Uderzo Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 c'te honte http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/munster-paul-oconnell-ne-sera-pas-cite_sto3713295/story.shtml
Tilosach Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Aucune citation pour ce geste, c'est d'une hypocrisie et d'une injustice sans nom. Le rugby celte donne le baton pour se faire battre.
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 En tout cas ce n'est pas une sandale. Au revoir.
brayaud's Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 En tout cas ce n'est pas une sandale.Au revoir. Ni une mandale
Panasonic Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Séance video chamboulée à l'ASM. Cudmore passe en boucle la séquence, on lui a fait renifler un vieux maillot de POC d'époque. Ou alors, ne mettez pas une tete dans un alignement Ballon-au-sol/pied-de-Canadien. Toulousains, venez avec votre maillot noir, parce que le rouge en ce moment, c'est pas sur que la laisse qui tient le scud va pas lâcher. 1
Glorin Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 http://www.lerugbynistere.fr/news/la-folle-nuit-supporters-clermontois-1704131112.php#MI5pAmCbylIDmWkZ.01 Ce n'est pas trop l'endroit mais je trouve ça quand même exceptionnel. Quel public, pfffiouuu. Énorme
BOURRIN Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Je suis passé devant le stade ce matin , en effet une belle et grande queue ( par contre quand ils seront partis le service netoyage de la ville a du boulot ) Par contre ceux qui sont arrivés aprés 5 hrs du mat´ n'auront pas de places . Modifié 17 avril 2013 par BOURRIN
Uderzo Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Les choses se mettent en place doucement dans cette Hcup http://www.thescore.ie/jamie-cudmore-on-oconnells-non-citing-872823-Apr2013/
l'exil Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Les choses se mettent en place doucement dans cette Hcup effectivement : http://www.sport24.com/rugby/h-cup/fil-info/owens-pour-siffler-clermont-627992
loupblanc Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Ah ben du coup vous n'avez plus aucune chance, vous allez tout miser sur le Brennus.
BOURRIN Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Autant Berdos nous aidera demain que Owens n'y pourra rien la semaine prochaine .
crazybib Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Tout est en place quand même pour aider le Munster, mais rien n'y fera. Bon, espérons que le costume de bisounours restera dans les glacières, pour compenser en tribunes. Modifié 19 avril 2013 par crazybib
tropézien Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Cudmore va devoir s'y filer et calmer le rouquin
crazybib Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Cudmore va devoir s'y filer et calmer le rouquin Non, surtout pas. Hines en revanche aura une mission toute trouvée...
Neophyte Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Si ça avait été le grand Munster d'antan, j'aurais sombré dans le défaitisme pathologique propre aux Jaunards. Mais là, à moins qu'Owens ne colle un jaune à Cotter pour avoir mangé un panini poulet,frites,sauce samouraï en bord de touche, je ne vois pas comment nous pouvons perdre. Modifié 20 avril 2013 par Neophyte
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 L'ASM peut aussi fournir, toute seule comme une grande, une prestation empreinte d'intelligence situationnelle de type demie de top14 2012. Le Munster, à son apogée, savait très bien gagner plein de matches à l'arrache, sans avoir l'air de se surpasser ni de surpasser l'adversaire, juste en mettant le curseur pile où il le faut. heureusement qu'il y aura match. Au revoir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant