Glorin Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Toulouse en mode Hcup. Inhibé par l'enjeu + équipe remontée en face = purge et 40 minutes indignes. Merci à Doussain pour ce drop qui nous fait rester dans le match mais j'en peux plus de ce ST européen qui se chie dessus à chaque match.
strangler Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Un vrai miracle, je suis d'accord. Pour jouer aussi mal, être mené de 3 points est une aubaine. Je fais confiance à Guitou pour mettre un coup derrière la tête des Toulousains. C'est terrible de constater combien, sans McA, Toulouse est inoffensif et surtout, pire, maladroit voire dangereux (pour eux même). Médard fait des passes casquettes, Picamoles envoie des sautées pour personnes. Ca va chauffer aux vestiaires ! Sinon, des Gallois très truqueurs et un Clancy assez complaisant envers eux. Imho, j'aurais déjà cartonné leur 3.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On s'en sors vraiment bien, c'est un miracle qu'on soit à 9-6 .... Mais, en jouant comme ça, on est pas près de revoir un 1/4 de finale à la maison, pire dans 3 ans, on sera même plus tête de série... Heureusement on est dans une poule faible... Les Ospreys ça joue mais c'est faible, Leicester ça perd à TRevise, et TRevise progresse mais c'est moyen. On serait dans la poule de Clermont, ça serait pas pareil...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Toulouse en mode Hcup. Inhibé par l'enjeu + équipe remontée en face = purge et 40 minutes indignes. Merci à Doussain pour ce drop qui nous fait rester dans le match mais j'en peux plus de ce ST européen qui se chie dessus à chaque match. Doussain est bien moins pire que ce que je m'y attendais...
Bracame Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) On s'en sors vraiment bien, c'est un miracle qu'on soit à 9-6 .... Mais, en jouant comme ça, on est pas près de revoir un 1/4 de finale à la maison, pire dans 3 ans, on sera même plus tête de série... :lol:/>/> Modifié 15 décembre 2012 par Bracame
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va passer en 1/4 mais on va se déplacer et sortir en sortant une purge... À moins de tomber sur un club français, les seuls qu'on sait vraiment jouer
Glorin Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va passer en 1/4 mais on va se déplacer et sortir en sortant une purge... À moins de tomber sur un club français, les seuls qu'on sait vraiment jouer Pas faux. Notre jeu est trop basé sur le top14. Ça en est frappant et désespérant. On sait plus joué de façon instinctive et libérée. On se contente des mêlées et du défi physique en 1vs1. C'est moche.
niccanada Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On s'en sors vraiment bien, c'est un miracle qu'on soit à 9-6 .... Mais, en jouant comme ça, on est pas près de revoir un 1/4 de finale à la maison, pire dans 3 ans, on sera même plus tête de série... :lol:/>/>/> Dans 5 ans, on est en Pro D2. Fait se détendre on a deux 10 blessés un 9 qui joue 10, le capitaine qui revient, Medard qui doit jouer pour trouver ses repaires en 15, un centre de 18 ans. L'équipe répond présent, ils assurent en défense et on a 3 bonnes actions, ça va le faire
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) On va passer en 1/4 mais on va se déplacer et sortir en sortant une purge... À moins de tomber sur un club français, les seuls qu'on sait vraiment jouer Pas faux. Notre jeu est trop basé sur le top14. Ça en est frappant et désespérant. On sait plus joué de façon instinctive et libérée. On se contente des mêlées et du défi physique en 1vs1. C'est moche. Oui on sait plus enchaine le temps de jeu, garder le ballon dans les rucks, jouer propre, bref le jeu qu'il faut pour gagner la H-CUP. Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va passer en 1/4 mais on va se déplacer et sortir en sortant une purge... À moins de tomber sur un club français, les seuls qu'on sait vraiment jouer Pas faux. Notre jeu est trop basé sur le top14. Ça en est frappant et désespérant. On sait plus joué de façon instinctive et libérée. On se contente des mêlées et du défi physique en 1vs1. C'est moche. Puis je pense aussi que les clubs français nous craignent. Les clubs européens, eux, ne font pas de complexes...
Panasonic Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va passer en 1/4 mais on va se déplacer et sortir en sortant une purge... À moins de tomber sur un club français, les seuls qu'on sait vraiment jouer On vous accueillera avec plaisir, et si c'est pas nous, alors Toulon ? treve de plaisanterie, le quart, c'est chez vous que vous allez le jouer.
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Drop de merde ? ;) Réalisation de merde plutôt... :-) Un drop, y a pas ne note artistique, s'il passe il est très beau ! Et 9 à 6 c'est un vrai miracle
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Drop de merde ? ;) Réalisation de merde plutôt... :-) Un drop, y a pas ne note artistique, s'il passe il est très beau ! Et 9 à 6 c'est un vrai miracle Je ne parle pas du drop mais de la réalisation de canal qui laisse croire 5 minutes qu'il n'est pas passé
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Huget est passé à l'arrière : c'était pas la peine d'attendre la mi-temps. Et un peu plus de jeu ouvert
Panasonic Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Un coaching pas con serait de juste inverser Medard et Huget non? Noves lit le forum...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Huget est passé à l'arrière : c'était pas la peine d'attendre la mi-temps. Et un peu plus de jeu ouvert +1, bon on revenu avec d'autres objectifs. David est excellent aujourd'hui comme lors des deux derniers matchs.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Huget avait son intelligence situationnelle dans sa Barbe... Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On prend une leçon de jeu au pied Jeu au pied totalement crétin de Doussain.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 13-7 pour trevise Si on gagner on est qualifié, à nous de nous bouger. Point positif notre touche, Botha-Bouilhou.
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Leur 9 omniprésent nous fait très mal... Leur charnière est très très bonne...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Va faloir faire du coaching on est plus crevés qu'eux on a plus couru!
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Que c'est stérile putain... Aucune créativité
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Notre charnière fait peine à voir par rapport à celle des Gallois.
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Comme Castaignède, je trouve que Burgess ne fait pas grand chose, prévisible. Et Doussain n'ouvre pas assez, à 90 % au moins il retourne dans le tas, peut-être pas aidé par Burgess
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 9-6 et on joue chez eux, c'est déjà beaucoup mieux qu'en première mi-temps.
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Depuis le coaching en mêlée, on déguste... Ah si on avait mis servat...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Depuis le coaching en mêlée, on déguste... Ah si on avait mis servat... Vu comment on recule, un homme ne change pas une mêlée, c'est au niveau de la tête que ça coince.
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 A part une bonne passe au pied, je ne me souviens pas d'avoir vu une passe de Doussain à Fickou, ni Clerc recevoir un ballon (il est venu en chercher chez les avants).
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Depuis le coaching en mêlée, on déguste... Ah si on avait mis servat... Vu comment on recule, un homme ne change pas une mêlée, c'est au niveau de la tête que ça coince. Avec servat, la tête des autres va mieux
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Burgess fait n'importe quoi.. Il nous tue le match la
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Burgess fait n'importe quoi.. Il nous tue le match la La comparaison avec Fautuali est pas vraiment à son avantage, mattez les passes du Samoan...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je suis pas d'accord il saute la passe y'a interception, pour ça qu'il hésite. On a juste un problème d'équipe, des entraineurs trop jeunes, bref un problème de fond. On a les joueurs, pas les entraineurs adéquates malheureusement.
No troll Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 jouer 20 min a 14 en nhcup ne pardonne pas....
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 L'arbitrage est quand même totalement à la maison. J'ai vu 2-3 placages haut gallois, mais bon là l'arbitre de touche n'a pas été aussi prompt à lever le drapeau...
niccanada Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 cj Je ne savait pas qu'une saisie à l'épaule était un placage haut
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le mec il tape en touche, il rend la balle du centre du terrain. Ça fait tâche de n'avoir que DEUX joueurs dans tout l'effectif capables de jouer su pied...
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) 17 - 6 on est à 14 donc H Cup terminée Modifié 15 décembre 2012 par ST XV
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant