Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je ne stigmatise pas parce que c'est difficile d'arbitrer. c'est pour ça que je parle de ce qui est visible.après tu veux savoir j'en ai rien à taper que ce soit le RCT ou Leicester qui gagne. ce qui est pitoyable c'est l'obligation d'encourager une équipe parce qu'elle n'a de français que le nom. euh et hier, tu fais comment pour ne pas encourager une equipe française
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Reste quatre minutes. Je ne dirais pas non à une petite prolongation.
nic31 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 c vrai qu'aucun jaune pour autant de fautes en melee .....
diogene Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 euh et hier, tu fais comment pour ne pas encourager une equipe française Bof. Déjà que je ne me sens pas obligé de supporter l'équipe de France, alors Toulon...
verite Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) euh et hier, tu fais comment pour ne pas encourager une equipe française et là que dire ? je veux bien l'explication de l'arbitrage. Modifié 7 avril 2013 par verite
evan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je ne stigmatise pas parce que c'est difficile d'arbitrer. c'est pour ça que je parle de ce qui est visible.après tu veux savoir j'en ai rien à taper que ce soit le RCT ou Leicester qui gagne. ce qui est pitoyable c'est l'obligation d'encourager une équipe parce qu'elle n'a de français que le nom. Rien ne t'y oblige. Je ne suis pour Toulon que pour qu'ils se fatiguent pour le Top14. Sinon, je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec cette équipe, et encore moins ses dirigeants.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Bof. Déjà que je ne me sens pas obligé de supporter l'équipe de France, alors Toulon... Hier ce n'etait pas Toulon, mais pas facile sur ASM MHR de ne pas supporter une equipe française Aller l'arbitre !! :) Oh putain Toulon s'en sort bien sur ce coup ouiap j'aurai bien mis la pénalité dans l'autre sens !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Dédicace à Maxime Mermoz qui voulait jouer "les gros matches". Il joue 30 secondes. Pari gagné. 3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot
evan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot +1. C'est mon favori pour cette Hcup. Une finale contre Toulon et une victoire de l'ASM, ce serait parfait, et ça les fatiguerait tous deux pour le Top14. 1
nic31 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) franchement là si on entend affirmer un seul jaunard que Clermont n'est pas le grandissime favori ...... Modifié 7 avril 2013 par nic31
ST XV Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot Très largement au dessus
verite Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Dédicace à Maxime Mermoz qui voulait jouer "les gros matches". Il joue 30 secondes. Pari gagné. dédicace à l'équipe aussi "Mal embarqué face à Leicester (0-9), Toulon s'est révolté et a pris les commandes (18-15). Pour son premier quart de finale européen à domicile, il est en passe de marquer les esprits. " c'est sur que les sarries doivent trembler. finalement la seule surprise de ces quarts est la victoire du Munster et le marquage d'esprits du RCT Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot qui a vu le match des sarries ?
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Déçu,trés déçu par Botha,pas un mauvais coup,il s'est contenté de jouer.......bien,en plus......déçu vraiment.
gabyvulcan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 franchement là si on entend affirmer un seul jaunard que Clermont n'est pas le grandissime favori ...... j'asm aurait mis 40 grains au deux ce soir
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je ne stigmatise pas parce que c'est difficile d'arbitrer. c'est pour ça que je parle de ce qui est visible.après tu veux savoir j'en ai rien à taper que ce soit le RCT ou Leicester qui gagne. ce qui est pitoyable c'est l'obligation d'encourager une équipe parce qu'elle n'a de français que le nom. merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers...
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 franchement là si on entend affirmer un seul jaunard que Clermont n'est pas le grandissime favori ...... avec notre histoire, tu ne trouveras jamais un seul clermontois nous annoncer grand favori d'une compétition, même s'il le croit intérieurement. Moi le premier. D'où le "on va tous crever"
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 dédicace à l'équipe aussi "Mal embarqué face à Leicester (0-9), Toulon s'est révolté et a pris les commandes (18-15). Pour son premier quart de finale européen à domicile, il est en passe de marquer les esprits. "c'est sur que les sarries doivent trembler. finalement la seule surprise de ces quarts est la victoire du Munster et le marquage d'esprits du RCT qui a vu le match des sarries ? Oui par intermittence sur le net, mais l'ASM possède à la fois la puissance, la qualité de jeu des 3/4 l’expérience et les joueurs sur le terrain et sur le banc
gabyvulcan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 j'asm aurait mis 40 grains au deux ce soir sauf si boudjelal garde sa veste horrible avec des coudieres
verite Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers... merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers... you're welcome
etienne Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 La pénalité contre les anglais à 2min se la fin à 5m de la ligne toulonnaise c'est une blague
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 j'asm aurait mis 40 grains au deux ce soir tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si????
gabyvulcan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers... il a toujours pas fat son royoyo le verité?
matbey Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Déçu,trés déçu par Botha,pas un mauvais coup,il s'est contenté de jouer.......bien,en plus......déçu vraiment. si, si y a eu un coup de coude sur un pilier anglais sur joueur au sol, plus quelques chambrages, mais sinon, c'est vrai, gros match de Botha, dans le combat, mais aussi balle en main. Victoire d'un RCt emprunté et fébrile, face à une équipe de Leicester quand même finalement limitée. Faudra être plus libéré pour aller jouer au Sarries. 2
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers... on en a déjà pas mal ......des non- toulousains
gabyvulcan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? tu en veut du bougnat optimiste ou bien?
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 et benh, j'ai fait de l'huile... on passera pas les demies mais pour moi contrat rempli en Hcup. On grandit et en plus on sera dans le chapeau 1 la saison prochaine. C'est clair que l'ASM est le favori et je les soutiendrai (en plus, s'il pouvait gagner et se fatiguer pour une éventuelle finale de top 14 contre eux, ce serait que du bonus)
Glorin Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bravo aux Toulonnais mais le style Laportien aura ses limites tôt ou tard ... Ca passe car c'est à domicile et que les Anglais jouent 20 minutes à 14 mais il va falloir proposer autre chose que des chandelles Maintenant, félicitations à Toulon mais on voit quand même qu'ils sont très nettement en dessous de Clermont ! Modifié 7 avril 2013 par Glorin
crazybib Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="evan" data-cid="442810" data-time="1365354380"><p> Placage rude mais dans les règles il me semble.<br /> <br /> <br /> <br /> +1. Le carton ok si il y a occasion d'essai. Mais sinon, je comprends pas vraiment.</p></blockquote> Parles en à Boubou... Il avait été scandalisé par le jaune contre Smith qui anéantissait une occasion d'essai. Nul doute qu'il a changé d'avis et présentera ses excuses aux clermontois.
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 et benh, j'ai fait de l'huile... on passera pas les demies mais pour moi contrat rempli en Hcup. On grandit et en plus on sera dans le chapeau 1 la saison prochaine.C'est clair que l'ASM est le favori et je les soutiendrai (en plus, s'il pouvait gagner et se fatiguer pour une éventuelle finale de top 14 contre eux, ce serait que du bonus) pour avoir regarder et suivi les sarries, je serai toi, je me ferai à l'idée d'une éventuelle finale. Toulon a les qualités pour, à condition de ne pas surjouer au pied.
crazybib Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Sinon de ce que j'ai vu des Saracens hier le RCT est déja à Dublin.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Disons que le RCT à la m^me puissance que l'ASM mais ces derniers ont en plus le jeu de 3/4 et des construction d'actions beaucoup plus impressionnantes et efficaces sans compté (mais la le RCT peut rivaliser) des joueurs au dessus du lot
seb93 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 et benh, j'ai fait de l'huile... on passera pas les demies mais pour moi contrat rempli en Hcup. On grandit et en plus on sera dans le chapeau 1 la saison prochaine.C'est clair que l'ASM est le favori et je les soutiendrai (en plus, s'il pouvait gagner et se fatiguer pour une éventuelle finale de top 14 contre eux, ce serait que du bonus) Belle lucidité de pas vous voir passer les demis... Vous jouiez ce match à Leicester et on aurait eu le résultat inverse, les deux équipes se valaient, chacune avec ses points forts et ses points faibles et le "sort" a fait basculer le match du côté des Varois... Mais à Twickenham, ça sera quasi-impossible de taper les Sarries chez eux avec un jeu aussi restrictif. Je pense que Palisson et Smith doivent cumuler trois ballons touchés à eux deux. 3 fois moins qu'Armitage dans le camp anglais
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je sais pas, je les avais vu uniquement contre le métro
Glorin Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Par contre chapeau Wilkinson ... Toujours là le jour J. Put1 de métronome ce con ... C'est lui qui fait la différence aujourd'hui. Modifié 7 avril 2013 par Glorin
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Belle lucidité de pas vous voir passer les demis... Vous jouiez ce match à Leicester et on aurait eu le résultat inverse, les deux équipes se valaient, chacune avec ses points forts et ses points faibles et le "sort" a fait basculer le match du côté des Varois... Mais à Twickenham, ça sera quasi-impossible de taper les Sarries chez eux avec un jeu aussi restrictif. Je pense que Palisson et Smith doivent cumuler trois ballons touchés à eux deux. 3 fois moins qu'Armitage dans le camp anglais Surtout qu 'a Welford road .... c'est vraiment l'enfer et pas uniquement musical :)
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? tu en veut du bougnat optimiste ou bien? aurais je mal compris????non,je préfère le nougat.j'ai toujours eu des problèmes avec la cuisine exotique,surtout le pasage à la douane....aie!
greghiston Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 A 100% POUR une finale ASM/RCT à Dublin... car ça serait du tout bon pour le Stade !
Bracame Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Mais à Twickenham, ça sera quasi-impossible de taper les Sarries chez eux avec un jeu aussi restrictif. Je pense que Palisson et Smith doivent cumuler trois ballons touchés à eux deux. 3 fois moins qu'Armitage dans le camp anglais Ouais, surtout Smith, quel match il nous a fait aujourd'hui...
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 bon allez, je vais partir fêter ça et boire des bières à Soho ou Nolita Merci encore à Niccada et Uderzo pour les liens. Bonne soirée
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ouais, surtout Smith, quel match il nous a fait aujourd'hui... Il a joué ???
seb93 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Il a joué ??? Il parait, quel gâchis pour ce joueur de jouer après Wilkinson et Bastareau, pas étonnant qu'il voit pas un ballon de tout l'après-midi alors qu'il est à coup sûr un des meilleurs ailiers de la planète.
gaspacho31 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Bravo à l'ASM et au RCT attention cependant aux 1/2 ,la premiére pourrait voir en toute logique les anglais gagner chez eux et la seconde va falloir un grand ASM pour empêcher un grand vaselinage ayant pour but d'avoir une franchise irlandaise en finale
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Il parait, quel gâchis pour ce joueur de jouer après Wilkinson et Bastareau, pas étonnant qu'il voit pas un ballon de tout l'après-midi alors qu'il est à coup sûr un des meilleurs ailiers de la planète. en meme temps pas évident d'avoir un ballon quand t'es pas sur la feuille de match
gabyvulcan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Il parait, quel gâchis pour ce joueur de jouer après Wilkinson et Bastareau, pas étonnant qu'il voit pas un ballon de tout l'après-midi alors qu'il est à coup sûr un des meilleurs ailiers de la planète. et vincent clerc?
BOURRIN Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Bon aprés avoir vu cette purge , je suis triplement heureux d'être un supporter de l'asm.
crazybib Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ben purge, purge... Faut voir. Gros combat, match aux hormones. Comme prévu.
Glorin Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ben purge, purge... Faut voir.Gros combat, match aux hormones. Comme prévu. Pareil. C'était pas une purge, loin de là. Y'avait quand même une intensité énormissime. Après, Toulon a un jeu très limité qui va, en toute logique, l'empêcher d'aller décrocher le titre. Bref, Clermont a un BOULEVARD. Ils sont quelques crans au dessus des 3 autres équipes. En tout cas, pour le ST, c'est très bien. Même si ça ne garantie rien, c'est toujours mieux de voir Toulon et Clermont laisser des plumes en Hcup. Après, vu le niveau de Clermont, le doublé est fort possible . M'enfin, aujourd'hui, désolé pour les Toulonnais mais c'est bien Cancellara qui m'a fait vibrer ! Un véritable champion . Modifié 7 avril 2013 par Glorin 1
etienne Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je suis le seul à trouver que la pénalité contre les anglais à la 78e à 5m de la ligne toulonnaise est une grosse blague? Martin est retourné, on voit le ballon ds le camps anglais puis tour de magie, le ballon est du côté du RCt
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant