Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. Le problème c'est que Beauxis est encore blessé et que Doussai n'a pas 40 mètres dans les jambes (pour les tirs au but). McAlister a déjà eu un creux hivernal l'an passé. Faudrait faire attention à ne pas renouveller cette situation car on aura besoin de lui pour les matchs européens de janvier. On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ... En buteur longue distance vous avez Fritz, Bezy est jeune, mais il joue juste. Doussain anime également, meme s'il est meilleur au poste de 9. Sinon, il reste la buche. :P/>/> Qui sait, la bûche a peut-être un bon coup de pied ! Pour le coup de pied au fesse pour remettre les gars dans la bonne direction, c'est sur, pour le reste moins ! JBE bute sans doute encore bien, mais pour le reste, il se casserait tout de suite Modifié 9 décembre 2012 par Raphaelle
Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ... J'ai bien peur qu'on n'ait pas le choix et qu'on le ressorte surtout quand on pourra, peut être bien après la H Cup donc. Le vrai soucis c'est Beauxis, car en plus d'avoir "contraint" McA a joué diminué, on sait pas d'où il en est et je me demande si le staff aussi le sait, sont-ils certains d'une date de reprise ? Si c'est pas le cas il faut prendre quelqu'un en urgence. Si même Jauzy ne sait pas pour Beauxis, il est perdu ! Pas d'autre choix que de lancer Bezy en attendant.
Glorin Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai bien peur qu'on n'ait pas le choix et qu'on le ressorte surtout quand on pourra, peut être bien après la H Cup donc.Le vrai soucis c'est Beauxis, car en plus d'avoir "contraint" McA a joué diminué, on sait pas d'où il en est et je me demande si le staff aussi le sait, sont-ils certains d'une date de reprise ? Si c'est pas le cas il faut prendre quelqu'un en urgence. Sur le forum du site officiel, quelqu'un lui a demandé hier au Stade et apparemment il a dit qu'il en avait encore pour 3 semaines, environ. ...
Gabi Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 La blessure de Mc A est un mal pour un bien : ça oblige le ST à apprendre à faire sans lui et ça le repose (il a beaucoup joué). Je préfère qu'il se blesse maintenant et soit en forme au printemps que l'inverse.
fonzie Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) La blessure de Mc A est un mal pour un bien : ça oblige le ST à apprendre à faire sans lui et ça le repose (il a beaucoup joué). Je préfère qu'il se blesse maintenant et soit en forme au printemps que l'inverse. Dit comme ça on peut comprendre, mais en même temps on a besoin d'un 10 de métier pour un match comme celui là et là on se dit que chaque année on se retrouve avec un joueur qui aurait rendu service et qui est absent. l'an dernier c'était Bézy, L'an d'avant c'était byron...Des joueurs disparaissent et toute l'équipe se retrouve en difficulté. Si Beauxis est mis au placard pour une raison ou une autre c'est grave. S'il est encore blessé, ça se comprend qu'il soit absent mais on peut dire qu'il est trop trop fragile pour jouer au rugby au plus haut niveau. Donc Burgess-doussain à la charnière et mini Bézy en embuscade. Doussain va travailler les coup de pied toute la semaine :clover:/> Modifié 9 décembre 2012 par fonzie
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Sur le midol du jour et dans l'article consacré au match ST-Ospreys, le journaliste annonce clairement que Servat pourrait très probablement redevnir joueur le temps d'un Week-end ... Le retour de Dusautoir est également presque acquis. Par contre la blessure de McAlister (forfait acquis pour le week-end prochain) pourrait être sérieuse.
l'exil Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Bad news que les absences de Fritz et Mc Alister. David a montré qu'il pouvait palier l'absence du 1er. Mais Doussain aura + de mal à compenser celle du 2nd. Présence de Jauzion à ses côtés pour le guider (je vois mal une association Doussain - Fickou - David pour un match de cette importance) ? Attention, les Opsreys ont démontré qu'ils jouaient bien au rugby. Même si le ST reste grandement favori, ne serait-ce qu'à travers sa puissance physique bien supérieure, ça peut donner un match piège, pourtant à gagner absolument .
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Certains disent que Mc A était déjà diminué avant le match. Il avait quoi ? Si c'est vrai, c'est une faute du staff de l'avoir fait jouer blessé et donc de l'avoir "achevé".
clemuche Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 euh question con, bézy, il est inscrit pour jouer la Hcup?
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) euh question con, bézy, il est inscrit pour jouer la Hcup? Oui, je crois. @Gabi : McAlister s'était fait mal à la cuisse contre Clermont. Il avait un énorme bandage à l'une de ses cuisses. Modifié 10 décembre 2012 par Glorin
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Certains disent que Mc A était déjà diminué avant le match. Il avait quoi ? Si c'est vrai, c'est une faute du staff de l'avoir fait jouer blessé et donc de l'avoir "achevé". La faute du Staff c'est d'avoir miser sur Beauxis... Skrela était mauvais mais lui au moins était solide... Au final on se retrouve avec un seul 10 de haut niveau, derrière c'est le néant, pas un jeune à l'horizon spécialisé dans ce poste, donc on le tue à la tâche et il a beau être solide il est pas indestructible...
gronounours Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Certains disent que Mc A était déjà diminué avant le match. Il avait quoi ? Si c'est vrai, c'est une faute du staff de l'avoir fait jouer blessé et donc de l'avoir "achevé". La faute du Staff c'est d'avoir miser sur Beauxis... Skrela était mauvais mais lui au moins était solide... Au final on se retrouve avec un seul 10 de haut niveau, derrière c'est le néant, pas un jeune à l'horizon spécialisé dans ce poste, donc on le tue à la tâche et il a beau être solide il est pas indestructible... :dry:/> De mémoire, sur ses 3 ans de contrat au ST, Skréla a passé pas loin de 18 mois à l'infirmerie ...
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Même sans Mac vous aurez vos 5 pts les doigts dans le nez .
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Certains disent que Mc A était déjà diminué avant le match. Il avait quoi ? Si c'est vrai, c'est une faute du staff de l'avoir fait jouer blessé et donc de l'avoir "achevé". La faute du Staff c'est d'avoir miser sur Beauxis... Skrela était mauvais mais lui au moins était solide... Au final on se retrouve avec un seul 10 de haut niveau, derrière c'est le néant, pas un jeune à l'horizon spécialisé dans ce poste, donc on le tue à la tâche et il a beau être solide il est pas indestructible... :dry:/>/> De mémoire, sur ses 3 ans de contrat au ST, Skréla a passé pas loin de 18 mois à l'infirmerie ... :whist:/> T'as pas tardé à dégainer .
gronounours Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Certains disent que Mc A était déjà diminué avant le match. Il avait quoi ? Si c'est vrai, c'est une faute du staff de l'avoir fait jouer blessé et donc de l'avoir "achevé". La faute du Staff c'est d'avoir miser sur Beauxis... Skrela était mauvais mais lui au moins était solide... Au final on se retrouve avec un seul 10 de haut niveau, derrière c'est le néant, pas un jeune à l'horizon spécialisé dans ce poste, donc on le tue à la tâche et il a beau être solide il est pas indestructible... :dry:/>/>/> De mémoire, sur ses 3 ans de contrat au ST, Skréla a passé pas loin de 18 mois à l'infirmerie ... :whist:/>/> T'as pas tardé à dégainer :smile:/> :flo:/> . J'arrive pas à comprendre qu'on puisse le regretter ... surtout quand on voit ses perfs sous le maillot Jaune et Bleu !
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Certains disent que Mc A était déjà diminué avant le match. Il avait quoi ? Si c'est vrai, c'est une faute du staff de l'avoir fait jouer blessé et donc de l'avoir "achevé". La faute du Staff c'est d'avoir miser sur Beauxis... Skrela était mauvais mais lui au moins était solide... Au final on se retrouve avec un seul 10 de haut niveau, derrière c'est le néant, pas un jeune à l'horizon spécialisé dans ce poste, donc on le tue à la tâche et il a beau être solide il est pas indestructible... :dry:/>/> De mémoire, sur ses 3 ans de contrat au ST, Skréla a passé pas loin de 18 mois à l'infirmerie ... :whist:/> Autant pour moi. Skrela-Beauxis même combat alors... Je ne regrette pas le premier, et pour l'instant je ne regretterai pas le second, à lui de nous faire mentir mais il a du boulot.
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) @Gabi : McAlister s'était fait mal à la cuisse contre Clermont. Il avait un énorme bandage à l'une de ses cuisses. Merci Glorin. Franchement, le staff a déconné là. Surtout quand on voit le déroulement du match où on a gagné grâce aux physiques et en ratant tout aux buts. Bref, Mc A n'était pas indispensable et on aurait peut-être pu aussi gagner avec un Doussain titulaire. Même si on ne le saura jamais. Faire jouer un joueur blessé pour une demi ou une finale OK mais prendre le risque pour un match de poule de l'achever pour plusieurs semaines, c'est idiot. On faisait déjà le coup avec Michalak avant... Maintenant, faut attendre la durée d'indisponibilité de Mc A. Modifié 10 décembre 2012 par Gabi
gronounours Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 euh question con, bézy, il est inscrit pour jouer la Hcup? Oui, je crois. @Gabi : McAlister s'était fait mal à la cuisse contre Clermont. Il avait un énorme bandage à l'une de ses cuisses. Merci Glorin. Franchement, le staff a déconné là. Surtout quand on voit le déroulement du match où on a gagné grâce aux physiques et en ratant tout aux buts. Bref, Mc A n'était pas indispensable et on aurait peut-être pu aussi gagner avec un Doussain titulaire. Même si on ne le saura jamais. Faire jouer un joueur blessé pour une demi ou une finale OK mais prendre le risque pour un match de poule de l'achever pour plusieurs semaines, c'est idiot. On faisait déjà le coup avec Michalak avant... Maintenant, faut attendre la durée d'indisponibilité de Mc A. Comment ça se passe d'ailleurs ? Le joueur est quand même le seul à savoir exactement s'il est encore blessé ou pas ... C'est lui et/ou le médecin et/ou le staff qui décide de le faire jouer ? Si McAlister dit ne ressetir aucune gène, comment ne pas le croire ?
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 euh question con, bézy, il est inscrit pour jouer la Hcup? Oui, je crois. @Gabi : McAlister s'était fait mal à la cuisse contre Clermont. Il avait un énorme bandage à l'une de ses cuisses. Merci Glorin. Franchement, le staff a déconné là. Surtout quand on voit le déroulement du match où on a gagné grâce aux physiques et en ratant tout aux buts. Bref, Mc A n'était pas indispensable et on aurait peut-être pu aussi gagner avec un Doussain titulaire. Même si on ne le saura jamais. Faire jouer un joueur blessé pour une demi ou une finale OK mais prendre le risque pour un match de poule de l'achever pour plusieurs semaines, c'est idiot. On faisait déjà le coup avec Michalak avant... Maintenant, faut attendre la durée d'indisponibilité de Mc A. Comment ça se passe d'ailleurs ? Le joueur est quand même le seul à savoir exactement s'il est encore blessé ou pas ... C'est lui et/ou le médecin et/ou le staff qui décide de le faire jouer ? Si McAlister dit ne ressetir aucune gène, comment ne pas le croire ? J'ai même connu un joueur pro (il jouait peu) qui a caché une blessure au staff et couvert par le médecin du club , pour une fois qu'il devait être titulaire il n'a rien dit .
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Comment ça se passe d'ailleurs ? Le joueur est quand même le seul à savoir exactement s'il est encore blessé ou pas ... C'est lui et/ou le médecin et/ou le staff qui décide de le faire jouer ? Si McAlister dit ne ressetir aucune gène, comment ne pas le croire ? Je ne sais pas. Mais bon, un type qui a un énorme bandage pour jouer, difficile de dire qu'il n'a aucune gène est est à 100%. De toute façon, Mc A a déjà joué 900 minutes avec seulement 40% des matchs de la saison. Ca va lui faire du bien une petite coupure pour attaquer la 2ème partie de saison en pleine forme. C'est la 1ère bonne nouvelle. 2ème bonne nouvelle : ca va peut-être accélerer l'intégration de Bézy. 3ème bonne nouvelle : Burgess retrouve un bon niveau donc Doussain est moins indispensable en 9 et va pouvoir dépanner en 10. Mais bon, si Beauxis pouvait sortir de l'infirmerie, ca serait pas mal quand même...
gronounours Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Comment ça se passe d'ailleurs ? Le joueur est quand même le seul à savoir exactement s'il est encore blessé ou pas ... C'est lui et/ou le médecin et/ou le staff qui décide de le faire jouer ? Si McAlister dit ne ressetir aucune gène, comment ne pas le croire ? Je ne sais pas. Mais bon, un type qui a un énorme bandage pour jouer, difficile de dire qu'il n'a aucune gène est est à 100%. De toute façon, Mc A a déjà joué 900 minutes avec seulement 40% des matchs de la saison. Ca va lui faire du bien une petite coupure pour attaquer la 2ème partie de saison en pleine forme. C'est la 1ère bonne nouvelle. 2ème bonne nouvelle : ca va peut-être accélerer l'intégration de Bézy. 3ème bonne nouvelle : Burgess retrouve un bon niveau donc Doussain est moins indispensable en 9 et va pouvoir dépanner en 10. Mais bon, si Beauxis pouvait sortir de l'infirmerie, ca serait pas mal quand même... Ahhh ... Gabi revient aux fondamentaux !
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ahhh ... Gabi revient aux fondamentaux ! Dans les moments difficiles, il faut toujours revenir aux fondamentaux. Plus serieusement, avec les blessures de McA et Beauxis, on se retrouve avec 2 joueurs seulement pour la charnière : Doussain et Burgess ! Et un seul buteur dans tout l'effectif (Doussain) ! Ca ne serait pas déconnant qu'on intègre Bézy, polyvalent 9-10 et buteur. Ou alors il fallait garder son grand frère. M'enfin, tout dépend de la durée d'indisponibilité de Mc A et Beauxis. Et question info infirmerie, on sait que la communication du ST est proche du néant.
Invité Tropico Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 On sait meme ce qu'il a Mac, ça sera entre rien et 1 mois pour lui. Box visiblement c'est encore 3 semaines. Le petit Bezy va jouer, tant mieux qu'il gagne sa place comme ça.
l'exil Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 J'arrive pas à comprendre qu'on puisse le regretter ... surtout quand on voit ses perfs sous le maillot Jaune et Bleu ! :stuart:/> z'êtes durs... match très propre de sa part hier. O erreur...
fonzie Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Sur le midol on a interrogé le demi de melee samoan ded ospreys sur sa destination pour l'an prochain, il a annoncé être en contact avec des clubs du top14 dont le métro racing mais qu'il se verrait bien jouer à Ernest Wallon. Brugess et le samoan en 9 ( je le trouve très bon) et doussain avec McA en 10. On a toujours dit que JMD était 10 de formation alors repositionnons le en 10 et prenons le samoan. Maintenant on n'a pas réglé le problème beauxis... Qui franchement est énigmatique ... Modifié 10 décembre 2012 par fonzie
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/S-bezy-et-jauzion-dans-le-groupe/332836
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/S-bezy-et-jauzion-dans-le-groupe/332836 Bézy et Jauzion dans le groupe, c'est tout à fait logique.
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Quand tu veux aligner une équipe défensive faut aligner un bon buteur, là on l'a pas... Et Doussain en 10 je suis vraiment pas fan, si on l'a replacé en 9 c'est pas pour rien. Je sais pas trop ce que ça va donner ce match, heureusement que les Ospreys sont tout aussi diminués...
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Tweet de McAlister à l'instant : "Scan results back small hamstring strain few weeks of rehab on the hamding and be back out on the track soon"
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais, bon on ne le reverra pas avant 2013. Certainement de retour pour le 13 janvier et la réception de Trévise.
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Quand tu veux aligner une équipe défensive faut aligner un bon buteur, là on l'a pas... Et Doussain en 10 je suis vraiment pas fan, si on l'a replacé en 9 c'est pas pour rien. Je sais pas trop ce que ça va donner ce match, heureusement que les Ospreys sont tout aussi diminués... Doussain a été très correct samedi. Ne pas oublier qu'il jouait 10 en EDF des jeunes. Il connait parfaitement ce poste et il a une bonne semaine pour se préparer. Je suis relativement confiant quant à sa faculté à animer la ligne de 3/4. McAlister, samedi, n'a rien fait d'extraordinaire et ça n'a pourtant pas été préjudiciable (samedi j'ai vu qu'une "combinaison" : David en perce muraille). Ce qui me fait un peu plus peur c'est le rôle de buteur. Il n'a pas 40 mètres dans les pattes donc il faudra trouver les touches et concrétiser ces actions.
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ca pue ce déplacement Le retour de Dusautoir et peut être celui de Servat rendent ce déplacement un peu moins délicat" quand même ...
fonzie Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ca pue ce déplacement En même temps il n'y a pas le choix, il faut quand même faire le match retour avec ou sans McA et samedi ce sera sans...à part la résurrection de Beauxis samedi, on aura pas de buteur attitré et il va falloir faire avec aussi. Tous les ans on se retrouve avec des problèmes à la charnière que ce soit en 9 ou 10. Les Ospreys sont 5 fois plus diminués que nous et sont venus faire honneur à leur rang, je trouve qu'on est mal placé avec notre standing et budget de faire la pleureuse samedi. Dans l'adversité il fait souder l'équipe pour aller faire un résultat la bas. Avec quelle tactique et quels joueurs? C'est le problème du druide je me fais pas de souci, le ST Joue sa saison européenne samedi. Si on gagne on est en quart. Si on perd, il faudra aller battre les tigers chez eux pour peut être finir dans les 4 premiers. Allez on y croit tous, servat titulaire et doussain en 10, à moins que le bluff de Noves pour ce match serait le retour de Lionel. Avec Guy tout est possible...
Haddock Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ca pue ce déplacement Le retour de Dusautoir et peut être celui de Servat rendent ce déplacement un peu moins délicat" quand même ... J'ai pas suivi Pourquoi Servat jouerait?
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ca pue ce déplacement Le retour de Dusautoir et peut être celui de Servat rendent ce déplacement un peu moins délicat" quand même ... J'ai pas suivi Pourquoi Servat jouerait? Pareil d'où part cette rumeur? Dusautoir va faire du bien oui, je mettrais Tolo dès le départ car il me semble être plus vif et incisif que Botha, sans rien enlever à celui çi. Je mettrais aussi Maestri à la place de Millo et Dusautoir à la place de Bouilhou. L'idée de pas tenter les pénalités et de tenter les pénaltouches demandent à la fois un pack lourd mais aussi sauteur en touche. Sans Bouilhou reste Nyanga et Albacete comme spécialiste... Modifié 10 décembre 2012 par papapoupa
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Tweet de McAlister à l'instant : "Scan results back small hamstring strain few weeks of rehab on the hamding and be back out on the track soon" Tweet assez rassurant. À quand son premier tweet en français ?
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai pas suiviPourquoi Servat jouerait? Le midol du jour en parle et perso ça me semble logique.
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 McA annonce sur son twitter une absence de 2-3 semaines.
papapoupa Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai pas suiviPourquoi Servat jouerait? Le midol du jour en parle et perso ça me semble logique. Après avoir fait l'annonce qu'il arrêtait définitivement? Avec Botha, Tolofua, Lacombe apte? Je serais pas contre loin de là mais ça serait surprenant? Modifié 10 décembre 2012 par papapoupa
Bracame Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Faudrait peut-être arriver à tourner la page Servat...
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Faudrait peut-être arriver à tourner la page Servat... Dit le toulonnais qui voulait le faire signer 3 ans :lol:/> Modifié 10 décembre 2012 par BOURRIN
Haddock Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Servat, c'set notre seule chance de pulvériser Toulon en phase finale
Gabi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ca pue ce déplacement Mais non. À part Mc À et Fritz, ce sera quasiment l'équipe-type. On est loin de l'équipe décimée. Faisons confiance à doussain.
Glorin Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Après avoir fait l'annonce qu'il arrêtait définitivement? Avec Botha, Tolofua, Lacombe apte? Je serais pas contre loin de là mais ça serait surprenant? Je préfère que le staff sacrifie Botha ou Tolofua plutôt que sacrifier une qualification européenne ... C'est cruel pour eux mais Servat est encore au dessus de nos talonneurs actuels. Je trouve même que ce serait idiot de s'en passer.
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Dites donc les mecs, si vous en voulez pas de vos talons, nous sommes preneurs!
BOURRIN Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Dites donc les mecs, si vous en voulez pas de vos talons, nous sommes preneurs! Tu crois vraiment qu'un talon vous suffira ?
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Dites donc les mecs, si vous en voulez pas de vos talons, nous sommes preneurs! Tu crois vraiment qu'un talon vous suffira ? je crois que oui, en ce moment on est un peu unijambiste!
Uderzo Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Dites donc les mecs, si vous en voulez pas de vos talons, nous sommes preneurs! Tu crois vraiment qu'un talon vous suffira ? je crois que oui, en ce moment on est un peu unijambiste! :P/> Et tu fais quoi pour combler la carence neuronique des joueurs ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant