Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

c'est vrai que poitrenaud il s'est fait enfoncé deux trois fois par Chavancy et Estebanez

s'il ne dépose pas plainte,j'espère qu'il y aura citation pour cet acte abominable.... :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rien qu'a voir la joie des toulousains a la fin du match , je connais le champion 2013.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

belle revanche pour Beauxis et Montes, decisifs sur l'essai de la gagne

Lien vers le commentaire

Pour le brennus, c'est toujours la même recette : Servat, Bouilhou, Poitrenaud, Jauzion...

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ca fait plaisir pour la Box, qui revient bien. Aprés c'est un super joueur quand il joue bien, mais il peut être d'un match à un autre complètement transparent. Je ne le vois pas dans le XV titulaire pour les phases finales...

Census, tjs aussi seul sur la droite.

Le triangle d'arrière est trés tranchant, ça fait plaisir, et c'est de bonne augure !

Que dire de Picamoles et Poitrenaud l'un qui excelle par ses charges dévastatrices et qui joue aprés contact à présent, et l'autre qui pue le rugby.

En tout cas, j'ai pris mon pied et ça faisait bien longtemps !

Lien vers le commentaire

Beaucoup de satisfactions ce soir et si je ne devais retenir qu'une émotion, je retiendrai la dernière image de joie d'une bande de potes qui a fait son match, quel symbole, jolis prémices des phases finales, non ?

Lien vers le commentaire

J'étais au stade faut arrêter la branlette sur Poitrenaud en centre, offensivement ok mais défensivement il a raté trop de plaquages, sur un gros match ça ne le fait pas.

Poitrenaud 15 et Huget prends l'aile de Médard pas encore revenu mais c'est normal.

sinon ça fait des semaines que je le dis mais le roi, le taulier, le meilleur centre du monde de ces dix dernières années revient à son niveau!! Jauzion titulaire, que les autres regardent et prennent des notes putain quelle classe.

par contre gagner qqch avec un 9 aussi faible pfff exploit

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beaucoup de satisfactions ce soir et si je ne devais retenir qu'une émotion, je retiendrai la dernière image de joie d'une bande de potes qui a fait son match, quel symbole, jolis prémices des phases finales, non ?

+1.

C'est dans ce genre de moments que se forge silencieusement mais efficacement le fier levain qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le grain fécond du ciment victorieux comme disait Pierre Dac.

Sûr que le prochain coup, les mecs seront en mode on peut le faire !

Sinon pour conclure sur Cardona, je dirais que ce qui gène dans son arbitrage scolaire, tatillon parce qu'il se veut appliqué, c'est son côté feuille morte, balloté. Dès lors, pas facile pour les joueurs de se 'caler' sur son arbirage, comme ils sont censés savoir le faire.

Il y avait beaucoup d'incompréhension dans le regard de Dusautoir.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Bon, ben, en fait, on sera champion. Le triplé, c'est pas mal quand même.

Ton équipe devra juste se fader l'ASM et le RCT, un détail...

Ceci étant dit, j'espère que le RCT finira 1er afin de laisser à l'ASM le soin de vous affronter.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et surtout il se prend les pieds dans ses propres décisions trop faciles.

Aprés avoir mit un carton jaune idiot à Picamoles, il était pris au piège sur le placage (pas plus sanctionnable) de Winieski.



Ton équipe devra juste se fader l'ASM et le RCT, un détail...

Ceci étant dit, j'espère que le RCT finira 1er afin de laisser à l'ASM le soin de vous affronter.

Ou le contraire. L'ASM et le RCT devront se fader le ST.

Lien vers le commentaire

A ceux qui parlent de titre, la Boucherie fait remarquer que le ST en a déjà un cette saison : le Trophée Pierre de Coubertin.

Vous vous souveniez que ce truc était en jeu ?

Lien vers le commentaire
Et surtout il se prend les pieds dans ses propres décisions trop faciles.

Aprés avoir mit un carton jaune idiot à Picamoles, il était pris au piège sur le placage (pas plus sanctionnable) de Winieski.

Ou le contraire. L'ASM et le RCT devront se fader le ST.

J'ai juste pris l'ordre du classement.

L'ASM gagnera la Hcup. Il n'arreteront pas le stade en 1/2. Peut etre aurons la chance d'affronter le stade en finale. Revanche

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que Jonathan perde sa place en edf avec les fautes commises ce soir et vu que Lopez marche sur l'eau ces derniers match. La touche non trouvée et la cathédrale...trouvée et CJ. c'est le tournant du match, avec la touche non trouvée d'Estebanez aussi...

J'ai juste pris l'ordre du classement.

L'ASM gagnera la Hcup. Il n'arreteront pas le stade en 1/2. Peut etre aurons la chance d'affronter le stade en finale. Revanche

Ca veut dire que vous vous série qualifiés pour la finale? donc la demi est déjà gagnée? Si c'est le métro, il va falloir se les fader quand même!!!

On s'orienterait vers un ST-MHR et un Métro-CO

Demi finale ASM-ST et RM-RCT (peut être, dur mais faisable)

Finale donc ST-RM92 ( à la surprise générale)

triplé pour le ST (Whatelse)

P...j'ai trop pris de Prozac là :whistling:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

C'est quand même fou le rugby : quand on te rend tes 8 meilleurs joueurs, tu joues mieux........ :stuart:

Quel pied !!! (celui du Beaux' bien sûr !)

Les taper chez eux, à la dernière seconde, avec un match où on a envoyé du jeu, c'est vraiment le TOP !

Et puis c'est fou comme des joueurs dont on doutait ces derniers temps reviennent au top de leur forme et de leur mental au meilleur moment (Dusautoir, Clerc, Bouilhou, Jauzion).

P.S : Picamoles est sur une autre planète... :worthy::worthy:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
J'ai bien peur que Jonathan perde sa place en edf avec les fautes commises ce soir et vu que Lopez marche sur l'eau ces derniers match. La touche non trouvée et la cathédrale...trouvée et CJ. c'est le tournant du match, avec la touche non trouvée d'Estebanez aussi...

Ca veut dire que vous vous série qualifiés pour la finale? donc la demi est déjà gagnée? Si c'est le métro, il va falloir se les fader quand même!!!

On s'orienterait vers un ST-MHR et un Métro-CO

Demi finale ASM-ST et RM-RCT (peut être, dur mais faisable)

Finale donc ST-RM92 ( à la surprise générale)

triplé pour le ST (Whatelse)

P...j'ai trop pris de Prozac là :whistling:

oui, je vais pas faire de la fausse modestie, je pense qu'on va se qualifier pour la finale. Après tout peut arriver mais je crains bien moins le racigne que le stade

Lien vers le commentaire

de quel racingne parles tu?

celui du RCT ou de lorenzetti ?

nan, jdeconne lol

Lien vers le commentaire

Rien que pour ce match là la saison n'aura pas été totalement pourrie. La joie au coup de sifflet de final faisait plaisir à voir. Cette équipe n'est pas au mieux mais elle reste solidaire et ne lâche rien.

Reste à faire une belle fête au Stadium et passer en demis pour finir sur une bonne note, derrière évidemment ça me parait très compliqué.

Et il faudra que Quesada s'explique sur ses allusions détestables de menaces de la part du ST sur l'arbitre.

Lien vers le commentaire
C'est quand même fou le rugby : quand on te rend tes 8 meilleurs joueurs, tu joues mieux........ :stuart:

Quel pied !!! (celui du Beaux' bien sûr !)

Les taper chez eux, à la dernière seconde, avec un match où on a envoyé du jeu, c'est vraiment le TOP !

Et puis c'est fou comme des joueurs dont on doutait ces derniers temps reviennent au top de leur forme et de leur mental au meilleur moment (Dusautoir, Clerc, Bouilhou, Jauzion).

P.S : Picamoles est sur une autre planète... :worthy::worthy:

Oui, moi qui l'ai souvent critiqué pour son nombre trop faible de passes, quand il joue à ce niveau, il a vraiment peu d'équivalent !

Entre lui, Galan et Maka, on a de quoi voir venir en 8 !

Lien vers le commentaire

ce match est il un declic ?merci la buche....merci,aussi,a tousles joueurs qui se sont envoyesmerci au staff

maka est celui qui doit progresser le plus

Lien vers le commentaire
ce match est il un declic ? merci la buche.... merci,aussi,a tousles joueurs qui se sont envoyes merci au staff

maka est celui qui doit progresser le plus

Son entrée ce soir est pourrie, certes, mais pour son age, il a déjà montré de belles choses lors de précédents matchs. Je ne m'en fais pas trop pour son avenir au club, s'il n'attrape pas ce fameux melon.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

tres fort le gars, il la perd sans l'avoir gagne

J'ai bien peur que Jonathan perde sa place en edf avec les fautes commises ce soir et vu que Lopez marche sur l'eau ces derniers match. La touche non trouvée et la cathédrale...trouvée et CJ. c'est le tournant du match, avec la touche non trouvée d'Estebanez aussi...
Lien vers le commentaire

Finale donc ST-RM92 ( à la surprise générale)

Figure toi que j'y ai pensé en regardant le match d'hier , SDF et joie toulousaine de fin de match mon fait penser a une finale .

Le ST fera (encore) un beau champion .

Lien vers le commentaire
beauxis ne peut pas nous faire perdre........saura t'il nous faire gagner?mal barré......

et oui !!!

ça et le reste des com pendant le match, quand on les lit après, je n'ai pas vu le match, c'est assez drôle.

Aucune confiance dans l'équipe, tous mauvais, on sera pas en 1/4 .... et à la fin, et je veux bien vous croire là, malgré un arbitrage contre nous, on gagne.

Bravo les gars qui n'ont pas lâché.

Finalement, on aura jamais été en mesure de remporter ce match, ni d'espérer quoi que ce soit....

:party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
et oui !!!

ça et le reste des com pendant le match, quand on les lit après, je n'ai pas vu le match, c'est assez drôle.

Aucune confiance dans l'équipe, tous mauvais, on sera pas en 1/4 .... et à la fin, et je veux bien vous croire là, malgré un arbitrage contre nous, on gagne.

Bravo les gars qui n'ont pas lâché.

:party:

Exactement

Je me suis fadé les commentaires après :

- 1ère mi temps : on est nuls, on passera pas les 1/4

- fin du match : on gagne le Brennus et la coupe en chocolat

Un peu de mesure des 2 côtés.

Sinon je rejoins Jauzy pour dire que ça faisait vraiment plaisir cette joie à la fin du match, on aurait dit des cadets. Comme quoi la victoire est plus appréciée quand on passe par des moments difficilles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
La paire Jauzion, poitrenaud, avec Beauxis ou même Maca ...

Je pense que vous avez votre paire de centre.

Mode toulousain avant le match "Peut être mais JBE est trop nul pour voir cela "

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tres fort le gars, il la perd sans l'avoir gagne

Tu le sais bien Fanof mais tu fais le naïf, il était question pour la tournée d'été de faire essayer Lopez et/ou Jonathan...Vu le match hier et surtout la fin de match non gérée par l'ouvreur francilien, ça peut n'être que Lopez et...La Beaux :whistling: non je te charriais pour la Beaux :ibplangue:

Lien vers le commentaire

Le paradoxe Toulousain. S'il se confirme risque d'écoeurer bon nombre de supporter.

Un jeu collectif, notamment derrière, assez moyen cette saison mais après ce match, d'un niveau très élevé, qui pourrait très bien allez chercher un troisieme brennus.

Servat et Jauzion vont je pense jouer les matchs éliminatoires. Le pire c'est qu'ayant très peu joué, ils apportent vachement de fraicheur.

Lien vers le commentaire
Je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y ait plus de supporter du Racigne sur ce forum... :whistling:

Tu te trompes. Chome est là, tapi dans la toile...

Lien vers le commentaire
J'étais au stade faut arrêter la branlette sur Poitrenaud en centre, offensivement ok mais défensivement il a raté trop de plaquages, sur un gros match ça ne le fait pas.

Parce que c'était pas un gros match, là ?

Poitre c'est peut-être pas le mur de l'Atlantique, mais c'est un des dépositaires du jeu toulousain qui fait rêver.

Sa passe décisive à Clerc pour l'essai de la gagne, mmmmmmm !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Exactement

Je me suis fadé les commentaires après :

- 1ère mi temps : on est nuls, on passera pas les 1/4

- fin du match : on gagne le Brennus et la coupe en chocolat

Un peu de mesure des 2 côtés.

Sinon je rejoins Jauzy pour dire que ça faisait vraiment plaisir cette joie à la fin du match, on aurait dit des cadets. Comme quoi la victoire est plus appréciée quand on passe par des moments difficilles.

+100000000

j ai ouvert un topic pour relater les commentaires si l on avait perdu suite au loupe de beauxis a la der.....

pas grand monde.....alors que si l on avait effectivement perdu, ce topic serait full

Lien vers le commentaire
et oui !!!

ça et le reste des com pendant le match, quand on les lit après, je n'ai pas vu le match, c'est assez drôle.

Aucune confiance dans l'équipe, tous mauvais, on sera pas en 1/4 .... et à la fin, et je veux bien vous croire là, malgré un arbitrage contre nous, on gagne.

Bravo les gars qui n'ont pas lâché.

:party:

En ce qui me concerne,j'assume complètement l'évaluation du moment sur Beauxis et je ne trouve rien d'infâmant à ce que j'ai formulé,mème s'il avait loupé la dernière transformation.Me taxer particulièrement à moi ,de pessimiste.,.........dommage cher Torquemada,tu te trompes lourdement à mon sujet. :smile:

Lien vers le commentaire
Il est en formation langage virtuel des signes, et il te passe un doigt.

Au revoir.

Mets le au chaud en milieu confiné et humide chez toi, je ne tarderai pas à venir le récupérer, je te remercie de ton chaleureux accueil en attendant :whistling:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Mets le au chaud en milieu confiné et humide chez toi, je ne tarderai pas à venir le récupérer, je te remercie de ton chaleureux accueil en attendant :whistling:

A bientôt

Ah non, mais moi ça fait longtemps qu'il ne me parle plus.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Parce que c'était pas un gros match, là ?

Poitre c'est peut-être pas le mur de l'Atlantique, mais c'est un des dépositaires du jeu toulousain qui fait rêver.

Sa passe décisive à Clerc pour l'essai de la gagne, mmmmmmm !

C'est ce que je disais hier : C'est assurément le joueur au travers duquel le jeu Toulousain est le plus encré.

Pourtant, ce qui est dingue c'est qu'on parle de moins en moins de Poitrenaud. Or, il est toujours aussi excellent.

Lien vers le commentaire

Beau match et vraiment sympa la joie des joueurs à la fin du match! Bravo a eux.

Sur le match lui-même, un des élément clef pour moi (vs nos autres matchs) le secteur de la touche, a la fois les notres et le contre, pas difficile de se dire qu'avec une touche défaillante, ce match était perdu, ne serais-ce que par son effet sur le moral de l'équipe. Probable d'ailleurs que ce que l'on a vu hier vient du fait que le ST a du beaucoup travailler ce secteur, le Racing travailler lui plus la mêlée.

Quand la conquête est de qualité, nos rucks (même si je partage les avis sur l'arbitrage, sacré foutoir dans ce secteur!) efficace, le jeu suit. Toutefois, je nous ai trouvé bien trop latéral hier, une des raison de notre stérilité offensive en 1ère mt mais ça fait partie des choses a régler, les joueurs avaient besoin de se rassurer. Un peu plus de vitesse, moins de parpaing et plus d'avancée dans la ligne et notre jeu pourrait devenir plus qu'intéressant.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Bon, juste avant de lire les 18 pages du thread, je tiens à présenter les excuses sincères de Beauxis à la Tropico Airlines : il est arrivé en retard à l'enregistrement et n'a donc pas pu embarquer ! :worthy:

Lien vers le commentaire
beauxis, il ne sert vraiment à rien
beauxis ne peut pas nous faire perdre........saura t'il nous faire gagner?mal barré......
ben essai mais avec le beauxis de ce soir j'y crois pas du tout...

:whistling::whistling::whistling:

Modifié par gronounours
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...