papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Faut vraiment qu'on trouve un sauteur en touche, car Bouilhou par contre c'est 0 dans le jeu.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 pour moi les gros points noirs sont le jeux au pieds et Burgess Touches pas trouvées pas de jeux d'occupation ..... Quant à Burgess, aujourd hui il plombe l équipe, geste raté et bien trop prévisible
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Et super défense d'huget. Pas de BD. Ça tue
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) on va payer cher : même pas de BD. Arbitrage partial quand même : les fautes du Stade y sont mais celles des gallois y sont aussi et ne sont pas sifflées. On tente le tout pour le tout avec un coaching derrière ? Doussain en 10 et Bezy en 10 ? Et Lamboley à la place de Bouilhou après la fin des 10 minutes ? Modifié 15 décembre 2012 par Raphaelle
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On est des sous merdes... McAlister resignera jamais chez nous.
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 jauzy :chinois:/> hcup :clover:/> On va se qualifier. Mais on se déplacera, c'est tout.
greghiston Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le 1er de notre poule jouera le 1/4 à l'extérieur, c'est une certitude maintenant
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 l'anti-jeu du banc gallois passe comme une lettre à la poste et le 2ème CJ est très sévère ceci étant dit, on n'a pas de pied et pas de jeu
No troll Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 jauzy :chinois:/>/> hcup :clover:/>/> On va se qualifier. Mais on se déplacera, c'est tout. si on continue, on pas etre tete de serie pour l annee prochaine avec pourtant 4 titres
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Enorme l'en avant d'un mètre... Evidemment l'arbitre le voit pas.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va prendre des grands du match de 16h30! Cette année on est des petis en H-cup
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Arrêtez avec l'arbitrage C'est la faute de l'arbitre si medard donne une balle de relance plein centre sur pénalité?
nony_ju Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ras le bol de cette équipe qui ne sait pas jouer la Hcup, on a aucune envie! J'espère que Leicester va passer devant ça évitera d'être encore une fois ridicule en 1/4 a l'extérieur.
Panasonic Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Enorme l'en avant d'un mètre... Evidemment l'arbitre le voit pas. c'est chiant, hein ?
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 2 en avants gallois sur l'occase d'essais les arbitres bougent pas....
strangler Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Fickou est phénoménal. Par contre, au delà d'un Toulouse abyssal, l'arbitrage est scandaleux : Le jaune est une mascarade, du même arbitre de touche qu'en première mi temps. Mais surtout, l'action amenant au sauvetage de Fickou provient d'une récupération totalement illicite. Clancy voit un joueur au sol récupérer le ballon et la passer... Et rien ! Non mais
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur...
No troll Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ras le bol de cette équipe qui ne sait pas jouer la Hcup, on a aucune envie! J'espère que Leicester va passer devant ça évitera d'être encore une fois ridicule en 1/4 a l'extérieur. a mayol.!!!
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Jauzion à la place de David, c'est idiot, sauf si david est blessé ou à bout.
strangler Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur... T'inquiète, je le ferai pour vous.
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Fickou est phénoménal. Par contre, au delà d'un Toulouse abyssal, l'arbitrage est scandaleux : Le jaune est une mascarade, du même arbitre de touche qu'en première mi temps. Mais surtout, l'action amenant au sauvetage de Fickou provient d'une récupération totalement illicite. Clancy voit un joueur au sol récupérer le ballon et la passer... Et rien ! Non mais :blink:/> Merci je croyais être le seul à avoir vu ça
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On sort notre meilleur joueur derrière, youpi.
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur... tu peux parler et reconnaître les 2 nullités
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur... T'inquiète, je le ferai pour vous. On est au moins aussi mauvais que n'arbitre. C'est une vérité
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur... tu peux parler et reconnaître les 2 nullités :drinks/> J'ai honte de ce match. On n'a tué. Montré. Rien de rien.
greghiston Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si trévise en reste là, on devrait se qualifier quand même avec 18 points. Ospreys battra Leicester, nous on ira prendre une branlée à Leicester mais les 4 ou 5 points contre Trévise devraient suffire...
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le BO oublié a trévise risque de coûter cher....
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Pourquoi lancer au 8 ème sauteur??? Putain on se croit sur la play ou quoi. Premier sauteur, maul c'est pas compliqué. Dans l'ordre de nullité ça fait. 1)Ellisalde 2)Servat 3) L'arbitre 4) Le trio d'arrière 5) Bouilhou 6) Les autres
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Allez il reste 10 mn pour le BD !
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait gagner si on jouer avec la tête. Je suis frustration, je vais buter quelqu'un en sortant de chez moi serieux. Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On a quand même du talent derrière mais ils n'ont pas le ballon, ou bien pour repiquer devant comme David ou Jauzion, pratiquement pas de jeu de ligne, contrairement aux Gallois
No troll Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 pensee,pour les supporters qui ont faitble deplacement
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On a quand même du talent derrière mais ils n'ont pas le ballon, ou bien pour repiquer devant comme David ou Jauzion, pratiquement pas de jeu de ligne, contrairement aux Gallois Ne serait ce pas un peu de la faute au type représenté par ton avatar?
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 pensee,pour les supporters qui ont faitble deplacement RIP
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 les arbitres ne sortiront pas le CJ contre ces tricheurs
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 :sorcerer: :sorcerer: les arbitres ne sortiront pas le CJ contre ces tricheurs
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 pensee,pour les supporters qui ont faitble deplacement Essai ! Le bleu est dans notre camp !! Il peut pas défendre.
greghiston Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 si on pouvait avoir le BD, ça serais un moindre mal
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Faut marquer tout de suite. Y'avait essai non? Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Putain Infoutu d'aplatir Facile quand t'as un bleu qui se mele à nos joueurs :)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Putain Infoutu d'aplatir Facile quand t'as un bleu qui se mele à nos joueurs :) sur le coup l'essai de pénalité aurait été justifié
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant