Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Steenkamp et Jauzion me font mentir et j'aime ça.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

On prend pas les 3 points...

LE JOUR D'APRES!!!

Posté(e)

Bon, ça fait plaisir tout ça

Posté(e)

Enfin du jeu....

et 2° essai

Posté(e)

Johnston est énorme.

Steenkamp se met à son niveau. :)



On remerciera Bayonne jusque là, pour remettre le ST en confiance.



Mon dieu comment l'arbitre ne sanctionne pas les Bayonnais là dessus, le mec grate le ballon alors qu'il a les 4 fers en l'air...

Posté(e)

ça y est... ils savent faire des passes

Posté(e)

et bin... ça faisait longtemps!

Mais ça fait du bien! :whistling:



la sautée de Jauzianne... La classe!

Posté(e)

Matanavou, ça reste un comique quand même :party:

Posté(e)

Matanavou.....

pour l'instant n'y arrives pas.... faut dire que ce n'est pas un temps à mettre un fidjien dehors

Posté(e)

enfin une reaction , du jeu, des passes, jauzion tres utile dans la ligne avec une belle sautee pour medard.

Les joueurs se trouvent en esperant que cette confiance persiste

Posté(e)
Matanavou.....

pour l'instant n'y arrives pas.... faut dire que ce n'est pas un temps à mettre un fidjien dehors

et encore un en avant alors qu'il a largement le temps de jouer !!

Posté(e)

On est quand même déjà à 6 en-avant, ça commence à faire beaucoup.

Posté(e)
Matanavou.....

pour l'instant n'y arrives pas.... faut dire que ce n'est pas un temps à mettre un fidjien dehors

Cette excuse du Fidjien j'ai de plus en plus de mal, on lui demande pas de faire des trucs de fou, juste de jouer juste et d'arriver à capter au moins un ballon dans le match.

Posté(e) (modifié)

certes 6 en avants mais du jeu...ils peuvent en faire 2 par minutes si on vois des essais, et puis on les recup en melee

il est sorti sur blessure yann david ?

Modifié par Saint Pierre
Posté(e)

Il y a beaucoup plus de jeu, on est d'accord. Mais certains de ces en-avant (en particulier de Matanavou) tuent nos ambitions.

Posté(e)
il est sorti sur blessure yann david ?

hélas.... Donguy le remplace

Posté(e)

Pas normal de ne pas aller au bout sur cette action....

Posté(e)

Dommage mais belle action

Posté(e)
Il y a beaucoup plus de jeu, on est d'accord. Mais certains de ces en-avant (en particulier de Matanavou) tuent nos ambitions.

ya medard qui compense avec une grosse patate aujourd'hui.

c'est vrai que sur l'aile si matanavou attrape aussi bien les ballons qu'il defend c'est mal barre

Posté(e)
hélas.... Donguy le remplace

Saignement.

Posté(e)

Pas super bonne idée cette chandelle

Posté(e)

le vieux choix moisi de Doussain :triste:

Posté(e)
le vieux choix moisi de Doussain :triste:

je crois surtout qu'il voulait aller vite se réchauffer :smile:

Posté(e) (modifié)
enfin une reaction , du jeu, des passes, jauzion tres utile dans la ligne avec une belle sautee pour medard.
Non mais Jauzion n'a raté qu'un match depuis son retour : contre Agen (comme tout le monde ce jour la).

Sinon, il a été très bon contre le CO, Trévise, BO, aujourd'hui.

Bref, il est pour moi redevenu titulaire indiscutable et devant Fickou.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, merci à Bayonne.

Bonne grosse impasse. Une défense ridicule.

M'enfin, le ST joue bien et fait très bien son job. Après tout, on ne va pas se plaindre.

Médard est vraiment revenu à un très bon niveau. Et Jauzion confirme qu'il est lui aussi revenu à un bon niveau !

Par contre, la dernière action et le jeu au pied de Doussain ... c'est là où tu t'aperçois que Doussain est un n°9 moyen.

M'enfin bon, match sympa où le ST fait un très bon match. Bravo à eux en tout cas pour leur volonté de jouer et leurs beaux mouvements.


Après, ce sera à relativiser, bien entendu. Bayonne est lamentable.

Posté(e)

Doussain n'a toujours pas de vision, et vient de choisir deux fois le pied, mauvaise option les deux fois.

Mais y a des mecs qui font plaisir : Jauzion, en premier. Médard qui semble sorti de sa léthargie. Steenkamp.

Mébon, Bayonne est pas venu gagner, hein...

Posté(e)

Bon sinon, le message est clair

Maintenant, on joue avec le vent, ça va balancer

Posté(e)

Bon y'a du mouvement, de l'envie, un peu trop de déchet mais c'est pas mal. L'opposition semble faible et pas concerné par le match quand même.

J’espère qu'ils vont continuer à mettre autant d'envie 80 minutes encore, on a trop souvent vu l’équipe s’arrêter de jouer en 2nde.

Personne pour dire que Poitrenaud aussi fait un bon match, le cad deb en début de match, c'est tellement rare de nos jours que ça devrait être signalé.

Personne n'avait parie le BO à la 28 éme? Étonnant.

Posté(e)

pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps

Posté(e)

A relativiser les performances quand même.

Faudra attendre le déplacement à Toulon pour juger les Medard, Jauzion, Steekamp.

Mais aujourd'hui ils sont plus que satisfaisants, ils sont énormes!

Posté(e)
pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps

La faiblesse de la défense bayonnaise peut être?

Posté(e) (modifié)
pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps

Facile à comprendre : impasse caractérisée des bayonnais en vue du derby basque dans une semaine.

Le vrai test sera à Mayol dimanche prochain !!

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)
Personne pour dire que Poitrenaud

est le meilleur joueur du match pour l'instant ?

si moi :smile:

le fait que bayonne fasse une grosse impasse c'est clair mais on pourrai tout aussi bien s'envoyer des parpaing a l'arriere, avoir un jeu au pied dilletant et jouer qu'avec les avants ....comme d'hab quoi !?

Modifié par Saint Pierre
Posté(e)

ESSAI.

Mais ça valait Jaune pour la faute bayonnaise.

Posté(e)

Y en a un autre qui revient vraiment en forme, c'est Millo. Il me fait vraiment plaisir.

Posté(e)

lol, noves qui demandait les 3 points :party:

Posté(e)

pinaise 1 pénalité jouée vite par le 9... :drinks

Posté(e)

Oh putain, Doussain va faire un petit tour au frigo !!

D'un, il joue vite une pénalité (le fou). Et de deux, il n'a pas écouté Guitou qui demandait, comme d'hab, les 3 pts (le fou bis). Ca sent la sanction pour désobeissance caractérisée !!

Posté(e)
pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps

C'est très simple les rucks sont propres et donc notre 9 joue dans un fauteuil et les avants ne trainent plus au milieu des 3/4

Posté(e)

On peut dire ce qu'on veut sur Doussain, il s'échappe pas (contrairement à Beauxis ou Jauzion certaines fois)

Posté(e)

Les passes de Doussain, quand même, merde quoi. Il en envoie, des parpaings.

Posté(e) (modifié)
est le meilleur joueur du match pour l'instant ?

si moi :smile:

Même si la défense bayonnaise frise le scandale, c'est vrai que la différence de créativité au centre entre Poitrenaud et David est impressionnante.

Mais bon, c'est pas une surprise. :yes:

Sinon, je sens que William va encore montrer à tous les talonneurs francais qui est le patron.

Modifié par Gabi
Posté(e)

William.... William... William scandé par le public ça fait plaisir !!! :shaun2::shaun2::shaun2:

Posté(e)

Mais beauxis, il ne connait pas les pertits coupe de piued par dessus????

Posté(e)
Les passes de Doussain, quand même, merde quoi. Il en envoie, des parpaings.

Sur ce match, il ne faut pas abuser. Il a une passe excellente de plus de 20m. Je sais que c'est la mode sur le forum de baver sur doussain mais là sur ce match il faut pas abuser

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...