Aller au contenu

Ospreys - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vraiment qu'on trouve un sauteur en touche, car Bouilhou par contre c'est 0 dans le jeu.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

pour moi les gros points noirs sont le jeux au pieds et Burgess

Touches pas trouvées pas de jeux d'occupation .....

Quant à Burgess, aujourd hui il plombe l équipe, geste raté et bien trop prévisible

Posté(e)

Et super défense d'huget.

Pas de BD. Ça tue

Posté(e)

jauzy :chinois:

hcup :clover:

Posté(e) (modifié)

on va payer cher : même pas de BD.

Arbitrage partial quand même : les fautes du Stade y sont mais celles des gallois y sont aussi et ne sont pas sifflées.

On tente le tout pour le tout avec un coaching derrière ? Doussain en 10 et Bezy en 10 ? Et Lamboley à la place de Bouilhou après la fin des 10 minutes ?

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

On est des sous merdes...

McAlister resignera jamais chez nous.

Posté(e)

jauzy :chinois:/>

hcup :clover:/>

On va se qualifier.

Mais on se déplacera, c'est tout.

Posté(e)

bon ben on se fait bien mettre :clover::clover:

Posté(e)

Le 1er de notre poule jouera le 1/4 à l'extérieur, c'est une certitude maintenant

Posté(e)

l'anti-jeu du banc gallois passe comme une lettre à la poste et le 2ème CJ est très sévère

ceci étant dit, on n'a pas de pied et pas de jeu

Posté(e)

jauzy :chinois:/>/>

hcup :clover:/>/>

On va se qualifier.

Mais on se déplacera, c'est tout.

si on continue, on pas etre tete de serie pour l annee prochaine avec pourtant 4 titres

Posté(e)

Enorme l'en avant d'un mètre... Evidemment l'arbitre le voit pas.

Posté(e)

On va prendre des grands du match de 16h30!

Cette année on est des petis en H-cup

Posté(e)

Arrêtez avec l'arbitrage

C'est la faute de l'arbitre si medard donne une balle de relance plein centre sur pénalité?

Posté(e)

Ras le bol de cette équipe qui ne sait pas jouer la Hcup, on a aucune envie! J'espère que Leicester va passer devant ça évitera d'être encore une fois ridicule en 1/4 a l'extérieur.

Posté(e)

Enorme l'en avant d'un mètre... Evidemment l'arbitre le voit pas.

c'est chiant, hein ?

Posté(e)

2 en avants gallois sur l'occase d'essais

les arbitres bougent pas....

Posté(e)

Fickou est phénoménal.

Par contre, au delà d'un Toulouse abyssal, l'arbitrage est scandaleux :

Le jaune est une mascarade, du même arbitre de touche qu'en première mi temps.

Mais surtout, l'action amenant au sauvetage de Fickou provient d'une récupération totalement illicite. Clancy voit un joueur au sol récupérer le ballon et la passer... Et rien !

Non mais :blink:

Posté(e)

Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur...

Posté(e)

Ras le bol de cette équipe qui ne sait pas jouer la Hcup, on a aucune envie! J'espère que Leicester va passer devant ça évitera d'être encore une fois ridicule en 1/4 a l'extérieur.

a mayol.!!!

Posté(e)

Jauzion à la place de David, c'est idiot, sauf si david est blessé ou à bout.

Posté(e)

Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur...

T'inquiète, je le ferai pour vous.

Posté(e)

Fickou est phénoménal.

Par contre, au delà d'un Toulouse abyssal, l'arbitrage est scandaleux :

Le jaune est une mascarade, du même arbitre de touche qu'en première mi temps.

Mais surtout, l'action amenant au sauvetage de Fickou provient d'une récupération totalement illicite. Clancy voit un joueur au sol récupérer le ballon et la passer... Et rien !

Non mais :blink:/>

Merci

je croyais être le seul à avoir vu ça

Posté(e)

On sort notre meilleur joueur derrière, youpi.

Posté(e)

Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur...

tu peux parler et reconnaître les 2 nullités :drinks

Posté(e)

Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur...

T'inquiète, je le ferai pour vous.

On est au moins aussi mauvais que n'arbitre. C'est une vérité

Posté(e)

Si on pleure après l'arbitrage après ce match, c'est vraiment qu'on a aucun honneur...

tu peux parler et reconnaître les 2 nullités :drinks/>

J'ai honte de ce match.

On n'a tué. Montré. Rien de rien.

Posté(e)

jauzy va vider son sac .'''

Posté(e)

Si trévise en reste là, on devrait se qualifier quand même avec 18 points.

Ospreys battra Leicester, nous on ira prendre une branlée à Leicester mais les 4 ou 5 points contre Trévise devraient suffire...

Posté(e)

Le BO oublié a trévise risque de coûter cher....

Posté(e)

Pourquoi lancer au 8 ème sauteur???

Putain on se croit sur la play ou quoi.

Premier sauteur, maul c'est pas compliqué.

Dans l'ordre de nullité ça fait.

1)Ellisalde

2)Servat

3) L'arbitre

4) Le trio d'arrière

5) Bouilhou

6) Les autres

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Allez il reste 10 mn pour le BD !

Posté(e) (modifié)

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait gagner si on jouer avec la tête.

Je suis frustration, je vais buter quelqu'un en sortant de chez moi serieux. :crying:

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Il faudrait le bd bordel

Posté(e)

3 Ospreys plongent normal.

Posté(e)

On a quand même du talent derrière mais ils n'ont pas le ballon, ou bien pour repiquer devant comme David ou Jauzion, pratiquement pas de jeu de ligne, contrairement aux Gallois

Posté(e)

pensee,pour les supporters qui ont faitble deplacement

Posté(e)

On a quand même du talent derrière mais ils n'ont pas le ballon, ou bien pour repiquer devant comme David ou Jauzion, pratiquement pas de jeu de ligne, contrairement aux Gallois

Ne serait ce pas un peu de la faute au type représenté par ton avatar?

Posté(e)

pensee,pour les supporters qui ont faitble deplacement

RIP

Posté(e)

les arbitres ne sortiront pas le CJ contre ces tricheurs

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

les arbitres ne sortiront pas le CJ contre ces tricheurs

Posté(e)

pensee,pour les supporters qui ont faitble deplacement

Essai ! Le bleu est dans notre camp !! Il peut pas défendre.

Posté(e)

Putain

Infoutu d'aplatir

Posté(e)

si on pouvait avoir le BD, ça serais un moindre mal

Posté(e) (modifié)

Faut marquer tout de suite.

Y'avait essai non?

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Putain

Infoutu d'aplatir

Facile quand t'as un bleu qui se mele à nos joueurs :)

Posté(e)

14-13 pour leicester

Rip

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Putain

Infoutu d'aplatir

Facile quand t'as un bleu qui se mele à nos joueurs :)

sur le coup l'essai de pénalité aurait été justifié

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...