evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Evan je te parie ce que tu veux que Montes rentre a la place de Steenkamp et que Baille si il joue jouera 2 minutes.Ca me tue ici on tape sur Montes ou Beauxis trop facilement, on suit l'effet Tropico j'ai l'impression Mais personne ne dit rien quand 4 mecs ne plaquent pas un 9, Poit qui envoie une passe trop forte et trop haute sous la pluie a Medard 2m a coté, Steenkamp qui bouffe le surnombre etc Puis vu que Bobol est le "pote de Tropico" personne ne dit plus rien, alors qu'il est complétement perdu sur le terrain stap Ah mais je suis d'accord sur le reste. Après c'est vrai qu'on a moins tendance à tomber sur Poitrenaud parce que c'est notre seul arrière de haut niveau depuis 2ans avec McA (bizaremment, c'est le seul qui n'est pas en équipe de France). Steenkamp, c'est différent. Il ne sait pas faire de passes, on le sait, donc rien de surprenant. Pour la malle du 9, le turn over vient d'un en avant grotesque de Montès. Après, le 9 passe entre Albacete et Bouillou (qui n'a plus de jambes) à la vitesse, ils peuvent rien faire, et c'est Matanavou qui se troue totalement en défense à la fin. Les avants font un match pas trop mal sinon, à part peut etre Bouillou qui est inexistant et Steenkamp dans son registre bourrin (mais qui a l'air de plaire à Novès), et l'entrée de Census fait énormément de bien. Derrière, par contre, je ne peux que constater qu'on a la ligne 9 - 10 - 12 -13 la plus faible depuis 10ans. Ajoute à ça Matanavou sur l'aile et il faut pas attendre de miracle. Doussain est pas trop mal, mais il anime toujours mal et perd du temps avec ses pas de coté inutiles. Beauxis se noie dans ce match alors qu'il devrait etre pour lui. Jauzion a une bonne attitude, mais vraiment les jambes lui font défaut. Et David, c'est toujours pareil. Il y a vraiment besoin d'une lessive. Trop de joueurs insuffisants techniquement ou plus au niveau. Modifié 9 février 2013 par evan
Nickoloh Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Sans les cadres on devient une équipe banale, même l'an dernier on était plus cohérents pendant les doublons, c'est une purge cette fin de saison. J'espère que ce sera un mal pour un bien et que les dirigeants prendront conscience de la faiblesse de certains joueurs de l'effectif semaines après semaines...la lessive doit avoir lieu
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Au final, on s'en sort bien... 11 points laissés en route par Agen.....
Glorin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mais nonils sont très bons De toute façon, Doussain, certains le kiffent car il est français et a été formé à Toulouse. Ça le fait grave ... Burgess fait la 1ère mi temps de Doussain, il se fait désosser.
Invité Mat Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 De toute façon, Doussain, certains le kiffent car il est français et a été formé à Toulouse. Ça le fait grave ... Burgess fait la 1ère mi temps de Doussain, il se fait désosser. Le 9 est tributaire du travail des avants. S'ils ne font pas le taf, je ne vois pas ce qu'il peut faire à lui tout seul.
Nickoloh Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Troublant de voir le gaucher agenais prendre appui sur son bras deux mètres devant Clouté qui ne bronche pas.Troublante cette obstination du ST à ignorer les conditions et à ne pas utiliser le pied de Beauxis pour sortir. Bref le ST à l'envers et toujours cette passivité... Noves est en colère, il a ciblé son 10 lors de l'itw au micro de canal, il lui reproche de jouer à la baballe dans nos 22 et de taper des chandelles trop longues dans le camp adverse, bref beauxis joue à l'envers, un joueur autrefois international, on pouvait espérer mieux de son rendement, les semaines se suivent et se ressemblent...
seb93 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Le 9 est tributaire du travail des avants. S'ils ne font pas le taf, je ne vois pas ce qu'il peut faire à lui tout seul. Il peut déjà éviter de porter autant le ballon pour coller à ses rucks et pas être en retard, ou choisir le bon côté pour attaquer, non?
bab Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Peut-on rêver de voir Nicolas à la place de l'invisible Bouilhou?
Glorin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Le 9 est tributaire du travail des avants. S'ils ne font pas le taf, je ne vois pas ce qu'il peut faire à lui tout seul. Et le 9 il n'est pas responsable de l'orientation du jeu peut être ? Donc, si j'ai bien compris, on doit tout excuser au 9 ? Désolé mais Doussain fait du caca sur pas mal d'actions. C'est un joueur moyen. Faut que certains se le rentre dans la tête.
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Il peut déjà éviter de porter autant le ballon pour coller à ses rucks et pas être en retard, ou choisir le bon côté pour attaquer, non? Bah non N'importe qui peut jouer 9. Vu que tout dépend des avants, c'est simple....
etienne Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Meme Guytou qui tape sur Beauxis, il commence a perdre la tête qu'il regarde le match de son 9 avant de parler, Doussain encore une fois décevant.
Glorin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Meme Guytou qui tape sur Beauxis, il commence a perdre la tête qu'il regarde le match de son 9 avant de parler, Doussain encore une fois décevant. Non. Son match est conforme à son niveau.
Nickoloh Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 En même temps doussain a une formation de 10, il a découvert le poste de 9 depuis 2-3 ans, donc pour un débutant il s'en sort pas trop mal, pour le haut niveau c'est quand même un peu léger de lui confier les clefs du camion.
Invité Mat Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bah non N'importe qui peut jouer 9. Vu que tout dépend des avants, c'est simple.... J'ai écrit ça ? Faut se sortir le masque des yeux, à défaut d'autre chose
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 J'ai écrit ça ? Faut se sortir le masque des yeux, à défaut d'autre chose C'est ce qui est dit implicitement vu que tu ne trouves rien à redire sur sa première mi temps vu que c'est pas sa faute....
jauzy19 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Moi ce qui me fait rigoler c'est la nouvelle tête de turc du forum dénommée Steenkamp, comme si le mec on attendait de lui qu'il fasse des passes vissées de 30 mètres et des cad-deb les uns derrière les autres. Par contre pas un mot sur ce pauvre Jauzion que j'ai adoré mais qui aujourd'hui avance aussi vite que ma grand-mère (avec un centre normal ça doit aller easy à dame sur la percée de Médard) et fait des passes dans le vide (après avoir mis 3 heures à armer).
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Steenkamp, Botha, Bouillou, Doussain, Beauxis, Jauzion, David, Matanavou, c'est trop insuffisant pour être titulaire au ST. Il va falloir se poser les bonnes questions.
Nickoloh Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 c'est maintenant qu on va voir si ils en ont dans le slip allez le stade
phila Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 En même temps doussain a une formation de 10, il a découvert le poste de 9 depuis 2-3 ans, donc pour un débutant il s'en sort pas trop mal, pour le haut niveau c'est quand même un peu léger de lui confier les clefs du camion. je crois que c'est vraiment ça le souci
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Moi ce qui me fait rigoler c'est la nouvelle tête de turc du forum dénommée Steenkamp, comme si le mec on attendait de lui qu'il fasse des passes vissées de 30 mètres et des cad-deb les uns derrière les autres. Par contre pas un mot sur ce pauvre Jauzion que j'ai adoré mais qui aujourd'hui avance aussi vite que ma grand-mère (avec un centre normal ça doit aller easy à dame sur la percée de Médard) et fait des passes dans le vide (après avoir mis 3 heures à armer).
fonzie Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Simple question d'arbitrage, Moribont couché chez nous peut -il se relever et récupérer le ballon comme ça?? Je demande juste, je ne cherche pas la tête de l'arbitre, a t il oui ou non le droit? Fickou à la place de jauzion sur la passe main main avec médard, il y avait essai...Le platane a du mal au niveau de la course... Sinon on est encore dans les clous, quand on voit les autres scores, on est pas mal et on devrait faire quelque chose pour revenir avec une victoire. Sur nos bases, on est moins bien, surtout en touche, l'éternel problème de Botha et les sauteurs...
phila Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Moi ce qui me fait rigoler c'est la nouvelle tête de turc du forum dénommée Steenkamp, comme si le mec on attendait de lui qu'il fasse des passes vissées de 30 mètres et des cad-deb les uns derrière les autres. Par contre pas un mot sur ce pauvre Jauzion que j'ai adoré mais qui aujourd'hui avance aussi vite que ma grand-mère (avec un centre normal ça doit aller easy à dame sur la percée de Médard) et fait des passes dans le vide (après avoir mis 3 heures à armer). des arrières physiques, des avants mobiles, rugby moderne
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 je crois que c'est vraiment ça le souci Le souci, c'est qu'il a une formation de 10, mais il n'a pas le niveau d'un 10 de haut niveau.... son faible pied est déjà rédhibitoire
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Moi ce qui me fait rigoler c'est la nouvelle tête de turc du forum dénommée Steenkamp, comme si le mec on attendait de lui qu'il fasse des passes vissées de 30 mètres et des cad-deb les uns derrière les autres. Par contre pas un mot sur ce pauvre Jauzion que j'ai adoré mais qui aujourd'hui avance aussi vite que ma grand-mère (avec un centre normal ça doit aller easy à dame sur la percée de Médard) et fait des passes dans le vide (après avoir mis 3 heures à armer). J'irais pas jusque là, mais quand on a pas fait une seule passe depuis genre 10 matchs, quitte à gacher des énormes surnombres, on n'est pas plus un joueur de rugby qu'un Sumo...
Invité Mat Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est ce qui est dit implicitement vu que tu ne trouves rien à redire sur sa première mi temps vu que c'est pas sa faute.... Je dis que c'est un pb collectif. Il n'est pas top mais avec des ballons pourris, ce n'est pas évident. Après ce n'est pas le joueur connu pour ses coups de génie. Pas un 9 de formation non plus.
gege300 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 La moitié de l'équipe alignée n'a rien à faire sur le terrain cet après midi;le pire,hélas,c'est encore Matanavou,le convalescent de permanence.
jauzy19 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 J'irais pas jusque là, mais quand on a pas fait une seule passe depuis genre 10 matchs, quitte à gacher des énormes surnombres, on n'est pas plus un joueur de rugby qu'un Sumo... oui enfin le Sumo il nous offre un titre quand même. Je préférerais que Botha fasse le taf en touche et soit invisible dans le jeu plutôt que l'inverse.
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Enfin une situation de surnombre, Beauxis joue au pied...
phila Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pfff, beauxis....Mamamia Bobol pour le coup ...
toulouzinzin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Le 6 agenais est souvent hors jeu, il vient sur le coté
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 oui enfin le Sumo il nous offre un titre quand même. Je préférerais que Botha fasse le taf en touche et soit invisible dans le jeu plutôt que l'inverse.Il Tu remarqueras que ça fait un moment qu'il n'écrase plus trop ses adversaires en melée...
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bordaux qui tient le BO face à Toulon Je préfère ce match
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Simple question d'arbitrage, Moribont couché chez nous peut -il se relever et récupérer le ballon comme ça?? Je demande juste, je ne cherche pas la tête de l'arbitre, a t il oui ou non le droit?Fickou à la place de jauzion sur la passe main main avec médard, il y avait essai...Le platane a du mal au niveau de la course... Sinon on est encore dans les clous, quand on voit les autres scores, on est pas mal et on devrait faire quelque chose pour revenir avec une victoire. Sur nos bases, on est moins bien, surtout en touche, l'éternel problème de Botha et les sauteurs... 2 choses : - Le plaqueur a le droit de jouer le ballon après avoir lâché le plaqué et s'être remis sur ses pieds, pendant 1 temps. On considère qu'il est là avant le début du ruck. Mais je ne pense pas que ce soit le jugement de l'arbitre. - Le hors-jeu démarrer sur la formation du ruck. Montès ayant lâché le ballon en arrière, je pense que l'arbitre considère que Monribot prend le ballon avant la formation du ruck. Bien sûr, l'action est limite, et le jugement de l'arbitre discutable.
etienne Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 L'ensemble des 9 de Top14 sont meilleurs que les notres, la moitié de proD2 aussi
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Non mais quel match mon dieu J'espère que l'EDF montrera autre chose tout à l'heure
phila Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Non mais quel match mon dieu J'espère que l'EDF montrera autre chose tout à l'heure le notre ou celui des futurs chômeurs toulonnais ?
bab Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mon lien a rendu l'âme, vous en auriez un qui marche svp?
toulouzinzin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mon lien a rendu l'âme, vous en auriez un qui marche svp? ça rame chez moi aussi
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Paye ta charnière en carton... On va voir Bregadze
Messages recommandés