gege300 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Une àme charitable pour balancer le blaze du vilain scribouillard,SVP,merci.
Neophyte Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Ouuuuuuh le plaquage désintégrant de La Bûche. Clap clap clap ! 1
Glorin Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 merci Jauzy pour ce lien ... énÔrme M. SERVAT !!! ...........................................au fait c ki le journaleux et le journal ! Christian Jaurena, journaliste à l'équipe. Un journaliste que je trouve bien nul aussi. Comme le dit Servat, il a tendance à vouloir foutre le bordel au ST. Il aime bien s'en prendre au ST.
fonzie Posté(e) 23 février 2013 Auteur Posté(e) 23 février 2013 Comment il fait Jauzy pour avoir tous ses tuyaux??? Je ne sais pas si les autres forums ont des jauzy, mais le nôtre on est fiers de l'avoir Comme je n'aurais pas voulu être à la place du journaleux...Comme ici Paris, l'équipe depuis quelques années ne cherche qu'à faire le buzz et pas du journalisme, c'est bien que la Buche mette les choses au points une fois pour toute et le remette à sa place...
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Christian Jauréna, l'Equipe, m'a-t-il semblé entendre... Edit : oups, déjà dit, sorry ! Modifié 23 février 2013 par Bracame
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Ce qui est fort, c'est qu'il reste calme... mais ça calme !!
Toulousain Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 http://www.wat.tv/embedframe/479149chuPP3r9639061 Ça s'appelle un recadrage dans les règles. Ça calme. :D
bab Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Plancher orbital pour David? Dommage il avait fait une bonne partie.
Nickoloh Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 J'ai trouvé nos têtes de turc a leur avantage, Steenkamp, Jauzion et Doussain ont fait un très bon match
fonzie Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J'ai trouvé nos têtes de turc a leur avantage, Steenkamp, Jauzion et Doussain ont fait un très bon match On peut rajouter cette rentrée prometteuse et pleine d'envie de Jaba. Il est plus puissant et surtout joueur et dynamique. Il a assuré en touche sans toutefois dissiper nos doutes das ce secteur. J'espère qu'avec le temps et les entraînements on retrouvera ce secteur de jeu en phase finale. Une équipe sans touche ça m’étonnerait qu'on fasse quelque chose de positif en phase finale. Steenkamp sent à mon avis le chaud et a corrigé le tir, il tient plus longtemps, percute et avance même si ce n'était que l'AB tourné vers le derby hier. Doussain a joué plus vite, surtout en 1ère période et a éjecté plus vite aussi et est tombé dans ses travers vers la fin... Beauxis a fait son match, a bien occupé même contre le vent et en 2ème période avec le vent a trouvé de très belle touche. pas de génie, mais propre et sans déchet. Un petit bémol sur nos flankers, qui ont raté des placages (statistiques à voir mais on a raté beaucoup de placages hier), si Bouilhou et Nicolas partent, il va falloir 2 arrivées pour faire la maille sachant qu'hier toute notre 3ème ligne était en EDF. Entre les vrais et les faux doublons, il va falloir des remplaçants de luxe. Médard revient en forme et je ne serais pas surpris que l'autre à la tête de l'EDF ne le rappelle à la place de Clerc invisible hier. Poitrenaud au centre avec Jauzion ça joue pas mal. Maintenant il ne faut pas fanfaronner, l'AB travaille pour le derby et l'équipe alignée n'était pas la meilleure. La semaine prochaine se pose la question habituelle: Quelle équipe pour prendre une fessée à mayol?? Pour les croyants qui vont à la messe bientôt, brûler un cierge pour la santé de Johnston je n'ose imaginer s'il se blesse Modifié 24 février 2013 par fonzie
RMP Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Content aussi du match de Bregvadze, présent dans le jeu, propre au lancer. Son manque de puissance pourrait cependant lui nuire si en jour il se retrouve en mêlée entre poux et montes, hier il était quand même bien entouré, et derrière y'avait des golgoths aussi. Et content aussi de l'entré de Karl Chateau, 1er match officiel en pro si je me trompe pas. Pas trop vu, à part sur l'en-avant qu'il fait au placage. A mon avis, va falloir qu'il pense à une reconvertion en flanker s'il veut plus de temps de jeu au stade, le poste de 8 étant bouché pour lui je pense.
MikaCuba Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 la très bonne nouvelle c'est le niveau de Brevgadze .. bien meilleur, malgré un manque de rythme, que Botha ...
fonzie Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Stade toulousain: Le stade Ernest-Wallon mis en quarantaine Cette semaine, l'ensemble de l'effectif du Stade toulousain ne pourra pas s'entraîner dans son antre d'Ernest-Wallon. En effet, la commission médicale de la LNR en a fait la demande auprès du club haut-garonnais. Elle souhaite observer la plus grande prudence suite à la découverte d'un cas d'oreillons chez les joueurs de Bayonne lors de la 19ème journée du Top 14 (Toulouse-Bayonne). rugbyramales bayonnais se sont efforcés de nous laisser un souvenir de leur passage à Toulouse
tire-bouchon Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Je n' y connais rien. Combien l'incubation pour les oreillons.
fonzie Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Je n' y connais rien. Combien l'incubation pour les oreillons. Je dirais 3 semaines maximum 1 mois pour être sûr de chez sûr... Le joueur en question n'a pas passé les oreillons à ses cousins biarrots?? Guerre psychologique et virale en même temps entre les basques
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant