nony_ju Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ça commence mal pour les Quins cette deuxième MT, 9 à 0 en cours.
gronounours Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Que de plaquages ratés du côté des 'Quins !!!
ST XV Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Le Munster est dans son match : pas bon pour l'ASM, ça ... surtout si Owens est au sifflet pour la 1/2......
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Le Munster est dans son match : pas bon pour l'ASM, ça ... Il joue seulement depuis le début de la seconde. Faudra qd même un match plus complet de la part du Munster pour sortir Clermont (avis personnel)
gronounours Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Il joue seulement depuis le début de la seconde.Faudra qd même un match plus complet de la part du Munster pour sortir Clermont (avis personnel) Je pensais surtout au lieu de déroulement de la finale : si le Munster arrive en 1/2, les arbitres feront le nécessaire pour qu'ils passent en finale ...
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je pensais surtout au lieu de déroulement de la finale : si le Munster arrive en 1/2, les arbitres feront le nécessaire pour qu'ils passent en finale ... lol. Je n'y crois pas trop. Mais l'avenir et l'arbitrage nous le dira. Sachant que l'asm a cette année marquée les esprits (des arbitres aussi). J'attendais pas vraiment les Quins à ce niveau, notamment dans l'animation offensive ou ils ont l'air prévisible. Modifié 7 avril 2013 par Uderzo
Bracame Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Le Munster a étouffé des Quins pas vraiment dans un grand jour. O'Connell en forme, pour son retour.
Panasonic Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je sens le Munster fort. Battre une equipe qui a laminé Biarritz, le Connacht et Zèbre en phase de poule, c'est époustouflant.
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je sens le Munster fort.Battre une equipe qui a laminé Biarritz, le Connacht et Zèbre en phase de poule, c'est époustouflant. je partage ton optimisme,les Arlequins sans réaction cet aprés midi,il m'a semblé les revoir , pataugeant lamentablement dans leur championnat 10 ans en arrière.
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 J'attends fébrilement le dernier quart de H cup sur canal sport,et je suis un peu déçu par la tenue vestimentaire de la belle Isabelle;as t'elle peur d'énergumènes qui par quelques propos biens subtils, lui révèleraient leur admiration sans borne......."cagole,tu es trop bonne etc.." non!je déconne,il n'y a pas que des pervers à Toulon... ....non plus.
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Botha a déjà mangé.... ha! c'est beau cet esprit de sacrifice.......
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Quelle danceuse ce palisson . ouais, il me fait penser à un certain 9
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Les subtilités de l'arbitrage britannique,Toulon n'est pas habitué,un avantage toutes fois,l'arbitre n'a pas besoin de faire l'effort de parler français.......
Haddock Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Font plus ce qu'ils veulent la, dans les rucks...
gronounours Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Armitage enfin arbitré : il ne comprend bien évidemment pas ...
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 RCT trop nerveux... Attendons un peu. C'est que le début. Ils sont un peu crispés.
djemerj Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Les frères armitage passent à côté pour le moment. Trop de chose à prouver outre manche? Parce que la faute conne d'armitage quand même
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 tellement la faute d'Armitage est stupide, j'ai cru que Suta était sur le terrain
gronounours Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Dommage qu'Hayman ne joue pas : ça aurait changé la donne en mêlée ! 1
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Carl Hayman est-il toujours suspendu ?
evan Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Hayman se fait violer en mêlée. Zirak manque à Toulon.
tropézien Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on se fait démonter en mêlée C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais. On doit pas avoir le même état d'esprit. Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave... 2
Rag0udv0 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 mais non, je pense que c'est juste du chambrage... objectivement tout supporter toulousain préfère un bon parcours des clubs français en hcup pour qu'ils soient fatigués en top 14 !
Manpat Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on se fait démonter en mêléeC'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais. On doit pas avoir le même état d'esprit. Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave... Nan, en coupe d'Europe je supporte les équipes françaises... mais bon on peut chambrer un peu quand même, non ?
Haddock Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tropézien" data-cid="442705" data-time="1365350194"><p> on se fait démonter en mêlée<br /> <br /> C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.<br /> On doit pas avoir le même état d'esprit.<br /> <br /> Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...</p></blockquote> Bah vi. C'est ainsi
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on se fait démonter en mêléeC'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais. On doit pas avoir le même état d'esprit. Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave... Ils sont un peu crispés, mais ca va le faire.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on se fait démonter en mêléeC'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais. On doit pas avoir le même état d'esprit. Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave... Tu plaisantes ? A fond derrière le RCT évidemment, il y a la septième place qualificative en jeu en plus ! Ça n'empêche pas de constater que Leicester domine outrageusement dans tous les secteurs du jeu. "Ça va se jouer à la course avec Bastareaud." Bon, c'est donc perdu, quoi...
Manpat Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Toulon n'y est pas et Leicester par contre est bien en place ce qui fait que le RCT bafouille... mais ça va le faire, j'espère... pour bien être fatigués pour le Top 14, hein ?
gege300 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 on se fait démonter en mêléeC'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais. On doit pas avoir le même état d'esprit. Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave... Pas de généralité,mon adjudant,on aime bien Toulon;même couleur,échange de joueurs,tout çà.......j'en oublie....surement.
djemerj Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Et pourtant Leicester est pas super efficasse, ils en loupe de belle quand même. Youngs (le 9), qui n'est pas dans un bon jour notamment. Je pense qu'en 2nd mi temps Toulon va tout casser.
Manpat Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) ça c'est fait le CJ sur Flood ! c'st ce fallait aux Mourad's boys pour se relancer. Modifié 7 avril 2013 par manpat31
djemerj Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Carton jaune scandaleux. Il joue l'interception C,'est même pas une pénalité Modifié 7 avril 2013 par djemerj
nony_ju Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 CJ sévère, c'est le moment pour le RCT de revenir dans le match.
Uderzo Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Allez, c'est le moment. Il faut que Toulon ouvre son compteur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant