Aller au contenu

Six Nations 2014


dede_toulousain

Messages recommandés

A St-Mary Street, que de souvenirs! :stuart: Tout la délicatesse et la finesse de la galloise sortant d'un bar^^.

Et si vous allez à Cardiff, je vous conseille la River House Backpackers, idéalement située, et avec une charmante tenancière! :blush:

Lien vers le commentaire

Et si vous allez à Cardiff, je vous conseille la River House Backpackers, idéalement située, et avec une charmante tenancière! :blush:

Rhaaa, Abby...

Tu vas raler Matbey, parce que je vais la voir fin janvier ! (pour les 30 ans d'un pote, on se fait une virée entre mec dans ce lieu de dépravation)

Lien vers le commentaire

Rhaaa, Abby...

Tu vas raler Matbey, parce que je vais la voir fin janvier ! (pour les 30 ans d'un pote, on se fait une virée entre mec dans ce lieu de dépravation)

Fais-lui un bisou de ma part ! :drinks Et bonne virée galloise!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si je comprends bien (j'ai quand même vérifié :whistling: ), on se déplacera au RM92 sans nos internationaux pour cause de rassemblement EDF (donc faux doublon), on va ensuite recevoir le MHR le 08/02 en même temps que l'EDF reçoit l'Italie (doublon), le 15/02 on va au BO (là ou tous ont gagné) mais on n'aura pas le droit d’utiliser nos internationaux (faux doublon), le 22/02 on va au CO pendant que la France se déplace aux Wales (Doublon), le 1er mars on reçoit l'USAP (comme l'an dernier lors du T6N comme par hasard Mr Goze!!!) relâche au T6N mais on n'aura pas le droit d'utiliser nos internationaux (faux doublon), le 22/03 on va à Paris mais on n'aura obligation de reposer nos internationaux (faux doublon).

Au total 2 doublons et 4 faux doublons...Et avec ça, il faut qu'on gagne à l'extérieur???

J'en ai marre, je me casse, Je ne reviens pas à l'entraînement lundi :shaun:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Vous allez me faire le plaisir de MASSACRER le Racigne et pas d'excuses ! :feust:nainblack

Ok, mais tu nous laisses gagner au SF!!! :whistling: On a besoin de points Parigot, tu te rappelles de ce sentiment de pauvreté quand tu galères et que tu n'y arrives pas, la frustration que ça engendre et la pitié qui fait de toi celui qu'on plaint et qu'on ménage pour ne pas crever...Tu n'as pas déjà oublié?? Alors comme un rom à un feu rouge je te le demande: sivouplé missiou un point ou le match sivouplé pour les enfants!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bleus: Burban, Palis, Plisson et Bonneval appelés pour le Tournoi

Ce lundi, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a décidé de faire appel à quatres joueurs non-capés. Trois d'entre eux jouent au Stade français: le troisième ligne Antoine Burban, l'ouvreur Jules Plisson et l'arrière Hugo Bonneval. L'arrière de Castres, Geoffrey Palis s'ajoutent au trio des "novices".

Les avants: Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Antoine Burdan (Stade français), Thierry Dusautoir (Toulouse, capitaine), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse), Damien Chouly (Clermont), Louis Picamoles (Toulouse).

Les trois-quarts: Jean-Marc Doussain (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Jules Plisson (Stade français), Rémi Tales (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Toulon), Maxime Médard (Toulouse), Sofiane Guitoune (Perpignan), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Toulouse), Geoffrey Palis (Castres), Hugo Bonneval (Stade français).

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bleus: Burban, Palis, Plisson et Bonneval appelés pour le Tournoi

Ce lundi, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a décidé de faire appel à quatres joueurs non-capés. Trois d'entre eux jouent au Stade français: le troisième ligne Antoine Burban, l'ouvreur Jules Plisson et l'arrière Hugo Bonneval. L'arrière de Castres, Geoffrey Palis s'ajoutent au trio des "novices".

Les avants: Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Antoine Burdan (Stade français), Thierry Dusautoir (Toulouse, capitaine), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse), Damien Chouly (Clermont), Louis Picamoles (Toulouse).

Les trois-quarts: Jean-Marc Doussain (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Jules Plisson (Stade français), Rémi Tales (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Toulon), Maxime Médard (Toulouse), Sofiane Guitoune (Perpignan), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Toulouse), Geoffrey Palis (Castres), Hugo Bonneval (Stade français).

6 joueurs du SF en EDF ca faisait longtemps ..... à mon sens pour Bonneval et Plisson c'est trop tot ; on va manger contre Castres sans Papé Slimani et Flanquart :yes: plus Parisse apres

:triste: :triste: :triste:

Lien vers le commentaire

Au total 2 doublons et 4 faux doublons...Et avec ça, il faut qu'on gagne à l'extérieur???

Au contraire, sans nos internationaux, on augmente nos chances de gagner à l'exterieur vu leurs habituelles motivations en déplacement. :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

6 joueurs du SF en EDF ca faisait longtemps ..... à mon sens pour Bonneval et Plisson c'est trop tot ; on va manger contre Castres sans Papé Slimani et Flanquart :yes: plus Parisse apres

:triste: :triste: :triste:

On est sacrément dans la mouise oui....

On peut déjà préparer le 5-0 contre Clermont...

Quant à Castres, cela va être le match de la peur

Lien vers le commentaire

Bleus: Burban, Palis, Plisson et Bonneval appelés pour le Tournoi

Ce lundi, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a décidé de faire appel à quatres joueurs non-capés. Trois d'entre eux jouent au Stade français: le troisième ligne Antoine Burban, l'ouvreur Jules Plisson et l'arrière Hugo Bonneval. L'arrière de Castres, Geoffrey Palis s'ajoutent au trio des "novices".

Les avants: Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Antoine Burdan (Stade français), Thierry Dusautoir (Toulouse, capitaine), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse), Damien Chouly (Clermont), Louis Picamoles (Toulouse).

Les trois-quarts: Jean-Marc Doussain (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Jules Plisson (Stade français), Rémi Tales (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Toulon), Maxime Médard (Toulouse), Sofiane Guitoune (Perpignan), Brice Dulin (Castres), Yoann Huget (Toulouse), Geoffrey Palis (Castres), Hugo Bonneval (Stade français).

Bon on pouvait espérer que Ouinouin ait fait ses choix après le match de l'AB, en fait il ne s'est basé que sur le match ST-ASM. Du coup tous nos danseuses qui se sont réveillées juste pour le dernier match ont été sélectionnés et OuinOuin est tombé dans le piège...

Ce qui fait:

N°one, 8 points: Le ST avec 8 sélectionnés

N° two, 6 points: le SF 5 sélectionnés

N°three, 4 points: le CO

N° four, 4 points l'ASM

N° six, 3 points: le RM92

N° seven, 2 points: le RCT

N° eight, 2 points: l'USAP

And the winner is: LE ST :triste:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Bleus: Burban, Palis, Plisson et Bonneval appelés pour le Tournoi

Encore 8 toulousains avec ce qu'on produit !! :stuart:

Et heureusement que Fritz est blessé, ca aurait fait 9. :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On est sacrément dans la mouise oui....

On peut déjà préparer le 5-0 contre Clermont...

Quant à Castres, cela va être le match de la peur

De toutes manières contre l'ASM au BibPark c'est mimimum 4-0 alors 5-0 ..... par contre le CO chez nous ....... :triste: :triste:

Lien vers le commentaire

8 Toulousains avec le niveau actuel qui est le leur. Le rugby français ne va pas fort ...

Forestier c'est vraiment une blague quoi ... y'a vraiment personne à gauche ? Un Chiocci aurait il vraiment fait tâche ? De même pour Chaume ...

La hype Guitoune continue ... super cool

Orioli, Tillous-Borde c'est pas possible de les tester ?

Vahaa, je comprendrai jamais. Tao me semble avoir un potentiel bien plus énorme.

Pratiquement un 1/3 de ce groupe est Toulousain. Même si je m'y attendais, c'est quand même dingue quand on y réfléchie ...

Le rugby français doit se poser les bonnes questions car honnêtement 8 Toulousains dans ce groupe c'est une grosse blague. Malheureusement, comme y'a pas 10 000 autres choix on est pratiquement obligés de les prendre ...

Sinon, Bonneval, Plisson ça me semble sympa et intéressant de les prendre.

Trinh-Duc est définitivement placardisé.


De toutes manières contre l'ASM au BibPark c'est mimimum 4-0 alors 5-0 ..... par contre le CO chez nous ....... :triste: :triste:

Les parisiens qui redécouvrent les joies des doublons avec "seulement" 5 sélectionnés ...

C'est sooo cute :whistling::drinks .

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Thomas Domingo (Clermont)-----------------ok

Yannick Forestier (Castres)--------------------euh ... uniquement parce qu'il ne jouera pas contre nous, sinon il doit y avoir mieux non ?

Benjamin Kayser (Clermont) ------------------ok

Dimitri Szarzewski (Racing-Métro)----------- parmi les jeunes il doit y avoir des bon non ??

Nicolas Mas (Montpellier)--------------------- cramé mais irremplacable

Rabah Slimani (Stade Français)--------------Ok

Alexandre Flanquart (Stade français)--------Ok

Yoann Maestri (Toulouse)---------------------Ok

Pascal Papé (Stade français)-----------------Ok

Sébastien Vahaamahina (Perpignan)--------Pas fan

Antoine Burban (Stade français)-------------De son niveau il y en a une pelleté en france, bon joueur mais pas au niveau international amha

Thierry Dusautoir (Toulouse, capitaine)------ sur le match d'hier OK

Bernard Le Roux (Racing-Métro) ------------ même remarque que pour Burban

Yannick Nyanga (Toulouse)------------------- ENFIN !! je l’espère titulaire

Damien Chouly (Clermont) ------------------- Ok

Louis Picamoles (Toulouse) -------------------Ok

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la Legio Tolosa :

Dusautoir et Clerc ont quand même peut de chances de faire la CDM, vu l'âge avancé. Après, c'est peut-être Camara qui va remplacer Titi, ce qui reviendra au même.

Et Médard, c'est vraiment sur la réputation. Pourtant Dieu sait que j'aime ce joueur mais là...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les parisiens qui redécouvrent les joies des doublons avec "seulement" 5 sélectionnés ...

C'est sooo cute :whistling::drinks .

Ben avec notre petite equipe du milieu de tableau l'année dernière on est second en terme de joueurs sélectionnés !

Non ce qui me gêne plus c'est la sélection a mon sens prématuré de Bonneval et Plisson, alors qu un Nyanga ou pour rester au SF un Arias ont fait toute leur carrière sans sélection (ou tres peu)

Aujourd'hui, un joueur fait qq bon match et Zou... en EDF avec les corolaires de fatigues, melonnite ...... et autres aléas

Autant Slimani (voir Ric ou Chaume, Orioli, Chiocci )me parait un bon pilier remplaçant pour l'EDF car il lui faudra du temps et de l’expérience pour arriver au niveau international (s'il y arrive) autant les autres..... Un Buttin n'a jamais eu sa chance et pourtant je le trouve tres bon.

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Et Médard, c'est vraiment sur la réputation. Pourtant Dieu sait que j'aime ce joueur mais là...

Pas que lui. Parmi les toulousains, il n'y a que Nyanga qui est incontournable. Pour les autres, leur absence n'aurait pas été un scandale.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la Legio Tolosa :

Dusautoir et Clerc ont quand même peut de chances de faire la CDM, vu l'âge avancé. Après, c'est peut-être Camara qui va remplacer Titi, ce qui reviendra au même.

Et Médard, c'est vraiment sur la réputation. Pourtant Dieu sait que j'aime ce joueur mais là...

Mouais. Dusautoir y sera, je suis prêt à le parier ...

Médard, je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est quand même un joueur talentueux qui, quand il le veut, est le meilleur arrière français. En EDF il en voudra (comme Dusautoir d'ailleurs) et sa sélection est donc logique.

Par contre, Doussain (même s'il est bon hier) Huget et Maestri ... franchement y'a mieux et ça me semble évident. Mais bon, ils sont Toulousains donc c'est une valeur sure visiblement.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Mouais. Dusautoir y sera, je suis prêt à le parier ...

Médard, je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est quand même un joueur talentueux qui, quand il le veut, est le meilleur arrière français. En EDF il en voudra (comme Dusautoir d'ailleurs) et sa sélection est donc logique.

Par contre, Doussain (même s'il est bon hier) Huget et Maestri ... franchement y'a mieux et ça me semble évident. Mais bon, ils sont Toulousains donc c'est une valeur sure visiblement.

Huget ne me gêne pas et pourtant il ne me dit rien quand il joue. Je kiffe Médard mais un branleur pareil ne mérite actuellement pas d'être sélectionné. Plus tu es talentueux et moins il te sera pardonné. Bubulle est limité mais il envoie du pâté, il mouille le maillot. Vaut-il mieux espérer que Médard se sorte les doigts ou compter sur la régularité d'Huget ?

Maestri, moui, ça ne me choque pas. Doussain est bof mais a-t-on mieux à proposer actuellement ? Pélissié marque le pas, Parra est blessé et à côté de la plaque.

Gare à la Cocotte ! :P

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Mouais. Dusautoir y sera, je suis prêt à le parier ...

Médard, je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est quand même un joueur talentueux qui, quand il le veut, est le meilleur arrière français. En EDF il en voudra (comme Dusautoir d'ailleurs) et sa sélection est donc logique.

Par contre, Doussain (même s'il est bon hier) Huget et Maestri ... franchement y'a mieux et ça me semble évident. Mais bon, ils sont Toulousains donc c'est une valeur sure visiblement.

Huget est quand même tres bon sur les qq ballons qu il touche et en défense c'est mieux que Gear ;)

Quant à Mama je ne le trouve pas si mauvais et son attelage avec Papé fonctionne bien, qui mettrais tu à sa place ?

Lien vers le commentaire

Ben avec notre petite equipe du milieu de tableau l'année dernière on est second en terme de joueurs sélectionnés !

Non ce qui me gêne plus c'est la sélection a mon sens prématuré de Bonneval et Plisson, alors qu un Nyanga ou pour rester au SF un Arias ont fait toute leur carrière sans sélection (ou tres peu)

Aujourd'hui, un joueur fait qq bon match et Zou... en EDF avec les corolaires de fatigues, melonnite ...... et autres aléas

Autant Slimani (voir Ric ou Chaume, Orioli, Chiocci )me parait un bon pilier remplaçant pour l'EDF car il lui faudra du temps et de l’expérience pour arriver au niveau international (s'il y arrive) autant les autres..... Un Buttin n'a jamais eu sa chance et pourtant je le trouve tres bon.

Bonneval et Plisson ça fait quand même plusieurs mois qu'on en parle. Prématuré ? Je vois pas pourquoi. Les Anglais n'hésitent pas à lancer un paquet de jeunes joueurs talentueux.

Moi, la jeunesse ça me dérange pas si et seulement si leur sélection est crédible. Plisson, Bonneval ont leur place pour moi car ils enchainent les bonnes performances depuis plusieurs mois.

Tu parles de Buttin mais finalement cette saison entre lui et Bonneval c'est ce dernier qui a le plus de titularisations en top14 (l'écart serait encore plus grand sans la blessure de Byrne).

Donc au final, je vois pas pourquoi la présence de Buttin serait plus naturelle que celle de Bonneval.

Lien vers le commentaire

Ben avec notre petite equipe du milieu de tableau l'année dernière on est second en terme de joueurs sélectionnés !

Non ce qui me gêne plus c'est la sélection a mon sens prématuré de Bonneval et Plisson, alors qu un Nyanga ou pour rester au SF un Arias ont fait toute leur carrière sans sélection (ou tres peu)

Aujourd'hui, un joueur fait qq bon match et Zou... en EDF avec les corolaires de fatigues, melonnite ...... et autres aléas

Autant Slimani (voir Ric ou Chaume, Orioli, Chiocci )me parait un bon pilier remplaçant pour l'EDF car il lui faudra du temps et de l’expérience pour arriver au niveau international (s'il y arrive) autant les autres..... Un Buttin n'a jamais eu sa chance et pourtant je le trouve tres bon.

Pour que Buttin soit en EDF, c'est simple, il faut qu'il vienne au ST :whistling:

Sinon, le SF 6 sélectionnés, mais peut être il y en aura qui rentreront à la maison avant le crunch. pour le match SF-CO, il y a quand même 5 sélectionnés tarnais aussi Bertrand d'Aubais...Tu ne parles pas de la réception du ST sans 8 titulaires et toute une 3ème ligne absente et une ligne arrière également...Quel scandale et quelle mascarade le rubi hexagonal mes amis :censored

Lien vers le commentaire

Pas que lui. Parmi les toulousains, il n'y a que Nyanga qui est incontournable. Pour les autres, leur absence n'aurait pas été un scandale.

attends, Nyanga sortira du groupe comme dhabitude non ? :o

Lien vers le commentaire

Huget ne me gêne pas et pourtant il ne me dit rien quand il joue. Je kiffe Médard mais un branleur pareil ne mérite actuellement pas d'être sélectionné. Plus tu es talentueux et moins il te sera pardonné. Bubulle est limité mais il envoie du pâté, il mouille le maillot. Vaut-il mieux espérer que Médard se sorte les doigts ou compter sur la régularité d'Huget ?

Maestri, moui, ça ne me choque pas. Doussain est bof mais a-t-on mieux à proposer actuellement ? Pélissié marque le pas, Parra est blessé et à côté de la plaque.

Gare à la Cocotte ! :P

Tillous Borde ? Lacrampe ?

Le premier me semble totalement crédible et légitime. Mais bon, il joue pas à Toulouse donc il peut pas être en EDF. 2 Toulonnais en EDF c'est déjà assez. Faudrait pas abuser.

Huget je loue aussi son état d'esprit. Je l'aime bien aussi, il triche jamais mais il est limité. O'Connor, on peut pas le tester ? Lui, il quitte Bayonne pour aller à Toulouse il peut déjà réserver son billet pour Marcousis. C'est comme ça ... c'est "injuste" pour le ST finalement.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Lacrampe apprend encore à gérer l'ASM, ce beau voilier taillé pour la vitesse et qui se conduit presque tout seul, ne va pas lui demander de prendre la barre de ce rafiot qu'est l'EDF. ^^

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tu parles de Buttin mais finalement cette saison entre lui et Bonneval c'est ce dernier qui a le plus de titularisations en top14 (l'écart serait encore plus grand sans la blessure de Byrne).

Donc au final, je vois pas pourquoi la présence de Buttin serait plus naturelle que celle de Bonneval.

Pour Buttin je parlais de ses saisons précédentes, qui ont été bonnes sans selection.

Pour Bonneval il a fait quoi 4 match avec qq eclats Plisson ok il est la

Lien vers le commentaire

Huget ne me gêne pas et pourtant il ne me dit rien quand il joue. Je kiffe Médard mais un branleur pareil ne mérite actuellement pas d'être sélectionné. Plus tu es talentueux et moins il te sera pardonné. Bubulle est limité mais il envoie du pâté, il mouille le maillot. Vaut-il mieux espérer que Médard se sorte les doigts ou compter sur la régularité d'Huget ?

Pareil, Médard me saoule à jouer serieusement 1 match sur 3. C'est pour cela que, chaque saison, Novès finit toujours avec Poitrenaud.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour que Buttin soit en EDF, c'est simple, il faut qu'il vienne au ST :whistling:

Tu ne parles pas de la réception du ST sans 8 titulaires et toute une 3ème ligne absente et une ligne arrière également...Quel scandale et quelle mascarade le rubi hexagonal mes amis :censored

Mais c'est la qu on va prendre !! vous allez envoyer vos espoirs mort de faim, formés "à la toulousaine" (tu sais, les mains en arrières et la gonfle 3 mètres devant :clin ) qui voudront se faire voir ..... et nous on a manger ..... :triste: :triste:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Antoine Burban (Stade français)-------------De son niveau il y en a une pelleté en france, bon joueur mais pas au niveau international amha

Burban ça fait des années qu'on parle de lui en EDF et il aurait déjà du être sélectionné notamment en 2009 sans ses innombrables blessures. Dans un registre plaqueur/gratteur puissant y'a pas mieux en Top 14.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de couiner !! Cette liste est parfaite !!

Avec un peu de chance, le cochon privilégiera l'association Mermoz/Basta (très complémentaire et se connaissant bien) avec la fougue et la jeunesse de Fickou. Il y a un troisième ligne de trop, et je pense que c'est Chouly....

Et là ce sera parfait !!

Modifié par Uderzo
Lien vers le commentaire

Pas que lui. Parmi les toulousains, il n'y a que Nyanga qui est incontournable. Pour les autres, leur absence n'aurait pas été un scandale.

Autre incontournable sur le début de saison, c'est Poitrenaud !!

Ah m..de, il n'y est pas... :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Autre incontournable sur le début de saison, c'est Poitrenaud !!

Ah m..de, il n'y est pas... :stuart:

Pour remplacer Papé dans les ruck ? :sorcerer: comme hier :whistling:

Lien vers le commentaire

Quand je lis certains écrire qu'Huget est limité, je me demande bien en quoi ...

Le mec est polyvalent ailier/arrière et je ne lui vois pas de vrai manquement à ces postes.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Forestier il est appele regulierement aujourd'hui

mais il y a qq annees, quand c'etait vraiment un des meilleurs, aucune selection


Quand je lis certains écrire qu'Huget est limité, je me demande bien en quoi ...

Le mec est polyvalent ailier/arrière et je ne lui vois pas de vrai manquement à ces postes.

ben il est copain avec Tropico

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez de couiner !! Cette liste est parfaite !!

Avec un peu de chance, le cochon privilégiera l'association Mermoz/Basta (très complémentaire et se connaissant bien) avec la fougue et la jeunesse de Fickou. Il y a un troisième ligne de trop, et je pense que c'est Chouly....

Et là ce sera parfait !!

Et Domingo est sur le déclin

Quand je lis certains écrire qu'Huget est limité, je me demande bien en quoi ...

Le mec est polyvalent ailier/arrière et je ne lui vois pas de vrai manquement à ces postes.

Un mec qui essaie de plaquer René Ranger a forcément un manque au niveau de l'encéphale. :laugh:

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Quand je lis certains écrire qu'Huget est limité, je me demande bien en quoi ...

Le mec est polyvalent ailier/arrière et je ne lui vois pas de vrai manquement à ces postes.

Sous les ballons hauts il est moyen, son pied est loin d'être aussi performant que celui de Médard. Pour moi il est plus limité que Médard.

Il a également un registre de jeu plus restreint que Médard. Il joue beaucoup sur son physique et je suis pas fan de ce style de jeu.

Après je le trouve limité mais ça ne m'empêche pas non plus de dire qu'il a sa place au ST. Il se défoncer sur un terrain, il joue tout à fond, quel que soit le match. Rien que ça, ça en fait un des Toulousains que j'apprécie le plus en ce moment.

Lien vers le commentaire

Quand je lis certains écrire qu'Huget est limité, je me demande bien en quoi ...

Le mec est polyvalent ailier/arrière et je ne lui vois pas de vrai manquement à ces postes.

J'allais poser la même question que toi, je ne comprends vraiment pas.

Sous les chandelles il assure autant que Medard, il a un jeu au pied moins précis que ce dernier mais en défense il découpe, mentalement il est costaud (se remettre en question et partir en proD2 pour revenir derrière c'est le seul qui a réussit). Bref le type il est archi complet, juste son jeu au pied manque de précision et encore il a fait de gros progrès depuis le début de saison.

Pour revenir sur la liste quand je vois Palis dedans je me pose quand même des questions alors ok Palisson et Malzieu sont blessés, mais quand on regarde les clubs de Top14 ils se tournent de plus en plus vers des étrangers à ce poste aussi.

Après attendons de voir ce que vont faire O'Connor, Fuster et Thomas l'an prochain, si ils signent dans un grand club ils seront en EDF.

Lien vers le commentaire

J'allais poser la même question que toi, je ne comprends vraiment pas.

Sous les chandelles il assure autant que Medard, il a un jeu au pied moins précis que ce dernier mais en défense il découpe, mentalement il est costaud (se remettre en question et partir en proD2 pour revenir derrière c'est le seul qui a réussit). Bref le type il est archi complet, juste son jeu au pied manque de précision et encore il a fait de gros progrès depuis le début de saison.

Pour revenir sur la liste quand je vois Palis dedans je me pose quand même des questions alors ok Palisson et Malzieu sont blessés, mais quand on regarde les clubs de Top14 ils se tournent de plus en plus vers des étrangers à ce poste aussi.

Après attendons de voir ce que vont faire O'Connor, Fuster et Thomas l'an prochain, si ils signent dans un grand club ils seront en EDF.

Palis est dans la liste parce qu'en plus d'être polyvalent ailier/arrière c'est aussi un très bon buteur. Évidemment ce serait plus simple si les demi d'ouvertures sélectionnés butaient en club, mais bon faut pas trop en demander au rugby français.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...