fonzie Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Ospreys-Stade : M.Clancy au sifflet Site off
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Le talonneur gallois Richard Hibbard a été déclaré bon pour le service, ce sera le seul retour de blessure chez les Ospreys.
gronounours Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je mise sur sa rechute quand il va apprendre la titularisation de Servat pour ce match ...
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Le pilier droit Adam Jones, qui devait être initialement out jusqu'en janvier, pourrait également effectuer son retour contre Toulouse.
Bracame Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Le pilier droit Adam Jones, qui devait être initialement out jusqu'en janvier, pourrait également effectuer son retour contre Toulouse. Waouw, ils ont un mec encore plus fort que Guytou, pour l'intox...
BOURRIN Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Le pilier droit Adam Jones, qui devait être initialement out jusqu'en janvier, pourrait également effectuer son retour contre Toulouse. Waouw, ils ont un mec encore plus fort que Guytou, pour l'intox... :original:/> Ou alors un meilleur kiné que le RCT
gronounours Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Rugby - Coupe d'EuropeToulouse: S. Bézy, joueur supplémentaire Pour la suite de la compétition, en H Cup, le Stade toulousain a décidé d'inscrire le jeune Sébastien Bézy (1, 74 m, 74 kg) comme joueur supplémentaire de son effectif. Titulaire à une seule reprise en championnat cette saison (contre le Stade français), le demi de mêlée de 21 ans a donc remplacé l'international argentin, Nicolas Vergallo. http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/toulouse-s.-bezy-joueur-supplementaire_sto3528143/story.shtml
Gabi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Rugby - Coupe d'EuropeToulouse: S. Bézy, joueur supplémentaire Pour la suite de la compétition, en H Cup, le Stade toulousain a décidé d'inscrire le jeune Sébastien Bézy (1, 74 m, 74 kg) comme joueur supplémentaire de son effectif. Titulaire à une seule reprise en championnat cette saison (contre le Stade français), le demi de mêlée de 21 ans a donc remplacé l'international argentin, Nicolas Vergallo. http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/toulouse-s.-bezy-joueur-supplementaire_sto3528143/story.shtml Je croyais qu'il était déjà inscrit...
jauzy19 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) 13 décembre 2012 Campbell Johnstone défonce le rugby français : http://www.walesonline.co.uk/rugbynation/rugby-news/2012/12/13/welsh-exiles-warned-to-expect-tough-life-in-france-91466-32416800/ Welsh exiles warned to expect tough life in France Jamie Roberts and Dan Lydiate have been warned France isn’t the place to go if they don’t like being criticised. The Wales stars are expected to link up with Paris-based Racing Metro after confirming their respective departures – revealed by the Western Mail – from the Blues and Dragons at the end of this season. Prolific Ospreys points scorer Dan Biggar, whose contract is also up next summer, is another in the frame to make the journey over the English Channel after being targeted by a number of French Championship Top 14 clubs. But New Zealand international Campbell Johnstone, who packed down at prop when the All Blacks humiliated the Sir Clive Woodward-led 2005 Lions, maintains rugby in France isn’t the glorious running spectacle it’s perceived to be by people here who have never watched it on a regular basis. And he revealed players cop plenty of flak from angry club owners and supporters if the wins don’t come. “They have a product, they have the gates and they have the teams. And, individually, they are very skilled and strong guys,” said Johnstone. “But it’s a war of attrition. For a forward it’s probably the toughest challenge out there for a tight-five. “It’s a very hard, forward-orientated game. It’s pretty tough over there.” The 32-year-old, who has answered an SOS from the Ospreys following injuries to Wales tightheads Adam Jones and Aaron Jarvis, spent four seasons with Biarritz and played in the 21-19 Heineken Cup final defeat to Toulouse in May 2010. And he insists Wales and Lions coach Warren Gatland was spot-on when he questioned training methods in France, after substituting Mike Phillips early in the second half during Wales’ heavy defeat to New Zealand. Gatland was adamant Phillips was blowing hard because work-outs weren’t so intense and physically punishing at his club Bayonne. He claimed the scrum-half’s conditioning was symptomatic of French rugby and warned the growing and worrying list of exiles their prospects of being selected for Wales could be harmed if their fitness level declined. Johnstone agreed with Gatland, insisting the set-up at Basque country club Biarritz was a long way behind what he’s found at RaboDirect Pro12 champions Ospreys. “I had better watch what I say here, but there’s really no comparison,” he said. “The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. “There’s a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players.” Johnstone said the onus was on players to do extra training themselves at many French clubs if they wanted to improve their fitness levels. “I would probably advise anyone not to go to France until they are 28 or 29,” he stressed. “It’s a different mentality. There’s a lot of blaming of players and, if you are not that thick-skinned, it will affect you. The ruthless mentality in France means their big-money overseas signings are expected to play in virtually every fixture of a grinding season, even if they are carrying injuries. And clubs jettison coaches as readily as professional football clubs in Great Britain with Biarritz, who have Wales wing cap Aled Brew on their books, reacting to their 22-14 Heineken Cup defeat at Irish minnows Connacht last weekend by reportedly sacking coaches Jack Isaac and Serge Mihas. James Hook, who was joined at Perpignan by Wales lock Luke Charteris this season, has seen coaches come and go. And Racing Metro president Jacky Lorenzetti, who is reputed to be one of France’s richest men, is planning on appointing Castres pair Laurent Travers and Laurent Labit as his club’s coaches for next season. The only Welsh export to experience coaching stability in France is Toulon signing Gethin Jenkins. He has been under the tutelage of former France boss Bernard Laporte at the Top 14 leaders since leaving the Blues at the end of last season, but hasn’t been able to nail down a regular starting place at loosehead prop.
jauzy19 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) 13 décembre 2012 Retour officiel de Dusautoir dans le groupe qui comprend également S. Bézy et Pujol.
Papalou Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 “The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. Et encore, il n'a vu que le rugby en France ! Tout le reste est du même tonneau.
loupblanc Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'était bien la peine d'inventer Jeanne d'Arc et une guerre de 116 ans pour foutre les anglais dehors si on doit savoir lire leur langue pour venir ici. Bref, on peut avoir une traduction, même simpliste, lors d'un post en anglais svp merci
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mcalister-absent-un-mois/333490 Au revoir.
Parigot_Paris Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'était bien la peine d'inventer Jeanne d'Arc et une guerre de 116 ans pour foutre les anglais dehors si on doit savoir lire leur langue pour venir ici. :shaun:/> Bref, on peut avoir une traduction, même simpliste, lors d'un post en anglais svp merci :chinois:/> Je résume à l'arrache : Y dit que c'est plus dur en France dans le jeu (longueur de la saison) espécialement pour les avants. Y dit aussi que c'est moinsse dur en France à l'entraînement passque les français c'est des pédés.
loupblanc Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ah oki, je comprends pourquoi personne ne traduit du coup Merci ceci dit.
Zuzu31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 The only Welsh export to experience coaching stability in France is Toulon signing Gethin Jenkins. Un article, même en anglais, où l'on trouve les mots "stabilité" et "Toulon" dans la même phrase, ne peut pas être pris au sérieux !!!!!!
Parigot tête de veau Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 The only Welsh export to experience coaching stability in France is Toulon signing Gethin Jenkins. Un article, même en anglais, où l'on trouve les mots "stabilité" et "Toulon" dans la même phrase, ne peut pas être pris au sérieux !!!!!! :sorcerer:/> :sorcerer:/> :sorcerer:/> Coaching stability ça peut vouloir dire qu'ils ne changent pas trois fois d'entraineur par saison...
gael Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 et il dit pas qu'il se torchait la gueule 1 soir sur deux quand il était à Biarritz? et que c'était dur pour le pilier adverse à l'entrainement (quand il y était...)d'affronter son haleine? sacré charlot ce johnstone
phila Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 The only Welsh export to experience coaching stability in France is Toulon signing Gethin Jenkins. Un article, même en anglais, où l'on trouve les mots "stabilité" et "Toulon" dans la même phrase, ne peut pas être pris au sérieux !!!!!! :sorcerer:/>/> :sorcerer:/>/> :sorcerer:/>/> Coaching stability ça peut vouloir dire qu'ils ne changent pas trois fois d'entraineur par saison... ça me paraît pourtant ne pas être la "norme", donc la stabilité du staff (ou des 'habitudes de travail') ça se trouve quasi-partout non ?
Gabi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je résume à l'arrache : Y dit que c'est plus dur en France dans le jeu (longueur de la saison) espécialement pour les avants. Y dit aussi que c'est moinsse dur en France à l'entraînement passque les français c'est des pédés. :smile:/> Normal. L'un entraine l'autre. Quand tu joue 35 matchs et que c'est la guerre chaque WE, tu te préserves plus la semaine que lorsqu'il n'y a qu'1 ou 2 matchs rudes par mois comme chez les celtes...
Gabi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 I had better watch what I say here, but theres really no comparison, he said. The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. There's a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players. Les Ospreys sont tellement mieux que les français qu'ils se font battre par lesdits clubs francais et que leur meilleurs parcours en H Cup est seulement quart de finaliste malgré un calendrier hyper-favorable et des conditions d'entrainement bien plus optimales (les joueurs jouant ensemble depuis des années en club et en sélection). Qu'est-ce que ca serait s'ils étaient moins bons que les clubs français !??!
fonzie Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 I had better watch what I say here, but there’s really no comparison, he said. The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. There's a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players. Les Ospreys sont tellement mieux que les français qu'ils se font battre par lesdits clubs francais et que leur meilleurs parcours en H Cup est seulement quart de finaliste malgré un calendrier hyper-favorable et des conditions d'entrainement bien plus optimales (les joueurs jouant ensemble depuis des années en club et en sélection). Qu'est-ce que ca serait s'ils étaient moins bons que les clubs français !??! :rolleyes:/> Ils sont en train de se monter le bourrichon et de préparer le match retour à la guerre comme à la guerre. Il va y avoir du sang mes amis, ce sont les pauvres gallois (au sens propre comme figuré) bourré de talent contre les frenchies, nuls mais bourrés de fric...Ca va saigner, on va voir ce qu'a le ST dans le ventre, comment ils vont gérer les conditions de ce match, climatique et hostilité++ Une petite prière pour les âmes guerrières avant le carnage. Dommage que le Jedi ne soit pas, bien tombé le retour de Titi pour le combat... :worthy: Comment va faire Guy pour densifier le pack pour les prendre là où ils sont moins bons et là ou le ST est costaud, sans alourdir l'équipe quand on sait combien aiment galoper les gallois et déplacer le jeu?? Voilà une clé du match. l'autre sera la réussite de nos buteurs, va t on voir mini bézy titulaire d'emblée vu que la réussite de Doussain au pied est plutôt moyenne actuellement??
st_tlse Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 I had better watch what I say here, but there’s really no comparison, he said. The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. There's a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players. Les Ospreys sont tellement mieux que les français qu'ils se font battre par lesdits clubs francais et que leur meilleurs parcours en H Cup est seulement quart de finaliste malgré un calendrier hyper-favorable et des conditions d'entrainement bien plus optimales (les joueurs jouant ensemble depuis des années en club et en sélection). Qu'est-ce que ca serait s'ils étaient moins bons que les clubs français !??! :rolleyes:/>/> Ils sont en train de se monter le bourrichon et de préparer le match retour à la guerre comme à la guerre. Il va y avoir du sang mes amis, ce sont les pauvres gallois (au sens propre comme figuré) bourré de talent contre les frenchies, nuls mais bourrés de fric...Ca va saigner, on va voir ce qu'a le ST dans le ventre, comment ils vont gérer les conditions de ce match, climatique et hostilité++ Une petite prière pour les âmes guerrières avant le carnage. Dommage que le Jedi ne soit pas, bien tombé le retour de Titi pour le combat... :worthy:/> :worthy:/> Comment va faire Guy pour densifier le pack pour les prendre là où ils sont moins bons et là ou le ST est costaud, sans alourdir l'équipe quand on sait combien aiment galoper les gallois et déplacer le jeu?? Voilà une clé du match. l'autre sera la réussite de nos buteurs, va t on voir mini bézy titulaire d'emblée vu que la réussite de Doussain au pied est plutôt moyenne actuellement?? Il me semble que Novès avait dit qu'il devait préparer une équipe a physionomie défensive mais il me semblait qu'il parlait pas forcement du choix des joueurs mais plus de la façon d'aborder le match mentalement et tactiquement. En tout cas une chose est sur, comme tu le dis va falloir se préparer à la guerre. En revanche la ou je suis pas forcément d'accord avec toi c'est sur le fait d'appuier sur la mêlée. On sait très bien qu'en Hcup faut pas compter que la dessus car c'est pas arbitré comme en top14. Faut pas la négliger mais faut pas tout miser la dessus. Sinon le gros soucis a l'heure actuelle ceux sont les blessés surtout LMA et Fritz. Le premier va manquer pour le but et ses éclairs de génis mais le second va faire cruellement défaut au niveau du combat
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 I had better watch what I say here, but there’s really no comparison, he said. The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. There's a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players. Les Ospreys sont tellement mieux que les français qu'ils se font battre par lesdits clubs francais et que leur meilleurs parcours en H Cup est seulement quart de finaliste malgré un calendrier hyper-favorable et des conditions d'entrainement bien plus optimales (les joueurs jouant ensemble depuis des années en club et en sélection). Qu'est-ce que ca serait s'ils étaient moins bons que les clubs français !??! :rolleyes:/>/>/> Ils sont en train de se monter le bourrichon et de préparer le match retour à la guerre comme à la guerre. Il va y avoir du sang mes amis, ce sont les pauvres gallois (au sens propre comme figuré) bourré de talent contre les frenchies, nuls mais bourrés de fric...Ca va saigner, on va voir ce qu'a le ST dans le ventre, comment ils vont gérer les conditions de ce match, climatique et hostilité++ Une petite prière pour les âmes guerrières avant le carnage. Dommage que le Jedi ne soit pas, bien tombé le retour de Titi pour le combat... :worthy:/>/> :worthy:/>/> Comment va faire Guy pour densifier le pack pour les prendre là où ils sont moins bons et là ou le ST est costaud, sans alourdir l'équipe quand on sait combien aiment galoper les gallois et déplacer le jeu?? Voilà une clé du match. l'autre sera la réussite de nos buteurs, va t on voir mini bézy titulaire d'emblée vu que la réussite de Doussain au pied est plutôt moyenne actuellement?? Il me semble que Novès avait dit qu'il devait préparer une équipe a physionomie défensive mais il me semblait qu'il parlait pas forcement du choix des joueurs mais plus de la façon d'aborder le match mentalement et tactiquement. En tout cas une chose est sur, comme tu le dis va falloir se préparer à la guerre. En revanche la ou je suis pas forcément d'accord avec toi c'est sur le fait d'appuier sur la mêlée. On sait très bien qu'en Hcup faut pas compter que la dessus car c'est pas arbitré comme en top14. Faut pas la négliger mais faut pas tout miser la dessus. Sinon le gros soucis a l'heure actuelle ceux sont les blessés surtout LMA et Fritz. Le premier va manquer pour le but et ses éclairs de génis mais le second va faire cruellement défaut au niveau du combat Y a comme une faute, mais vous rectifié la lettre qui vous fait plaisir...si j'ose dire.
fonzie Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 I had better watch what I say here, but there’s really no comparison, he said. The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. There's a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players. Les Ospreys sont tellement mieux que les français qu'ils se font battre par lesdits clubs francais et que leur meilleurs parcours en H Cup est seulement quart de finaliste malgré un calendrier hyper-favorable et des conditions d'entrainement bien plus optimales (les joueurs jouant ensemble depuis des années en club et en sélection). Qu'est-ce que ca serait s'ils étaient moins bons que les clubs français !??! :rolleyes:/>/>/>/> Ils sont en train de se monter le bourrichon et de préparer le match retour à la guerre comme à la guerre. Il va y avoir du sang mes amis, ce sont les pauvres gallois (au sens propre comme figuré) bourré de talent contre les frenchies, nuls mais bourrés de fric...Ca va saigner, on va voir ce qu'a le ST dans le ventre, comment ils vont gérer les conditions de ce match, climatique et hostilité++ Une petite prière pour les âmes guerrières avant le carnage. Dommage que le Jedi ne soit pas, bien tombé le retour de Titi pour le combat... :worthy:/>/>/> :worthy:/>/>/> Comment va faire Guy pour densifier le pack pour les prendre là où ils sont moins bons et là ou le ST est costaud, sans alourdir l'équipe quand on sait combien aiment galoper les gallois et déplacer le jeu?? Voilà une clé du match. l'autre sera la réussite de nos buteurs, va t on voir mini bézy titulaire d'emblée vu que la réussite de Doussain au pied est plutôt moyenne actuellement?? Il me semble que Novès avait dit qu'il devait préparer une équipe a physionomie défensive mais il me semblait qu'il parlait pas forcement du choix des joueurs mais plus de la façon d'aborder le match mentalement et tactiquement. En tout cas une chose est sur, comme tu le dis va falloir se préparer à la guerre. En revanche la ou je suis pas forcément d'accord avec toi c'est sur le fait d'appuier sur la mêlée. On sait très bien qu'en Hcup faut pas compter que la dessus car c'est pas arbitré comme en top14. Faut pas la négliger mais faut pas tout miser la dessus. Sinon le gros soucis a l'heure actuelle ceux sont les blessés surtout LMA et Fritz. Le premier va manquer pour le but et ses éclairs de génis mais le second va faire cruellement défaut au niveau du combat Y a comme une faute, mais vous rectifié la lettre qui vous fait plaisir...si j'ose dire. :smile:/> Voilà
montségur Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Vous parlez des éclairs de Genis, l'ancien coéquipier de Paul Goze ?
st_tlse Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 I had better watch what I say here, but there’s really no comparison, he said. The Ospreys, if you compare them to a French club, is 60-70% better, just the professionalism, the attitude and organisation in general. There's a little bit more organisation, more professionalism, more responsibility taken and a lot more player awareness and monitoring of players. Les Ospreys sont tellement mieux que les français qu'ils se font battre par lesdits clubs francais et que leur meilleurs parcours en H Cup est seulement quart de finaliste malgré un calendrier hyper-favorable et des conditions d'entrainement bien plus optimales (les joueurs jouant ensemble depuis des années en club et en sélection). Qu'est-ce que ca serait s'ils étaient moins bons que les clubs français !??! :rolleyes:/>/>/>/>/> Ils sont en train de se monter le bourrichon et de préparer le match retour à la guerre comme à la guerre. Il va y avoir du sang mes amis, ce sont les pauvres gallois (au sens propre comme figuré) bourré de talent contre les frenchies, nuls mais bourrés de fric...Ca va saigner, on va voir ce qu'a le ST dans le ventre, comment ils vont gérer les conditions de ce match, climatique et hostilité++ Une petite prière pour les âmes guerrières avant le carnage. Dommage que le Jedi ne soit pas, bien tombé le retour de Titi pour le combat... :worthy:/>/>/>/> :worthy:/>/>/>/> Comment va faire Guy pour densifier le pack pour les prendre là où ils sont moins bons et là ou le ST est costaud, sans alourdir l'équipe quand on sait combien aiment galoper les gallois et déplacer le jeu?? Voilà une clé du match. l'autre sera la réussite de nos buteurs, va t on voir mini bézy titulaire d'emblée vu que la réussite de Doussain au pied est plutôt moyenne actuellement?? Il me semble que Novès avait dit qu'il devait préparer une équipe a physionomie défensive mais il me semblait qu'il parlait pas forcement du choix des joueurs mais plus de la façon d'aborder le match mentalement et tactiquement. En tout cas une chose est sur, comme tu le dis va falloir se préparer à la guerre. En revanche la ou je suis pas forcément d'accord avec toi c'est sur le fait d'appuier sur la mêlée. On sait très bien qu'en Hcup faut pas compter que la dessus car c'est pas arbitré comme en top14. Faut pas la négliger mais faut pas tout miser la dessus. Sinon le gros soucis a l'heure actuelle ceux sont les blessés surtout LMA et Fritz. Le premier va manquer pour le but et ses éclairs de génis mais le second va faire cruellement défaut au niveau du combat Y a comme une faute, mais vous rectifié la lettre qui vous fait plaisir...si j'ose dire. :smile:/>/> Voilà :smile:/> Effectivement elle est pas mal celle la
uocc Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Contrairement à d'habitude, j'espère qu'il va faire un temps bien pourrave. Vu notre pack et ce qu'il y a de dispo sur le banc, ça devrait faire mal. Derrière, ça a quand même de la gueule, surtout aux ailes. Je serais pas surpris de revoir Jauzion en 12 avec David autour et Fickou pour finir le match et mettre le feu si besoin. C'est le tournant les amis. Il faut gagner, mais un BO serait malheureusement un + important si les english font un sans faute... et si on veut un quart à domicile (dans les autres poules, j'ai la sensation que les premiers vont finir avec 24 points minimum) ! Bref, faudra quand même pas être trop défensif et profiter à plein des turn-over. J'y crois, on va trembler, mais il faut prendre des risques dans ce match sinon on aura encore un tableau final de merde... et autant ne pas y aller puisque ça se termine toujours mal. Bref, pour moi, victoire avec BO !
tolosaforever Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Contrairement à d'habitude, j'espère qu'il va faire un temps bien pourrave. Vu notre pack et ce qu'il y a de dispo sur le banc, ça devrait faire mal. Derrière, ça a quand même de la gueule, surtout aux ailes. Je serais pas surpris de revoir Jauzion en 12 avec David autour et Fickou pour finir le match et mettre le feu si besoin. C'est le tournant les amis. Il faut gagner, mais un BO serait malheureusement un + important si les english font un sans faute... et si on veut un quart à domicile (dans les autres poules, j'ai la sensation que les premiers vont finir avec 24 points minimum) ! Bref, faudra quand même pas être trop défensif et profiter à plein des turn-over. J'y crois, on va trembler, mais il faut prendre des risques dans ce match sinon on aura encore un tableau final de merde... et autant ne pas y aller puisque ça se termine toujours mal. Bref, pour moi, victoire avec BO ! Oula on va se détendre, un match gagné sera déja trés bien et le contrat sera rempli !
Parigot tête de veau Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 The only Welsh export to experience coaching stability in France is Toulon signing Gethin Jenkins. Un article, même en anglais, où l'on trouve les mots "stabilité" et "Toulon" dans la même phrase, ne peut pas être pris au sérieux !!!!!! :sorcerer:/>/>/> :sorcerer:/>/>/> :sorcerer:/>/>/> Coaching stability ça peut vouloir dire qu'ils ne changent pas trois fois d'entraineur par saison... ça me paraît pourtant ne pas être la "norme", donc la stabilité du staff (ou des 'habitudes de travail') ça se trouve quasi-partout non ? Les autres clubs cités sont l'AB et le Racing RATP où la précarité du poste d'entraineur a bien été démontrée... En comparaison l'encadrement a moins bougé au RCT.
Bracame Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 C'était bien la peine d'inventer Jeanne d'Arc et une guerre de 116 ans pour foutre les anglais dehors si on doit savoir lire leur langue pour venir ici. :shaun:/> Bref, on peut avoir une traduction, même simpliste, lors d'un post en anglais svp merci :chinois:/> Imaginons que tu accèdes à internet via Google Chrome. Tu fais un clic droit sur le texte de ce brouteur de gazon de Campbell Johnstone. Tu sélectionnes 'traduire en français'. Et hop ! Bon, c'est de la trad Gougueule, faut parfois faire un effort d'adaptation, mais ça aide !
phila Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Les autres clubs cités sont l'AB et le Racing RATP où la précarité du poste d'entraineur a bien été démontrée... En comparaison l'encadrement a moins bougé au RCT. ah d'accord, v'là les références aussi
uocc Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Contrairement à d'habitude, j'espère qu'il va faire un temps bien pourrave. Vu notre pack et ce qu'il y a de dispo sur le banc, ça devrait faire mal. Derrière, ça a quand même de la gueule, surtout aux ailes. Je serais pas surpris de revoir Jauzion en 12 avec David autour et Fickou pour finir le match et mettre le feu si besoin. C'est le tournant les amis. Il faut gagner, mais un BO serait malheureusement un + important si les english font un sans faute... et si on veut un quart à domicile (dans les autres poules, j'ai la sensation que les premiers vont finir avec 24 points minimum) ! Bref, faudra quand même pas être trop défensif et profiter à plein des turn-over. J'y crois, on va trembler, mais il faut prendre des risques dans ce match sinon on aura encore un tableau final de merde... et autant ne pas y aller puisque ça se termine toujours mal. Bref, pour moi, victoire avec BO ! Oula on va se détendre, un match gagné sera déja trés bien et le contrat sera rempli ! :drinks/> Bah non, faut s'enflammer, c'est la Hcup... un match qui va peser dans la saison, avec 2 belles équipes, un gros enjeu.... Ca fait du bien d'avoir des matchs comme ça !!! :clin
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 la compo sur le site Off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_face_aux_Ospreys-49-4219.html Médard à l'arrière, Fickou-David et Burgess-Doussain. du lourd devant, Dusaautoir d'entrée 5 avants et Bezy Jauzion sur le banc Suaf modif de dernière minute de Novès
gronounours Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 la compo sur le site Off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_face_aux_Ospreys-49-4219.html Médard à l'arrière, Fickou-David et Burgess-Doussain. du lourd devant, Dusaautoir d'entrée 5 avants et Bezy Jauzion sur le banc Suaf modif de dernière minute de Novès Ouh la ... c'est pas le genre de la maison !
uocc Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 la compo sur le site Off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_face_aux_Ospreys-49-4219.html Médard à l'arrière, Fickou-David et Burgess-Doussain. du lourd devant, Dusaautoir d'entrée 5 avants et Bezy Jauzion sur le banc Suaf modif de dernière minute de Novès Ouh la ... c'est pas le genre de la maison ! :sorcerer:/> Steenkamp est blessé ?
Bracame Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 la compo sur le site Off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_de_depart_face_aux_Ospreys-49-4219.html Médard à l'arrière, Fickou-David et Burgess-Doussain. du lourd devant, Dusaautoir d'entrée 5 avants et Bezy Jauzion sur le banc Suaf modif de dernière minute de Novès Ouh la ... c'est pas le genre de la maison ! :sorcerer:/>/> Steenkamp est blessé ? Comme d'hab ?
Gabi Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Steenkamp est blessé ? Sûrement vu qu'il a joué le WE dernier.
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 la compo sur le site Off http://www.stadetoul...ys-49-4219.html Médard à l'arrière, Fickou-David et Burgess-Doussain. du lourd devant, Dusaautoir d'entrée 5 avants et Bezy Jauzion sur le banc Suaf modif de dernière minute de Novès Ouh la ... c'est pas le genre de la maison ! :sorcerer:/> :lol:/> :lol:/>
bab Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Grave erreur de se passer de Servat pour un tel match.
jauzy19 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) La compo des Ospreys 15 Richard Fussell 14 Ross Jones 13 Andrew Bishop 12 Ashley Beck 11 Eli Walker 10 Dan Biggar 9 Kahn Fotuali'i (Capt) 1 Ryan Bevington 2 Richard Hibbard 3 Campbell Johnstone 4 Ian Gough 5 James King 6 Ryan Jones 7 Justin Tipuric 8 Joe Bearman 16 Scott Baldwin 17 Duncan Jones 18 Adam Jones 19 Lloyd Peers 20 George Stowers 21 Rhys Webb 22 Matthew Morgan 23 Tom Isaacs http://www.ospreysrugby.com/rugby/fixtures/5903.php Retours de Richard Hibbard et Adam Jones. Confirmation de la défaite en vue pour le ST. Modifié 14 décembre 2012 par jauzy19
Glorin Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Houla optimiste le Jauzy . Attention quand même à toi si le Stade gagne. Ton message risque d'être repris .
olivier11 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Retours de Richard Hibbard et Adam Jones. Confirmation de la défaite en vue pour le ST. tu le vois juste à leur compo ou c'est parce que t'es de mauvaise humeur
fonzie Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Retours de Richard Hibbard et Adam Jones. Confirmation de la défaite en vue pour le ST. tu le vois juste à leur compo ou c'est parce que t'es de mauvaise humeur :whist:/> Je ne crois pas que le ST s'en sortira aux Ospreys s'il n'y a pas de maitrise collective de l'équipe. Ça va galoper de partout, il va y avoir du rythme toute la rencontre dans une hostilité environnementale totale. Si on se la joue perso, si on relâche de vigilance, si l'on doute, on sera puni.Il faudra tenir 80 minutes et imposer notre jeu plutôt que subir celui des gallois. Comme un dit un forumer plus haut, s'il pleut ce sera encore mieux, on est meilleur qu'eux devant c'est une évidence et dans ces conditions on pourra contrer un jeu restrictif des gallois d'autant plus facilement que ce n'est pas leur fond de commerce. Chapeau à cette équipe qui malgré l'hémorragie de joueurs et les blessés en nombre arrive à encore faire trembler le ST sur ce match. Il ne faut pas trop calculer et trop trembler, il faut s'imposer dans le jeu, comme sait le faire actuellement le RCT, fort de ses moyens et de son rugby...
Bracame Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Ça va galoper de partout, il va y avoir du rythme toute la rencontre dans une hostilité environnementale totale. Mouais, c'est pas Kaboul non plus, c'est même pas le Bib Park, question hostilité. Le Liberty fait même rarement le plein.
Gabi Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Par contre, avec Doussain (21 ans)-Fickou (18 ans), on aura un axe 10-12 exceptionnellement jeune. Burgess n'est pas non plus un maitre tacticien. Si le match devient trés tactique et qu'on commence à faire n'importe quoi, je suis quand même content qu'il y ait le vieux briscard Jauzion sur le banc : il n'a plus les jambes mais il aura la tête pour remettre de l'ordre dans la maison si besoin. Au cas où.
djemerj Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Ça va galoper de partout, il va y avoir du rythme toute la rencontre dans une hostilité environnementale totale. Mouais, c'est pas Kaboul non plus, c'est même pas le Bib Park, question hostilité. Le Liberty fait même rarement le plein. :clover:/> Il sonne même souvent creux.
gronounours Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Retours de Richard Hibbard et Adam Jones. Confirmation de la défaite en vue pour le ST. tu le vois juste à leur compo ou c'est parce que t'es de mauvaise humeur :whist:/> En fait, Jauzy19 est une femme ... et ça lui fait cet effet toutes les 4 semaines !
Gabi Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Grave erreur de se passer de Servat pour un tel match. Moi, je dirais plutôt : "heureusement qu'il ne joue pas." Ca aurait été un terrible désaveu pour Botha. De quoi le démotiver et le mettre au fond du seau jusqu'à la fin de la saison. Servat attendra donc la fin de saison, les phases finales pour faire ca.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant