Leroukin Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Franchement, je trouve que les -20 ne devraient pas être selectionnés si ils ont l'occasion de jouer en top 14. C'est complétement stupide, d'un côté il faut faire jouer des joueurs français et lancer des jeunes et quand tu as une fenêtre pour ben ils sont selectionnés. Je comprends parfois le RCT qui va chercher John Smit par exemple. Sinon pour ce match il faudrait au moins une réaction dans l'envie.
Gabi Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Franchement, je trouve que les -20 ne devraient pas être selectionnés si ils ont l'occasion de jouer en top 14.C'est complétement stupide, d'un côté il faut faire jouer des joueurs français et lancer des jeunes et quand tu as une fenêtre pour ben ils sont selectionnés. Je comprends parfois le RCT qui va chercher John Smit par exemple. Sinon pour ce match il faudrait au moins une réaction dans l'envie. Je suis d'accord avec Leroukin. Autant, la vraie EdF, c'est la priorité absolue. Autant les -20 ans ou les U, pour le bien du jeune, pour sa carrière, son évolution rugbystique, je pense qu'un petit coup de fil aux différents entraineurs de la part de Pelous ne serait pas aberrant. Si le joueur est sûr d'être titulaire en pro pour une des rares fois de la saison, il apprendra plus ce WE là en club qu'en sélection. Si l'entraineur ne sait pas ou souhaite le mettre sur le banc ou en tribune alors qu'il aille en EdF pour se dégourdir les jambes. Bref, ceci doit être fait de façon informelle, en bonne intelligence entre les clubs et Pelous.
Leroukin Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je suis d'accord avec Leroukin.Autant, la vraie EdF, c'est la priorité absolue. Autant les -20 ans ou les U, pour le bien du jeune, pour sa carrière, son évolution rugbystique, je pense qu'un petit coup de fil aux différents entraineurs de la part de Pelous ne serait pas aberrant. Si le joueur est sûr d'être titulaire en pro pour une des rares fois de la saison, il apprendra plus ce WE là en club qu'en sélection. Si l'entraineur ne sait pas ou souhaite le mettre sur le banc ou en tribune alors qu'il aille en EdF pour se dégourdir les jambes. Bref, ceci doit être fait de façon informelle, en bonne intelligence entre les clubs et Pelous. Hehe je suis content qu'on soit d'accord sur quelque chose! : )
etienne Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Le prochain qui sort une compo sans Jauzion titulaire il merite un ban de 3 jours Si on lui donne du temps de jeu, je le vois bien faire une "Heymans" 2011
Leroukin Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Le prochain qui sort une compo sans Jauzion titulaire il merite un ban de 3 jours Si on lui donne du temps de jeu, je le vois bien faire une "Heymans" 2011 Je pensais ça aussi, et sans vouloir bruler un joueur que j'ai adoré, force est de constater que cette année et meme l'année dernière il n'a plus vraiment l'aura qu'il avait avant. Heymans était mort de faim, il avait encore pas mal de cannes et avait un jeu et un poste qui lui permettaient d'être encore sous les feux de la rampe ce qui est, à mon sens, moins le cas pour Jauzion
Nagisa Kaworu Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je suis d'accord avec Leroukin.Autant, la vraie EdF, c'est la priorité absolue. Autant les -20 ans ou les U, pour le bien du jeune, pour sa carrière, son évolution rugbystique, je pense qu'un petit coup de fil aux différents entraineurs de la part de Pelous ne serait pas aberrant. Si le joueur est sûr d'être titulaire en pro pour une des rares fois de la saison, il apprendra plus ce WE là en club qu'en sélection. Si l'entraineur ne sait pas ou souhaite le mettre sur le banc ou en tribune alors qu'il aille en EdF pour se dégourdir les jambes. Bref, ceci doit être fait de façon informelle, en bonne intelligence entre les clubs et Pelous. Pour moi, il faudrait surtout arrêter de mettre les Tournois U20 et U en même temps que celui des grands... Ca donnerait une chance aux jeunes de jouer pendant les doublons. 1
fonzie Posté(e) 20 février 2013 Auteur Posté(e) 20 février 2013 Le prochain qui sort une compo sans Jauzion titulaire il merite un ban de 3 jours Si on lui donne du temps de jeu, je le vois bien faire une "Heymans" 2011 C'est possible, d'ailleurs j'ai hésité avant de faire la compo. Peut être que nous aurons McA en 10 et le platane en 12 avec Beauxis sur la touche... J'ai le droit de rester sur le forum là
papapoupa Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Le prochain qui sort une compo sans Jauzion titulaire il merite un ban de 3 jours Si on lui donne du temps de jeu, je le vois bien faire une "Heymans" 2011 Dans le genre optimiste je pense que j'ai rarement vu mieux...
Bracame Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Là quand même il était obligé de le sortir du frigo, sinon qui à gauche? As-tu une preuve, ou à défaut une source sérieuse, indiquant que Poux était au frigo ?
fonzie Posté(e) 20 février 2013 Auteur Posté(e) 20 février 2013 As-tu une preuve, ou à défaut une source sérieuse, indiquant que Poux était au frigo ? Aucune, comme tous les forumers ici, on ne fait que supputer, penser, croire ou deviner...moi je crois qu'il était simplement blessé et le staff n'a pas voulu prendre des risques. SI jamais il était au frigo, pour ce match, le Staff était dans l'obligation de le sortir au risque de se voir fesser une fois de plus à domicile. Ma réponse était elle plus explicite?
Bracame Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 OK, merci. Je pensais que t'avais eu une vraie info à son sujet.
Gabi Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Le prochain qui sort une compo sans Jauzion titulaire il merite un ban de 3 jours Si on lui donne du temps de jeu, je le vois bien faire une "Heymans" 2011 Ou une Jauzion 2010, Jauzion 2011...
etienne Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Le mail de la part du ST, OFFRE EXCLUSIVE POUR LE 1001e match de Guytou Places a 20e a la place de 30.
Parigot_Paris Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Mais, rassurez moi, on est plusieurs à penser que l'AB va manger gras, non ?
Gabi Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Le mail de la part du ST, OFFRE EXCLUSIVE POUR LE 1001e match de Guytou Places a 20e a la place de 30. Enorme !! Et aprés, il y aura la spéciale 1003e, 1005e, 1007e, etc... 1
Glorin Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Le mail de la part du ST, OFFRE EXCLUSIVE POUR LE 1001e match de Guytou Places a 20e a la place de 30. Abaisser de 10 euros la place, ce n'est pas non plus énormissime. 20 euros en 1/4 de virage, c'est logique. Cela devrait être la norme. Ce n'est pas une offre exceptionnelle comme ils nous le disent. C'est surtout qu'ils ont du mal à remplir le stade. Ils sont obligés de trouver un prétexte pour attirer le plus de monde possible. C'est triste Modifié 21 février 2013 par Glorin
Tolosa Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Mais, rassurez moi, on est plusieurs à penser que l'AB va manger gras, non ? Comme dirait Karabatic, je ne miserai pas un euro sur le Stade ! Je vois un tres joli 18-15 pour l'AB. ... mais bon, sur un malentendu et sur l absences de quelques Bayonnais : sud ouest : Touché aux ischio-jambiers de la cuisse gauche lors de la défaite à Colombes contre le Racing-Métro samedi (15-10), l'ouvreur Benjamin Boyet est forfait. Il passera lundi des examens complémentaires qui détermineront sa participation, ou non, au derby du vendredi 1er mars contre Biarritz. Ce sera aussi le cas du pilier Vitolio Manukula, qui souffre du mollet droit. Le deuxième ligne Abdellatif Boutaty, lui, n'est toujours pas remis de ses douleurs costales. Mais postulera à une place, la semaine prochaine contre le BO. Pas comme Jean-Jo Marmouyet. Opéré avec succès d'une hernie cervicale mardi à Pessac, le troisième ligne ne rejouera plus de la saison.
dio Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Le mail de la part du ST, OFFRE EXCLUSIVE POUR LE 1001e match de Guytou Places a 20e a la place de 30. Lors de ST USAP le speacker a tout juste parlé de la 1000é de Noves, et a annoncé que ce serait "feté" pour sa 1001 é pour ST Bayonne
gronounours Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Abaisser de 10 euros la place, ce n'est pas non plus énormissime. Ben ... ça fait quand même 33,33% de remise ... c'est pas négligeable. Sinon, je trouve qu'il y en a beaucoup (trop ?) qui ont envie de voir une charnière Burgess/Beauxis. Pour moi, comme Etienne : McAlister en 10, Jauzion en 12 et Beauxis sur le banxc !
Grincheux Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bonjour est-ce que l'un de vous pourrait me pousser le mail du Stade avec la réduction pour le match de demain ? contact en mp pour mon mail Merci d'avance Cyril
Glorin Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Ben ... ça fait quand même 33,33% de remise ... c'est pas négligeable.Sinon, je trouve qu'il y en a beaucoup (trop ?) qui ont envie de voir une charnière Burgess/Beauxis. Pour moi, comme Etienne : McAlister en 10, Jauzion en 12 et Beauxis sur le banxc ! Bien entendu que ce n'est pas négligeable. C'est effectivement une réduction d'1/3 du prix de départ. Ce que je voulais dire c'est que 20 euros, en 1/4 de virage, cela devrait être le prix normal. Et non le prix exceptionnel. 30 euros pour un 1/4 de virage, je trouve ça cher, honnêtement (d'ailleurs je trouve qu'en virage on est mieux placés qu'en 1/4. J'ai jamais aimé être en 1/4 de virage. Mais bon, c'est une autre histoire ça ! ).
don salluste Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Vous pouvez dormir tranquillement sur vos 2 oreilles, vu la compo Bayonnaise. C'est une bonne grosse impasse. A croire que seul le derby compte chez nous. Au moins, on risque de voir un bon match débridé et en espérant que les joueurs s'accrochent le plus longtemps possible.
Glorin Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) http://stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bayonne-49-4430.html Pas de Servat alors que pour le coup, il aurait été plus qu'utile qu'il soit présent car avec un Géorgien qui n'a aucune certitude sur son physique et Montès qui n'est pas un talonneur, je trouve ça étrange de ne pas mettre Servat pour s'assurer un remplaçant de luxe. Ca montre peut être que Novès ne veut pas refaire d'histoire avec Servat. En le mettant dans les 23, cela aurait de nouveau fait parler ... : Ceci étant, vu la compo' de Bayonne, on peut être soulagés. Ils ne jouent pas le match à fond (dommage pour eux d'ailleurs car le coup est jouable). Modifié 22 février 2013 par Glorin
Bracame Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Pas de Servat, ça confirme, amha, qu'il y a eu blème (sur la rémunération ?) lorsqu'il joue. Sinon, une première ligne à trois piliers, why not. Mais Montès lance en touche ? Modifié 22 février 2013 par Bracame
Raphaelle Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Pas de Servat : soit il n'était pas prèt, soit en effet, il y aurait eu des pbs. Mais c'est dommage et risqué.
fonzie Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 Le ST tire un trait et tourne la page Servat joueur. Il fallait le faire vu qu'on ne souhaite pas l'indemniser en tant que joueur entraîneur. La bûche aurait du continuer a jouer 2 voire 3 ans de plus et on aurait du trouver une autre alternative pour l'entraîneur des avants. On s'est privé trop tôt du meilleur talonneur et ce n'est pas maintenant qu'il faut lui dire tu nous dépannes. On va jouer ce match sans aucun repère au talon, un bricolage de + suite encore a des forfaits sur blessure. Pour ne pas se retrouver dans cette situation et vu la fragilité de nos joueurs, il faudra 5 joueurs par poste. Jauzion titulaire profitons de ces derniers moments de l'artiste...
ST XV Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 . Jauzion titulaire profitons de ces derniers moments de l'artiste...
titoulouse Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bayonne fait seulement une 1/2 impasse. Ils alignent Ahotaeiloa mais Rokoçoko n'est pas dans les 23
trbreton Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Je suis sur que Guillamon ou Poux va sauter pour mettre Servat à la place. Même si je souhaite pour la stabilité et la confiance aux joueurs de ne pas le remettre. Chacun son taf. Bien aussi que Chateau soit sur le banc. Et les lignes arrière fond rêver, maintenant faut que ça envoi du jeu.
evan Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Je suis sur que Guillamon ou Poux va sauter pour mettre Servat à la place. Même si je souhaite pour la stabilité et la confiance aux joueurs de ne pas le remettre. Chacun son taf. Bien aussi que Chateau soit sur le banc. Et les lignes arrière fond rêver, maintenant faut que ça envoi du jeu. Oui ça fait plaisir, mais j'ai bien peur qu'il saute au dernier moment, un peu comme Pujol en son temps. Dommage, il parait qu'il a un sacré potentiel technique, mais qu'il n'est pas assez physique pour Novès. Symptomatique...
fonzie Posté(e) 23 février 2013 Auteur Posté(e) 23 février 2013 Je pense que le druide doit nous cacher quelque chose de ce genre. On a tous lu que Servat s'est entraîné cette semaine. Prendras t on le risque d'une autre désillusion a domicile ou va t on tout faire pour rester dans les 4 premiers? Réponse dans la compo officielle à 14h
Glorin Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bon ben Novès aurait dû mettre Servat dans les 23. Cela aurait fait moins de bruit finalement . En fait quel que soit son choix, il aurait fait parler. C'est qu'il y a quand même eu quelque chose ... En milieu de saison, Servat aurait joué ce match, sans aucune hésitation de la part de Novès. Faut quand même rappeler que Servat a joué certains matchs alors que Lacombe aurait pu prendre sa place (il n'attendait que ça). Là, on n'a ni Lacombe, ni Tolofua et ni Botha mais on préfère mettre Montès.C'est totalement incohérent ... Modifié 23 février 2013 par Glorin
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Pas incohérent : juste un problème de roros, si on lit bien le papier de l'Equipe.
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Y'a t'il un talonneur valable chez les Espoirs ?
Glorin Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Pas incohérent : juste un problème de roros, si on lit bien le papier de l'Equipe. D'un point de vue sportif, ça l'est. Tu le fais jouer des matchs alors que tu as un talonneur pouvant le remplacer et là, cet après-midi, tu ne le fais pas jouer alors que tu n'as pas de réelles autres solutions. @Gabi : C'est clair que c'est une très bonne question. A priori oui, sinon l'équipe espoir ne pourrait pas jouer. Maintenant, il doit être bien médiocre pour qu'on n'en parle jamais alors qu'on accumule les pépins au poste de talonneur. Modifié 23 février 2013 par Glorin
titoulouse Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Y'a t'il un talonneur valable chez les Espoirs ? S'il n'est pas blessé, il reste Firmin qui a 20-21 ans et qui était au pôle France la même année que Chateau, Chalureau et Pujol.
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 McA blessé, Beauxis titulaire, Servat remplaçant avec 3 piliers. Je sais pas ce qu'on va pouvoir faire avec 3 piliers sur le banc ... A noter que M. Attalah a été suspendu comme arbitre de touche pour 2 matchs après le match du SF, mais que ça ne l'empêche pas d'être arbitre de champ. Allez comprendre....
matbey Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Belle première action. De la vitesse, des libérations rapides et des prises d'initiatives. PAs mal. a suivre!
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Un jeu beaucoup plus intéressant maintenant qu'on a le ballon, très bon soutient avant d'aller au sol et sur les rucks, et très bel essai de Jauzion.
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 On a marqué un essai et beau en plus... LE JOUR D'APRES!!!
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Bouilhou il chope tout en touche, mais il est pas capable de capter un ballon dans le jeu...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant