Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça commence mal pour les Quins cette deuxième MT, 9 à 0 en cours.

Posté(e)

Que de plaquages ratés du côté des 'Quins !!! :blink:

Posté(e)
Le Munster est dans son match : pas bon pour l'ASM, ça ...

surtout si Owens est au sifflet pour la 1/2......

Posté(e)
Le Munster est dans son match : pas bon pour l'ASM, ça ...

Il joue seulement depuis le début de la seconde.

Faudra qd même un match plus complet de la part du Munster pour sortir Clermont (avis personnel)

Posté(e)
Il joue seulement depuis le début de la seconde.

Faudra qd même un match plus complet de la part du Munster pour sortir Clermont (avis personnel)

Je pensais surtout au lieu de déroulement de la finale : si le Munster arrive en 1/2, les arbitres feront le nécessaire pour qu'ils passent en finale ...

Posté(e) (modifié)
Je pensais surtout au lieu de déroulement de la finale : si le Munster arrive en 1/2, les arbitres feront le nécessaire pour qu'ils passent en finale ...

lol.

Je n'y crois pas trop. Mais l'avenir et l'arbitrage nous le dira. Sachant que l'asm a cette année marquée les esprits (des arbitres aussi).

J'attendais pas vraiment les Quins à ce niveau, notamment dans l'animation offensive ou ils ont l'air prévisible.

Modifié par Uderzo
Posté(e)

Le Munster a étouffé des Quins pas vraiment dans un grand jour. O'Connell en forme, pour son retour.

Posté(e)

ASM contre le vieux Munster,çà sent bon çà! :yes:

Posté(e)

Je sens le Munster fort.

Battre une equipe qui a laminé Biarritz, le Connacht et Zèbre en phase de poule, c'est époustouflant.

Posté(e)
Je sens le Munster fort.

Battre une equipe qui a laminé Biarritz, le Connacht et Zèbre en phase de poule, c'est époustouflant.

je partage ton optimisme,les Arlequins sans réaction cet aprés midi,il m'a semblé les revoir , pataugeant lamentablement dans leur championnat 10 ans en arrière. :mellow2:

Posté(e)

J'attends fébrilement le dernier quart de H cup sur canal sport,et je suis un peu déçu par la tenue vestimentaire de la belle Isabelle;as t'elle peur d'énergumènes qui par quelques propos biens subtils, lui révèleraient leur admiration sans borne......."cagole,tu es trop bonne etc.." non!je déconne,il n'y a pas que des pervers à Toulon... :shaun2: ....non plus.

Posté(e)

c'est chaud à TLN

Posté(e)

Leicester est bien entré dans le match

Posté(e)

Botha a déjà mangé.... :party::party::party:

Posté(e)

Quelle danceuse ce palisson .

Posté(e)
Botha a déjà mangé.... :party::party::party:

ha! c'est beau cet esprit de sacrifice....... :shaun:

Posté(e)
Quelle danceuse ce palisson .

ouais, il me fait penser à un certain 9

Posté(e)

Les subtilités de l'arbitrage britannique,Toulon n'est pas habitué,un avantage toutes fois,l'arbitre n'a pas besoin de faire l'effort de parler français....... :smile:

Posté(e)

RCT trop nerveux...

Posté(e)

Font plus ce qu'ils veulent la, dans les rucks...

Posté(e)

Armitage enfin arbitré : il ne comprend bien évidemment pas ... :sorcerer:

Posté(e)
RCT trop nerveux...

Attendons un peu. C'est que le début.

Ils sont un peu crispés.

Posté(e)

Les frères armitage passent à côté pour le moment.

Trop de chose à prouver outre manche?

Parce que la faute conne d'armitage quand même

Posté(e)

tellement la faute d'Armitage est stupide, j'ai cru que Suta était sur le terrain

Posté(e)

Public vraiment insupportable ... :sleeping:

  • Upvote 1
Posté(e)

Hayman joue?

Posté(e)

Dommage qu'Hayman ne joue pas : ça aurait changé la donne en mêlée !

  • Upvote 1
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Carl Hayman est-il toujours suspendu ?

Posté(e)

Hayman se fait violer en mêlée. Zirak manque à Toulon.

Posté(e)

Leicester a du regarder la finale du top 14

Posté(e)

on se fait démonter en mêlée

C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.

On doit pas avoir le même état d'esprit.

Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...

  • Upvote 2
Posté(e)

les Anglais de toulon sont un peu crispés.

Posté(e)

mais non, je pense que c'est juste du chambrage...

objectivement tout supporter toulousain préfère un bon parcours des clubs français en hcup pour qu'ils soient fatigués en top 14 !

Posté(e)
on se fait démonter en mêlée

C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.

On doit pas avoir le même état d'esprit.

Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...

Nan, en coupe d'Europe je supporte les équipes françaises... mais bon on peut chambrer un peu quand même, non ?

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tropézien" data-cid="442705" data-time="1365350194"><p>

on se fait démonter en mêlée<br />

<br />

C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.<br />

On doit pas avoir le même état d'esprit.<br />

<br />

Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...</p></blockquote>

Bah vi.

C'est ainsi

Posté(e)

Toulon n'y est vraiment pas pour le moment.

Posté(e)
on se fait démonter en mêlée

C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.

On doit pas avoir le même état d'esprit.

Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...

Ils sont un peu crispés, mais ca va le faire.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
on se fait démonter en mêlée

C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.

On doit pas avoir le même état d'esprit.

Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...

Tu plaisantes ? A fond derrière le RCT évidemment, il y a la septième place qualificative en jeu en plus !

Ça n'empêche pas de constater que Leicester domine outrageusement dans tous les secteurs du jeu.

"Ça va se jouer à la course avec Bastareaud."

Bon, c'est donc perdu, quoi... :shaun:

Posté(e)

Toulon n'y est pas et Leicester par contre est bien en place ce qui fait que le RCT bafouille... mais ça va le faire, j'espère... pour bien être fatigués pour le Top 14, hein ?

Posté(e)
on se fait démonter en mêlée

C'est cool sur ce forum, vous vous régalez à voir le RCT se faire dominer par les anglais.

On doit pas avoir le même état d'esprit.

Si on perd, je serai le 1er supporter de l'ASM en H cup, enfin c'est pas grave...

Pas de généralité,mon adjudant,on aime bien Toulon;même couleur,échange de joueurs,tout çà.......j'en oublie....surement. :clin

Posté(e)

Et pourtant Leicester est pas super efficasse, ils en loupe de belle quand même.

Youngs (le 9), qui n'est pas dans un bon jour notamment.

Je pense qu'en 2nd mi temps Toulon va tout casser.

Posté(e)
Zirak manque à Toulon.

What ??????

Posté(e) (modifié)

ça c'est fait le CJ sur Flood !

c'st ce fallait aux Mourad's boys pour se relancer.

Modifié par manpat31
Posté(e) (modifié)

Carton jaune scandaleux.

Il joue l'interception

C,'est même pas une pénalité

Modifié par djemerj
Posté(e)

Ouf, l'arbitrage est du côté de Toulon.

Posté(e)

CJ sévère, c'est le moment pour le RCT de revenir dans le match.

Posté(e)

Plutôt sévère le CJ

Posté(e)

Allez, c'est le moment.

Il faut que Toulon ouvre son compteur.

Posté(e)

J'aurais pas mis un jaune là-dessus.

Posté(e)

Flood va remettre le récété en marche avant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...