Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Déçu par ce Clermont.

Put1 de jeu de Montpellier ...

Il est bon ce Galthié bordel !!!

Ça fait longtemps qu'il devrait être sélectionneur. Lui avoir préféré PSA et son charisme de moule est un crime contre l'intérêt supérieur du rugby.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'impression que Fofana parte devant Parra mais bon.

Montpellier a été bon 15 minutes, le tps que l'ASM trouve ses marques avec Rado en 10 et cette défense inversée

Lien vers le commentaire

En barrage, le Stade va prendre soit Montpellier, soit le Racing.

Même à domicile, c'est tout sauf un cadeau.. 2 très très grosses équipes.

Dommage pour Montpellier que Trinh Duc se blesse. Avec lui, ce n'est plus le même match.

Clermont ne fera pas le doublé.

Lien vers le commentaire
Désolé (mais pas tellement) pour les Jaunards mais : GO MHR !!! :flo:

Pour nous, il vaudrait mieux que l'ASM se fatigue le plus possible en Hcup. Ils seront invincibles sinon.

Lien vers le commentaire
En barrage, le Stade va prendre soit Montpellier, soit le Racing.

Même à domicile, c'est tout sauf un cadeau.. 2 très très grosses équipes.

Dommage pour Montpellier que Trinh Duc se blesse. Avec lui, ce n'est plus le même match.

Clermont ne fera pas le doublé.

On aura deja du mal a faire le simplé...

Lien vers le commentaire

Bien vue la def inversée face à du large large. A clermont de s'adapter

Lien vers le commentaire
Pour nous, il vaudrait mieux que l'ASM se fatigue le plus possible en Hcup. Ils seront invincibles sinon.

qd c pas Toulon c l'ASM qui est invincible.

pour le moment, aucune équipe n'a rien gagné.

Lien vers le commentaire
Bien vue la def inversée face à du large large. A clermont de s'adapter

L'absence de James leur est préjudiciable au niveau "cervelle", mais Cotter va remettre de l'ordre. Il faut viser la zone entre le 10 et le 12 et abuser du jeu au pied par dessus. Avec la réussite qu'ils ont en plus, ça risque de faire assez cher pour le MRH au final.

Lien vers le commentaire
qd c pas Toulon c l'ASM qui est invincible.

pour le moment, aucune équipe n'a rien gagné.

Et à la fin, il faut espérer qu'une ne gagne rien de la saison :drinks

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas l'impression que Fofana parte devant Parra mais bon.

Montpellier a été bon 15 minutes, le tps que l'ASM trouve ses marques avec Rado en 10 et cette défense inversée

Tout dépend a quel moment tu dis top, mais dans la règle c'est au moment du coup de pied et Fofana est bien devant, flagrant sur le ralenti.

Lien vers le commentaire

L'absence de James leur est préjudiciable au niveau "cervelle", mais Cotter va remettre de l'ordre. Il faut viser la zone entre le 10 et le 12 et abuser du jeu au pied par dessus. Avec la réussite qu'ils ont en plus, ça risque de faire assez cher pour le MRH au final.

Pour ça il faudrait que Parra évite, comme il l'a fait pendant 15mn, de sauter Rado.

Lien vers le commentaire

Enfin ... je trouve la défense inversée de Montpellier presque systématiquement hors-jeu : difficile pour l'ASM d'attaquer dans ces conditions !



Sinon, Barnes fait du Barnes : n'importe quoi sur le jeu au sol ! :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Enfin ... je trouve la défense inversée de Montpellier presque systématiquement hors-jeu : difficile pour l'ASM d'attaquer dans ces conditions !

Sinon, Barnes fait du Barnes : n'importe quoi sur le jeu au sol ! :shaun:

Sur leur défense inversée j'ai exactement la même impression chaque fois que je les vois jouer.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Sur leur défense inversée j'ai exactement la même impression chaque fois que je les vois jouer.

Vous n'y connaissez rien !! Lartot Dixit : "il n'y a pas de HJ sur une défense inversée visant à couper les extérieur"

:party::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Vous n'y connaissez rien !! Lartot Dixit : "il n'y a pas de HJ sur une défense inversée visant à couper les extérieur"

:party::sorcerer:

il a pas dit ça ? :party::Neutral:

Modifié par verite
Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Vous n'y connaissez rien !! Lartot Dixit : "il n'y a pas de HJ sur une défense inversée visant à couper les extérieur"

:party::sorcerer:

C'est vrai faut juste que le capitaine oublie pas de hurler à l'arbitre : "on est en inversée ya pas de ligne de hors jeu"

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que Novès a un secret espoir, et il faut que l'ASM gagne aujourd'hui pour avoir une chance qu'il se réalise:

1 - Le MHR s'épuise aujourd'hui pendant qu'on a reposé les troupes : on va les taper chez eux le week-end prochain.

2- L'ASM gagne aujourd'hui et se qualifie pour la demie. On se déplace chez eux entre leur match à Toulon (qu'on espère qu'ils perdront) et la demie. Ils seront moins frais, et auront la tête ailleurs. Avec un peu de chance, on peut les battre chez eux et, du même coup, leur piquer la place de 2ème.

Les chances sont faibles, mais sait-on jamais. :shaun:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas l'impression que Fofana parte devant Parra mais bon.

Montpellier a été bon 15 minutes, le tps que l'ASM trouve ses marques avec Rado en 10 et cette défense inversée

ah faut juste regarder un peu mieux

Lien vers le commentaire

Lartot,Bellet on a rien fait de mieux depuis les frères Marx,pourtant,ils étaient 4, dont 1 muet.........on a pas cette chance :unsure:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
SIVIVATU est meilleur que Matanavou à mon avis...

Tu sous-estimes la technique de Mata ! Il se cache en ce moment, c'est pour mieux surprendre pendant les phases finales ! :yes:

Lien vers le commentaire

En tout cas sur ce match, Montpellier a montré comment battre tactiquement L'ASM

Sans la blessure de trindhuc, je ne suis pas sûre que l'ASM gagne si facilement ce match ..

Et puis siviviatu marche sur l'eau aujourd'hui ..

très bon fofana..

Lien vers le commentaire

Boucherie ? j'espère que non parce ce n'est pas bon pour Clermont s'il va en demi.

Il faut souffrir pour gagner !!

Lien vers le commentaire
SIVIVATU est meilleur que Matanavou à mon avis...

Tu dis çà parce qu'il vous a fait trop de misères hier soir????? :shaun:

Lien vers le commentaire
Toujours inquiets les Jaunards ? :stuart:

la fausse peur legendaire ..

bon en tout cas la victoire est meritée , meme si sans la sortie de FTD et l'essai non valable accordé , y aurait eu un peu plus de suspense

et pour finir , on peut tjrs garder un infime espoir de 2ieme place ...

Lien vers le commentaire

Il va falloir gagner à Montpellier ET à Clermont pour décrocher la 2éme place.

Difficile mais bon, si on joue comme au racing, pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Ja pa compris :(

vive l'ASM ! vive le meilleur public de France la "yellow army" ! vive Fofana le meilleur 3/4 français !

et surtout bravo au MRC qui continue à jouer dans cette ambiance infernale contre une équipe aussi galactique :whistling:

Modifié par verite
Lien vers le commentaire
Il va falloir gagner à Montpellier ET à Clermont pour décrocher la 2éme place.

Difficile mais bon, si on joue comme au racing, pourquoi pas....

le MRH s'épuise aujourd'hui et a perdu son leader d'attaque. Si on les bat le week-end prochain, on va aller à Clermont le couteau entre les dents, qui sera sur une série de 3 gros matchs et sera à une semaine de sa demie de Hcup.

Perso j'y crois. Et je l'avais annoncé avant même le match contre le Racing.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Bof être deuxième maintenant qu'on a plus de coupe d'Europe ça va faire beaucoup de week-end de repos

On a plus de coupe d'europe depuis janvier

Lien vers le commentaire

Ca mouille toujours de trouille les jaunards?? Qu'est ce que ce serait si les héraultais étaient forts?? Match dominé de la tête et des épaules par les auvergnats qui laissent faire et piquent dés qu'ils ont le ballon...C'est l'année des jaunards, indestructibles et encore ils leur ma,que James. Mais bon il reste 20 minutes, tremblez amis jaunards, le renversement de situation c'est pour maintenant :whistling:

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="evan" data-cid="442454" data-time="1365264482"><p>

<br />

le MRH s'épuise aujourd'hui et a perdu son leader d'attaque. Si on les bat le week-end prochain, on va aller à Clermont le couteau entre les dents, qui sera sur une série de 3 gros matchs et sera à une semaine de sa demie de Hcup.<br />

Perso j'y crois. Et je l'avais annoncé avant même le match contre le Racing.</p></blockquote>

Tu crois vraiment que Clermont va envoyer l'équipe type a Toulon? Perso j'y crois pas une seconde

Lien vers le commentaire
Ca mouille toujours de trouille les jaunards?? Qu'est ce que ce serait si les héraultais étaient forts?? Match dominé de la tête et des épaules par les auvergnats qui laissent faire et piquent dés qu'ils ont le ballon...C'est l'année des jaunards, indestructibles et encore ils leur ma,que James. Mais bon il reste 20 minutes, tremblez amis jaunards, le renversement de situation c'est pour maintenant :whistling:

et si l'arbitre était contre eux :triste:

là encore barnes a fait fort :whistling:

Lien vers le commentaire
Bof être deuxième maintenant qu'on a plus de coupe d'Europe ça va faire beaucoup de week-end de repos

On peut souligner une nouvelle fois l'ineptie de ce calendrier.

Les phases finales de la Hcup devraient être en Mars, avec une phase de poule plus resserrée.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

Entre un Montpellier qui va être cramé de son match et Toulouse qui sera tout frais

Et Clermont qui aura + la tête à sa 1/2 finale de la semaine suivante, il faut clairement croire en nos chances pour la 2éme place...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...