Aller au contenu

AGEN - STADE TOULOUSAIN

fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Incroyable ! Beauxis réussit à gagner le duel puis perd le ballon de façon grotesque ! Ce joueur est un gag !

Sinon, leur 9 je le veux bien à Toulouse ! Mais il n'est pas assez lourd pour Novès malheureusement...

Modifié par evan
Posté(e)

41-0 pour bordeaux

Mourad va recruter 22 joueurs

Posté(e)

Cet arbitre est quand même un sérieux guignol

Posté(e)

quel gag cet arbitre ....

pourquoi il siffle contre toulouse

Posté(e)

quel crétin Blin....

Posté(e)

En avant repris devant. Pas de bol mais rien à dire...

Posté(e)

Aucune des deux équipes ne veut un bonus si j'ai bien tout suivi

Posté(e)
41-0 pour bordeaux

Mourad va recruter 22 joueurs

Il faudra garder notre sang froid, défaite du ST en ne faisant rien pour l'éviter et surtout grosse fessée des toulonnais, on va avoir une déclaration collector de Moumou...Préparons nous à tout entendre et gardons notre sang froid (enfin si c'est du domaine du faisable)

Posté(e)

j'ai rarement vu une équipe toulousaine aussi faible arbitre ou pas arbitre, y a des questions à se poser...

Mais contrairement à une bonne partie de ceux que je lis je pense que les joueurs et le staff ne sont pas si aveugles que certains le pensent

après savoir qui sont les "clowns", les "pinces", les "gags"

l'équipe est mal c'est indéniable mais le sport local c'est de tirer sur l'ambulance et pas de manière forcément mesurée

Posté(e)

Bon, ben encore un match sans essai de notre part

Posté(e)

le scandale des avantages

pour le ST 5 secondes

pour les pruneaux 3 mn

Posté(e)

toulon en a pris 41

Posté(e)

Burgess-doussain-beauxis-botha...... des clowns

Mais bordel, comment on peut espérer qque chose avec des joeuurs de ce niveau???

Posté(e)

La question c'est y'a t-il un jour pour Lionel Beauxis?

Posté(e)

Pinaise, je sais pas ce qui peut se passer dans la tete de Yoyo...

Posté(e)

pour le ST 5 secondes

pour les pruneaux 3 mn

faut pas déconner non plus, le stade a eu aussi de gros avantage c'est pas ça qui explique son match catastrophique...

Posté(e)

Beauxis est a renvoyer à Pau en Pros D2 c'est son niveau

Posté(e)

Ce match va sceller le sort de Beauxis, vraiment il n'aura rien réussi cet après midi, même il a beaucoup beaucoup raté...c'est pas très encourageant pour la suite de sa carrière chez les rouges et noirs...dommage j'aimais bien ce joueur...

Posté(e)

mais ils sont ou les toulousains dixit les supporters

Posté(e)
Burgess-doussain-beauxis-botha...... des clowns

Mais bordel, comment on peut espérer qque chose avec des joeuurs de ce niveau???

T'oublie quand même Jauzion, terrible de voir ce qu'il est devenu, je me demande s'il aura sa place en proD2...

Posté(e)
La question c'est y'a t-il un jour pour Lionel Beauxis?

Le beauxis day 2011.

Sinon, hormis sur des coups du sort, je ne vois pas comment on peut marquer des essais

C'est gagesque

Posté(e)
Toulouse aurait gagné ce match.

Au revoir.

non c'est une équipe de clowns

Posté(e)
T'oublie quand même Jauzion, terrible de voir ce qu'il est devenu, je me demande s'il aura sa place en proD2...

Oui mais lui, c'est l'heure de la retraite.

Les autres, ce sont des joueurs en pleine force de l'âge qui n'arriveront jamais à la cheville de ce qu'a été Jauzion...

Posté(e)

Ca sert a quoi d'enterrer le ballon... On avait rien à perdre.

Fallait tenter l'interception, on est con jusqu'au bout.

Ca reste un doublon bien utile qui nous a permit à montrer nos faiblesses.

Posté(e)

et ben ça tombe sur les joueurs, le staff...

heureusement que les supporters sont irréprochables

Posté(e)

beauxis a ete recrute pour ce type de match a l irlandaise...

on connait le resultat

clermont et castres font la bonne operation

pour bouilhou, il faut travailler, pas d excuses, pietre performance

Posté(e)
Ce match va sceller le sort de Beauxis, vraiment il n'aura rien réussi cet après midi, même il a beaucoup beaucoup raté...c'est pas très encourageant pour la suite de sa carrière chez les rouges et noirs...dommage j'aimais bien ce joueur...

Tant mieux

Jamais aimé ce joueur.

Bourrin avanit raison.

Posté(e)

pour le ST 5 secondes

pour les pruneaux 3 mn

Beauxis est a renvoyer à Pau en Pros D2 c'est son niveau

ah ? chez vous aussi vous en avez des comme ça ?

Posté(e)

Lol.

Beauxis nous a fait son show.

Mémorable :party: :party: :party: :party: .

Bon sinon, comme l'a dit Poitrenaud. On peut jouer comme ça pendant 10 heures. On marquera pas un essai.

On est bidons. Et il n'y a AUCUNE excuse. Je dis bien AUCUNE.

Bordeaux en a collé 40 avec des conditions difficiles.

Messieurs les Toulousains. Bougez votre cul. Y'en a plus que marre de cette horreur.

Posté(e)
Oui mais lui, c'est l'heure de la retraite.

Les autres, ce sont des joueurs en pleine force de l'âge qui n'arriveront jamais à la cheville de ce qu'a été Jauzion...

Certains qui critiquaient Noves doivent mieux comprendre pour il avait mis de côté Jauzion...

La rentrée de Johnston nous a presque mis sur le bon chemin, puis celle de MacA, mais il y a toujours un élément dans la ligne pour faire une connerie (mention à Beauxis)

Posté(e)

plus que ce qu'on pense...

Posté(e)

Clermont aura aucun mal à avoir la 2éme place, on est 3 niveau au dessous d'eux !

Si on a un barrage à domicile, ça serà déjà bien mais il sera très loin d'être gagné

Posté(e)

une bien belle équipe d'éclopés,on excelle dans ce sens,à chaque match,on remet en service trop de joueurs pas du tout au niveau; là ,réside à mon avis l'essentiel du problème. :triste:

Posté(e) (modifié)
j'ai rarement vu une équipe toulousaine aussi faible arbitre ou pas arbitre, y a des questions à se poser...

Mais contrairement à une bonne partie de ceux que je lis je pense que les joueurs et le staff ne sont pas si aveugles que certains le pensent

après savoir qui sont les "clowns", les "pinces", les "gags"

l'équipe est mal c'est indéniable mais le sport local c'est de tirer sur l'ambulance et pas de manière forcément mesurée

la gestion de l'équipe, les noms sur les feuilles et l'envie sur certains matches, c'est bien le staff et les joueurs

nul doute qu'ils sont conscients des lacunes mais faut reconnaître qu'il y a des choix étranges dans le roulement et le bricolage aux postes clés...

EDIT : les frigos et les placards auraient permis des reprises en douceur ou des repos bien mérités, là on dirait qu'on force les joueurs à jouer alors que certains n'y sont pas et/ou qu'il faudrait les faire reprendre sur plusieurs matches plutôt que sur un match couperet à chaque fois

Modifié par phila
Posté(e)

Messieurs les Toulousains. Bougez votre cul. Y'en a plus que marre de cette horreur.

et si ils ne veulent pas ou n'y arrivent pas on fait quoi, on boude??

Posté(e)
Lol.

Beauxis nous a fait son show.

Mémorable :party: :party: :party: :party: .

Bon sinon, comme l'a dit Poitrenaud. On peut jouer comme ça pendant 10 heures. On marquera pas un essai.

On est bidons. Et il n'y a AUCUNE excuse. Je dis bien AUCUNE.

Bordeaux en a collé 40 avec des conditions difficiles.

Je suis pas d'accord, on a envoyé quelques belles actions mais y'a toujours un joueur qui n'a pas le niveau pour gacher l'action.

Un exemple me revient c'est notre belle séquence avant la mi-temps on rentre dans les 22, y'a un surnombre énorme sur l'exterieur, et on fait la passe à Steenkamp, il charge se fait éclater par le 12 adverse.

Posté(e)
la gestion de l'équipe, les noms sur les feuilles et l'envie sur certains matches, c'est bien le staff et les joueurs

nul doute qu'ils sont conscients des lacunes mais faut reconnaître qu'il y a des choix étranges dans le roulement et le bricolage aux postes clés...

mais bien sûr qu'il y aurait plein de choses à dire mais la manière de le dire c'est juste hallucinant, c'est du sport quoi, l'incertitude en fait partie comme l'irrégularité mais tout ce déferlement d'aigreur et de foutage de gueule ça me dérange un peu

Posté(e)

petite consolation.

Laporte se foutait de la gueule du staff toulousain.

Mourad va -t'il le supportait longtemps si il n'y a pas retour sur investissement.

Posté(e)

Bouillou et Jauzion ont la technique mais plus les jambes.

Steenkamp, Botha, Doussain, Beauxis, Burgess, David, Matanavou sont insuffisants techniquement.

Grosse lessive à prévoir.

Sinon, la petite bonne nouvelle, c'est que Médard retrouve des jambes et que Donguy fait une entrée pas trop mal, il pourra rendre service.

Il faut lancer Bezy en 9 de toute urgence, avec McAllister en 10, et attendre le retour de Fickou.

Chateau sur quelques minutes m'a fait une meilleure impression que Bouillou. Pourquoi ne pas lui donner une chance aussi sur le banc?

Posté(e)

Bah l'erreur c'est déjà de recruter un gars comme Beauxis qui était déjà au fond du seau au SF et qui ne pouvait pas coller au jeu du Stade.. .si vous vous souvenez bien, on était nombreux à être circonspect sur son arrivée. Quand on voit ce qu'il a apporté depuis qu'il est là... Grosse erreur de scouting. C'est pas la seule malheureusement ( David, Guillamon par exemple)

Posté(e)
mais bien sûr qu'il y aurait plein de choses à dire mais la manière de le dire c'est juste hallucinant, c'est du sport quoi, l'incertitude en fait partie comme l'irrégularité mais tout ce déferlement d'aigreur et de foutage de gueule ça me dérange un peu

je te comprends mais les analyses toute en retenue ça se fait rarement à chaud durant un match, surtout quand ça fait un moment qu'on n'a pas vu un "beau" match

le sujet charter va prendre qq pages mais c'est pas grave, c'est pas sérieux au fond, par contre faut pas se cacher derrière son petit doigt, y'a bien un ou des malaises

Posté(e)

le stade est en fin de cycle ça me semble évident et il faut l'accepter...

Après comment le club réagira c'est autre chose

il faut tout revoir plein de choses, sur le jeu, l'effectif et sa gestion

mais bon j'ai la faiblesse de penser que les gens en place s'y connaissent un peu, un peu mieux que nous en tout cas...

Posté(e)
je te comprends mais les analyses toute en retenue ça se fait rarement à chaud durant un match, surtout quand ça fait un moment qu'on n'a pas vu un "beau" match

le sujet charter va prendre qq pages mais c'est pas grave, c'est pas sérieux au fond, par contre faut pas se cacher derrière son petit doigt, y'a bien un ou des malaises

le sujet charter est un exutoire.

Nous on ne maîtrise rien

Mais il y a des choses qu'on peut sentir.

Que Beauxis soit une erreur de casting à toulouse par exemple, c'set vraiment pas surprenant

Posté(e)
Je suis pas d'accord, on a envoyé quelques belles actions mais y'a toujours un joueur qui n'a pas le niveau pour gacher l'action.

On s'est fait la passe. Oui.

Mais de quelle façon ?

Du grand n’importe quoi. Des avants qui se croient pour des 3/4. Un 10 qui est d'une nullité absolue. Un 9 qui sait par faire jouer ses partenaires. Des 3/4 à 50 mètres de l'action. Des "tout droit" en veux-tu en voila (mention spéciale à David. Quand je pense qu'on ose, nous toulousains, critiquer Bastareaud. J'me marre).

Posté(e)

L'ASMCA a de beaux jours devant elle. Sur ces 5 prochaines années, ils vont TOUT gagner. Chaque échec serait un cuisant échec pour eux tellement ils sont largement au dessus.

Posté(e)

on est d'accord pour le côté déconne du charter, après sur Bauxis je reste persuadé que ça aurait pu faire des étincelles dans un collectif plus serein et plus en place

Posté(e)
Bah l'erreur c'est déjà de recruter un gars comme Beauxis qui était déjà au fond du seau au SF et qui ne pouvait pas coller au jeu du Stade.. .si vous vous souvenez bien, on était nombreux à être circonspect sur son arrivée. Quand on voit ce qu'il a apporté depuis qu'il est là... Grosse erreur de scouting. C'est pas la seule malheureusement ( David, Guillamon par exemple)

La question était: Pourquoi laisser Skrela et prendre le même en moins bon défenseur.

Ce qu'on savait pas, c'est qu'il était en fait moins bon en tout

Posté(e)
le stade est en fin de cycle ça me semble évident et il faut l'accepter...

Après comment le club réagira c'est autre chose

il faut tout revoir plein de choses, sur le jeu, l'effectif et sa gestion

mais bon j'ai la faiblesse de penser que les gens en place s'y connaissent un peu, un peu mieux que nous en tout cas...

On a déja une petite idée en voyant le recrutement pour l'an prochain (Terkori qui a pas de main et est un bourrin et Barraque qui est juste un 10 honnête de ventre mou de Top14) et le prolongement de JBE pour 3 ans qui nous fait voir des combinaisons de jeu d'arrières que l'on ne voit nulle part ailleurs :shaun: