Aller au contenu

Six Nations 2014


dede_toulousain

Messages recommandés

L'année dernière le tournoi n'etait pas fini que l'on avait déjà le calendrier..

ben, cherche sur le net.

perso, j'ai rien trouvé.

les dernières années, j'avais les infos en juin car je calais mon déplacement durant l'été.

Lien vers le commentaire
Yep, nous ce sera l'irlande si on peut..

Si tu as jamais fait cardiff et que tu veux des plans..

tu va te regaler

nan, jamais fait.

j'en suis à Murrayfield en 2012, Rome en 2013.

je serais bien preneur de certains plans !

j'en ai pour l'Irlande, si tu n'es jamais allé à Dublin

Lien vers le commentaire
dès que je trouve qq chose, je mettrai le lien ici.

je suis aux aguets, je prévois un séjour à Cardiff pour 2014 :smile:

Tout pareil, mais ça se jouera entre Cardiff et Edimbourg (j'ai déjà fait les 2 avec le SF et les 2 sont tops mais très différents) en fonction du calendrier étant donné que je compte partir skier une semaine en mars hors congés scolaires.

Lien vers le commentaire

Je risque d'aller à Edimbourg pour voir Ecosse - France

pour ceux qui l'ont déjà fait, quand s'y sont-ils pris pour acheter leurs billets de stade (quelle est la date approximative d'ouverture de la vente ?) et par quel biais svp?

merci

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Je risque d'aller à Edimbourg pour voir Ecosse - France

pour ceux qui l'ont déjà fait, quand s'y sont-ils pris pour acheter leurs billets de stade (quelle est la date approximative d'ouverture de la vente ?) et par quel biais svp?

merci

Quelques mois avant par Internet, mais au final le stade n'était pas plein, il y avait possibilité d'en acheter à la boutique de la fédé jusqu'à la veille.

Lien vers le commentaire

Allez,

ça sera Cardiff par easyjet via Bristol car Madame ne connait pas et Edimbourgh en 2016 si tout se passe bien.

Par contre comme le match est le vendredi, j'ai négocié le samedi soir à Swansea, paraîtrait que c'est pas trop trop mal :shaun: .

Lien vers le commentaire
Je risque d'aller à Edimbourg pour voir Ecosse - France

pour ceux qui l'ont déjà fait, quand s'y sont-ils pris pour acheter leurs billets de stade (quelle est la date approximative d'ouverture de la vente ?) et par quel biais svp?

merci

sur le site de la fédé écossaise, pour nous ! courant août. Et tu retires tes billets aux guichets du stade.

direction Cardiff ! font chier avec leur match le vendredi soir, c'est déjà assez compliqué de se rendre à Cardiff, faut en plus poser un congé !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
Je risque d'aller à Edimbourg pour voir Ecosse - France

pour ceux qui l'ont déjà fait, quand s'y sont-ils pris pour acheter leurs billets de stade (quelle est la date approximative d'ouverture de la vente ?) et par quel biais svp?

merci

Réserve surtout bien à l'avance ton hôtel ou ton B&B sinon ça va te coûter un bras...

Lien vers le commentaire
Réserve surtout bien à l'avance ton hôtel ou ton B&B sinon ça va te coûter un bras...

Oui, aussi !

on avait reservé sitôt la garantie d'avoir les places au stade, soit bien 5 mois avant le match.

Edimbourg est vraiment une superbe ville, tu vas te régaler (au propre comme au figuré, on y mange bien en plus)

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
Je risque d'aller à Edimbourg pour voir Ecosse - France

pour ceux qui l'ont déjà fait, quand s'y sont-ils pris pour acheter leurs billets de stade (quelle est la date approximative d'ouverture de la vente ?) et par quel biais svp?

merci

Sur le site de l'ecosse.

Aucun soucis pour acheter des places.. Tu pourras certainement en acheter en septembre octobre http://www.scottishrugby.org/

Je risque d'aller à Edimbourg pour voir Ecosse - France

pour ceux qui l'ont déjà fait, quand s'y sont-ils pris pour acheter leurs billets de stade (quelle est la date approximative d'ouverture de la vente ?) et par quel biais svp?

merci

Nous on aavait louer un appart la bas!! pas cher par rapport aux hotels et tu te gere le petit dej...

Lien vers le commentaire

Ouais mais faut que ce soit dispo. Et les bonnes affaires passent très vite. J'en connais quelque chose pour avoir fini au hilton xD (quitte à prendre un truc, autant se faire plaisir...)

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Non la il y a vraiment beaucoup d'appartement..Réservé une semaine avant. C'est un nouveua quartier d'edimbourg a 15 min de taxi, avec un supermarché ouvert toute la nuit... Ce qui nous a bien aider, on a fai tles courses à 4h du mat le premier soir...



http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=2&pn=1&ps=2&reviewOrder=date_newest_first&roomno=1&departureDate=28-02-2011&destinationId=554344&rooms[0].numberOfAdults=4&tab=description&arrivalDate=25-02-2011&hotelId=269898&validate=false#description

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
à 4h du mat' ?

elles devaient être belles les courses :alien:

Ben justement on voulait continue et acheter de quoi épancher notre soif.... mais le rayon alcool n'est pas ouvert la nuit :-(

Par contre tu peux acheter tout ce que tu veux

ca nous ete revenu a 50€ la nuit par tete

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
C'est chaud d'avoir des places pour Cardiff ?

Et la fédé galloise met en vente les billets combien de temps avant le match ?

Pour Cardiff, il y a une mise en vente sur Internet, donc c'est faisable sans trop de problème, à condition de bien suivre (ticketmaster de mémoire).

J'ai en souvenir un achat de places vers Noël, mais c'est peut-être un peu tard.

La seule difficulté de Cardiff (ça a déjà été dit je crois), c'est le logement. La dernière fois, on a logé à Bristol, c'est le hub Easyjet donc facile d'accès en avion, il n'y pas de problème pour trouver un hôtel et la liaison en train se fait très bien.

Lien vers le commentaire

Merci Nagisa pour ces infos. :smile:

Bon, on verra à la fin de l'année quand les places seront en vente. Si certains d'entre vous repérent l'ouverture des ventes, ca serait sympa de le signaler sur ce topic. :drinks

Lien vers le commentaire
Merci Nagisa pour ces infos. :smile:

Bon, on verra à la fin de l'année quand les places seront en vente. Si certains d'entre vous repérent l'ouverture des ventes, ca serait sympa de le signaler sur ce topic. :drinks

si je trouve qq chose, j'en parlerais ici !

je suis aux aguets :yes:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
Merci Nagisa pour ces infos. :smile:

Bon, on verra à la fin de l'année quand les places seront en vente. Si certains d'entre vous repérent l'ouverture des ventes, ca serait sympa de le signaler sur ce topic. :drinks

Pour nous le splaces on les avaient prises vers octobre ou novembre.. Sans trop de mal sur leur site internet..

Les deux destinations galeres pour les places sont londres et dublin...

pour le logement nous etions à l'ibis cardiff gate..

un peu a la osrtie de cardiff et pas tres cher... Le taxii coute pas bien cher la bas..

Pour pas rater l'ouverture des places tu t'inscrit sur le site de la fede pour recevoir les alertes :-)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bon ben finalement, ces enfoirés d’Easy Jet ont bien regardé le calendrier du tournoi 2014 et les prix pour Edimbourg ont juste été multipliés par 10 par rapport à un autre WE… Bilan ce sera sûrement autre chose…

Dublin c'est comment ?

Lien vers le commentaire

apparemment de ce que j'ai lu sur notre forum (dixit Bourrin), ça fait un moment qu'il a la proposition sur son bureau.

Au moins depuis notre match a Grenoble ( 23 fevrier 2013 ), vu que c'est là que j'en ai entendu parler pour la 1 ére fois. Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Places en vente sur ticketnet ou France billet. Il en reste encore un peu à 45 pour l'Angleterre. Ca part comme des petits pains.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas un mot sur Poite qui se voit attribué la "finale" du Tournoi Angleterre-Galles ?... :yes:

sinon, je verrais ce bon vieux Alain Rolland lors de mon séjour à Cardiff ! qui sera peut-être son jubilé, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Pas un mot sur Poite qui se voit attribué la "finale" du Tournoi Angleterre-Galles ?... :yes:

En postant le tableau, je me disais que le gars avait peut-être fini son temps de purgatoire...

Sinon, retrouver Rolland pour un Galles-France, ça va rappeler des souvenirs à Warburton et aux supporters gallois.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ni arbitres italiens ni ecossais. L'arbitrage est au niveau de leur performance sportive ?

si tu veux aller dans ce sens là; il y a 3 français pour 1 anglais et 1 gallois !

Lien vers le commentaire

si tu veux aller dans ce sens là; il y a 3 français pour 1 anglais et 1 gallois !

Bonne remarque ! En matière d'arbitrage international, la France n'a pas à rougir.

Mais sinon, pourquoi ne voit-on plus d'ecossais ? Il est loin le temps de Fleming.

Et si on en voit en H Cup, on ne voit jamais d'italien au niveau international.

Lien vers le commentaire

Mais sinon, pourquoi ne voit-on plus d'ecossais ? Il est loin le temps de Fleming.

Euh...pour tout dire, Jim Fleming ne me manque pas...et Changleng non plus !!! :stuart:

Lien vers le commentaire

Et on se tape évidemment Owens pour le crunch :sleeping: déjà qu'on se faire éventrer, y avait pas besoin de ça.

Effectivement, un arbitre impartial, ca va pas nous aider à gagner... Il nous faudrait Barnes pour espérer qqch.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, un arbitre impartial, ca va pas nous aider à gagner...

Oui, ce que presque tous les membres de ce forum ont souligné après la finale de H Cup Munster - ST :shaun:.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Oui, ce que presque tous les membres de ce forum ont souligné après la finale de H Cup Munster - ST :shaun:.

Owens est partial en faveur des munstermen et non pas contre les francais.

Bref, tant qu'il y a ni le Munster ni l'Irlande, Owens est trés souvent nickel.

Lien vers le commentaire

Effectivement, un arbitre impartial, ca va pas nous aider à gagner... Il nous faudrait Barnes pour espérer qqch.

Et si Barnes pouvait être accompagné de son vidéogagman du dernier France-Boks, ce serait le panard !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...