Aller au contenu

Leicester Tigers-St


Zuzu31

Messages recommandés

Comment peut on douter des déclarations de Novès relayées par la Dépeche ?

Heureusement le staff médical sait faire des exploits, et réparer des cotes flottantes cassées et des entorses du genou. Le quasi-forfait n'est jamais inquiétant, c'est l'absence de blessure d'un joueur absent qu'il faut craindre. :party:

Lien vers le commentaire
Le schéma est juste poilant :party: .

Il m'a bien fait marrer aussi.

Avec comme sous-titre :

Précision : Malgré les apparences il ne s’agit pas d’une page arrachée dans le cahier de jeu de Jean-Baptiste Elissalde. Il n’en a pas.

JBE prend cher dans ce billet à coup de : "Des arrières aussi bien synchronisés que le doublage d’une telenovela diffusée à 4h du mat’ sur RTL9".

J'avoue, j'ai souri. :yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Globalement, depuis qu'on sait qu'Elissalde a refusé de prolonger pour des raisons salariales, il prend assez cher, effectivement :party: .

Mais de façon générale, c'est tout le "jeu" toulousain qui est sujet à des moqueries, depuis maintenant quelques (beaucoup) de matchs.

Lien vers le commentaire
1ère ligne : J'espère que Servat va repasser joueur au moins sur ce match et que Johnston sera apte.

çà c'est quand même un souci, non, ces A/R de Servat de joueur à entraîneur ? Il y a un flou terrible et ça ne doit pas aider les joueurs à rester sereins de savoir qu'ils sont menacés par un retraité. Le mec peut ressortir du chapeau à tout moment : la concurrence est biaisée (même si elle ne serait pas intervenue si les acteurs faisaient ce qu'il faut, certes).

Franchement, soit Novès décide que Servat est joueur jusqu'à la fin de saison, soit il redevient entraîneur à temps complet.

Je ne suis pas étonné que Tolofua et surtout Botha finissent par livrer des prestations de daube...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire
Si c'est vrai, McAllister ne devrait même pas être autorisé à participer au match Samedi.

ben il suffit de répondre à un questionnaire que personne ne connait!

La seule obligation; c 'est que ce ne soit Brevgadze qui lui pose les questions!

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est un peu hors sujet, mais la boucherie ovalie est en très grande forme. Ca fracasse le ST à tout va et j'avoue que ça m'amuse (car, après tout, faut bien en rire. Sinon on tombe dans la sinistrose).

http://carredinfo.fr/toulouse-trevise-la-greve-des-scenaristes-se-poursuit-19247/

Le schéma est juste poilant :party: .

:clin

Gary Botha : Grand Prix du mec qui vient livrer des pizzas à la fin du tournage.

Et qui se trompe d’adresse

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Si on gagne je mange toute une famille de rats.

Tu devrais t'installer en Camargue ils ont de bonnes recettes de rats musqués.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de pleurer!

Les tigres de Leicester doivent trembler sur leurs pattes aux griffes émoussées.

Ramenez nous des descentes de lit pour que nos compagnes se prélassent nues devant le feu de cheminée!

Vous pensez qu'on va s'amuser avec Harlequin, Pierrot, Colombine et toute la clique du théâtre ambulant.

Lien vers le commentaire

Mon équipe:

Kakovin-Tolofua-Johnston

Albacete-Maestri

Nyanga-Picamoles-Dusautoir

Doussain-McA

Huget-Fritz-David-Clerc

Poitrenaud

Steenkamp-Botha-Montes-Millo-Bouilhou-Burgess-Jauzion-Medard

Les joueurs en forme sur le terrain, les autres remplaçants.

Un gros déficit en touche, mais Tolo lance mieux que Botha dernièrement, et mettre Bouilhou c'est manquer de puissance...

Oui je sais la paire de centre de bourrins, mais on a pas mieux, et au moins on pourra répondre au défit physico-physique que vont nous proposer les Tigers.

Lien vers le commentaire

David et Matanavou sont préservés pour Biarritz.

Perso on n'a rien à attendre en H Cup faut être réaliste, donc objectif qualif pour l'Amlin qui pourrait être assurée avant même le match ou au pire par un bonus défensif.

Lien vers le commentaire
David et Matanavou sont préservés pour Biarritz.

Perso on n'a rien à attendre en H Cup faut être réaliste, donc objectif qualif pour l'Amlin qui pourrait être assurée avant même le match ou au pire par un bonus défensif.

Sérieux, tu nous vois jouer l'amlin???

Lien vers le commentaire
Sérieux, tu nous vois jouer l'amlin???

Pourquoi ? Tu crois qu'on va refuser de la jouer ? C'est le seul titre qu'on peut espérer glaner cette année et encore j'y crois que très peu.

Lien vers le commentaire

Je suis du genre pessimiste en ce moment, mais Jauzy19 bas des records...

On reste sur 3 victoires ou bien?



c est pas un trophée qu'il vous manque?

Si, le Leinster aussi non? Ca pourrait faire une belle finale :)

Lien vers le commentaire

Vous êtes chiants. Si Toulouse gagne l'Amlin, ce serait le premier club à avoir gagné tous les trophées possibles.

Du coup si le lendemain l'ASM gagnait la HCup, ce ne serait que le 2ème à l'avoir fait...

Bon, je signe quand même.

Au revoir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Tu crois qu'on va refuser de la jouer ? C'est le seul titre qu'on peut espérer glaner cette année et encore j'y crois que très peu.

Je ne vois pas pourquoi on aurait moins de chance de gagner le Brennus avec le jeu qu'on produit actuellement.

Ce jeu là, est parfaitement compatible avec la philosophie de jeu de ce top14.

La Hcup, ok. Aucun espoir si on reste à ce niveau. Le top14, rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Tu crois qu'on va refuser de la jouer ? C'est le seul titre qu'on peut espérer glaner cette année et encore j'y crois que très peu.

faut vraiment que tu prennes des vitamines , à force de scruter l'ensemble des sites de rugby...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Vous êtes chiants. Si Toulouse gagne l'Amlin, ce serait le premier club à avoir gagné tous les trophées possibles.

Du coup si le lendemain l'ASM gagnait la HCup, ce ne serait que le 2ème à l'avoir fait...

Bon, je signe quand même.

Au revoir.

Le troisième. Les Wasps ont déjà gagné les deux coupes d'Europe, le championnat et la coupe domestiques.

Lien vers le commentaire
+1.

Commotion cérébrale et il joue dans 3 jours. pfff... On joue avec la santé des joueurs. Enfin, si cela est vrai.

Il est dit qu'il doit éviter la lumière.

Je crois plutôt que ça fait partie d'un entrainement à l'obscurité, Leicester un soir d'hiver, c'est pas lumineux lumineux. Et comme les lunettes de vision nocturnes sont interdites sur un terrain de rugby, c'est ni plus ni moins qu'une adaptation au milieu avec 3 jours d'avance.

Les cyclistes font la même chose avec l'altitude quand ils vont a Mexico battre des records.

Lien vers le commentaire

Bon avec tout ça je sais plus quoi me mettre. J'ai trois chemises de Leicester à la maison, mais un maillot Toulousain (j'ai honte...). Vu la température je pourrais mettre tout à la fois, mais je devrais tout retirer au pub (The Auld Alliance, 80 rue François Miron, métro Saint Paul Paris IVeme). :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Hé hé beauxis 10 et McA 12 je vous l'avez dit...

Merci qui???

Équipe joueuse, elle me plaît. Maintenant les automatismes 9-10 et 10-12 ça va être chaud...

Lien vers le commentaire

vu la météo pas besoin d'automatismes: Doussain: tout au pied, et si par hasard il donne à Beauxis et bien il jouera tout au pied, et si par miracle MCA voit le ballon atterir dans ses mains il mettra un grand coup de pompe dedans. :sorcerer:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Personne remarque l'incroyable présence de Lamboley, ça doit bien faire 10 ans qu'il avait pas été titulaire dans un match à enjeux.

Content pour lui, il aura la lourde charge de mener la touche Toulousaine.

Bouilhou mis de côté?

Content pour Tolofua aussi, du haut de ses 19 ans, il a deux Botha dans chaque bras, j'espère qu'il va assurer ses lancers, pas trop stresser et ne pas se mettre à la faute, s'il fait ça je suis sûr que ça va bien se passer.

Équipe sympa.

Même si relancer Beauxis sur ce match ça me semble un peu risqué, mais je préfère ça que de voir Jauzion sur le pré.

Lien vers le commentaire
C l'équipe qu'il fallait ... Perso j'aurai mis la Nyangue plutôt que Bobol mais il sera impact player... Pourquoi pas ... Maintenant au charbon !!!

Il me semble aussi. Toulouse doit gagner ce match, et cela passera aussi par un jeu au pied performant.

Modifié par Uderzo
Lien vers le commentaire

Ils doivent se sentir con Burgess et Botha de sa faire piquer la place de titulaire par deux jeunots de 19 et 21 ans, en plus à des postes clefs, j'espère que ça les fera réflechir :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Ils doivent se sentir con Burgess et Botha de sa faire piquer la place de titulaire par deux jeunots de 19 et 21 ans, en plus à des postes clefs, j'espère que ça les fera réflechir :)

Ce serait naïf de penser que ces 2 joueurs ont attendus la compo contre Leicester pour réflechir à leur problèmes dans le jeu.

Ce n'est pas nouveau que la touche et l'orientation du jeu ne sont pas bonnes, et le staff a deja du leur faire remarquer cela depuis quelques temps et leur demander de changer quelque chose pour que ça s'améliore. Mais ils n'ont pas encore trouvé les bons ingrédients.

Lien vers le commentaire

Doussain-Beauxis-McA, va falloir compter le nombre de coups de pompes.

3 buteurs sur la pelouse, ca doit faire des années qu'on n'a pas vu ca à Toulouse.

Au moins, c'est la compo qu'il fallait pour espérer gagner.

Sinon, on est en train de battre un record sur l'axe 9-10-12. 8e match consecutifs avec une compo inédite.

Leicester : Doussain-Beauxis-McA
Trevise : Burgess-McA-Jauzion
MdM : Doussain-McA-Fickou
CO : Burgess-Beauxis-Jauzion
Grenoble : Bézy-Doussain-Fickou
Ospreys : Burgess-Doussain-Fickou
Ospreys 2 : Burgess-McA-Fritz
ASM : Burgess-McA-Fickou

On peut comprendre le manque d'automatisme sur cet axe 9-10-12. :whist:

Lien vers le commentaire

La compo de Leicester (sans surprise) :

15. Mathew Tait, 14. Niall Morris, 13. Manu Tuilagi, 12. Anthony Allen, 11. Adam Thompstone, 10. Toby Flood, 9. Ben Youngs, 1. Marcos Ayerza, 2. Tom Youngs, 3. Dan Cole, 4. Louis Deacon, 5. Geoff Parling, 6. Steve Mafi, 7. Julian Salvi, 8. Thomas Waldrom,
16. Rob Hawkins, 17. Logovi'i Mulipola, 18. Martin Castrogiovanni, 19. Ed Slater, 20. Jordan Crane, 21. Sam Harrison, 22. George Ford, 23. Matt Smith,

Lien vers le commentaire

Allez Toulouse, vous allez le faire !



vu la météo pas besoin d'automatismes: Doussain: tout au pied, et si par hasard il donne à Beauxis et bien il jouera tout au pied, et si par miracle MCA voit le ballon atterir dans ses mains il mettra un grand coup de pompe dedans. :sorcerer:

Ca va être le pied !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Hé hé beauxis 10 et McA 12 je vous l'avez dit...

Merci qui???

Équipe joueuse, elle me plaît. Maintenant les automatismes 9-10 et 10-12 ça va être chaud...

Hum, hum.

Touche, chandelle, mêlée. Voilà à quoi on peut s'attendre avec comme variante touche, groupé-pénétrant- pénalité.

Vu les conditions météo et notre qualité de jeu actuelle, ça semble de toute façon nécessaire.

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Il est dit qu'il doit éviter la lumière.

Je crois plutôt que ça fait partie d'un entrainement à l'obscurité, Leicester un soir d'hiver, c'est pas lumineux lumineux. Et comme les lunettes de vision nocturnes sont interdites sur un terrain de rugby, c'est ni plus ni moins qu'une adaptation au milieu avec 3 jours d'avance.

Les cyclistes font la même chose avec l'altitude quand ils vont a Mexico battre des records.

c'était peut être de l'intox non ?

et dans ce cas dimanche beauxis sera sur le banc .. ;-)

Personne remarque l'incroyable présence de Lamboley, ça doit bien faire 10 ans qu'il avait pas été titulaire dans un match à enjeux.

Content pour lui, il aura la lourde charge de mener la touche Toulousaine.

Bouilhou mis de côté?

Content pour Tolofua aussi, du haut de ses 19 ans, il a deux Botha dans chaque bras, j'espère qu'il va assurer ses lancers, pas trop stresser et ne pas se mettre à la faute, s'il fait ça je suis sûr que ça va bien se passer.

Équipe sympa.

Même si relancer Beauxis sur ce match ça me semble un peu risqué, mais je préfère ça que de voir Jauzion sur le pré.

si mais lamboley titulaire avec McA en 12, j'y crois pas ...; je crois de + en + à de l'intox de novès (même sur la commotion de Luke)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...