Jump to content

fonzie

Recommended Posts

que va donner ce match? dans quel état d'esprit les toulousains vont aborder ce match? EW sera t il dépeuplé ou le peuple toulousain va t il courir à la rescousse de leur club légendaire? Elle date de quand la dernière victoire de l'AB à Toulouse? Plus que celle de l'USAP, c'est encore noël à toulouse il faut en profiter. Et comme dit l'adage, au ST jamais 2 défaites de suite à domicile...Mais ça c'était avant comme dit le slogan...

Quelle équipe pour affronter les bayonnais? En plus des blessures, Pelous a fait appeler en - de 20 à Fickou. c'est journée portes ouvertes aussi au ST. Après Bru, c'est maintenant pelous qui s'y met, quoi de plus normal que de se servir dans l'épicerie qu'on a toujours fréquentée.

Sinon, pour revenir aux choses sérieuses:

Botha et Lamboley forfait contre Bayonne

Ce lundi, Guy Novès, le manager du Stade toulousain, a indiqué que le talonneur Gary Botha (cervicales) et le deuxième ligne, Grégory Lamboley (déchirure ischio-jambiers), seront forfaits pour la réception de Bayonne. Interrogé sur Romain Millo-Chluski, qui, souffrant du dos contre l'Usap, Novès a répondu qu'il "marche normalement mais en ayant très mal" au dos.

rugbyrama

Allez une prière pour l'Owen toulousain, il en aura besoin ce we...Et surtout, qu'ils franchissent la ligne, c'est tellement rare de nos temps des joueurs en rouge et noirs qui franchissent LA ligne :whistling: (je vous vois venir avec le RCT en rouge et noir...c'est le canada dry du rugby :whistling:, ça ressemble au ST ça veut jouer comme le ST mais ce n'est pas le ST :P)

Edited by fonzie

J'espère que le club va relever la tête après les 2 dernières défaites.

Cependant pas facile avec tous les absents et ça commence petit à petit à faire bcp entre les selectionnés et les blessés.

Petite compo :

Kakovin-Bregadvze-Montes

Maka-Alabcete

Bouillou-Galan-Nicolas

Burgess-Beauxis

Donguy-McA-David-Médard (ou ptet Matanavou voire Payen?)

Poitrenaud

Et Poux ??

Normalement, il est d'attaque. Sinon, c'est que ca pue.

Moi, je mettrai bien Bézy dans le groupe. Ben oui, faut préparer la saison prochaine.

Guest Tropico

Servat en 2 je dis 5 points, merci botha, si tu peux rentrer chez toi, n'hésite pas, bisous

Et Poux ??Normalement, il est d'attaque. Sinon, c'est que ca pue. Moi, je mettrai bien Bézy dans le groupe. Ben oui, faut préparer la saison prochaine.
Ca pue ;)
Elle date de quand la dernière victoire de l'AB à Toulouse?
Stade Toulousain – Bayonne 13 – 19

14ème journée

Le 7 janvier 2006

A Toulouse (Stade Ernest Wallon)

Bayonne bat le Stade Toulousain 19 à 13 (Mi-temps : 10 à 9)

Spectateurs : 12 000 environ

Pour Bayonne : 1 essai de pénalité (47e); 1 transformation et 4 pénalité (10e, 18e, 24e, 68e) de Dourthe

Pour le Stade Toulousain : 1 essai de Brennan (14e); 1 transformation et 1 pénalité (32e) de Dubois; 1 pénalité de Michalak (53e)

Stade Toulousain : Fritz; Kunavore (puis Clerc, 50e), Jauzion, Garbajosa, Heymans; Dubois (o), Clerc (m) (puis Michalak, 50e); Nyanga, McCullen (puis Battut, 77e), Montauriol (puis Bouilhou, 56e); Brennan, Millo-Chluski (puis Ledevedec, 70e); Hasan, Bru (Cap.) (puis McFarland, 70e), Human (puis Poux, 50e)

Cartons jaunes : Jauzion (24e), Brennan (80e)

Bayonne : Fromont; Nunez-Piossek, Dourthe, Inigo, Lhande (puis Vermis, 53e); Fraser (o), Siro (m); Lafaiali'i, Davies (puis Massabeau, 50e), Gratchev; Tewhata, Cléda (puis Hall, 56e); Wessels (puis Garcia, 50e), Laurent (Cap.), Usandisaga (puis Wessels, 77e)

Carton jaune : Siro (31e)

Arbitre : M. Rosich (Comité d'Armagnac-Bigorre)

C'est moins vieux que la dernière victoire de l'USAP...

Début janvier, ça ne devait pas être un doublon, et pourtant quand tu vois Montauriol et McCullen titulaires, Clerc à la mêlée et Fritz à l'arrière.....On devait avoir aussi de sacrés soucis à l'époque !!!! :blink::blink::blink:

Stade Toulousain – Bayonne 13 – 19

14ème journée

Le 7 janvier 2006

A Toulouse (Stade Ernest Wallon)

Bayonne bat le Stade Toulousain 19 à 13 (Mi-temps : 10 à 9)

Spectateurs : 12 000 environ

Pour Bayonne : 1 essai de pénalité (47e); 1 transformation et 4 pénalité (10e, 18e, 24e, 68e) de Dourthe

Pour le Stade Toulousain : 1 essai de Brennan (14e); 1 transformation et 1 pénalité (32e) de Dubois; 1 pénalité de Michalak (53e)

Stade Toulousain : Fritz; Kunavore (puis Clerc, 50e), Jauzion, Garbajosa, Heymans; Dubois (o), Clerc (m) (puis Michalak, 50e); Nyanga, McCullen (puis Battut, 77e), Montauriol (puis Bouilhou, 56e); Brennan, Millo-Chluski (puis Ledevedec, 70e); Hasan, Bru (Cap.) (puis McFarland, 70e), Human (puis Poux, 50e)

Cartons jaunes : Jauzion (24e), Brennan (80e)

Bayonne : Fromont; Nunez-Piossek, Dourthe, Inigo, Lhande (puis Vermis, 53e); Fraser (o), Siro (m); Lafaiali'i, Davies (puis Massabeau, 50e), Gratchev; Tewhata, Cléda (puis Hall, 56e); Wessels (puis Garcia, 50e), Laurent (Cap.), Usandisaga (puis Wessels, 77e)

Carton jaune : Siro (31e)

Arbitre : M. Rosich (Comité d'Armagnac-Bigorre)

C'est moins vieux que la dernière victoire de l'USAP...

Début janvier, ça ne devait pas être un doublon, et pourtant quand tu vois Montauriol et McCullen titulaires, Clerc à la mêlée et Fritz à l'arrière.....On devait avoir aussi de sacrés soucis à l'époque !!!! :blink::blink::blink:

On les avait laissé gagner !!!

Je suis sûr du b.o. pour ce match !

J'espère que le club va relever la tête après les 2 dernières défaites.

Cependant pas facile avec tous les absents et ça commence petit à petit à faire bcp entre les selectionnés et les blessés.

Petite compo :

Kakovin-Bregadvze-Montes

Maka-Alabcete

Bouillou-Galan-Nicolas

Burgess-Beauxis

Donguy-McA-David-Médard (ou ptet Matanavou voire Payen?)

Poitrenaud

Kakovin est retenu par la Géorgie pour affronter la Russie

Si Servat ne joue pas, Kakovin est talonneur de formation

Mon message précédent n'a donc plus d'importance (pour le moment en tout cas)

Du coup pour ceux que ça interesse le groupe géorgien :

Piliers : Vasil Kakovin (Stade Toulousain), Mikheil Nariashvili (Montpellier HRC), Davit Kubriashvili (RC Toulon), Davit Zirakashvili (ASM Clermont), Zurab Zhvania (Stade Français)

Talonneurs : Irakli Natriashvili (CA Brive), Shalva Mamukashvili (Army Tbilissi) // heureusement Bregvadze est libre

2e ligne : Konstantin Mikautadze (RC Toulon), Giorgi Chkhaidze (Tarbes PR), Lasha Lomidze (Montpellier espoirs)

3e ligne : Dimitri Basilaia (Edinburgh Rugby), Vito Kolelishvili (ASM Clermont), Mamuka Gorgodze (Montpellier HRC), Shalva Sutiashvili (RC Massy), Beka Bitsadze (Army Tbilissi)

Demis de mélée : Giorgi Begadze (Batumi XV), Vazha Khutsishvili (Kharebi)

Ouvreurs : Merab Kvirikashvili (AS St Junien), Lasha Khmaladze (Lelo Tbilissi)

Centres : Merab Sharikadze (Hartpury College RFC/Montpellier espoirs), Davit Kacharava (Stade Rodez), Tedo Zibzibadze (CA Périgueux)

Ailiers : Tamaz Mchedlidze (Stade Montois), Irkali Machkaneli (Armazi)

Arrières : Irakli Kiasashvili (Lelo Tbilissi), Beka Tsiklauri (Lokomotiv Tbilissi)

Bonne nouvelle Tolofua ne sera pas en EDF, la mauvaise c'est qu'il ne jouera pas contre Bayonne. Il est hospitalisé pour une infection...

Je dirais Pit mauvaise nouvelle il a chopé une infection, ne pas jouer avec le ST c'est peut être un mal pour un bien à moins qu'on aime les lancers de Pizza...Priorité à la santé et aux soins, qu'il se remette vite de son infection, le reste est secondaire...

Servat et Jaba sur le pré samedi...Disons 80 et 20% de temps de jeu :whistling:

Guest Tropico

Tout ce qui fait qu'on aura William sur le pré est une bonne nouvelle, ça veut dire une bonne conquete.

Ceci dit sur ce que j'ai vu de Jabba il était propre, c'est plutot Tolo le pizzaiolo et Botha ou on ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain.

Tout ce qui fait qu'on aura William sur le pré est une bonne nouvelle, ça veut dire une bonne conquete.

Ceci dit sur ce que j'ai vu de Jabba il était propre, c'est plutot Tolo le pizzaiolo et Botha ou on ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain.

La buche va négocier dur pour jouer ce samedi, sachant que le staff n'a pas d'autre solution que ces 2 talonneurs dispos...En même temps il n'y a que le ST qui bricole comme ça en faisant jouer son entraineur. Il y a pas longtemps JBE avait re-chaussé les crampons pour 5 minutes et Servat cette saison. Y a t il d'autres clubs ces dernières années qui ont fait appel à leurs coachs pour jouer? C'est quand même particulier ce bricolage...

Si la blessure de Tolo c'est un staph qui nécessite son hospitalisation, cela veut dire qu'il ne reviendra pas de quelques semaines. Botha annoncé touché à la cheville et aux cervicales sera indisponible quelques semaines aussi. Après la pénurie des buteurs on rejoue la pénurie des talonneurs. Pourquoi autant de casses au ST???

LA POISSE :cray:

Edited by fonzie

C'est vrai que Lacombe ne servait à rien, le pauvre. Il y a quand même un pb de gestion des joueurs au ST : le staff est aveugle ou quoi ? Pour ne pas voir que Botha est en carton, Tolo un peu jeune et perfectible, Jaba on ne sait pas vraiment, et alors qu'on a 4 doublons à venir, on laisse partir Lacombe au lieu de le réintégrer petit à petit.

Quant à Servat entraineur, c'est une mauvaise idée, il ne voulait pas et n'était sans doute pas prèt. On voit le résultat, il n'est pas un super entraineur, il doit rejouer, et il n'est pas content, pas très bon pour l'ambiance et le travail.

Putain Servat va devoir rejouer, c'est pas une bonne nouvelle du tout . Comment on peut y arriver avec autant de blesser, c'est que du bricolage . Après on s’étonne que ça tourne pas , peu pas y avoir de cohésion comme ça.

Chateau et Bézy sélectionnés avec France U.

J'espère quand même qu'avant de sélectionner en universitaire, ils demandent aux staffs des clubs pros s'ils comptent sur eux ou non.

Sinon, on a aucun sélectionné en EdF militaire ? :))

Mdr, ca fait un record, on est à combien avec les blessés, les jeunes, les U, l'edf et les autres selections ?

Il me semble avoir lu hier qu'on en était à 13 sans Bezy et Chateau ... donc 15 !

Youhou !!!

Chateau et Bézy sélectionnés avec France U.

bahn vu que de toutes façons ils n'allaient pas jouer, qu'ils jouent en U ou en espor, c'est pareil, cela les distraira.

Baille, Kakovin, Tolofua, Botha, Maestri, Lamboley, Nyanga, Cros, Dusautoir, Picamoles, Chateau, Bézy, Fickou, Fritz, Clerc, Huget, Pujol absents certains (17).

Poux, Millo-Chluski et Matanavou incertains (3).

J'espère quand même qu'avant de sélectionner en universitaire, ils demandent aux staffs des clubs pros s'ils comptent sur eux ou non.

La sélection a été donnée le 13 février. Peut-être que les choses ont bougé d'ici là avec les blessures.

Edited by jauzy19
Baille, Kakovin, Tolofua, Botha, Maestri, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Cros, Dusautoir, Picamoles, Chateau, Bézy, Fickou, Fritz, Clerc, Huget, Pujol absents certains (18).

Lol, ok. J'étais loin du compte :triste:

Baille, Kakovin, Tolofua, Botha, Maestri, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Cros, Dusautoir, Picamoles, Chateau, Bézy, Fickou, Fritz, Clerc, Huget, Pujol absents certains (18).

Ils sont frères jumeaux ? :shaun:

Ils sont frères jumeaux ? :shaun:

Pour Panda, c'est juste pour la liste. Il était sélectionnable puis s'est blessé. Il faut le mettre dans les 2 listes :whistling:

Pour la compo de l'équipe du ST contre l'AB, j'ai regardé la liste des sélectionnés toutes catégories confondues, on peut faire jouer les féminines du ST, il n'y aucune de sélectionnée avec l'EDF féminine venant du ST... :whistling:

Je blaguais Jauzy, mais tu as fait du bon boulot avec cette liste d'indispo, et j'ai oublié de le signaler. :drinks

En bref, on est dans le dur, mais ça on le savait deja.

Parigot_Paris

L'Aviron paiera. Autrefois c'était le Boche paiera, cette semaine c'est l'Aviron paiera. Ils vont charger grave. :yes:

Quant au pôôôôvre Stade Français, il paiera la double du tarif, avec une expulsion de Dupuy pour avoir traité Plisson de "grosse patate", ce dernier étant sorti de la même manière pour avoir répliqué "cécikidikié !" :clin

Bon, si on considère que les incertains seront absents, ça pourrait faire :

Steenkamp Servat Johnston

Albacete Maka

Bouilhou Galan Nicolas

Burgess Beauxis

Donguy McA David Médard

Poitrenaud

Banc : Montès Guillamon Bregvadze Boukerou Doussain Jauzion + 2 espoirs

En 3è ligne et aux ailes, on est mal si blessure...

Matanavou et Payen s'entrainent normalement au contraire de Millo-Chluski toujours dispensé. Chateau devrait finalement être dispo aussi en effet. Retour probable pour Poux également.

:unsure:le pack de l'Aviron est un ton au dessus du notre. Si l'aviron accepte de subir et de laisser le ST faire le jeu, ils pourront mieux nous contrer et enquiller les pénalités. On va se casser les dents sur la defense Bayonnaise.

Victoire de l'AB à Toulouse.

What else ?

15 sélectionnés?combien ,si nous étions réellement bons? inquiètant tout de mème la perspicacité et le discernement de nos sélectionneurs nationaux. :nuke::nuke:

,

Toulouse: Retour de Poux, Millo-Chlusky OK

Publié le 20/02/2013 à 14:22, mis à jour le 20/02/2013 à 14:22

Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a indiqué ce mercredi matin en conférence de presse que le pilier Jean-Baptiste Poux ferait son retour ce week-end. Le pilier souffrait d'une pubalgie. Par ailleurs, Romain Millo-Chlusky, qui avait quitté le terrain la semaine dernière après vingt minutes de jeu sera bien du groupe.

Enfin, le pilier Antoine Guillamon et le jeune troisième ligne Karl Chateau seront intégrés dans le groupe. Le pilier Vasil Kakovin sera en revanche absent, il est retenu avec la sélection géorgienne.

source: rugbyrama

Edited by erixx1
Yep ! Il était pas blacklisté, alors ? On nous aurait menti ?

Là quand même il était obligé de le sortir du frigo, sinon qui à gauche?

On s'oriente vers une équipe la + classique des doublons, un peu comme celle de l'USAP, Fickou et Tolo en moins.

Steenkamp-Servat-Johnston

Pato-Panda

Bouilhou-Galan-Nicolas

Doussain-Beauxis

Médard-McA-David-Donguy

Poitrenaud

Banc: Montes -Poux; Maka; Chateau; Burgess; Jauzion; Guillamon. (peut être que Montes ferait le remplaçant du talon, je ne vois pas pourquoi il prendrait Guillamon sinon?)Le banc, il faut chercher longtemps pour le faire (j'ai peut être oublié des joueurs...)

hormis la charnière, ça reste du lourd ton équipe, Fonzie !

devant, vous devriez les mettre au pas (ou pas)

C'est tout le problème du ST ces temps ci (enfin un des problèmes plutôt) entre devoir et faire, il y a des fois une pénalité sur le poteau qui change toute la donne...

Le seul match que j'ai raté à Toulouse c'est l'USAP... Samedi j'y serai, ça devrait le faire alors :whistling:

Servat s'entraîne

En pénurie de talonneurs, le Stade Toulousain pourrait une nouvelle fois faire appel à l'entraîneur des avants William Servat pour officier en première ligne face à Bayonne (samedi à 15 heures).

Utilisé à double emploi depuis le début de la saison, l’entraîneur des avants toulousains William Servat pourrait une nouvelle fois endosser le maillot de talonneur samedi contre Bayonne (samedi 15h00). «Ce sera la solution extrême si on n’en trouve pas une autre, mieux adaptée, en interne», a déclaré mercredi l’entraîneur des Rouge et Noir Guy Novès, sans s’attarder sur le sujet. Pour parer toute éventualité, Servat s’est entraîné avec ses joueurs ce mercredi. Une option qui pourrait être contrainte par les blessures de Gary Botha (entorse cheville) et la sélection de Christopher Tolofua (France -20 ans).
Bregvadze seule alternativeAvec une seule apparition en Top 14, face à Agen il y a deux semaines, le Géorgien Jaba Bregvadze est donc le seul talonneur disponible avec Servat, qui a toujours une licence de joker médical.

Par ailleurs, le pilier gauche Vasil Kakovin a été convoqué par son sélectionneur en équipe nationale géorgienne. Son absence s’ajoute aux sept joueurs retenus en équipe de France (Dusautoir, Maestri, Nyanga, Picamoles, Fritz, Huget et Clerc) et aux quatre en moins de 20 ans (Tolofua, Fickou, Baille et Cros).

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-s-entraine/351698