Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

j'avais dit 25-26 avec un drop de la Box à la fin et c'est ça OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:online: :online:

:online:

:online:

non c'est pas un drop...

Lien vers le commentaire

Mérité et elle va faire beaucoup de bien pour le moral de l'équipe et pour la fin de la saison cette très très précieuse victoire qui nous offre certainement le barrage à domicile :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
j'étais en train d'écrire que t'avais vraiment une dent contre lui, parce que si elle ne passe y'a pas scandale non plus

putain, quel plaisir de gagner de cette manière là

on a vu du mieux, on a revu nso faiblesses

C'est peut être le tournant de notre saison

Quel pied!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous faites toujours des charters a Toulouse ?

Le ST n'est jamais mort et ça je l'ai toujours dis .

Il est beau le futur champion .

Lien vers le commentaire

Superbe victoire dans l'adversité !!

Cardona étouffant de médiocrité n'aura pu arrêter notre collectif retrouvé !

Quelle belle victoire, et superbe image des joueurs heureux à la fin ! Toulouse n'est pas mort !

Lien vers le commentaire
j'étais en train d'écrire que t'avais vraiment une dent contre lui, parce que si elle ne passe y'a pas scandale non plus

putain, quel plaisir de gagner de cette manière là

on a vu du mieux, on a revu nso faiblesses

je suis d'accord mais on a vu du mieux aussi quand même comme tu le dis...

Un arbitrage quand même qui a haché le match cardona n'est définitvement pas dans mes arbitres préférés...

Lien vers le commentaire

Alors, là bravo à Toulouse pour cette victoire (sur le fil sans être volée)

car je ne donnais pas cher de votre peau mais l'obstination

et le talent de finisseur de clerc ont fini par payer...

Le Racing fait un gros match mais vous avez sur revenir parfaitement.

Un match de rugby dure 80 minutes.

4 points inespérés mais mérités ! bravo

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
beauxis ne peut pas nous faire perdre........saura t'il nous faire gagner?mal barré......

il l'a fait YES !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Clerc et Dusautoir reviennent en forme au meilleur moment. Il va falloir prier pour ne pas perdre McAllister ou Johnston sur blessure, et on peut encore faire peur.

Lien vers le commentaire
Vous faites toujours des charters a Toulouse ? Le ST n'est jamais mort et ça je l'ai toujours dis . Il est beau le futur champion .

on aimerait y croire jusqu'au bout ....

en tout cas on voit du mieux dans le jeu avec motamment jauzion en 12 ....comme c bizarre

Lien vers le commentaire

Put1 de match.

Je me suis pas souvent extasié cette saison, j'ai souvent critiqué notre équipe mais là put1 je crois que c'est la 1ère vraie émotion forte que je ressens cette saison !!

Enorme match de Toulouse.

La 1ère mi temps était déjà excellente malgré le retard au score, injuste à mes yeux et puis la 2nde période a été parfaite.

J'ai cru que l'arbitre allait nous la mettre bien profonde avec sa pénalité contre Maestri.

Mais finalement Toulouse mérite amplement de gagner. Du jeu, du jeu et encore du jeu :whistling: :whistling: :whistling:

Yes ! Le tournant de la saison vu la réaction des mecs.

Puis niveau individualité : Picamoles, Poitrenaud : Le premier est tout simplement phénoménal : Le meilleur 8 du monde, actuellement.

Quant au second, il est le joueur qui représente le plus le jeu à la toulousains. Poitrenaud c'est l'esprit du jeu Toulousain à l'état pur !!!!!!!

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Deux gros matchs de Clerc consécutifs, ça fait plaisir. On retrouve un jeu d'arrière digne du club.

Gros match de Loulou et Huget encore une fois o_O

Dusautoir aussi revient au meilleur moment

Lien vers le commentaire

De toute façon, comme certains d'entre nous le disons depuis quelques mois, Jauzion doit être et sera notre no 12 pour les phases finales. Sa présence change complètement le jeu des arrières.

Les grands joueurs ne meurent jamais.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Deux gros matchs de Clerc consécutifs, ça fait plaisir. On retrouve un jeu d'arrière digne du club.

Gros match de Loulou et Huget encore une fois o_O

Dusautoir aussi revient au meilleur moment

c'est vrai que le jeu d'arrière a été bien meilleur, avec, Ô miracle, de la profondeur mais aussi Jauzion Poitrenaud qui fuidifient beaucoup...

Lien vers le commentaire

je pense que le racing va s'en mordre les dents,ils n'ont rien proposé comme jeu,je suis trés surpris,ils se sont économisés pour la fin de match;en réalité,comme contre l'usap,je crois qu'ils étaient cuits.

Lien vers le commentaire

On me signale Parigot_Paris courant nu en centre-ville de Lille, chantant des hymnes à la gloire des Toulouzaingues et de leur grand gourou Guy Novès :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

vraiment excellent match malgré les difficultés rencontrés....bravo à toute l'équipe, ce n'était pas fait être revenu à 17/17 puis finalement reprendre toutes ces pénalités et continuer à y croire, ENORMESSSS

petit bémol, je trouve le coaching de maka pas top surtout sur un renvoi, il aurait fallu attendre 1 minute plus tard.

Mais quel pied de revoir les joueurs autant concernés. Beauxis a remis les points sur les "i", il n'a pas tremblé, ENORME

Jauzion et Poitrenaud au centre énormes aussi et va rentrer Fritz...

Et que dire de la Buche, il n'a plus joué depuis une éternité et nous fait un match ENORME devant le Tzar encore une fois, il doit faire des cauchemars à chaque fois qu'il le croise sur un match...

Derrière, Huget, Médard et le gendre idéal ont été énormes.

j'attends de lire le truc de la boucherie, on va voir s'ils vont se foutre encore de la gueule des toulousains.

Repos général semaine prochaine et on va aller gagner à michelin pour casser le record...Je m'emballe, c'était pour rire les jaunards, on va laisser couler jusqu'au 1/4 à domicile contre les castrais. j'aimerais bien voir la tronche des Lolos après la transformation de la Box...

Je vous l'avais dit victoire à la dernière minute grâce à la Box, p...j'aurais du envoyer ma femme le jouer :whistling:

Lien vers le commentaire
je pense que le racing va s'en mordre les dents,ils n'ont rien proposé comme jeu,je suis trés surpris,ils se sont économisés pour la fin de match;en réalité,comme contre l'usap,je crois qu'ils étaient cuits.

moi franchement je les ai trouvé pas mal, en phases finale faudra se les prendre et j'aime bien leur paire de centre et avec imhoff et hernandez c'est très vif

par contre pour moi Wisniewski est trop gestionnaire, manque un peu de variété dans son jeu (en tout cas sur ce match)

Lien vers le commentaire
avec mac fickou nyanga en plus ça peut être pas mal en fin d'année

par contre la mêlée ça va plus...

Kakovin a souffert aujourd'hui, mais il y avait des clients en face.

Et à droite, on n'a pas de remplaçant à Census, mais c'est pas nouveau. Il va falloir prier pour sa santé !

Lien vers le commentaire
avec mac fickou nyanga en plus ça peut être pas mal en fin d'année

par contre la mêlée ça va plus...

Euh Fickou ... pas sûr de le revoir.

Jauzion revient bien (comme Bouilhou d'ailleurs) et Fritz va revenir aussi.

Sans oublier que Poitrenaud au centre, cela reste un pur régal ...

Moi je crois que notre ligne de 3/4 de la fin de saison était presque là ce soir :

Burgess-McAlister

Médard-Poitrenaud-Fritz-Clerc

Huget

Lien vers le commentaire
c'est vrai que le jeu d'arrière a été bien meilleur, avec, Ô miracle, de la profondeur mais aussi Jauzion Poitrenaud qui fuidifient beaucoup...

Possible qu'en attaque ça aille bien mais je trouve qu'en défense c'est faible surtout Poitrenaud.

On s'est fait prendre plusieurs fois dans cette zone

Lien vers le commentaire

A chaque fois qu'on met Poitrenaud au centre, il y a plus de jeu derrière, plus de vitesse et de technique... Bon il défend moins bien que Fritz, mais est nettement plus créatif. Après, c'est un choix de style de jeu. Je préfère qu'on mette un essai de plus que l'adversaire plutôt que de ne mettre que des points au pied...

:sorcerer:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Moi je crois que notre ligne de 3/4 de la fin de saison était presque là ce soir :

Burgess-McAlister

Médard-Poitrenaud-Fritz-Clerc

Huget

Et Yannick, il est où ??!!?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
je pense que le racing va s'en mordre les dents,ils n'ont rien proposé comme jeu,je suis trés surpris,ils se sont économisés pour la fin de match;en réalité,comme contre l'usap,je crois qu'ils étaient cuits.

Et se mordre les dents, ça fait vachement mal :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Finalement, le doublé Top14-Amlin, ça sera pas si mal que ça.

pourquoi pas ,après tout ce qu'on a vécu cette saison........l'appètit vient en mangeant dit on.

Lien vers le commentaire

Déçu par un joueur que j'aime pourtant bien, Estébañez: limite dans toutes ses interventions.

Lien vers le commentaire
Possible qu'en attaque ça aille bien mais je trouve qu'en défense c'est faible surtout Poitrenaud.

On s'est fait prendre plusieurs fois dans cette zone

c'est vrai que poitrenaud il s'est fait enfoncé deux trois fois par Chavancy et Estebanez

Lien vers le commentaire
Déçu par un joueur que j'aime pourtant bien, Estébañez: limite dans toutes ses interventions.

pas fait gaffe

par contre j'ai vu clerc lui répondre de manière qui pourrait lui valoir un ou deux matchs...

Lien vers le commentaire
Et Yannick, il est où ??!!?

Choix cornélien mais je préfère mettre Poitrenaud-Fritz. Franchement comment se passer de la classe de Poitrenaud ???

Tout en sachant que Fritz est juste indispensable en mode "match éliminatoire"

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Choix cornélien mais je préfère mettre Poitrenaud-Fritz. Franchement comment se passer de la gestuelle de Poitrenaud ???

Tout en sachant que Fritz est juste indispensable en mode "match éliminatoire"

poitrenaud est un treize ....

il nous faut Jauzzion en douze et picetout

Lien vers le commentaire

Un an de + de contrat pour jauzion, on ne sort qu'en phase finale!!!idem pour Bouilhou, quels joueurs!!!

On améliore la mêlée et on est en demi...Après tout est possible

Que fin de match et quelle belle réaction des toulousains!!!P...ils attendent toujours les phases finales après le T6N pour nous éclater et nous on tombe dans le panneau à chaque fois et on remplit des charters :whistling:

Lien vers le commentaire
Et se mordre les dents, ça fait vachement mal :sorcerer:

je poserais la question à mon dentier....lol

Un an de + de contrat pour jauzion, on ne sort qu'en phase finale!!!idem pour Bouilhou, quels joueurs!!!

On améliore la mêlée et on est en demi...Après tout est possible

Que fin de match et quelle belle réaction des toulousains!!!P...ils attendent toujours les phases finales après le T6N pour nous éclater et nous on tombe dans le panneau à chaque fois et on remplit des charters :whistling:

++++Bouilhou,le boss des phases finales,un vrai compétiteur quoi...

Lien vers le commentaire

Et si et si...

Et si on allait gagner à Montpellier, fatigué de son match de Hcup. Dans le même temps, Clermont perd logiquement à Toulon.

On irait alors jouer un 1/4 avant l'heure à Clermont. Et sur un match, tout est possible !

Bon ok, je m'enflamme... Mais qui sait? :online:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...