Gabi Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le but, c'est d'etre pas trop largué au score à la mi-temps. 6-0 a la 25e, on s'en sort bien. Oh putain, le carton pour albacete. Ça va être chaud.
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bien, même les neurones sont restées aux vestiaires... Merci pato
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Un coaching pas con serait de juste inverser Medard et Huget non? oui. Mais maintenant à 14, on est mal
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 et hop l'équipe française snas neurone se fait avoir par la roublardise anglo-saxonne bon déplacement
No troll Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 ounest jauzy,? pas de,rat au menu pour l instant
Panasonic Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) les Ospreys font quand même beaucoup de passes à hauteur... mais à la fin ca devrait pas changer l'issue du match. vous allez gagner. Modifié 15 décembre 2012 par Panasonic
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Enorme le maul écroulé sur le coté qui avance de 20m et l'arbitre dit rien...
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les Ospreys font quand même beaucoup de passes à hauteur... tu veux dire à la Toulousaine dans le dialecte clermontois ?
etienne Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On est mauvais. Je me demande ce que l'on attends pour inverser Max et Huget. Sans Fritz et McA on est largué de chez largué, Servat lui aussi va revenir pour les gros matchs il manque trop. Bouilhou
ikebukuro Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ils font bcp de fautes les Ospreys !!! Les toulousains sont tendance à s'isoler comme la semaine dernière !
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 bon, soit on coule maintenant, soit on tiendra à l'envie mais ça fait chier de se dire qu'on n'a pas une équipe compétitive avec les noms qu'on a
Panasonic Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les Ospreys font quand même beaucoup de passes à hauteur... tu veux dire à la Toulousaine dans le dialecte clermontois ? question de coherence : je les aime pas quand c'est vous, alors je les aime pas quand c'est les autres...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Elissalde est mignon mais replacer Huget à l'arrière devient une urgence.
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les Ospreys font quand même beaucoup de passes à hauteur... tu veux dire à la Toulousaine dans le dialecte clermontois ? question de coherence : je les aime pas quand c'est vous, alors je les aime pas quand c'est les autres... Tu auras quand même remarqué que ça s'exporte plutôt bien en Auvergne ce concept ces temps ci
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le 9 qui veut nous la refaire... Il est excellent et il était encore pas loin... On va se prendre un pénalité sur mêlée de toute façon à un de moins.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) On s'en sort bien. Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ils vont prendre mêlée ils sont pas débiles. Bah si
Panasonic Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les Ospreys font quand même beaucoup de passes à hauteur... tu veux dire à la Toulousaine dans le dialecte clermontois ? question de coherence : je les aime pas quand c'est vous, alors je les aime pas quand c'est les autres... Tu auras quand même remarqué que ça s'exporte plutôt bien en Auvergne ce concept ces temps ci C'est une question de fréquence. quand ca devient un style de jeu plutot qu'une exception, ca pose la question de l'équité. Ceci dit, j'ai parié sur votre victoire alors... j'ai le droit de contester les Ospreys :-) !
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les pénalités pleuvent que d'un coté ... Elles n'y sont pas pour toi?
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Elissalde est mignon mais replacer Huget à l'arrière devient une urgence. Tu crois vraiment que JBE a son mot à dire et que ce n'est pas que Novès qui décide cela ? Pour le moment, on n'a pas pris de points à 14. Cela pourrait être pire
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les pénalités pleuvent que d'un coté ... on est dominés dans le jeu, on a montré de l'énervement et un mauvais geste, tu voudrais pas que l'arbitre soit gentil avec nous ? sortons nous les doigts et ça s'inversera
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Arbitrage logique. 9-3 c'est une blague tel est la domination des Ospreys. Notre salut tient sur le faite de leur incapacité à scorer et de notre défense hermétique, ils ont pas franchis une fois.
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les pénalités pleuvent que d'un coté ... Elles n'y sont pas pour toi? toutes je ne pense pas.. il y en a au moins une ou deux qui ont été oubliées coté gallois
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 C'est vraiment incroyable que sur ce genre de ballon il n'y ait pas toulousain capable de donner un grand coup de pompe pour éloigner le danger
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mais merde c'est quoi cette passé de picamoles... C'est un match de hcup ça?
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 notre faiblesse au pied nous fait faire d'énormes conneries
No troll Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 paralyses par l enjeu et le jeu !!! on y est pas vivement la mi temps
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les pénalités pleuvent que d'un coté ... Elles n'y sont pas pour toi? toutes je ne pense pas.. il y en a au moins une ou deux qui ont été oubliées coté gallois Elles y sont toutes. Et il en oublie même...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les pénalités pleuvent que d'un coté ... Elles n'y sont pas pour toi? toutes je ne pense pas.. il y en a au moins une ou deux qui ont été oubliées coté gallois du coté Toulousain aussi ... alors La quasi seul occasion du ST avec un en avant monstrueux de Burgess qu ils branchent leur cerveaux et ca ira tout de suite mieux
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Soit Medard a perdu sa tête soit les consignes étaient de jouer n'importe comment... Vivement la mi-temps
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Drop 9-6... C'est un miracle Modifié 15 décembre 2012 par Haddock
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Quelle enculade, le drop de Doussain passe !
greghiston Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On s'en sors vraiment bien, c'est un miracle qu'on soit à 9-6 .... Mais, en jouant comme ça, on est pas près de revoir un 1/4 de finale à la maison, pire dans 3 ans, on sera même plus tête de série...
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Drop de merde ? ;) Réalisation de merde plutôt... :-)
Gabi Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 9-6 a la mi- temps, qu'est ce qu'on s'en tire bien !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant