Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nous créverons parce que nous sommes les plus forts.

Pour rester dans le pneumatique : Vous creverez parce que vous êtez les plus dégonflés.

:stuart:

Lien vers le commentaire

Pour rester dans le pneumatique : Vous creverez parce que vous êtez les plus dégonflés.

:stuart:

Ou selon, nous éclaterons parce que nous sommes les plus gonflés.

(et nous nous éclatons ici parce que nous sommes les plus gonflants).

Au revoir.

Lien vers le commentaire

130405-compo-2.jpg

Montpellier

Les titulaires
1. Yvan Watremez - 2. Agustin Creevy - 3. Maximiliano Bustos - 4. Mamuka Gorgodze - 5. Tibaut Privat - 6. Fulgence Ouedraogo - 7. Alexandre Bias - 8. Alex Tulou - 9. Benoît Paillaugue - 10. François Trinh-Duc - 11. Yoahnn Artru - 12. Santiago Fernandez - 13. Thomas Combezou - 14. Timoci Nagusa - 15. Lucas Amorosino
Les remplaçants:
16. Rassie Van Vuuren - 17. Nahuel Lobo - 18. Barry Faamausili - 19. Mickaël De Marco - 20. Johnnie Beattie - 21. Eric Escande - 22. Paul Bosch - 23. Pierre Bérard
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Même s'il faut se méfier de Montpellier, de son jeu et de son entraineur très malin, je ne me fais aucun souci pour l'ASM.

Un groupe de 23 fait pour tout défoncer sur son passage (même si l'on peut regretter les absences de James et de Chouly)

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

gros combat prévu entre deuxième ligne !

on a mis une troisième ligne de marathonien, 12 poumons en tout !

p*tain, ce qu'on va leur mettre ! :yay

Lien vers le commentaire

Pas super confiant, mais le banc devrait faire la différence si c'est trop juste à la mi-temps.

Quand tu remplaces Kayser par Ti'paulo, Zirac par Kotze et même Domingo par Debatty en face tu finis par te poser des questions. Sans vouloir manquer de respect à la première ligne du MHRC.

Derrière tu peux faire rentrer les remplaçants sans affaiblir notoirement les lignes. En troisième ligne si Lapandry rentre c'est moins "agressif" mais meilleur dans la conquête en touche.

Il n'y a qu'en seconde ligne que cela peut être juste si Pierre rentre. Mais comme il peut être très surprenant dans le bon sens du terme...

On peut jouer à se faire peur, c'est normal à l'ASM on a cela dans les génes.

Lien vers le commentaire
gros combat prévu entre deuxième ligne !

on a mis une troisième ligne de marathonien, 12 poumons en tout !

p*tain, ce qu'on va leur mettre ! :yay

Ahhh ... me voilà rassuré : il reste au moins un Jaunard crédible !

Lien vers le commentaire
Ahhh ... me voilà rassuré : il reste au moins un Jaunard crédible !

j'essaye juste d'équilibrer les choses entre "on va prendre" et les "on est cuits"

je part dans l'autre extrême pour rétablir l'ordre de l'Univers !

Lien vers le commentaire
Rado a été formé en 10, etait capitaine en edf de jeunes en 10, et est bcp plus à l'aise en 10. Une occasion peut etre de lui faire enchainer 2 ou 3 matchs à son vrai poste

Ca c'est fait. Il joue gros sur ce match. Surtout avec le recrutement de Lacrampe.

Lien vers le commentaire
On en arrive là à un débat de fond : L'antitoulonnisme primaire peut-il guérir la franchouillardise aiguë, dont le symptôme le plus couramment observé est la haine de l'anglais ? Vous avez deux heures ! :sorcerer:

Question subsidiaire : Dans ce contexte, vous expliquerez en quelques lignes pourquoi cela ne s'applique pas à Johnny Wilkinson, joueur anglais de Toulon.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Question subsidiaire : Dans ce contexte, vous expliquerez en quelques lignes pourquoi cela ne s'applique pas à Johnny Wilkinson, joueur anglais de Toulon.

Au contraire, lui, c'est la quintessence du mauvais goût. Il cumule les deux tares: anglais et toulonnais. (bon, c'est pas le seul, y'a aussi les frères Armitage et Shaw)

Lien vers le commentaire
Au contraire, lui, c'est la quintessence du mauvais goût. Il cumule les deux tares: anglais et toulonnais. (bon, c'est pas le seul, y'a aussi les frères Armitage et Shaw)

il est pas gaucher, en plus ? :shaun:

Lien vers le commentaire

De retour du site des cyber. Ils font de l'huile. Je ne comprendrais jamais. Trop mediterraneen pour ça.

Lien vers le commentaire
De retour du site des cyber. Ils font de l'huile. Je ne comprendrais jamais. Trop mediterraneen pour ça.

Ben quand tu nous auras expliqué pourquoi on a perdu 10 finales et surtout 3 de suite on comprendra peut être .

Lien vers le commentaire

Essayons de rassurer nos amis cybers exilés ici : compte-tenu du fait que le MHR est incontestablement mieux armé, et pour faciliter la tâche de Hines et ses disciples, les maillots montpelliérains seront munis de poignées latérales (dites poignées de ruck) permettant un solide maintien par les bras jaunards, et dégageant ainsi de jolis espaces...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Ben quand tu nous auras expliqué pourquoi on a perdu 10 finales et surtout 3 de suite on comprendra peut être .

J'ai pas vu les 10 finales mais pour celles que j'ai vu, on peut pas vraiment dire que l'ASM était autant favorite que pour ce quart, très loin de là. Si tu me trouves un match (aussi important bien sur) que vous avez perdus en étant ultra favoris, on en reparle.

Après, si ça vous amuse de vous faire peur, tant mieux pour vous.

Lien vers le commentaire

Si on passe j’accepte de prendre 1 semaine par les modos .....

Mais je prends pas beaucoup de risque.

Lien vers le commentaire
Si on passe j’accepte de prendre 1 semaine par les modos .....

Mais je prends pas beaucoup de risque.

T'as rien de plus sexuel à proposer à Tropico ? :shaun:

Lien vers le commentaire
yellow submarine

Stop à la fausse modestie. Ne faites pas regarder ce match par vos femmes et vos enfants, ça va être de la boucherie!

L'antre des jaunards c'est l'enfer sur terre pour l'équipe adverse tout le monde le sait.

Un temps typiquement auvergnat sur nos terres, des supporters remontés à bloc = peu d'espoir coté mhrc.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu les 10 finales mais pour celles que j'ai vu, on peut pas vraiment dire que l'ASM était autant favorite que pour ce quart, très loin de là. Si tu me trouves un match (aussi important bien sur) que vous avez perdus en étant ultra favoris, on en reparle.

Après, si ça vous amuse de vous faire peur, tant mieux pour vous.

Demi finale championnat de France l'an dernier contre le RCT.

On était peut être pas autant favori, mais nous l'étions quand même

Lien vers le commentaire
Demi finale championnat de France l'an dernier contre le RCT. On était peut être pas autant favori, mais nous l'étions quand même

Euh non ... beaucoup promettaient (déjà) le Brennus aux Toulonnais !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Demi finale championnat de France l'an dernier contre le RCT. On était peut être pas autant favori, mais nous l'étions quand même

Ah ouais mais alors vraiment pas autant...

c'est juste complètement incomparable. Là pour le coup, vous étiez totalement certains de gagner mais y'avait que vous.

Franchement, l'an dernier, c'était du 60-40 (et encore) alors que là, en étant gentils avec le MHR, c'est du 90-10.

Euh non ... beaucoup promettaient (déjà) le Brennus aux Toulonnais !

euh franchement, avant les demies à Toulouse, y'en avait pas beaucoup.

Même à Toulon (où pourtant la fausse modestie, c'est pas le genre de la maison) c'était plus un rêve fou qu'une certitude. On sortait quand même d'un barrage où seul une accumulation de miracles nous avait permis de triompher.

Lien vers le commentaire
Ah ouais mais alors vraiment pas autant...

c'est juste complètement incomparable. Là pour le coup, vous étiez totalement certains de gagner mais y'avait que vous.

Franchement, l'an dernier, c'était du 60-40 (et encore) alors que là, en étant gentils avec le MHR, c'est du 90-10.

Nous étions certains gagner contre vous, sauf bourrin et moi.

Et j'ai exactement le même sentiment qu'avant la demi, je nous considère plus fort sur le papier , mais on va se planter dans la réalité.

Parce qu'on a un jeu connu et donc prévisible.

Parce que Montpellier a ce qu'il faut pour mettre de la vitesse derrière, et défensivement on n'est pas bon contre des équipes qui envoi du jeu.

Parce que Montpellier est féroce dans les rucks, et si on prend pas le dessus dans ce secteur on ne développera jamais notre jeu.

Lien vers le commentaire

C'est la meilleure équipe en Europe, Montpellier va faire illusion 60 minutes et encore j'ai peur pour eux que ds une ambiance de folie face à des auvergnats visant la hcup cela soit surtout une boucherie...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Nous étions certains gagner contre vous, sauf bourrin et moi. Et j'ai exactement le même sentiment qu'avant la demi, je nous considère plus fort sur le papier , mais on va se planter dans la réalité. Parce qu'on a un jeu connu et donc prévisible. Parce que Montpellier a ce qu'il faut pour mettre de la vitesse derrière, et défensivement on n'est pas bon contre des équipes qui envoi du jeu. Parce que Montpellier est féroce dans les rucks, et si on prend pas le dessus dans ce secteur on ne développera jamais notre jeu.

mouais, je sais pas. j'ai l'impression que vous vivez pas dans le monde réel de l'ovalie. Vous êtes allé battre le Leinster chez eux et vous vous chiez dessus à la maison contre le MHR.

Tous les sites de pronostics vous voient largement gagnants. En gros ils ont des côtes comparable pour les deux clubs autour d'une victoire par 9 points d'écart mais moi, comme Etienne et gronounours je pense que ce sera beaucoup plus (et je suis vraiment pas persuadé que le MHR fasse illusion 60 minutes)

Lien vers le commentaire
mouais, je sais pas. j'ai l'impression que vous vivez pas dans le monde réel de l'ovalie. Vous êtes allé battre le Leinster chez eux et vous vous chiez dessus à la maison contre le MHR. <br />

Tous les sites de pronostics vous voient largement gagnants. En gros ils ont des côtes comparable pour les deux clubs autour d'une victoire par 9 points d'écart mais moi, comme Etienne et gronounours je pense que ce sera beaucoup plus (et je suis vraiment pas persuadé que le MHR fasse illusion 60 minutes)

<br />

Je suis d'accord avec tout ça, mais seulement si l'ASM joue à son niveau.

Et j'ai le sentiment que l'on va passer à côté.

Et affronter une équipe française joue aussi. J'aurais été bizarrement plus "confiant" contre le munster par exemple

Je ne suis sûrement pas objectif, ou inconsciemment je lutte contre le mauvais oeil.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
<br />

Je suis d'accord avec tout ça, mais seulement si l'ASM joue à son niveau.

Et j'ai le sentiment que l'on va passer à côté.

Et affronter une équipe française joue aussi. J'aurais été bizarrement plus "confiant" contre le munster par exemple

Je ne suis sûrement pas objectif, ou inconsciemment je lutte contre le mauvais oeil.

Il ne faut absolument pas prendre cette équipe du MHR à la légère, je ne crois pas que les jaunards vont le faire. Les héraultais sont capables de faire là où on les attend pas, comme ils sont capable de ne pas faire là où on les attend. Je dirais 75/25 pour l'ASM, à domicile et avec une équipe des meilleurs d'Europe en qualité et en quantité, allez j'envoie ma femme miser 5000E sur l'ASM...(je ne prends aucun risque et ça me ramènera à peine plus que la mise...)

Et que le beau rugby coule à flot bandes de veinards (ici c'est la pluie qui coule à flot depuis que le ST n'est plus en 1/4 de finale, on moisit à Toulouse et même y en a qui ont vu des mouettes :clin )

Que le meilleur gagne pôôôôv de nous qui faisons l'impasse en Amlin éjectés de la cours des grands :triste: et contraints de regarder la grande coupe à la tv :triste:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Clermont met des poires dans les ruck. Ils cherchent peut etre les oreilles de Privat

Lien vers le commentaire
Bon début de match du MHR !

fofana est 2 m devant mais pas de soucis barnes va accorder

vive l'arbitrage

et juste avant dans les 22 auvergnats, un contact entre deux joueurs de l'ASM non sifflé

ça sent la grand guignolade encore

+ un en avant sur la passe de l'essai

Modifié par verite
Lien vers le commentaire

Sur l'essai clermontois, tu te réconcilies avec Parra et son niveau international

Lien vers le commentaire
Sur l'essai clermontois, tu te réconcilies avec Parra et son niveau international

Vrai! Parra.....du tonnerre,9 et 10 à la fois,il vaut son peson d'or ce gars. :(

Lien vers le commentaire

Bon ben Clermont a la réussite avec eux. Ils virent en tête en ayant été assez largement dominés.

Si même la chance est avec eux quand ils ne sont pas terribles, rien ne peut plus les arrêter pour le doublé.

Lien vers le commentaire
Bon ben Clermont a la réussite avec eux. Ils virent en tête en ayant été assez largement dominés.

Si même la chance est avec eux quand ils ne sont pas terribles, rien ne peut plus les arrêter pour le doublé.

ça s'appelle pas la réussite mais l'incompétence des arbitres qui ne voient pas fofana 2 m devant lorsque le coup de pied part.

voila comment on fait tourner un match sans parler de la blessure de trinh duc

Modifié par verite
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...