:

Posté(e)

La colère et l'orthographe ne font pas bon ménage ! :whist:/>

Koi tu a un praublaime ? :angry:

:sorcerer:

Posté(e)

T'es un brin sévère Jauzy.

Néanmoins je te rejoins sur Bouilhou. Complètement dépassé. Lamboley doit lui passer devant et Bouilhou doit être relégué comme Jauzion, c'est à dire en tribunes.

Posté(e) (modifié)

On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça sera pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière.

C'est juste.

Posté(e)

On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière.

c'est dur auj

Posté(e)

Guy Novès : "Entorse de la cheville pour Fritz et suspicion de déchirure aux ischios pour McAlister".

Posté(e) (modifié)

On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière.

NOVES EST TROP VIEUX? :sorcerer:/>

JBE TROP JEUNE :whist:

PUIFFFFF :whist:

Modifié par No troll
Posté(e)

mcalister et fritz forfait pour la semaine prochaine c'est noves qui la annoncé sur france bleu

Posté(e)

mcalister et fritz forfait pour la semaine prochaine c'est noves qui la annoncé sur france bleu

donc ils seront là :sorcerer:

Posté(e)

mcalister et fritz forfait pour la semaine prochaine c'est noves qui la annoncé sur france bleu

donc ils seront là :sorcerer:/>

T'fasson, quand Guytou dit ça à France Bleu, il n'a pas le résultat des examens. Donc, à tout hasard il annonce leur forfait, ça mange pas de pain !

Posté(e) (modifié)

enfin faut arreter le pessimisme exacerbé...c aussi crédible que l'optimisme béat...

On a domine et en deuxieme mi temps ils n'ont pas vu un caramel ...

évidemment que ça ne veut rien dire pour le match prochain mais l'inverse est également vrai !

sinon d'apres vos pronos meme en jean prat il n'y aurait aucune chance

Modifié par nic31
Posté(e)

enfin faut arreter le pessimisme exacerbé...c aussi crédible que l'optimisme béat...

On a domine et en deuxieme mi temps ils n'ont pas vu un caramel ...

évidemment que ça ne vient rien dire pour le match prochain mais l'niverse est également vrai !

sinon d'apres vos pronos meme en jean prat il n'y aurait aucune chance

Perso je trouve que le jeu du ST n'a plus rien de bandant ,je comprends mieux qu'ils m'aient envoyé un mail m'offrant un forfait d'une journée de ski en Andorre si j'achetais une des 900 places restantes pour ce match :chinois::chinois:

Posté(e)

Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite.

Posté(e)

Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite.

ptain en plus le match se joue avant le 21/12/2012 ...

Posté(e)

Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite.

jauzy,

j

pourquoi tant de pessimiste face a une equipe aussi amoindrie?

on joue pas le leinster..!!

tu fais du noves??

pas de buteur a 40 metre?

pas grave, on tape en touche pour chercher l essai de drideal

Posté(e)

Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite.

jauzy,

j

pourquoi tant de pessimiste face a une equipe aussi amoindrie?

on joue pas le leinster..!!

tu fais du noves??

pas de buteur a 40 metre?

pas grave, on tape en touche pour chercher l essai de drideal

On peut déclarer forfait tout de suite ?

C'est dans les difficultés qu'on voit une équipe et que certains se révellent.

Posté(e) (modifié)

Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite.

jauzy,

j

pourquoi tant de pessimiste face a une equipe aussi amoindrie?

on joue pas le leinster..!!

tu fais du noves??

pas de buteur a 40 metre?

pas grave, on tape en touche pour chercher l essai de drideal

On peut déclarer forfait tout de suite ?

C'est dans les difficultés qu'on voit une équipe et que certains se révellent.

On aura pas le choix, équipe lourde mais moins coureuse contre les ospreys chez eux:

Poux-tolo-Johnson

Mama- albacete

Dusautoir-galan-nyanga

Burgess-doussain

Medard-fickou-David-clerc

Huget

Banc: kakovin-botha-montes, panda- lamboley-bezy,matanavou,picamoles

McA était blessé dès la demi heure, fritz out aussi, dommage qu'il y ait pas beauxis c'était un match pour lui, il ne faudra surtout pas rendre le ballon aux gallois, on l'a vu ils commettent très peu de fautes balles en mains. Le ST est fatigué, nos gros avancent peu sur les impacts et l'équipe galloise est comme d'habitude très joueuse. J'y crois mais il faudra du grand ST samedi prochain.

Et si demain les anglais perdaient en Italie??? Les quines ont bien perdus au connacht l'an dernier...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Jauzy est de mauvaise humeur aujourd'hui...

Même avec les blessés, l'equipe aura de la gueule et peut faire un truc chez les gallois.

Posté(e)

http://www.stadetoulousain.fr/Guy_Noves_____Ce_sera_tres_dur_chez_eux__-49-4197.html

"On va mettre en place une équipe défensive pour aller là-bas"

Équipe défensive !

En rugby, j'ai du mal à visualiser la chose. En gros on aura le retour d'une 3ème ligne qui plaque (exit Bouilhou et retour de Dusautoir). Paire de centres ultra physique et qui recule pas à l'impact. Pas de Matanavou et retour certainement de Maestri à la place de Millo (moins guerrier dans les rucks).

Posté(e)

http://www.stadetoul...__-49-4197.html

"On va mettre en place une équipe défensive pour aller là-bas"

Équipe défensive !

En rugby, j'ai du mal à visualiser la chose. En gros on aura le retour d'une 3ème ligne qui plaque (exit Bouilhou et retour de Dusautoir). Paire de centres ultra physique et qui recule pas à l'impact. Pas de Matanavou et retour certainement de Maestri à la place de Millo (moins guerrier dans les rucks).

Jauzion et David ?

Le pb, ce sera le 10

Posté(e)

http://www.stadetoul...__-49-4197.html

"On va mettre en place une équipe défensive pour aller là-bas"

Équipe défensive !

En rugby, j'ai du mal à visualiser la chose. En gros on aura le retour d'une 3ème ligne qui plaque (exit Bouilhou et retour de Dusautoir). Paire de centres ultra physique et qui recule pas à l'impact. Pas de Matanavou et retour certainement de Maestri à la place de Millo (moins guerrier dans les rucks).

Jauzion et David ?

Le pb, ce sera le 10

Défensivement Fickou depuis quelques matchs a été énorme, on a eu des doutes vu son jeune âge, à son arrivée, mais depuis qu'il joue, il montre qu'il est très bon dans le secteur défensif. Comme dit Raphaelle, le problème c'est le 10. Comme le ST est devenu McA dépendant, (comme le RCT Wilko dépendant ou l'ASM James dépendant), Doussain aura du mal à combler son absence. Comme en plus le manque de buteur. Peut être qu'avec Fickou, David, Doussain on sera blindé dans l'axe défensivement, si on n'a pas de buteur, on est quand même pénalisé...

Posté(e)

Peut être qu'avec Fickou, David, Doussain on sera blindé dans l'axe défensivement, si on n'a pas de buteur, on est quand même pénalisé...

ouais bof il n'y avait déjà pas de buteur hier... :clover:

Posté(e)

Peut être qu'avec Fickou, David, Doussain on sera blindé dans l'axe défensivement, si on n'a pas de buteur, on est quand même pénalisé...

ouais bof il n'y avait déjà pas de buteur hier... :clover:/>

En cas de match serré, ce qui est envisageable, un buteur est indispensable. Il faut gagner et marquer des essais après mélée ou touche est très aléatoire. On a eu de la chance hier.

Posté(e)

Peut-être Jauzion en 10 avec Doussain en 9.

Beauxis ça fait 2 mois qu'il devrait être revenu (blessure le 24/09 pour soi-disant 3 semaines).

Plus ça va moins je le sens ce marche, si vraiment on se contente de défendre les pénalités vont tomber et Biggar s'en fera une joie.

Posté(e)

Ryan Jones remonté et motivé pour le match retour : http://www.ospreysrugby.com/rugby/5889.php

Bah, discours normal d'un capitaine sur le site du club, respect du maillot, tout donner, ça va pas être facile, toussa.

Faut essayer de remplir le Liberty Stadium.

Posté(e) (modifié)

Ryan Jones remonté et motivé pour le match retour : http://www.ospreysrugby.com/rugby/5889.php

Beau discours de motivation pour le match à venir par le capitaine des Ospreys.

Il faudra que Guytou aie ce discours toute la semaine et arrêter de dire que ce sera très compliqué. Il faut préparer le squad pour aller tout casser la bas. Notre jeu sera de garder les ballons sinon on va défendre tout le temps et avec les referees comme hier on risque de payer cash.

Le ST manque de maîtrise je trouve ces temps et on passe souvent de l'euphorie au plat, du jeu léché au jeu brouillon et à coté de la plaque. Si on ne peut pas rivaliser avec les ospreys chez eux, je ne vois pas comment on gagnerait chez les tigers...

Il faut y croire, gagner la bas nous assurerait une place en quart. Perdre chez eux nous obligerait à gagner à Leicester sinon bye bye la Hcup.

Pour revenir au discours, il faut vraiment qu'on arrête de pleurnicher et qu'on montre nos dents (dans le discours au moins) à nos adversaires :devil:/>

Pour moi, le fait de la semaine pour ce match c'est de pouvoir récupérer nos blessés, au moins Fritz qui est un gagneur et un leader sur le terrain. Sa sortie hier nous a fait du mal. Mais ça on le saura que vendredi soir...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Peut-être Jauzion en 10 avec Doussain en 9.

Beauxis ça fait 2 mois qu'il devrait être revenu (blessure le 24/09 pour soi-disant 3 semaines).

Plus ça va moins je le sens ce marche, si vraiment on se contente de défendre les pénalités vont tomber et Biggar s'en fera une joie.

c'est vrai que le cas Beauxis devient problématique quand même...

on nous ferait pas une kelleher, son contrat se termine quand?

moi perso et contrairement à ce que j'ai pu lire ici des fois j'accueille Barraque les bras grands ouverts, un mec comme ça (en confiance pas comme en ce moment) correspond totalement au jeu que j'aimerais voir pour les lignes arrières du stade... :chinois:

Posté(e) (modifié)

cela devient pénible les discours de certains forumeurs qui ont la mémoire courte :

on a pas de jeu

le jeu convient pas à la hcup

le discours de guy est pas adapté :chuis: (je pense que les critiqueurs devraient expliquer le dsicours qu il devarit tenir pour motiver ses troupes, comme pour la finale de top 14 l an dernier ou guy pleurer sur notre mélée......)

nos joueurs sont à la ramasse

les supporters sont lassés

les blessures sont de la faute du staff, car mauvaise preparation

les arbitres nous desavantage toujours

arretons de pleurnicher et tirer à boulet rouge contre l'equipe et le staff

car sui je resume :

faut virer le staff, les joueurs et les arbitres

arretons ces problemes de RICHES et regardons notre palmares qui en dit long sur la capacite de nos joueurs et dirigeants à gérér les saisons.

il y a et aura des haut et des bas, mais au final avons nous à nous plaindre ,?,???

Modifié par No troll
Posté(e)

cela devient pénible les discours de certains forumeurs :

on a pas de jeu

le jeu convient pas à la hcup

le discours de guy est pas adapté

nos joueurs sont à la ramasse

les supporters sont lassés

les blessures sont de la faute du staff, car mauvaise preparation

les arbitres nous desavantage toujours

arretons de pleurnicher et tirer à boulet rouge contre l'equipe et le staff

car sui je resume :

faut virer le staff, les joueurs et les arbitres

arretons ces problemes de RICHES et regardons notre palmares qui en dit long sur la capacite de nos joueurs et dirigeants à gérér les saisons.

il y a et aura des haut et des bas, mais au final avons nous à nous plaindre ,?,???

oulaaaaaaaa malheureux :devil: :devil:

:sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

arretons ces problemes de RICHES

Une goutte de lucidité dans un océan de catastrophisme, ça fait du bien :smile:

Posté(e)

Peut-être Jauzion en 10 avec Doussain en 9.

Beauxis ça fait 2 mois qu'il devrait être revenu (blessure le 24/09 pour soi-disant 3 semaines).

Plus ça va moins je le sens ce marche, si vraiment on se contente de défendre les pénalités vont tomber et Biggar s'en fera une joie.

Si Jauzion revient pour jouer 10, on l'achèvera encore un peu plus. Ce ne serait pas lui faire un cadeau que de le positionner en 10. Il n'a plus joué à ce poste depuis la 1/2 à Bordeaux contre le SF (de mémoire il y avait joué en fin de match).

Je vois une charnière, au final, classique : Burgess-Doussain avec Jauzion et Bezy sur le banc.

Si Fritz n'est pas là, il nous manquera un leader de combat et pour le coup, ce serait pas idiot de remettre Servat pour ce match. Mais j'y crois pas trop néanmoins.

Je vois donc :

Steenkamp-Botha-Johnston

Albacete-Maestri

Dusautoir-Picamoles-Nyanga

Burgess-Doussain

Médard-Fickou-David-Clerc

Huget

Kakovin-Tolofua-Poux-Millo-Lamboley-Galan-Jauzion-Bezy.

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:/>

Tu sous entends quoi ? Que j'ai perdu tout sens critique pertinant depuis hier soir ? :sorcerer::crying:

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:/>/>

Tu sous entends quoi ? Que j'ai perdu tout sens critique pertinant depuis hier soir ? :sorcerer:/> :crying:/>

j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ton état normal c'est clair :sorcerer:

et j'imagine bien la manière dont les gens avec qui tu vis vont te voir peu à peu te changer un animal indéfini jusqu'à 16h, à faire les 100 pas et trouver des occupations bidons juste pour faire tourner l'horloge :drinks:sorcerer:

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:/>/>/>

Tu sous entends quoi ? Que j'ai perdu tout sens critique pertinant depuis hier soir ? :sorcerer:/>/> :crying:/>/>

j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ton état normal c'est clair :sorcerer:/>

et j'imagine bien la manière dont les gens avec qui tu vis vont te voir peu à peu te changer un animal indéfini jusqu'à 16h, à faire les 100 pas et trouver des occupations bidons juste pour faire tourner l'horloge :drinks/> :sorcerer:/>

voyouuuuuuuuuuuuuuu Olivier :P

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

Le problème c'est que Beauxis est encore blessé et que Doussai n'a pas 40 mètres dans les jambes (pour les tirs au but).

McAlister a déjà eu un creux hivernal l'an passé. Faudrait faire attention à ne pas renouveller cette situation car on aura besoin de lui pour les matchs européens de janvier.

On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ...

Posté(e) (modifié)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

+1000000000000000000

cela va mettre le doigt là ou cela fait mal !!! (pas de hs, lol)

mac dependance!!!! et recrutement n+1 de gros calibre

les blessures permettent de voir jouer des jeunes!

tolo, medard, galan, doussain, fickou

ces joueurs sont ici "grace" en partie, au blessure ou baisse de regime des autres joueuers de meme poste

Modifié par No troll
Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

+1000000000000000000

cela va mettre le doigt là ou cela fait mal !!! (pas de hs, lol)

mac dependance!!!! et recrutement n+1 de gros calibre

les blessures permettent de voir jouer des jeunes!

tolo, medard, galan, doussain, fickou

ces joueurs sont ici "grace" en partie, au blessure ou baisse de regime des autres joueuers de meme poste

Si Beauxis ne revient pas, tu peux rajouter Mini Bezy : sinon on n'a que 2 demis, Burgess et Doussain.

Posté(e)

Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ?

Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture.

Vous parlez vous-même de Maca dépendance.

Le problème c'est que Beauxis est encore blessé et que Doussai n'a pas 40 mètres dans les jambes (pour les tirs au but).

McAlister a déjà eu un creux hivernal l'an passé. Faudrait faire attention à ne pas renouveller cette situation car on aura besoin de lui pour les matchs européens de janvier.

On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ...

En buteur longue distance vous avez Fritz, Bezy est jeune, mais il joue juste. Doussain anime également, meme s'il est meilleur au poste de 9.

Sinon, il reste la buche. :P

Posté(e) (modifié)

Fritz ne sera pas apte la semaine prochaine :crying:/> ...

Modifié par Glorin
Posté(e)

On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ...

J'ai bien peur qu'on n'ait pas le choix et qu'on le ressorte surtout quand on pourra, peut être bien après la H Cup donc.

Le vrai soucis c'est Beauxis, car en plus d'avoir "contraint" McA a joué diminué, on sait pas d'où il en est et je me demande si le staff aussi le sait, sont-ils certains d'une date de reprise ? Si c'est pas le cas il faut prendre quelqu'un en urgence.

Posté(e)

Sinon, il reste la buche. tongue.gif

Et JBE ! cuzz.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...