gege300 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Moi Prédisant, j'éviterais d'enterrer trop vite la bête blessée.Timeo Tolosos et dona ferentes. Au revoir. crainte morbide? ou tout simplement ,plus le bouc est vilain et plus la chèvre l'aime............
Raphael12 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Même plus surpris de voir Johnston & Steenkamp...faire presque 80 minutes!!!! Le Stade Toulousain n'aurait que 2 piliers dans son effectif.Guillamon ok je sors Montes doit attendre un carton jaune pour espérer rentrer, Kakovin sur le banc tout le match et surtout POUX qui nous rendait tant de services les saisons passés : au mieux blessés j'espère car si on s'en passe pour cause de frigo...... Au talon depuis 2 saisons c'est la faute professionnelle: Brevgadze n'a pas pied quant il est entouré de nos deux seuls piliers, Tolofua au lieu de le laisser grandir sans trop de pression en lui donnant le rôle de numéro 3 on est en train de le perdre, Botha loin du niveau attendu. Tout nos derniers titres c'était une conquête monstrueuse(mêlée & touche) grâce au travail de BRU suite à la fessée en finale du championnat contre Biarritz. Servat ne semble pas avoir le même charisme. Pour sauver la saison arrêtons avant une réflexion à plus long terme : SERVAT joueur et c'est tout et faisons faire une pige à BRU (après sa cuillère de bois
gege300 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Après le mécontentement génèral des supporters toulousains,la cuillère de bois qui se profile à l'horizon,les 7 sélectionnés endosserons au regard des critiques, la grande responsabilité du fiasco de l'équipe de France.........douloureuse perspective......non? la rengaine lancinante du citron bien pressé en fait.
gege300 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Après le mécontentement génèral des supporters toulousains,la cuillère de bois qui se profile à l'horizon,les 7 sélectionnés * endosseront *au regard des critiques, la grande responsabilité du fiasco de l'équipe de France.........douloureuse perspective......non? la rengaine lancinante du citron bien pressé en fait.
etienne Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Faut arrêter les commentaires style le travail de Bru, Servat n'a pas le même impact etc etc, Bru a eu la chance d'avoir eu a disposition le meilleur talonneur de ces 5 dernieres années alors tout de suite ça aide quand tu as un gars qui assure en touche, avance sur les impacts, un tueur en mêlée... On voit bien que même l'EDF morfle devant et pourtant le coach c'est Bru...le point commun avec le ST c'est l’arrêt de Servat
rimram31 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Oui enfin quand tu regardes la compo des titulaires justement, les doublons ne jouent pas beaucoup... Si ça n'explique en rien le niveau de jeu médiocre, tu ne vois pas les choses objectivement. Un absent en rotation en 2ème ligne, ça manque et avec la blessure de Bobol, tu te retrouves avec un jeunot 3ème ligne bombardé au poste, même combat pour le poste de 8 (ou je crois c'est Bouilhou qui a pris le poste après la sortie de Galan...). Quand tu bricoles a des postes spécifiques en raison de blessures mais aussi de manque de banc, banc qui fait que tu n'as plus rien sous le pied pour coacher et apporter de la fraicheur en fin de match, ce que peux faire sans soucis ton adversaire, la seule absences des internationaux peut expliquer la domination bien réelle du ST en 1ère mi temps pour voir ton adversaire renverser la tendance en seconde. Maintenant cela n'explique pas les soucis actuels du ST qui sont antérieurs a l'absence des joueurs.
le zèbre aux courges Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Si ça n'explique en rien le niveau de jeu médiocre, tu ne vois pas les choses objectivement. Un absent en rotation en 2ème ligne, ça manque et avec la blessure de Bobol, tu te retrouves avec un jeunot 3ème ligne bombardé au poste, même combat pour le poste de 8 (ou je crois c'est Bouilhou qui a pris le poste après la sortie de Galan...). Quand tu bricoles a des postes spécifiques en raison de blessures mais aussi de manque de banc, banc qui fait que tu n'as plus rien sous le pied pour coacher et apporter de la fraicheur en fin de match, ce que peux faire sans soucis ton adversaire, la seule absences des internationaux peut expliquer la domination bien réelle du ST en 1ère mi temps pour voir ton adversaire renverser la tendance en seconde.Maintenant cela n'explique pas les soucis actuels du ST qui sont antérieurs a l'absence des joueurs. Je parlais uniquement du niveau de jeu, c'est à dire la mauvaise coordination, le manque de combinaisons derrières. Après c'est sûr que ça permet moins de rotation notamment en 2ème et 3ème ligne. Mais je trouve que le Stade Toulousain, avec tous les internationaux étrangers (et d'hémisphère sud) est beaucoup moins amoindri qu'il y a 2-3 ans. Et pourtant, c'est cette année que le jeu est médiocre.
Benito Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Imaginez 30 secondes que vous êtes un supporteur de l'USAP, de Bayonne ou de Mont de Marsan
Gabi Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Imaginez 30 secondes que vous êtes un supporteur de l'USAP, de Bayonne ou de Mont de Marsan [img=http://gauchedecombat.files.wordpress.com/2011/09/caricature-toutvamal1.jpg?w=620] C'est vrai. Heureusement que c'était que l'USAP en face. Ça aurait pu être pire. Si ça avait été le RCT, ça aurait pu faire une trés grosse branlée à domicile. Ça aurait fait encore plus mauvais genre. :))
Benito Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Compte tenu de la forme et des calendriers de chacun, personne pour envisager de voir Montpellier ou Castres se rapprocher de la deuxième place?Au revoir. L'absence de Fufu s'est faite ressentir sur la rade. C'est vrai. Heureusement que c'était que l'USAP en face. Ça aurait pu être pire. Si ça avait été le RCT, ça aurait pu faire une trés grosse branlée à domicile. Ça aurait fait encore plus mauvais genre. :)) Tu as entièrement raison, et puis tu aurais eu l'analyse d'après match de Mourad, qui t'aurait expliqué qu'une nouvelle ère du rugby venait de s'ouvrir...
Glorin Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 - Avec la blessure de Botha et l'absence de Tolofua, on peut d'ores et déjà annoncer la présence du retraité/joueur/entraineur Servat sur le prochain match.Le show au poste de talonneur continue donc ... Youpi. Bon ben voila : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/stade-toulousain-guy-noves-n-exclut-pas-un-retour-de-william-servat-contre-bayonne_sto3626011/story.shtml Le pigiste retraité de retour la semaine prochaine.
Gabi Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Bon ben voila : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/stade-toulousain-guy-noves-n-exclut-pas-un-retour-de-william-servat-contre-bayonne_sto3626011/story.shtml'>http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/stade-toulousain-guy-noves-n-exclut-pas-un-retour-de-william-servat-contre-bayonne_sto3626011/story.shtml Le pigiste retraité de retour la semaine prochaine. J'aime bien le mode "bon, en extrême nécessité et parce qu'on a pas d'autres choix, on va faire appel à un vieux pompier." Alors que le vieux pompier, c'est juste le meilleur Canadair de France.
Glorin Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 J'aime bien le mode "bon, en extrême nécessité et parce qu'on a pas d'autres choix, on va faire appel à un vieux pompier." Alors que le vieux pompier, c'est juste le meilleur Canadair de France. Novès restera, quoi qu'il arrive, droit dans ses bottes. Il ne refera jamais de Servat, un joueur. Il demeurera entraineur bien que ça pénalise le sportif puisque c'est notre meilleur talonneur.
No troll Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 personne n a relevé mais cela fait la 2 ieme fois cette annee que toulouse perd 2 fois consecutivement en top 14 d affilee !!! alors que cela n etait pas passé depuis pres de 5 ans ( 1 seule fois deux defaites d affilee ) !!!!!
Glorin Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 (modifié) personne n a relevé mais cela fait la 2 ieme fois cette annee que toulouse perd 2 fois consecutivement en top 14 d affilee !!!alors que cela n etait pas passé depuis pres de 5 ans ( 1 seule fois deux defaites d affilee ) !!!!! C'est à cause des doublons/blessés/arbitrages défavorables/conditions météorologiques pourries. Sans ça, le ST serait premier haut la main. Désolé, c'était trop tentant Modifié 16 février 2013 par Glorin
No troll Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 à une époque pourtant si proche, on avait les memes problemes......mais pas les memes resultats au final
phila Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 C'est à cause des doublons/blessés/arbitrages défavorables/conditions météorologiques pourries.Sans ça, le ST serait premier haut la main. Désolé, c'était trop tentant non, mais notre faible niveau n'empêche pas de parler d'autres problèmes, et les doublons sont plus que jamais (vu le rendement de l'EDF) une aberration dans notre sport
Invité Tropico Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 On perd contre 2 équipes tres faibles, agen et l'usap c'était que dalle niveau opposition en face en plus, contre une bonne équipe on prennait 2 grosses branlées, le fait qu'on ai joué contre des mauvais masque à quel point on est nuls en ce moment, le match d'agen on le joue au rct ou à clermont on les prends les 50 pions et hier on recoit un des 2, meme le CO, Montpellier, enfin une équipe pas trop mal on en prend 30.
crazybib Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Tropico" data-cid="435001" data-time="1361043332"><p> On perd contre 2 équipes tres faibles, agen et l'usap c'était que dalle niveau opposition en face en plus, contre une bonne équipe on prennait 2 grosses branlées, le fait qu'on ai joué contre des mauvais masque à quel point on est nuls en ce moment, le match d'agen on le joue au rct ou à clermont on les prends les 50 pions et hier on recoit un des 2, meme le CO, Montpellier, enfin une équipe pas trop mal on en prend 30.</p></blockquote> Ou pas.
Gabi Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 (modifié) On perd contre 2 équipes tres faibles, agen et l'usap c'était que dalle niveau opposition en face en plus, contre une bonne équipe on prennait 2 grosses branlées, le fait qu'on ai joué contre des mauvais masque à quel point on est nuls en ce moment, le match d'agen on le joue au rct ou à clermont on les prends les 50 pions et hier on recoit un des 2, meme le CO, Montpellier, enfin une équipe pas trop mal on en prend 30.Non mais soyons clair, depuis un mois, on a un niveau et des résultats d'equipe jouant le maintien.Victoire à l'arrache contre les cancres du championnat (MdM 14 pts en 18 matchs, -238 à la diff.) puis victoire difficile à domicile contre des biarrots qui ont eu la bonne idée de se saborder en commencant le match avec un quart d'heure de retard puis défaite nette et sans bavure contre des agenais qui n'avaient gagné que 3 matchs dans la saison puis défaite à domicile contre des perpignanais qui étaient puceau à l'extérieur. Bref des résultats qui décevraient beaucoup un club du milieu de tableau (racing, usap, sf). Modifié 16 février 2013 par Gabi
tropézien Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Putain, je suis en train de me farcir la 1ère mi temp de BO-CO. Je me fais du mal, le BO est d'un triste à voir jouer. Le top 14 est vraiment faible. Dire que certains veulent un top 16, il faudrait plutôt un top 12 ou 10...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Vous vous en foutez. On est en février et le ST est qualifié pour les phases finales. C'est juste chiant de regarder des matches de merde en attendant. Au revoir. Putain, je suis en train de me farcir la 1ère mi temp de BO-CO. Je me fais du mal, le BO est d'un triste à voir jouer. Le top 14 est vraiment faible.Dire que certains veulent un top 16, il faudrait plutôt un top 12 ou 10... En considérant les matches de la journée précédente, un Top 0 s'imposerait.Au revoir. Modifié 16 février 2013 par VGE
fanofnumber10 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Putain, je suis en train de me farcir la 1ère mi temp de BO-CO. Je me fais du mal, le BO est d'un triste à voir jouer. Le top 14 est vraiment faible.Dire que certains veulent un top 16, il faudrait plutôt un top 12 ou 10... le BO devrait commencer avec 14 points de retard pour les forcer a jouer match il est vrai pas emballant, le CO est le plus entreprenant mais sans grande inspiration
tropézien Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Vous vous en foutez.On est en février et le ST est qualifié pour les phases finales. C'est juste chiant de regarder des matches de merde en attendant. Au revoir. En considérant les matches de la journée précédente, un Top 0 s'imposerait. Au revoir. Enfin si tu considères les phases finales de l'an dernier, on a eu des matchs pas très joli à voir. Donc s'il faut se farcir toute la saison et attendre les phases finales en espérant des beaux matchs... Je crois que je vais me matter Shameless
etienne Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 On peut m'expliquer pourquoi mon msg a été supprimé svp? car je ne vois pas quel était le probleme
Gabi Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 On peut m'expliquer pourquoi mon msg a été supprimé svp? car je ne vois pas quel était le probleme Ça dépend, tu avais insulté qui ? :)
fanofnumber10 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 bon, le rugby pro est bien triste en Midi-Pyrennees le BO merite sa victoire mais merde c'est quand que Yachvili et Peyrelongue prennent leur retraite? quelle charniere ennuyeuse!!!!
Gabi Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Rougerie meilleur aillier au monde. Ah ouais quand même, ça mérite un ban. :))
etienne Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Ça dépend, tu avais insulté qui ? :) Personne juste je répondais juste que blablabla le travail de Bru, son départ fait mal alors que le vrai départ qui fait mal c'est celui de Servat... que ok il a fait du bon boulot mais qu'il a eu la chance d'avoir le meilleur talon du monde de ces 5 dernieres années. Et que ce n'est pas un hasard si ni l'EDF ou le ST n'est pas aussi fort devant que par le passé, Servat n'est plus la Modifié 16 février 2013 par etienne
Glorin Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 (modifié) D'après l'équipe du jour, Botha en aurait pour 3 semaines. Modifié 17 février 2013 par Glorin
No troll Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 donc vistoire pendant 3 SEMAINES ! à toulon avec servat ? vengeance!!!!!!
Invité Tropico Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 D'après l'équipe du jour, Botha on aurait pour 3 semaines. Il est vraiment en papier ce type, j'aimerai bien savoir combien de temps il a joué en 2 ans et combien il a été blessé.
Haddock Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Glorin" data-cid="435054" data-time="1361097317"><p> D'après l'équipe du jour, Botha en aurait pour 3 semaines.</p></blockquote> Avec un peu de chance, c'est 3 semaines reconductibles... De toutes manières, on peut parier qu'il sera blessé pour les phases finales du top 14.....
st_tlse Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Faut arrêter les commentaires style le travail de Bru, Servat n'a pas le même impact etc etc, Bru a eu la chance d'avoir eu a disposition le meilleur talonneur de ces 5 dernieres années alors tout de suite ça aide quand tu as un gars qui assure en touche, avance sur les impacts, un tueur en mêlée...On voit bien que même l'EDF morfle devant et pourtant le coach c'est Bru...le point commun avec le ST c'est l’arrêt de Servat Personne juste je répondais juste que blablabla le travail de Bru, son départ fait mal alors que le vrai départ qui fait mal c'est celui de Servat... que ok il a fait du bon boulot mais qu'il a eu la chance d'avoir le meilleur talon du monde de ces 5 dernieres années.Et que ce n'est pas un hasard si ni l'EDF ou le ST n'est pas aussi fort devant que par le passé, Servat n'est plus la Ben il est pas effacé ton message. t'as fumé quoi que je prenne la même 1
Gabi Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Putain qu'est ce que j'avais pris cher l'an dernier quand j'avais dit que Botha était en carton. Malheureusement, ça se confirme cette saison.
papapoupa Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Botha fidèle à lui même... Par contre je sais pas ce qui arrive à Steenkamp mais ça doit faire 2,3 matchs qu'il se blesse pas, si on attend encore un peu il tiendra peut être debout sur ses charges
tropézien Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 peut être qu'il a le même médecin que Lewis Roberts ou Armitage ?
saint elme Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Keep cool ! L'usap n'a pas volé sa victoire. Normal de se faire chambrer ! Le champion en titre qui perd à la maison contre le 8eme du Top 14....Saison blanche pour l USAp et le ST malgré les posts du "Président", Toulouse ne gagnera rien cette année. Rien de bien méchant dans mon chambrage; mais bon, vous n'aimez pas trop qu'on vous égratigne, vous qui avez l'habitude de (tout) gagner. "Toulouse ne gagnera rien cette année" ?? Pas d'accord. Je prêvois un quatrième match entre nous en play off; le 3ieme contre le 6ieme et j'ai l'impression que vous ferez tout ce jour là pour enfin remporter une victoire contre nous...
erixx1 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Rien de bien méchant dans mon chambrage; mais bon, vous n'aimez pas trop qu'on vous égratigne, vous qui avez l'habitude de (tout) gagner. "Toulouse ne gagnera rien cette année" ?? Pas d'accord. Je prêvois un quatrième match entre nous en play off; le 3ieme contre le 6ieme et j'ai l'impression que vous ferez tout ce jour là pour enfin remporter une victoire contre nous... prevois ausi de poster des messages sur le forum plus souvent, pas uniquement lors d'une victoire de l'USAP. ca passera mieux
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 J'ai enfin vu le match. Ça se joue à un poil de fion et, si je n'avais pas connu le résultat à l'avance, j'aurais fait quelques litres d'huile pendant la dernière pénalité de McAlister. Le rugby est quand même bizarre. J'ai vu une palanquée de ST/USAP, et il y en a plusieurs que Perpignan aurait dû gagner ces dernières années, avec un jeu supérieur et une domination non récompensée. Au premier chef, les parties de, je crois, 2006 et 2010, que le ST gagne pour la première sur la mansuétude de Maciello et pour la seconde sur un essai de raccroc. C'est donc cette année qu'on gagne alors que, en toute honnêteté, le ST était supérieur. Il a fallu trois blessures dans votre paquet pour nous permettre de résister. Coup de chance. Par contre, j'ai trouvé l'arbitre très bon dans un match parfois tendu qui n'a pas dégénéré. C'est le jeu.
dede_toulousain Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 En parlant de dégénérer j'ai quand même été étonné qu'aucun joueur du groupe ne réagisse sur la voltige de donguy!!... QUe ce soit volontaire ou pas, avant il y aurait eu une reaction! La rien.. Je trouve cette action symptomatique de notre situation actuelle... On se fait bouger mais on ne réagit pas... On tend la second joue voir notre cul... Bref
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 En parlant de dégénérer j'ai quand même été étonné qu'aucun joueur du groupe ne réagisse sur la voltige de donguy!!... QUe ce soit volontaire ou pas, avant il y aurait eu une reaction! La rien.. Je trouve cette action symptomatique de notre situation actuelle... On se fait bouger mais on ne réagit pas... On tend la second joue voir notre cul...Bref Pour le coup, je comprends : Planté est tout sauf un voyou, ce n'est pas une agression, l'arbitre est à un mètre de l'action et l'arrête tout de suite, aucune échauffourée précédemment. Aucune raison objective que ça parte en cacahuète.
dede_toulousain Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Si si .. Je ne dis pas que planté a fait expres et qu'il doit en prendre une...C'est juste les joueurs qui sont autour ont quand meme du etre impressionne et ne peuvent pas savoirt si c volontaire comme cela..Un fritz ou maestri sur le terrain et la reaction n'etait pas la meme.
gege300 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 En parlant de dégénérer j'ai quand même été étonné qu'aucun joueur du groupe ne réagisse sur la voltige de donguy!!... QUe ce soit volontaire ou pas, avant il y aurait eu une reaction! La rien.. Je trouve cette action symptomatique de notre situation actuelle... On se fait bouger mais on ne réagit pas... On tend la second joue voir notre cul...Bref j'imagine mal l'inverse,les catalans réputés pour avoir le sang chaud n'auraient pas résisté ,dans un élan de pure générosité, à la distribution de pains destinée aux pleutres acteurs du moment.
niccanada Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 En parlant de dégénérer j'ai quand même été étonné qu'aucun joueur du groupe ne réagisse sur la voltige de donguy!!... QUe ce soit volontaire ou pas, avant il y aurait eu une reaction! La rien.. Je trouve cette action symptomatique de notre situation actuelle... On se fait bouger mais on ne réagit pas... On tend la second joue voir notre cul...Bref Si tu regardes bien l'action en direct (absent des ralentis), Clément met un gros raffut à Planté. J'y ai fait attention car ce n'est pas du tout son genre. C'est le premier joueur toulousain qui arrive, ensuite l'arbitre lui dit se calmer et l'incident s’arrête là.
phila Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 et Burgess qui est pas loin fait des bonds de 2m autour de la zone en s'approchant d'un catalan qui ramasse la balle (et y'a effectivement Clément qui "rentre" bien fort dans Planté), mais comme ça siffle vite avec l'arbitre de suite sur zone ça ne monte pas
MikaCuba Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 je ne m'étais pas encore exprimé sur ce match je parle assez rarement de l'arbitrage et en ce moment le ST a réduit vraiment la voilure, mais sur ce match : l'arbitre nous enfle de bout en bout sans cet arbitre, on ne perdait pas ce match ... ; maintenant ce n'est pas plus mal si cela nous met un coup de pied au fesses
Messages recommandés