Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est le premier quart de finale de H. Cup à domicile, et l'ASM a décidé de le jouer au Michelin.

Mais je pense qu'il faudra bien le savourer, car à mon avis ce sera aussi le dernier joué au Michelin !

Lien vers le commentaire

Peut-être aussi que Bordeaux est resté dans les esprits ... Faire tout pour assurer le 1/4 avec, derrière une 1/2 en France (même si là, de mémoire, les deux équipes se partagent la recette), c'est peut-être au final un calcul payant.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Peut-être aussi que Bordeaux est resté dans les esprits ... Faire tout pour assurer le 1/4 avec, derrière une 1/2 en France (même si là, de mémoire, les deux équipes se partagent la recette), c'est peut-être au final un calcul payant.

Mais pour Bordeaux on n'avait pas le choix, on ne peux pas jouer au Michelin en demi-finale : trop petit et c'est notre stade résident.

(A noter d'ailleurs que si le Leinster va en finale de l'Amlin, il jouera dans son stade résident...).

Lien vers le commentaire
Bordeaux n'était pas une délocalisation puisqu'une demie ne peut se jouer à domicile au sens strict...

Yep, mas l'expérience a du faire prendre conscience que jouer en France ne signifie pas pour autant un avantage évident et, "faire au mieux" pour assurer sa demie reste pour moi le meilleur calcul à faire. C'est aussi avoir pris en compte les supporters, on aimerait bien chez nous que le ST ait les mêmes considérations :whist:

Lien vers le commentaire
C'est aussi avoir pris en compte les supporters, on aimerait bien chez nous que le ST ait les mêmes considérations :whist:

Question prise en compte des supporters, il faut se rappeler la prise en charge par l'ASM des billets du quart en 2010: 3000X40€.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Question prise en compte des supporters, il faut se rappeler la prise en charge par l'ASM des billets du quart en 2010: 3000X40€. Au revoir.

Je sais ... chez nous, on bichonne les sponsors, alors qu'on avait un sponsor voyagiste, on est incapable de proposer un tarif compétitif. Quand on compare, tout comme les fameux billets a Maxou en 2005, ça passe difficilement. Et la tendance ne s'arrange pas, chaque saison les prix augmentent de plus en plus et vider le stade n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit, tant que la recette est là, tout le monde s'en fout. Ah si, Boucsou a la réponse, c'est la crise ! apparemment, pas pour tout le monde.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Si, c'est la crise pour tout le monde. Et le tissu de "petits sponsors" de l'ASM en pâtit, et leur contribution à venir dans leur "partenariat" avec l'ASM aussi en conséquence.

"L'impasse" coûte cher, mais ne pas la faire aurait juste été inimaginable, même si l'hypothèse a été étudiée.

Quant aux tarifs de déplacements, le club n'y est pour rien, c'est l'interclubs de supporters et son président (celui qui n'aime pas Toulon) les grands organisateurs.

Enfin, ça a beau couler de source ("l'impasse") ou être gratuit (la prise en charge des billets du quart 2010), ça n'a forcément l'heur de générer plus de reconnaissance que cela de la part des "supporters", très souvent prompts aussi à dégainer sur le fameux thème "tout pour le fric et les sponsors".

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
Je sais ... chez nous, on bichonne les sponsors, alors qu'on avait un sponsor voyagiste, on est incapable de proposer un tarif compétitif. Quand on compare, tout comme les fameux billets a Maxou en 2005, ça passe difficilement. Et la tendance ne s'arrange pas, chaque saison les prix augmentent de plus en plus et vider le stade n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit, tant que la recette est là, tout le monde s'en fout. Ah si, Boucsou a la réponse, c'est la crise ! apparemment, pas pour tout le monde.

Au ST, on a inventé un nouveau concept : le sponsor du club qui propose des tarifs plus élevés.

Aprés le voyagiste qui propose pour les déplacements des vols charters deux fois plus chers que les compagnies régulières, on aura peut-être une prochaine étape : un abonné du ST pourra payer sa peugeot 20% plus cher (sur présentation de sa carte d'abonné) mais avec, en échange, un autocollant officiel ST sur le pare-brise arrière.

C'est ca tendre vers l'excellence.

En attendant, contre Trévise, Ernest Wallon n'était pas plein. Cest rare pour un match H Cup à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Quant aux tarifs de déplacements, le club n'y est pour rien, c'est l'interclubs de supporters et son président ...

Si mes souvenirs sont bons, Guazzini avait joué un rôle important pour la finale de HCup, et, supporters du SF corrigez moi si je me trompe mais même mis la main a la poche. Pour vous a l'ASM, le club a fait aussi un geste en offrant des places à Dublin, nous, le souci, c'est que le ST n'a jamais levé le petit doigt, il reste un club d'aristos, désolé (et ça c'est dans ses gênes !!!)

En attendant, contre Trévise, Ernest Wallon n'était pas plein. Cest rare pour un match H Cup à Toulouse.

J'ai eu beau regarder les affluences depuis quelques saisons, il n'y a pas d'évidence, même si le ST a eu dans un passé récent beaucoup de "guichets fermés" qu'il n'a plus aujourd'hui et d'ailleurs, il a revu cette saison ses ambitions a la baisse sur les "délocalisations" au Stadium.

Quelques wallon a 15.000, tu en trouveras dans les saisons précédentes, par contre, en ayant doublé ses tarifs en 5/6 ans, on peut penser que le "profil" de l'abonné ou spectateur régulier a changé.

Lien vers le commentaire
Si mes souvenirs sont bons, Guazzini avait joué un rôle important pour la finale de HCup, et, supporters du SF corrigez moi si je me trompe mais même mis la main a la poche. Pour vous a l'ASM, le club a fait aussi un geste en offrant des places à Dublin, nous, le souci, c'est que le ST n'a jamais levé le petit doigt, il reste un club d'aristos, désolé (et ça c'est dans ses gênes !!!)

Ok mais bon , chez nous ça a été une fois et cela ne se reproduira pas ......c'est plus facile de le faire quand on va en 1/4 une fois tous les 15 ans , chez vous c'est tous les ans donc plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Ok mais bon , chez nous ça a été une fois et cela ne se reproduira pas ......c'est plus facile de le faire quand on va en 1/4 une fois tous les 15 ans , chez vous c'est tous les ans donc plus compliqué.

D'ailleurs, le stade serai pret, cette année, à faire un effort pour le 1/4 de coupette d'europe à Perpignan. 20% pour les hommes, 25% pour les femmes et 35% pour les enfants de 0 à 14 ans. :stuart:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Up!

Si vous pouvez me conseiller: mon parapluie vintage (mais en bon état) MHR peut-il m'être utile dans 13 jours (si Dieu me prête vie il va de soi)?

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
Départ de Vern ça sent la fin de cycle.

C'est ça , sauf que son départ est pour juin 2014 et la fin du cycle date du 23 mars 2013 .

Lien vers le commentaire

D'aprés un con , 4 semaines pour dieu ......on est mort on fera le même doublé que la saison dernière .

on est toujours et encore des losers , sauf que la c'est le manque de chance :triste:

Lien vers le commentaire
D'aprés un con , 4 semaines pour dieu ......on est mort on fera le même doublé que la saison dernière .

on est toujours et encore des losers , sauf que la c'est le manque de chance :triste:

P ara en 10 a amené l'edf en finale de la cdm...Arrête un peu Bourrin t'es ridicule :drinks

Elongtion est un peu plus sévère qu'une crampe. On est loin du claquage ou dencore pire de la déchirure. Il sera remis pour accueillir le MHR, ton dieu :whistling:

d'ailleurs je croyais que c'était Mon david ton dieu :victory:

Lien vers le commentaire

Oui david est toujours mon dieu a moi , brock c'est le dieu a tous les autres jaunards .

D'ailleurs je crois toujours que david nous donnera un titre , s'il n'est plus blessé bien sur .

Lien vers le commentaire
Oui david est toujours mon dieu a moi , brock c'est le dieu a tous les autres jaunards . D'ailleurs je crois toujours que david nous donnera un titre , s'il n'est plus blessé bien sur .

Croire au Père Noël à ton âge, c'est beau : respect ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Rado a été formé en 10, etait capitaine en edf de jeunes en 10, et est bcp plus à l'aise en 10. Une occasion peut etre de lui faire enchainer 2 ou 3 matchs à son vrai poste

Lien vers le commentaire
Rado a été formé en 10, etait capitaine en edf de jeunes en 10, et est bcp plus à l'aise en 10. Une occasion peut etre de lui faire enchainer 2 ou 3 matchs à son vrai poste
Il s'en est bien tiré samedi. Et il est assez bien entouré.

De plus, Montpellier ne disposera pas trop d'éléments vidéo.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
hyene putride
tous les incertains seront sur la feuille de match samedi.

on s'en fout , pierre , paul , jacquet ... on veut une victoire samedi.

Lien vers le commentaire

Vivement Samedi, que mon club de coeur soit à nouveau ce magnifique club de losers.

que les modos cyber bannissent à tour de bras...

que le Michelin se vide de ses supporters du mois de Mai...

que Bourrin retourne a ses parpaings...

p'tin vivement samedi que tous ces cons se barrent, pour que je puisse à nouveau

mettre mon lafuma jaune et bleu pour encourager mon équipe du ventre mou.

C'est le début du retour à la normale samedi.

Croyez moi, la crise est finie.

Cotter démission...

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec l'esprit, c'est un cri du coeur.

Fontés et sa bande aidés par les francs maçons

ont détruit en 6ans, ce que nos aieux bibendumesque

avaient construit en 95ans : La plus belle usine d'espoirs et déceptions.

Seuls des êtres d'exceptions comme moi ou Julien résistons.

L'ASM est un club omnisport ouvrier qui c'est fait sur la sueur et le malheur et le rouge limé, pour tenir

le petit peuple (j'me comprends), c'est ni la gay pride, ni les flonflons, ni la joie et ni les victoires.

Lien vers le commentaire
Il faut que tu précises qui est Julien, il ne vient pas sur ce forum ! Au fait, beau temps par chez toi ? :yes:

Julien est un mec bien qui ne retourne pas sa veste tous les quatre matins.

Il lutte aussi pour que tout redevienne normal à Clermont, de plus il est très

fort en météo,

Avant Cotter Julien avait tout bon en prono, maintenant à cause du NeoZ, il

passe pour une bille.

Chez moi il fait beau, j'espère que ca va durer, les montpellierains sont trés

bons sur le sec, puis avec leur entrainement à Agde, ils vont être au top, c'est

là que je m'entraîne aussi.

Lien vers le commentaire

Avec Skréla en 10, le ST avait dominé le MHR en finale d'une finale de Brennus.

Cotter, en fin technicien qui se respecte, saura mettre en place un schéma de jeu qui fonctionne avec Skréla.

Notamment, l'ouvreur devra donner très peu de ballons de relance au MHR. Et cela, Skréla sait le faire avec son bon jeu au pied et ses percussions plein axe.

Lien vers le commentaire
Avec Skréla en 10, le ST avait dominé le MHR en finale d'une finale de Brennus.

Cotter, en fin technicien qui se respecte, saura mettre en place un schéma de jeu qui fonctionne avec Skréla.

Notamment, l'ouvreur devra donner très peu de ballons de relance au MHR. Et cela, Skréla sait le faire avec son bon jeu au pied et ses percussions plein axe.

Je ne sais pas si ça doit rassurer les supporters Jaunards mais, de mémoire, ça avait été l'un des pires matchs de Skréla sous le maillot Toulousain ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ça doit rassurer les supporters Jaunards mais, de mémoire, ça avait été l'un des pires matchs de Skréla sous le maillot Toulousain ... :unsure:

il avait été très bon en demi contre nous, et à la peine la semaine suivante en finale; en effet !

il n'avait pas été sorti avant la fin, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
il avait été très bon en demi contre nous, et à la peine la semaine suivante en finale; en effet !

il n'avait pas été sorti avant la fin, d'ailleurs ?

Si ... c'est Bézy qui l'avait remplacé ... avec succès d'ailleurs, surtout pour les tirs aux buts !

Lien vers le commentaire
il avait été très bon en demi contre nous, et à la peine la semaine suivante en finale; en effet !

il n'avait pas été sorti avant la fin, d'ailleurs ?

Si, et Bezy avait sauvé la mise en enquillant les points que Skréla n'arrivait pas à mettre.

C'est effectivement pour moi le pire match de phase finale de Skréla. Il ne s'était jusque là jamais troué sur un match couperet.

Lien vers le commentaire
il n'avait pas été sorti avant la fin, d'ailleurs ?

Si. Heureusement que Bézy avait pris le relais. Sinon le brennus allait peut-être nous échapper.

Skréla a tendance à faire des finales de Top14 dégueu comme en 2007 où il est sorti à la 50e.

Par contre, il a fait une superbe finale H Cup en 2010 ! Ca pourrait peut-être vous servir.

Lien vers le commentaire

Enfin, Skréla il a (très) souvent assuré au pied dans les tirs au but, et sa finale contre le MHR était bonne en tant qu'ouvreur (pas buteur).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Enfin, Skréla il a (très) souvent assuré au pied dans les tirs au but, et sa finale contre le MHR était bonne en tant qu'ouvreur (pas buteur).

Ca commence à dater mais je n'ai pas le même souvenir ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...