Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
je ne stigmatise pas parce que c'est difficile d'arbitrer. c'est pour ça que je parle de ce qui est visible.

après tu veux savoir j'en ai rien à taper que ce soit le RCT ou Leicester qui gagne.

ce qui est pitoyable c'est l'obligation d'encourager une équipe parce qu'elle n'a de français que le nom.

euh et hier, tu fais comment pour ne pas encourager une equipe française :clin

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Reste quatre minutes. Je ne dirais pas non à une petite prolongation. :smile:

Posté(e)
euh et hier, tu fais comment pour ne pas encourager une equipe française :clin

Bof. Déjà que je ne me sens pas obligé de supporter l'équipe de France, alors Toulon...

Posté(e) (modifié)
euh et hier, tu fais comment pour ne pas encourager une equipe française :clin

et là que dire ? je veux bien l'explication de l'arbitrage.

Modifié par verite
Posté(e)
je ne stigmatise pas parce que c'est difficile d'arbitrer. c'est pour ça que je parle de ce qui est visible.

après tu veux savoir j'en ai rien à taper que ce soit le RCT ou Leicester qui gagne.

ce qui est pitoyable c'est l'obligation d'encourager une équipe parce qu'elle n'a de français que le nom.

Rien ne t'y oblige. Je ne suis pour Toulon que pour qu'ils se fatiguent pour le Top14.

Sinon, je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec cette équipe, et encore moins ses dirigeants.

Posté(e)

Oh putain Toulon s'en sort bien sur ce coup

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Bof. Déjà que je ne me sens pas obligé de supporter l'équipe de France, alors Toulon...

Hier ce n'etait pas Toulon, mais pas facile sur ASM MHR de ne pas supporter une equipe française

Aller l'arbitre !! :)

Oh putain Toulon s'en sort bien sur ce coup

ouiap j'aurai bien mis la pénalité dans l'autre sens !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Dédicace à Maxime Mermoz qui voulait jouer "les gros matches". Il joue 30 secondes. Pari gagné. :whistling:

  • Upvote 3
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot

Posté(e)
Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot

+1. C'est mon favori pour cette Hcup. Une finale contre Toulon et une victoire de l'ASM, ce serait parfait, et ça les fatiguerait tous deux pour le Top14.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

franchement là si on entend affirmer un seul jaunard que Clermont n'est pas le grandissime favori ......

Modifié par nic31
Posté(e)
Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot

Très largement au dessus

Posté(e)
Dédicace à Maxime Mermoz qui voulait jouer "les gros matches". Il joue 30 secondes. Pari gagné. :whistling:

dédicace à l'équipe aussi "Mal embarqué face à Leicester (0-9), Toulon s'est révolté et a pris les commandes (18-15). Pour son premier quart de finale européen à domicile, il est en passe de marquer les esprits. "

c'est sur que les sarries doivent trembler. :drinks

finalement la seule surprise de ces quarts est la victoire du Munster et le marquage d'esprits du RCT :party:

Sur le niveau de jeu montré par les 4 demi finalistes, l'ASM est clairement au dessus du lot

qui a vu le match des sarries ?

Posté(e)

Déçu,trés déçu par Botha,pas un mauvais coup,il s'est contenté de jouer.......bien,en plus......déçu vraiment. :unsure:

Posté(e)
franchement là si on entend affirmer un seul jaunard que Clermont n'est pas le grandissime favori ......

j'asm aurait mis 40 grains au deux ce soir

Posté(e)
je ne stigmatise pas parce que c'est difficile d'arbitrer. c'est pour ça que je parle de ce qui est visible.

après tu veux savoir j'en ai rien à taper que ce soit le RCT ou Leicester qui gagne.

ce qui est pitoyable c'est l'obligation d'encourager une équipe parce qu'elle n'a de français que le nom.

merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers...

Posté(e)
franchement là si on entend affirmer un seul jaunard que Clermont n'est pas le grandissime favori ......

avec notre histoire, tu ne trouveras jamais un seul clermontois nous annoncer grand favori d'une compétition, même s'il le croit intérieurement.

Moi le premier.

D'où le "on va tous crever"

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
dédicace à l'équipe aussi "Mal embarqué face à Leicester (0-9), Toulon s'est révolté et a pris les commandes (18-15). Pour son premier quart de finale européen à domicile, il est en passe de marquer les esprits. "

c'est sur que les sarries doivent trembler. :drinks

finalement la seule surprise de ces quarts est la victoire du Munster et le marquage d'esprits du RCT :party:

qui a vu le match des sarries ?

Oui par intermittence sur le net, mais l'ASM possède à la fois la puissance, la qualité de jeu des 3/4 l’expérience et les joueurs sur le terrain et sur le banc

Posté(e)
j'asm aurait mis 40 grains au deux ce soir

sauf si boudjelal garde sa veste horrible avec des coudieres

Posté(e)
merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers...
merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers...

you're welcome

Posté(e)

La pénalité contre les anglais à 2min se la fin à 5m de la ligne toulonnaise c'est une blague

Posté(e)
j'asm aurait mis 40 grains au deux ce soir

tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? :clin

Posté(e)
merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers...

il a toujours pas fat son royoyo le verité?

Posté(e)
Déçu,trés déçu par Botha,pas un mauvais coup,il s'est contenté de jouer.......bien,en plus......déçu vraiment. :unsure:

si, si y a eu un coup de coude sur un pilier anglais sur joueur au sol, plus quelques chambrages, mais sinon, c'est vrai, gros match de Botha, dans le combat, mais aussi balle en main.

Victoire d'un RCt emprunté et fébrile, face à une équipe de Leicester quand même finalement limitée. Faudra être plus libéré pour aller jouer au Sarries.

  • Upvote 2
Posté(e)
merci de tes encouragements, on en reparlera quand le stade aura la majorité de ses joueurs étrangers...

on en a déjà pas mal ......des non- toulousains :triste:

Posté(e)
tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? :clin
tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? :clin

tu en veut du bougnat optimiste ou bien?

Posté(e)

et benh, j'ai fait de l'huile... on passera pas les demies mais pour moi contrat rempli en Hcup. On grandit et en plus on sera dans le chapeau 1 la saison prochaine.

C'est clair que l'ASM est le favori et je les soutiendrai (en plus, s'il pouvait gagner et se fatiguer pour une éventuelle finale de top 14 contre eux, ce serait que du bonus)

Posté(e) (modifié)

Bravo aux Toulonnais mais le style Laportien aura ses limites tôt ou tard ...

Ca passe car c'est à domicile et que les Anglais jouent 20 minutes à 14 mais il va falloir proposer autre chose que des chandelles :clin

Maintenant, félicitations à Toulon mais on voit quand même qu'ils sont très nettement en dessous de Clermont !

Modifié par Glorin
Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="evan" data-cid="442810" data-time="1365354380"><p>

Placage rude mais dans les règles il me semble.<br />

<br />

<br />

<br />

+1. Le carton ok si il y a occasion d'essai. Mais sinon, je comprends pas vraiment.</p></blockquote>

Parles en à Boubou...

Il avait été scandalisé par le jaune contre Smith qui anéantissait une occasion d'essai.

Nul doute qu'il a changé d'avis et présentera ses excuses aux clermontois.

Posté(e)
et benh, j'ai fait de l'huile... on passera pas les demies mais pour moi contrat rempli en Hcup. On grandit et en plus on sera dans le chapeau 1 la saison prochaine.

C'est clair que l'ASM est le favori et je les soutiendrai (en plus, s'il pouvait gagner et se fatiguer pour une éventuelle finale de top 14 contre eux, ce serait que du bonus)

pour avoir regarder et suivi les sarries, je serai toi, je me ferai à l'idée d'une éventuelle finale.

Toulon a les qualités pour, à condition de ne pas surjouer au pied.

Posté(e)

Sinon de ce que j'ai vu des Saracens hier le RCT est déja à Dublin.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Disons que le RCT à la m^me puissance que l'ASM mais ces derniers ont en plus le jeu de 3/4 et des construction d'actions beaucoup plus impressionnantes et efficaces sans compté (mais la le RCT peut rivaliser) des joueurs au dessus du lot

Posté(e)
et benh, j'ai fait de l'huile... on passera pas les demies mais pour moi contrat rempli en Hcup. On grandit et en plus on sera dans le chapeau 1 la saison prochaine.

C'est clair que l'ASM est le favori et je les soutiendrai (en plus, s'il pouvait gagner et se fatiguer pour une éventuelle finale de top 14 contre eux, ce serait que du bonus)

Belle lucidité de pas vous voir passer les demis... Vous jouiez ce match à Leicester et on aurait eu le résultat inverse, les deux équipes se valaient, chacune avec ses points forts et ses points faibles et le "sort" a fait basculer le match du côté des Varois... Mais à Twickenham, ça sera quasi-impossible de taper les Sarries chez eux avec un jeu aussi restrictif. Je pense que Palisson et Smith doivent cumuler trois ballons touchés à eux deux. 3 fois moins qu'Armitage dans le camp anglais :yes:

Posté(e)

je sais pas, je les avais vu uniquement contre le métro

Posté(e) (modifié)

Par contre chapeau Wilkinson ... Toujours là le jour J. Put1 de métronome ce con ... :clin

C'est lui qui fait la différence aujourd'hui.

Modifié par Glorin
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Belle lucidité de pas vous voir passer les demis... Vous jouiez ce match à Leicester et on aurait eu le résultat inverse, les deux équipes se valaient, chacune avec ses points forts et ses points faibles et le "sort" a fait basculer le match du côté des Varois... Mais à Twickenham, ça sera quasi-impossible de taper les Sarries chez eux avec un jeu aussi restrictif. Je pense que Palisson et Smith doivent cumuler trois ballons touchés à eux deux. 3 fois moins qu'Armitage dans le camp anglais :yes:

Surtout qu 'a Welford road .... c'est vraiment l'enfer et pas uniquement musical :)

Posté(e)
tu déconnes,là, pas à 15 contre 30 tout de même si???? :clin
tu en veut du bougnat optimiste ou bien?

aurais je mal compris????non,je préfère le nougat.j'ai toujours eu des problèmes avec la cuisine exotique,surtout le pasage à la douane....aie! :heat:

Posté(e)

A 100% POUR une finale ASM/RCT à Dublin... car ça serait du tout bon pour le Stade !

Posté(e)
Mais à Twickenham, ça sera quasi-impossible de taper les Sarries chez eux avec un jeu aussi restrictif. Je pense que Palisson et Smith doivent cumuler trois ballons touchés à eux deux. 3 fois moins qu'Armitage dans le camp anglais :yes:

Ouais, surtout Smith, quel match il nous a fait aujourd'hui... :sorcerer:

Posté(e)

bon allez, je vais partir fêter ça et boire des bières à Soho ou Nolita :nuke:

Merci encore à Niccada et Uderzo pour les liens.

Bonne soirée

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Ouais, surtout Smith, quel match il nous a fait aujourd'hui... :sorcerer:

Il a joué ??? :triste:

Posté(e)
Il a joué ??? :triste:

Il parait, quel gâchis pour ce joueur de jouer après Wilkinson et Bastareau, pas étonnant qu'il voit pas un ballon de tout l'après-midi alors qu'il est à coup sûr un des meilleurs ailiers de la planète.

Posté(e)

Bravo à l'ASM et au RCT attention cependant aux 1/2 ,la premiére pourrait voir en toute logique les anglais gagner chez eux et la seconde va falloir un grand ASM pour empêcher un grand vaselinage ayant pour but d'avoir une franchise irlandaise en finale :chinois::chinois:

Posté(e)
Il parait, quel gâchis pour ce joueur de jouer après Wilkinson et Bastareau, pas étonnant qu'il voit pas un ballon de tout l'après-midi alors qu'il est à coup sûr un des meilleurs ailiers de la planète.

en meme temps pas évident d'avoir un ballon quand t'es pas sur la feuille de match

Posté(e)
Il parait, quel gâchis pour ce joueur de jouer après Wilkinson et Bastareau, pas étonnant qu'il voit pas un ballon de tout l'après-midi alors qu'il est à coup sûr un des meilleurs ailiers de la planète.

et vincent clerc?

Posté(e)

Bon aprés avoir vu cette purge , je suis triplement heureux d'être un supporter de l'asm.

Posté(e)

Ben purge, purge... Faut voir.

Gros combat, match aux hormones. Comme prévu.

Posté(e) (modifié)
Ben purge, purge... Faut voir.

Gros combat, match aux hormones. Comme prévu.

Pareil. C'était pas une purge, loin de là. Y'avait quand même une intensité énormissime.

Après, Toulon a un jeu très limité qui va, en toute logique, l'empêcher d'aller décrocher le titre.

Bref, Clermont a un BOULEVARD. Ils sont quelques crans au dessus des 3 autres équipes.

En tout cas, pour le ST, c'est très bien. Même si ça ne garantie rien, c'est toujours mieux de voir Toulon et Clermont laisser des plumes en Hcup. Après, vu le niveau de Clermont, le doublé est fort possible :clin .

M'enfin, aujourd'hui, désolé pour les Toulonnais mais c'est bien Cancellara qui m'a fait vibrer ! Un véritable champion :whistling: .

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis le seul à trouver que la pénalité contre les anglais à la 78e à 5m de la ligne toulonnaise est une grosse blague?

Martin est retourné, on voit le ballon ds le camps anglais puis tour de magie, le ballon est du côté du RCt

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...