Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Déçu par ce Clermont.

Put1 de jeu de Montpellier ...

Il est bon ce Galthié bordel !!!

Posté(e)
Déçu par ce Clermont.

Put1 de jeu de Montpellier ...

Il est bon ce Galthié bordel !!!

Ça fait longtemps qu'il devrait être sélectionneur. Lui avoir préféré PSA et son charisme de moule est un crime contre l'intérêt supérieur du rugby.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je n'ai pas l'impression que Fofana parte devant Parra mais bon.

Montpellier a été bon 15 minutes, le tps que l'ASM trouve ses marques avec Rado en 10 et cette défense inversée

Posté(e)
Désolé pour les Montpelliérains mais : GO ASM !!! :flo:

Désolé (mais pas tellement) pour les Jaunards mais : GO MHR !!! :flo:

Posté(e)

En barrage, le Stade va prendre soit Montpellier, soit le Racing.

Même à domicile, c'est tout sauf un cadeau.. 2 très très grosses équipes.

Dommage pour Montpellier que Trinh Duc se blesse. Avec lui, ce n'est plus le même match.

Clermont ne fera pas le doublé.

Posté(e)
Désolé (mais pas tellement) pour les Jaunards mais : GO MHR !!! :flo:

Pour nous, il vaudrait mieux que l'ASM se fatigue le plus possible en Hcup. Ils seront invincibles sinon.

Posté(e)
En barrage, le Stade va prendre soit Montpellier, soit le Racing.

Même à domicile, c'est tout sauf un cadeau.. 2 très très grosses équipes.

Dommage pour Montpellier que Trinh Duc se blesse. Avec lui, ce n'est plus le même match.

Clermont ne fera pas le doublé.

On aura deja du mal a faire le simplé...

Posté(e)

Bien vue la def inversée face à du large large. A clermont de s'adapter

Posté(e)
Pour nous, il vaudrait mieux que l'ASM se fatigue le plus possible en Hcup. Ils seront invincibles sinon.

qd c pas Toulon c l'ASM qui est invincible.

pour le moment, aucune équipe n'a rien gagné.

Posté(e)
Bien vue la def inversée face à du large large. A clermont de s'adapter

L'absence de James leur est préjudiciable au niveau "cervelle", mais Cotter va remettre de l'ordre. Il faut viser la zone entre le 10 et le 12 et abuser du jeu au pied par dessus. Avec la réussite qu'ils ont en plus, ça risque de faire assez cher pour le MRH au final.

Posté(e)
qd c pas Toulon c l'ASM qui est invincible.

pour le moment, aucune équipe n'a rien gagné.

Et à la fin, il faut espérer qu'une ne gagne rien de la saison :drinks

Posté(e)
Je n'ai pas l'impression que Fofana parte devant Parra mais bon.

Montpellier a été bon 15 minutes, le tps que l'ASM trouve ses marques avec Rado en 10 et cette défense inversée

Tout dépend a quel moment tu dis top, mais dans la règle c'est au moment du coup de pied et Fofana est bien devant, flagrant sur le ralenti.

Posté(e)

L'absence de James leur est préjudiciable au niveau "cervelle", mais Cotter va remettre de l'ordre. Il faut viser la zone entre le 10 et le 12 et abuser du jeu au pied par dessus. Avec la réussite qu'ils ont en plus, ça risque de faire assez cher pour le MRH au final.

Pour ça il faudrait que Parra évite, comme il l'a fait pendant 15mn, de sauter Rado.

Posté(e)

Enfin ... je trouve la défense inversée de Montpellier presque systématiquement hors-jeu : difficile pour l'ASM d'attaquer dans ces conditions !



Sinon, Barnes fait du Barnes : n'importe quoi sur le jeu au sol ! :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)
Et à la fin, il faut espérer qu'une ne gagne rien de la saison :drinks

:whistling:

Posté(e)
Enfin ... je trouve la défense inversée de Montpellier presque systématiquement hors-jeu : difficile pour l'ASM d'attaquer dans ces conditions !

Sinon, Barnes fait du Barnes : n'importe quoi sur le jeu au sol ! :shaun:

Sur leur défense inversée j'ai exactement la même impression chaque fois que je les vois jouer.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Sur leur défense inversée j'ai exactement la même impression chaque fois que je les vois jouer.

Vous n'y connaissez rien !! Lartot Dixit : "il n'y a pas de HJ sur une défense inversée visant à couper les extérieur"

:party::sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Vous n'y connaissez rien !! Lartot Dixit : "il n'y a pas de HJ sur une défense inversée visant à couper les extérieur"

:party::sorcerer:

il a pas dit ça ? :party::Neutral:

Modifié par verite
Invité Tropico
Posté(e)
Vous n'y connaissez rien !! Lartot Dixit : "il n'y a pas de HJ sur une défense inversée visant à couper les extérieur"

:party::sorcerer:

C'est vrai faut juste que le capitaine oublie pas de hurler à l'arbitre : "on est en inversée ya pas de ligne de hors jeu"

Posté(e)

Le truc c'est que Novès a un secret espoir, et il faut que l'ASM gagne aujourd'hui pour avoir une chance qu'il se réalise:

1 - Le MHR s'épuise aujourd'hui pendant qu'on a reposé les troupes : on va les taper chez eux le week-end prochain.

2- L'ASM gagne aujourd'hui et se qualifie pour la demie. On se déplace chez eux entre leur match à Toulon (qu'on espère qu'ils perdront) et la demie. Ils seront moins frais, et auront la tête ailleurs. Avec un peu de chance, on peut les battre chez eux et, du même coup, leur piquer la place de 2ème.

Les chances sont faibles, mais sait-on jamais. :shaun:

Posté(e)
Je n'ai pas l'impression que Fofana parte devant Parra mais bon.

Montpellier a été bon 15 minutes, le tps que l'ASM trouve ses marques avec Rado en 10 et cette défense inversée

ah faut juste regarder un peu mieux

Posté(e)

Putain Sivivatu c'est la classe

Posté(e)

Lartot,Bellet on a rien fait de mieux depuis les frères Marx,pourtant,ils étaient 4, dont 1 muet.........on a pas cette chance :unsure:

  • Upvote 1
Posté(e)
Putain Sivivatu c'est la classe

Oui mais Matanavou court plus vite. :yes:

Posté(e)

SIVIVATU est meilleur que Matanavou à mon avis...

Posté(e)
SIVIVATU est meilleur que Matanavou à mon avis...

Tu sous-estimes la technique de Mata ! Il se cache en ce moment, c'est pour mieux surprendre pendant les phases finales ! :yes:

Posté(e)

En tout cas sur ce match, Montpellier a montré comment battre tactiquement L'ASM

Sans la blessure de trindhuc, je ne suis pas sûre que l'ASM gagne si facilement ce match ..

Et puis siviviatu marche sur l'eau aujourd'hui ..

très bon fofana..

Posté(e)

Toujours inquiets les Jaunards ? :stuart:

Posté(e)

Boucherie ? j'espère que non parce ce n'est pas bon pour Clermont s'il va en demi.

Il faut souffrir pour gagner !!

Posté(e)
la classe et l'arrogance qui va avec.

la boucherie va commencer.

Ja pa compris :(

Posté(e)
SIVIVATU est meilleur que Matanavou à mon avis...

Tu dis çà parce qu'il vous a fait trop de misères hier soir????? :shaun:

Invité Tropico
Posté(e)

Pas assez de pertes sur ce match

Posté(e)
Pas assez de pertes sur ce match

TD blessé, c'est déjà bon pour nous la semaine prochaine.

Posté(e)
Toujours inquiets les Jaunards ? :stuart:

la fausse peur legendaire ..

bon en tout cas la victoire est meritée , meme si sans la sortie de FTD et l'essai non valable accordé , y aurait eu un peu plus de suspense

et pour finir , on peut tjrs garder un infime espoir de 2ieme place ...

Posté(e)
Pas assez de pertes sur ce match

Quand est ce qu'il rentre Botha?.... :nainblack

Invité Tropico
Posté(e)

TD blessé, c'est déjà bon pour nous la semaine prochaine.

Il faut de la fin de saison un peu bordel ^^

Posté(e)

Il va falloir gagner à Montpellier ET à Clermont pour décrocher la 2éme place.

Difficile mais bon, si on joue comme au racing, pourquoi pas....

Posté(e)

61ème ... Larthot nous sort enfin son "lancé comme un frelon ..." ©

Posté(e) (modifié)
Ja pa compris :(

vive l'ASM ! vive le meilleur public de France la "yellow army" ! vive Fofana le meilleur 3/4 français !

et surtout bravo au MRC qui continue à jouer dans cette ambiance infernale contre une équipe aussi galactique :whistling:

Modifié par verite
Posté(e)

Bof être deuxième maintenant qu'on a plus de coupe d'Europe ça va faire beaucoup de week-end de repos

Posté(e)
Il va falloir gagner à Montpellier ET à Clermont pour décrocher la 2éme place.

Difficile mais bon, si on joue comme au racing, pourquoi pas....

le MRH s'épuise aujourd'hui et a perdu son leader d'attaque. Si on les bat le week-end prochain, on va aller à Clermont le couteau entre les dents, qui sera sur une série de 3 gros matchs et sera à une semaine de sa demie de Hcup.

Perso j'y crois. Et je l'avais annoncé avant même le match contre le Racing.

Invité Tropico
Posté(e)
Bof être deuxième maintenant qu'on a plus de coupe d'Europe ça va faire beaucoup de week-end de repos

On a plus de coupe d'europe depuis janvier

Posté(e)

Ca mouille toujours de trouille les jaunards?? Qu'est ce que ce serait si les héraultais étaient forts?? Match dominé de la tête et des épaules par les auvergnats qui laissent faire et piquent dés qu'ils ont le ballon...C'est l'année des jaunards, indestructibles et encore ils leur ma,que James. Mais bon il reste 20 minutes, tremblez amis jaunards, le renversement de situation c'est pour maintenant :whistling:

Posté(e)

"lancé comme un frelon" splendide!quelle belle métaphore....Encore,encore!!!!! :shaun2:

Posté(e)

Y'a ceux qui se tapent Sivivatu et ceux qui se tapent matanavou :triste:

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="evan" data-cid="442454" data-time="1365264482"><p>

<br />

le MRH s'épuise aujourd'hui et a perdu son leader d'attaque. Si on les bat le week-end prochain, on va aller à Clermont le couteau entre les dents, qui sera sur une série de 3 gros matchs et sera à une semaine de sa demie de Hcup.<br />

Perso j'y crois. Et je l'avais annoncé avant même le match contre le Racing.</p></blockquote>

Tu crois vraiment que Clermont va envoyer l'équipe type a Toulon? Perso j'y crois pas une seconde

Posté(e)
Ca mouille toujours de trouille les jaunards?? Qu'est ce que ce serait si les héraultais étaient forts?? Match dominé de la tête et des épaules par les auvergnats qui laissent faire et piquent dés qu'ils ont le ballon...C'est l'année des jaunards, indestructibles et encore ils leur ma,que James. Mais bon il reste 20 minutes, tremblez amis jaunards, le renversement de situation c'est pour maintenant :whistling:

et si l'arbitre était contre eux :triste:

là encore barnes a fait fort :whistling:

Invité Tropico
Posté(e)
Y'a ceux qui se tapent Sivivatu et ceux qui se tapent matanavou :triste:

Vive Rancoule lol

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Bof être deuxième maintenant qu'on a plus de coupe d'Europe ça va faire beaucoup de week-end de repos

On peut souligner une nouvelle fois l'ineptie de ce calendrier.

Les phases finales de la Hcup devraient être en Mars, avec une phase de poule plus resserrée.

Modifié par evan
Posté(e)

Entre un Montpellier qui va être cramé de son match et Toulouse qui sera tout frais

Et Clermont qui aura + la tête à sa 1/2 finale de la semaine suivante, il faut clairement croire en nos chances pour la 2éme place...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...