etienne Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Pas la peine de vous inquiéter pour Skrela, il vous fera gagner un titre j'en suis certain. Le type il a eu le malheur de se rater ds les ses pénalités en 2010, ça suffit à certains pour dire qu'il n'est pas fiable, alors revoyez ses finales avec le SF, le parcours en Hcup 2010 du ST (il bats le record de pt d'un joueur sur le 1/4 ou la 1/2 je crois), la pénalité de la gagne face a Bath au stadium etc. Heureusement que c'est un charlot quand même car bon être titulaire sur toutes ses finales joués en étant 10 ou 12 des postes sans grande importance et repartir avec 3 Brennus, 1 Hcup, heureusement qu'il était mauvais...
jauzy19 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bézy a mis deux pénalités 15 mètres en face, quel sauveur lol. Non ce qui a changé le match ce jour là c'est le passage de Poitrenaud en 15.
rimram31 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bézy a mis deux pénalités 15 mètres en face... Amusant car ce que le forum a retenu, c'est la pénalité du 12-10, pas les 3 précédentes (même si Skrela en manque quand même un paquet ce jour là, me souviens pas si elles étaient "faciles") et l'impact du banc, pour rappel quand même David ne sort qu'a la 70ème. Probablement un des rare joueur a avoir disputé 3 finales de HCup avec 3 clubs différents (Colomiers, SF, ST), peut-être 4 Modifié 4 avril 2013 par rimram31
djemerj Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Pas la peine de vous inquiéter pour Skrela, il vous fera gagner un titre j'en suis certain.Le type il a eu le malheur de se rater ds les ses pénalités en 2010, ça suffit à certains pour dire qu'il n'est pas fiable, alors revoyez ses finales avec le SF, le parcours en Hcup 2010 du ST (il bats le record de pt d'un joueur sur le 1/4 ou la 1/2 je crois), la pénalité de la gagne face a Bath au stadium etc. Heureusement que c'est un charlot quand même car bon être titulaire sur toutes ses finales joués en étant 10 ou 12 des postes sans grande importance et repartir avec 3 Brennus, 1 Hcup, heureusement qu'il était mauvais... Parlons en de sa finale en 2007 avec le stade Français. La encore il a tout raté, et l'ASM menait à sa sortie.... Bon il jouait centre ce jour là
Invité Tropico Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 La finale de Hcup contre le SF pareil il chie tout et on gagne grace à ça.
olivier11 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bézy a mis deux pénalités 15 mètres en face, quel sauveur lol. Non ce qui a changé le match ce jour là c'est le passage de Poitrenaud en 15. ça va pas de dire des choses pareilles!!!
nou_nours Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Parlons en de sa finale en 2007 avec le stade Français.La encore il a tout raté, et l'ASM menait à sa sortie.... Bon il jouait centre ce jour là Et celle de 98 il me semble avec Colomiers où le pauvre il a craqué et pleurait au moment de taper les pénalités, il avait d'ailleurs du être sortie, il était tout jeune à ce moment là.
Tilosach Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Pour remettre la réalité en lieu et place des impressions: http://www.stadetoulousain.fr/Commentaire_match__Stade_Toulousain_Montpellier-611.html?idMatch=2892 8 pénalités tentées (la moitié du milieu du terrain), 3 réussies. Certes c'est pas un gros %, mais il a pas tout raté non plus, et dans le jeu, c'est pas lui qui faisait les cagades empechant de concrétiser la domination.
Gabi Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Les finales de Skréla, c'est souvent tout blanc ou tout noir. Catastrophique en 2007, excellent en 2010, fébrile aux buts en 2011. On verra sur lequel les clermontois tombent cette année. Mais niveau prestation en finale, James n'a pas un meilleur bilan que Skréla donc je pense que David peut ramener un titre à l'ASM comme il en a rapporté au ST. Modifié 4 avril 2013 par Gabi 1
djemerj Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Les finales de Skréla, c'est souvent tout blanc ou tout noir.Catastrophique en 2007, excellent en 2010, fébrile aux buts en 2011. On verra sur lequel les clermontois tombent cette année. Mais niveau prestation en finale, James n'a pas un meilleur bilan que Skréla donc je pense que David peut ramener un titre à l'ASM comme il en a rapporté au ST. De toutes façon on ne parle que d'1/4 de finale, l’étape où l'ASM chute souvent en phase finale de Hcup
etienne Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Pour Djemerj, la finale 2007 c'est surtout El Megot qui fait la différence, puis Maciello et ses potes car la faute de Parisse, même si ce n'est pas le débat. Tropico, la finale 2005 de Hcup, de tête il en rate 1 décisive sur son mauvais pied, mais je me souviens surtout d'un Jauzion stratosphérique avançant avec Martin, Bergamasco etc sur le dos, et d'un Jeff Dubois d'un niveau international. Pareil que Gabi, James dans les gros matchs ce n'est pas non plus une assurance de fou, même si cette année il claque la pénalité de la gagne et le drop face au RCT et SF... Je reste persuadé que Skrela finira avec un titre.
Glorin Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 http://www.sports.fr/rugby/coupe-d-europe/scans/toulon-boudjellal-leicester-doit-sa-renommee-a-un-malentendu-578138/ Mythique
djemerj Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 http://www.sports.fr/rugby/coupe-d-europe/scans/toulon-boudjellal-leicester-doit-sa-renommee-a-un-malentendu-578138/Mythique Ce serait drôle si ce n’était pas complètement stupide au vu du palmarès de Leicester.
Tilosach Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Pour Djemerj, la finale 2007 c'est surtout El Megot qui fait la différence, puis Maciello et ses potes car la faute de Parisse, même si ce n'est pas le débat.Tropico, la finale 2005 de Hcup, de tête il en rate 1 décisive sur son mauvais pied, mais je me souviens surtout d'un Jauzion stratosphérique avançant avec Martin, Bergamasco etc sur le dos, et d'un Jeff Dubois d'un niveau international. Pareil que Gabi, James dans les gros matchs ce n'est pas non plus une assurance de fou, même si cette année il claque la pénalité de la gagne et le drop face au RCT et SF... Je reste persuadé que Skrela finira avec un titre. Ah ah, c'est beau les souvenirs. Mais voici le résumé: http://www.stadetoulousain.fr/popMusee/photo/20042005stade-sf-finale-hc.html Dubois a joué 20 minutes, Michalak a fait tout le match (en 10 puis en 9). C'est bien Michalak et JBE qui ont géré le jeu, et Jauzion qui a servit de dynamiteur.
Glorin Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ce serait drôle si ce n’était pas complètement stupide au vu du palmarès de Leicester. On peut en rire tout en trouvant ça stupide, ridicule et peu respectueux ... . Avec cette déclaration, pour le coup, j'ai limite envie de voir Leicester passer ... Juste pour voir la tronche de Boudjellal et ses 0 étoile européenne
Tilosach Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ce serait drôle si ce n’était pas complètement stupide au vu du palmarès de Leicester. MB il connait le rugby depuis quand ? Ah oui, Leicester, c'était quand meme bien avant
l'exil Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 De toutes façon on ne parle que d'1/4 de finale, l’étape où l'ASM chute souvent en phase finale de Hcup certes mais 1er 1/4 à domicile après les 3 défaites à Toulouse, Castres, Leinster et la victoire aux Sarries.
rimram31 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ah ah, c'est beau les souvenirs. Mais voici le résumé:http://www.stadetoulousain.fr/popMusee/photo/20042005stade-sf-finale-hc.html Dubois a joué 20 minutes, Michalak a fait tout le match (en 10 puis en 9). C'est bien Michalak et JBE qui ont géré le jeu, et Jauzion qui a servit de dynamiteur. Et Michou qui met entre autre deux pénalités déterminantes pour le mental, c'est là où la pénalité ratée de Skrela avait fait mal. Sur les déclarations de Boudjellal, il pourra reparler quand Toulon aura 5 finales de HCup dont deux titres a son palmarès, 5 finales d'ailleurs, c'est plus que le Leinster (qui a fait 3/3) qu'on n'a pas vu plus loin que les 1/4 pendant longtemps.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ce serait drôle si ce n’était pas complètement stupide au vu du palmarès de Leicester. en effet, c'est d'un ridicule sans nom. Mais Boudjellal peut faire encore plus fort... Le roi de l'humour trash condamne fermement une blagounette bon enfant. Putain, rosbif, c'est une insulte raciste inacceptable... non, le pire, c'est que c'est pas une blague, c'est vrai. les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. http://www.rctoulon.com/fr/news/article/le-rct-condamne-les-propos-dun-blog-des-supporters/ 1
Toulousain Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ce serait drôle si ce n’était pas complètement stupide au vu du palmarès de Leicester. C'est aussi complètement idiot de donner à l'adversaire des raisons de motivations.
Invité Tropico Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Mourad connait le rugby depuis 3 ans visiblement.
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Enfin, Skréla il a (très) souvent assuré au pied dans les tirs au but, et sa finale contre le MHR était bonne en tant qu'ouvreur (pas buteur).Comme le quart de James perdu à Dublin il y a 3 ans d'ailleurs.Au revoir.
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 De toutes façon on ne parle que d'1/4 de finale, létape où l'ASM chute souvent en phase finale de Hcup Et puis chier sur les finales de James, ça fait bien mais en fait:Challenge 2007 contre Bath: excellent Top 14 2007: bon Top 14 2008: éteint par Human, c'est le jeu. Top 14 2009: mauvais comme tous sauf Bonnaire et Floch. Top 14 2010: excellent. Alors la légende du gars qui se chie dessus avec l'enjeu (sans parler de demies accomplies)... Au revoir.
Glorin Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 en effet, c'est d'un ridicule sans nom. Mais Boudjellal peut faire encore plus fort... Le roi de l'humour trash condamne fermement une blagounette bon enfant. Putain, rosbif, c'est une insulte raciste inacceptable... non, le pire, c'est que c'est pas une blague, c'est vrai. les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. http://www.rctoulon.com/fr/news/article/le-rct-condamne-les-propos-dun-blog-des-supporters/ Lol, il est quand même unique ce Boudjellal :blink: .
etienne Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Tilosach, les 20 minutes que fait Dubois c'est 20 minutes de folie, de gestion parfaite, de touches trouvées magnifique, ça avait mis un coup de punch à l'équipe...pour preuve je suis persuadé que personne ne se souviens du match de JBE ou de Fred (excepté le drop et la pénalité de l'égalisation) alors que la rentrée de Dubois. Djemerj tu oublies de parler des pénalités de la gagne en match de championnat face au CO et l'Usap de tête aussi... 1
djemerj Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bon on parle de Skrela, mais Rado devrait être titulaire en 10
gronounours Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bon on parle de Skrela, mais Rado devrait être titulaire en 10 Skréla est tombé en 'disgrâce' à ce point chez vous ?
djemerj Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Skréla est tombé en 'disgrâce' à ce point chez vous ? Apparemment, parce qu'il revient tout juste de blessure. Et puis Skrela a été au mieux moyen cette saison, il faut être honnête il n'a plus le niveau. Et vu tout ce que son corps a enduré pendant sa carrière, rien de surprenant. On comprend mieux pourquoi le ST ne lui proposait qu'1 an de contrat ;)
olivier11 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) c'est là qu'on parle de asm mhr? Bon sinon curieux de voir rado en 10 il a été bon contre agen à ce qu'il semble mais l'opposition sera très différente j'ai vu les compos dans le midol c'est impressionnant quand même la différence de gabarits entre les lignes arrières de l'asm (Rado rougerie fofana nalaga sivivatu et byrne) et celle du mhr (TD fernandez combezou artru amorosino et nagusa (Pas sûr du dernier)) on parle souvent du jeu bien hulé de l'asm (à raison) mais faut pas oublier que c'est aussi une sacrée équipe de golgoths, particulièrement derrière, tu m'étonnes qu'ils jouent en avançant, surtout aux ailes... Modifié 5 avril 2013 par olivier11
olivier11 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) On peut en rire tout en trouvant ça stupide, ridicule et peu respectueux ... .Avec cette déclaration, pour le coup, j'ai limite envie de voir Leicester passer ... Juste pour voir la tronche de Boudjellal et ses 0 étoile européenne pareil, non mais j'avais pas vu ce truc incroyable quand même, c'est comme si un pauvre gars disait que le rct est uniquement connu parce qu'il joue avec les mêmes couleurs que le stade toulousain, inconcevable non?? :sorcerer: surtout que la déclaration de départ de Cockerill est crue, déplacée, mais pas fausse et le truc avec le blog du rct c'est encore pire franchement les toulonnais pour le supporter faut vraiment qu'ils aiment leur équipe... Modifié 5 avril 2013 par olivier11
brayaud's Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Apparemment, parce qu'il revient tout juste de blessure.Et puis Skrela a été au mieux moyen cette saison, il faut être honnête il n'a plus le niveau. Et vu tout ce que son corps a enduré pendant sa carrière, rien de surprenant. On comprend mieux pourquoi le ST ne lui proposait qu'1 an de contrat ;) Rado a un jeu plus proche de celui de James; dynamique et passe longue. et Skréla sur le banc pour rentrer à l'heure de jeu. il pourra bien tenir 20 minutes ! pour répondre à Olivier11 : logique d'avoir des 3/4 puissants, quand on veut jouer après contact. remarque, King n'est pas un monstre, et pourtant, il arrive très souvent à passer les bras. Il compense par la technique.
Bracame Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 On peut en rire tout en trouvant ça stupide, ridicule et peu respectueux ... . Avec cette déclaration, pour le coup, j'ai limite envie de voir Leicester passer ... Juste pour voir la tronche de Boudjellal et ses 0 étoile européenne On en arrive là à un débat de fond : L'antitoulonnisme primaire peut-il guérir la franchouillardise aiguë, dont le symptôme le plus couramment observé est la haine de l'anglais ? Vous avez deux heures ! 1
olivier11 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) pour répondre à Olivier11 :logique d'avoir des 3/4 puissants, quand on veut jouer après contact. remarque, King n'est pas un monstre, et pourtant, il arrive très souvent à passer les bras. Il compense par la technique. sans doute aussi mais je ne crois pas que ce soit la raison principale, je crois qu'il s'agit surtout de gagner ses duels, s'imposer physiquement marquer ses adversaires et après seulement jouer après contact si c'est possible c'est quand même un trait fort de l'asm depuis Cotter je trouve, d'avoir des ailiers aux physiques énormes (Malzieu/ Rougerie puis Nalaga Sivivatu) pour s'imposer en bout de ligne, nous on met Picamoles dans cette zone souvent... et puis faut pas oublier que depuis quelques années le rugby est devenu un sport de démolition avant tout (je dis ça pour toutes les équipes) Modifié 5 avril 2013 par olivier11
Gabi Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Et puis Skrela a été au mieux moyen cette saison, il faut être honnête il n'a plus le niveau. Il aurait dû finir sa carrière en flanker.
brayaud's Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 sans doute aussi mais je ne crois pas que ce soit la raison principale, je crois qu'il s'agit surtout de gagner ses duels, s'imposer physiquement marquer ses adversaires et après seulement jouer après contact si c'est possiblec'est quand même un trait fort de l'asm depuis Cotter je trouve, d'avoir des ailiers aux physiques énormes (Malzieu/ Rougerie puis Nalaga Sivivatu) pour s'imposer en bout de ligne, nous on met Picamoles dans cette zone souvent... et puis faut pas oublier que depuis quelques années le rugby est devenu un sport de démolition avant tout (je dis ça pour toutes les équipes) c'était vrai aux débuts de Cotter, où on cherchait à multpilier les temps de jeu avec passages par le sol quasi-systématiques. Maintenant, c'est plus sur du jeu debout, multplication des passes et passage par le sol en dernier recours. de toutes façons, un 3/4 qui fait moins de 95 kg de nos jours, c'est une curiosité !
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je vous le dis depuis le début de semaine......on passera pas samedi , tout est place pour une défaite .
gronounours Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 C'est pathologique ce défaitisme chez les Jaunards ?
djemerj Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je vous le dis depuis le début de semaine......on passera pas samedi , tout est place pour une défaite . Avec Bardy nous faisant une Chanal? Sinon pour moi on est largement favori sur ce match, je dirais même qu'un match comme ça on le gagne 9 fois sur 10. Mais j'ai cette putain de sensation que Samedi cette la 10eme fois... C'est pathologique ce défaitisme chez les Jaunards ? Non la force de l'habitude
grand schtroumpf 83 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) pareil, non mais j'avais pas vu ce truc incroyable quand même, c'est comme si un pauvre gars disait que le rct est uniquement connu parce qu'il joue avec les mêmes couleurs que le stade toulousain, inconcevable non?? :sorcerer:surtout que la déclaration de départ de Cockerill est crue, déplacée, mais pas fausse et le truc avec le blog du rct c'est encore pire franchement les toulonnais pour le supporter faut vraiment qu'ils aiment leur équipe... Beh non, c'est pire que ça. En fait, ça serait plutôt comparable à dire que le stade toulousain est connu parce qu'il joue avec les mêmes couleurs que le RCT. D'ailleurs, à ce sujet là, énorme la vidéo présentant le parcours du RCT avant les quart sur le site de l'ERC... ...qui commence par un gros plan sur le balcon de la mairie de Toulo(n)use sur la place du capitole et une vue d'un supporter toulousain qui a apparemment profité de la confusion sur les couleurs pour tourner casaque. En fait, y'a pas que Mourad qui est bien informé. http://www.ercrugby.com/fra/matchdaytv Modifié 5 avril 2013 par grand schtroumpf 83
brayaud's Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 ils vont pas voir le jour les Galthié's boys ! comme dirait Jojo (vedette locale dans mon village) "on va les concasser devant, et les achever derrière !"
grand schtroumpf 83 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 C'est pathologique ce défaitisme chez les Jaunards ? J'avoue que je comprends pas non plus. perso, je me demande plutôt si les montpellierains vont en prendre 40 ou plus. Déjà que je suis confiant pour le RCT alors qu'on a un opposant de tout autre calibre en face... si j'étais montferrandais, j'aurais déjà organisé mon WE à Dublin mi mai.
djemerj Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 J'avoue que je comprends pas non plus. perso, je me demande plutôt si les montpellierains vont en prendre 40 ou plus.Déjà que je suis confiant pour le RCT alors qu'on a un opposant de tout autre calibre en face... si j'étais montferrandais, j'aurais déjà organisé mon WE à Dublin mi mai. C'est surtout que nous avons un historique au niveau des désillusions, d'espoirs déçus, inégalable dans le monde du sport que l'on a peur de tout.
Uderzo Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 C'est surtout que nous avons un historique au niveau des désillusions, d'espoirs déçus, inégalable dans le monde du sport que l'on a peur de tout. C'est vraiment ça. trois finales de suite perdus laissent des traces.
rimram31 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 j'ai mal au bide Trouve quelque chose à la pharmacie, il y a encore une 1/2 et une finale derrière :-) Si vous faites une "ST 2008", tu n'as toujours pas récupéré des années plus tard ... on te met la coupe sous le nez jusqu'au bout, puis on te fait devenir fou pendant 80mn avec un clown au sifflet en finale qui te l'enlève. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 C'est surtout que nous avons un historique au niveau des désillusions, d'espoirs déçus, inégalable dans le monde du sport que l'on a peur de tout. Certes mais vous n'avez rien de comparable à ce que vous prédisez, non? ça a été chaud lors de vos deux barrages de top 14 à domicile mais c'est passé. Après, je susi pas sur que le MHR vienne aussi motivé que le racing et le BO. Même si une demie finale à domicile, c'est tentant, ils ont le cul entre deux chaises avec la qualification à assurer en top14 (et la venue du stade toulousain en plus) Bref, on verra bien mais à mon avis, vous serez déjà qualifié à la mi temps.
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 J'avoue que je comprends pas non plus. perso, je me demande plutôt si les montpellierains vont en prendre 40 ou plus.Déjà que je suis confiant pour le RCT alors qu'on a un opposant de tout autre calibre en face... si j'étais montferrandais, j'aurais déjà organisé mon WE à Dublin mi mai. Pour que je te le revende a moitié prix dés samedi soir ?
gronounours Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Franchement, à part prendre une rouste, je ne vois pas ce que peut espérer le MHR au Michelin ... Brock James présent ou pas !!!
djemerj Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Beh non, c'est pire que ça. En fait, ça serait plutôt comparable à dire que le stade toulousain est connu parce qu'il joue avec les mêmes couleurs que le RCT. D'ailleurs, à ce sujet là, énorme la vidéo présentant le parcours du RCT avant les quart sur le site de l'ERC... ...qui commence par un gros plan sur le balcon de la mairie de Toulo(n)use sur la place du capitole et une vue d'un supporter toulousain qui a apparemment profité de la confusion sur les couleurs pour tourner casaque. En fait, y'a pas que Mourad qui est bien informé. http://www.ercrugby.com/fra/matchdaytv Dans le style Toulon / Toulouse: http://www.bbc.co.uk/sport/0/rugby-union/22020627 le verdict de Toulon - Leicester: Verdict: Toulouse to win by seven points
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant