Marco Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Lien pour le match : http://www.streamhunter.eu/rugby-live-streaming-video.html
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Steenkamp et Jauzion me font mentir et j'aime ça. Modifié 23 février 2013 par papapoupa
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Quelqu'un aurait un petit lien siouplait ? http://www.firstrow1.eu/watch/170781/1/watch-toulouse-vs-aviron-bayonnais.html
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 On prend pas les 3 points... LE JOUR D'APRES!!!
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Johnston est énorme. Steenkamp se met à son niveau. :) On remerciera Bayonne jusque là, pour remettre le ST en confiance. Mon dieu comment l'arbitre ne sanctionne pas les Bayonnais là dessus, le mec grate le ballon alors qu'il a les 4 fers en l'air...
puppets Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 et bin... ça faisait longtemps! Mais ça fait du bien! la sautée de Jauzianne... La classe!
ST XV Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Matanavou..... pour l'instant n'y arrives pas.... faut dire que ce n'est pas un temps à mettre un fidjien dehors
Saint Pierre Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 enfin une reaction , du jeu, des passes, jauzion tres utile dans la ligne avec une belle sautee pour medard. Les joueurs se trouvent en esperant que cette confiance persiste
Tolosa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Matanavou.....pour l'instant n'y arrives pas.... faut dire que ce n'est pas un temps à mettre un fidjien dehors et encore un en avant alors qu'il a largement le temps de jouer !!
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 On est quand même déjà à 6 en-avant, ça commence à faire beaucoup.
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Matanavou.....pour l'instant n'y arrives pas.... faut dire que ce n'est pas un temps à mettre un fidjien dehors Cette excuse du Fidjien j'ai de plus en plus de mal, on lui demande pas de faire des trucs de fou, juste de jouer juste et d'arriver à capter au moins un ballon dans le match.
Saint Pierre Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) certes 6 en avants mais du jeu...ils peuvent en faire 2 par minutes si on vois des essais, et puis on les recup en melee il est sorti sur blessure yann david ? Modifié 23 février 2013 par Saint Pierre
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Il y a beaucoup plus de jeu, on est d'accord. Mais certains de ces en-avant (en particulier de Matanavou) tuent nos ambitions.
Tolosa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 il est sorti sur blessure yann david ? hélas.... Donguy le remplace
Haddock Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Pas normal de ne pas aller au bout sur cette action....
Saint Pierre Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Il y a beaucoup plus de jeu, on est d'accord. Mais certains de ces en-avant (en particulier de Matanavou) tuent nos ambitions. ya medard qui compense avec une grosse patate aujourd'hui. c'est vrai que sur l'aile si matanavou attrape aussi bien les ballons qu'il defend c'est mal barre
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 hélas.... Donguy le remplace Saignement.
st_tlse Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 le vieux choix moisi de Doussain je crois surtout qu'il voulait aller vite se réchauffer
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) enfin une reaction , du jeu, des passes, jauzion tres utile dans la ligne avec une belle sautee pour medard.Non mais Jauzion n'a raté qu'un match depuis son retour : contre Agen (comme tout le monde ce jour la).Sinon, il a été très bon contre le CO, Trévise, BO, aujourd'hui. Bref, il est pour moi redevenu titulaire indiscutable et devant Fickou. Modifié 23 février 2013 par Gabi 1
Glorin Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Bon, merci à Bayonne. Bonne grosse impasse. Une défense ridicule. M'enfin, le ST joue bien et fait très bien son job. Après tout, on ne va pas se plaindre. Médard est vraiment revenu à un très bon niveau. Et Jauzion confirme qu'il est lui aussi revenu à un bon niveau ! Par contre, la dernière action et le jeu au pied de Doussain ... c'est là où tu t'aperçois que Doussain est un n°9 moyen. M'enfin bon, match sympa où le ST fait un très bon match. Bravo à eux en tout cas pour leur volonté de jouer et leurs beaux mouvements. Après, ce sera à relativiser, bien entendu. Bayonne est lamentable.
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Doussain n'a toujours pas de vision, et vient de choisir deux fois le pied, mauvaise option les deux fois. Mais y a des mecs qui font plaisir : Jauzion, en premier. Médard qui semble sorti de sa léthargie. Steenkamp. Mébon, Bayonne est pas venu gagner, hein...
Haddock Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Bon sinon, le message est clair Maintenant, on joue avec le vent, ça va balancer
RMP Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Bon y'a du mouvement, de l'envie, un peu trop de déchet mais c'est pas mal. L'opposition semble faible et pas concerné par le match quand même. J’espère qu'ils vont continuer à mettre autant d'envie 80 minutes encore, on a trop souvent vu l’équipe s’arrêter de jouer en 2nde. Personne pour dire que Poitrenaud aussi fait un bon match, le cad deb en début de match, c'est tellement rare de nos jours que ça devrait être signalé. Personne n'avait parie le BO à la 28 éme? Étonnant.
Saint Pierre Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 A relativiser les performances quand même. Faudra attendre le déplacement à Toulon pour juger les Medard, Jauzion, Steekamp. Mais aujourd'hui ils sont plus que satisfaisants, ils sont énormes!
Haddock Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps La faiblesse de la défense bayonnaise peut être?
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps Facile à comprendre : impasse caractérisée des bayonnais en vue du derby basque dans une semaine. Le vrai test sera à Mayol dimanche prochain !! Modifié 23 février 2013 par Gabi
Saint Pierre Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Personne pour dire que Poitrenaud est le meilleur joueur du match pour l'instant ? si moi le fait que bayonne fasse une grosse impasse c'est clair mais on pourrai tout aussi bien s'envoyer des parpaing a l'arriere, avoir un jeu au pied dilletant et jouer qu'avec les avants ....comme d'hab quoi !? Modifié 23 février 2013 par Saint Pierre
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 ESSAI. Mais ça valait Jaune pour la faute bayonnaise.
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Y en a un autre qui revient vraiment en forme, c'est Millo. Il me fait vraiment plaisir.
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Oh putain, Doussain va faire un petit tour au frigo !! D'un, il joue vite une pénalité (le fou). Et de deux, il n'a pas écouté Guitou qui demandait, comme d'hab, les 3 pts (le fou bis). Ca sent la sanction pour désobeissance caractérisée !!
niccanada Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 pour les meme raison qu'on cherche depuis plusieurs semaines les raisons de la sterilite des arrieres, il faudra chercher le pourquoi d'un jeu retrouve sur cette premiere mi temps C'est très simple les rucks sont propres et donc notre 9 joue dans un fauteuil et les avants ne trainent plus au milieu des 3/4
papapoupa Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 On peut dire ce qu'on veut sur Doussain, il s'échappe pas (contrairement à Beauxis ou Jauzion certaines fois)
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Les passes de Doussain, quand même, merde quoi. Il en envoie, des parpaings.
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) est le meilleur joueur du match pour l'instant ?si moi Même si la défense bayonnaise frise le scandale, c'est vrai que la différence de créativité au centre entre Poitrenaud et David est impressionnante.Mais bon, c'est pas une surprise. Sinon, je sens que William va encore montrer à tous les talonneurs francais qui est le patron. Modifié 23 février 2013 par Gabi
ST XV Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 William.... William... William scandé par le public ça fait plaisir !!!
Haddock Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Mais beauxis, il ne connait pas les pertits coupe de piued par dessus????
niccanada Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Les passes de Doussain, quand même, merde quoi. Il en envoie, des parpaings. Sur ce match, il ne faut pas abuser. Il a une passe excellente de plus de 20m. Je sais que c'est la mode sur le forum de baver sur doussain mais là sur ce match il faut pas abuser
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant