l'exil Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur pour les clermontois : penser qu'une victoire contre le Munster est une fin en soi. là à mon avis, aucun risque... par contre ma crainte est si on perd samedi. Cotter a dû faire comme Galtier à St Etienne, i.e. tenter de faire prendre conscience aux joueurs que la défaite est possible mais vu que c’est clairement l’objectif annoncé, une défaite ferait très mal aux têtes. Derrière, la remobilisation serait très compliquée. Dans ce scénario, le fait d’avoir impliqué tout l’effectif sur la saison pourrait néanmoins nous aider.
phila Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Bon, on va donc faire monter la pression ca craint un max non ?? encore un complot Irlando-Munsto_Owennien je viens de lire ça, http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-lerc-refuse-de-qualifier-mike-delany_sto3724987/story.shtml à part le titre à clique-merde, c'est bien la 1ère fois que j'entends de cette éventuelle qualification de joueur à la dernière minute, les groupes sont figés avant les phases finales, je ne pige pas cette pseudo-info "complotiste"...
dede_toulousain Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Ils font rêver quand meme: http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/5000-supporters-du-munster-attendus-a-montpellier_sto3724906/story.shtml On ne présente plus la Red Army, les supporters du Munster. Encore une fois, ils devraient se déplacer en nombre, samedi à Montpellier, pour venir encourager leur équipe à La Mosson face à Clermont en demi-finale de H Cup. En effet, 4.000 à 5.000 Irlandais sont attendus pour répondre aux 20.000 supporters clermontois.Un forfait: http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/munster-le-pilier-stephen-archer-forfait-pour-clermont_sto3724809/story.shtml Le pilier du Munster, Stephen Archer, va manquer la demi-finale de H Cup face à Clermont, samedi, au stade de La Mosson de Montpellier. Il devra observer une période de quatre semaines de repos après s'être luxé un poignet. Peter O'Mahony, Donncha O'Callaghan, Keith Earls, James Downey et Doug Howlett sont pour l'instant à ranger sur la liste des incertains. et ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/clement-jamie-cudmore-prend-la-defense-de-paul-o-connell_sto3719014/story.shtml Interrogé à propos de l'affaire O'Connell, le deuxième ligne de l'ASMCA, Jamie Cudmore, a pris la défense de son futur adversaire en demi-finale de H Cup dans une interview accordée à la presse irlandaise. L'international canadien estime en effet que l'affaire est close, et qu'il serait dommage que Paul O'Connell manque la demie."Ce que j'aime dans le rugby, c'est qu'une fois le match terminé, tout est fini. C'est un sacré bon joueur de l'Irlande et du Munster, et il serait dommage, pour le jeu et le spectacle, qu'il ne soit pas là la semaine prochaine", a déclaré le Canadien à la presse irlandaise.
Gabi Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Lhermet a tort de vouloir polémiquer là où il n'y a pas matière. C'est la qualif de Delany qui aurait constitué une 1ere étonnante et complotiste. Quant à sa pique : Mike Delany ne pourra pas jouer en H Cup cette saison, le Munster, lui pourra utiliser Paul O’Connell ce week-end", il se trompe de cible là aussi car ce n'est l'ERC qui a jugé O'Connell vu qu'il s'agissait d'un match de Celtic League.
brayaud's Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Lhermet a tort de vouloir polémiquer là où il n'y a pas matière.C'est la qualif de Delany qui aurait constitué une 1ere étonnante et complotiste. Quant à sa pique : Mike Delany ne pourra pas jouer en H Cup cette saison, le Munster, lui pourra utiliser Paul O’Connell ce week-end", il se trompe de cible là aussi car ce n'est l'ERC qui a jugé O'Connell vu qu'il s'agissait d'un match de Celtic League. je trouve aussi. ne pas mélanger les compétitions, Ligue Celte et H Cup. Quant à Delany, on savait qu'il y avait 0.5% de chance que ça passe. On a tenté, ça n'a pas marché; point. qu'on se concentre sur le jeu, c'est là qu'on est les plus forts !
l'exil Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 je trouve aussi.ne pas mélanger les compétitions, Ligue Celte et H Cup. Quant à Delany, on savait qu'il y avait 0.5% de chance que ça passe. On a tenté, ça n'a pas marché; point. qu'on se concentre sur le jeu, c'est là qu'on est les plus forts ! Bof, le sportif, il y a Cotter & Co pour s’en charger et m’est avis qu’il a bien dû pointer du doigt à ses joueurs la nécessité de ne pas s’éparpiller, notamment avec de telles « affaires ». Lhermet est dans son rôle et même si là, il mélange effectivement les compétitions, ça met quand même un petit coup de pression supplémentaire sur l’arbitrage de Owens (sans certitude sur l’effet réel, bien sûr). On le fait trop rarement à mon goût pour trouver çà dommage et j’ose penser que si Novès avait fait de même, on aurait dit que lui il sait y faire et que nous on est encore en maternelle…
Gabi Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 On le fait trop rarement à mon goût pour trouver çà dommage et j’ose penser que si Novès avait fait de même, on aurait dit que lui il sait y faire et que nous on est encore en maternelle… Ben, justement, je ne trouve pas d'exemple. Novès fait beaucoup d'intox, met enormement de pression sur l'adversaire ("sont trop forts, on est les petits poucets, ils vont nous manger tout cru") mais sur les instances, les organisateurs, j'ai pas le souvenir. Mais peut-être que j'ai oublié. Là où Lhermet se troue je trouve, c'est que, justement, il tape au mauvais endroit sur les mauvaises personnes. Ca peut même énerver l'ERC d'avoir été accusé faussement et ca peut leur donner des envies d'enfilade. Donc bof, ca peut engendrer l'effet inverse de celui recherché.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Ben, justement, je ne trouve pas d'exemple. Novès fait beaucoup d'intox, met enormement de pression sur l'adversaire ("sont trop forts, on est les petits poucets, ils vont nous manger tout cru") mais sur les instances, les organisateurs, j'ai pas le souvenir. Mais peut-être que j'ai oublié.Là où Lhermet se troue je trouve, c'est que, justement, il tape au mauvais endroit sur les mauvaises personnes. Ca peut même énerver l'ERC d'avoir été accusé faussement et ca peut leur donner des envies d'enfilade. Donc bof, ca peut engendrer l'effet inverse de celui recherché. ça leur avait même pas effleuré l'esprit auparavant.
Gabi Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 ça leur avait même pas effleuré l'esprit auparavant. D'où mon
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 D'où mon J'avoue que je ne sais pas ce que signifie ce smiley. C'est un encagoulé du FLNC?
Spadone Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Vous n'avez pas eu le Owens taillé spécial Munster....Sans parano, aucune, je crains fort que les dés soient pipés d'entrée.Déja, avant sa nomination pas mal d'entre vous faisiez des pronos et vous sembliez tous d'accord que Owens ne pouvait vous arbitrez. Je connais pas les critéres qui vous faisez penser ça, mais je constate que c'est bien Owens qui officiera. De 2 choses l'une, soit l'ERC sait le couple Owens/Munster controversé et leur rachéte une virginité (on peut toujours rever) soit H sachant le Munster en mauvaise posture,a demandé expressement son arbitre officiel La yellow army peut boire toute la biere qu'elle veut,il n'empeche que l'Auvergne est en France et ça pour H c'est rédibitoire... Ils envoient la monnaie pour communiquer et s'offre une visibilité réduite a 20% par la loi Française. H ne veut pas forcément dire Heinecken pour monsieur tout le monde. Déja qu'ils sont obligés de s'assoir sur une partie des retombés tout les 4/5 ans en donnant une finale a la France, sinon ça se verrait trop, les autres années ben, les clubs Français sont pas invités.... En 2008, Owens arbitre le Munster en 1/4, 1/2, et finale, Novés pratiquant l'ERC depuis quelques années, et s'étant fait élargir plus souvent qu'a son tour, dennonce la situation avec le vaint espoir que Owens soit, si ce n'est honnete, au moins discret. Nada, personne ne s'est embarrassé de scrupule..... Le probléme pour vous, c'est que les rucks vous seront autorisés juste ce qu'il faut pour maintenir le Munster au contact, jusqu'a qu'il passe devant vers la 60é, aprés rideau, les rucks et le ballon vous seront interdit, jusqu'a que vous en perdiez votre rugby, et condamné a regarder, impuissant... Ce n'est pas ce que je vous souhaite, mais c'est comme ça que ça se passe avec le couple Owens/Munster. La solution est de refuser cette zone de combat, elle est perdu d'avance de toute façon, mais de tenir le ballon quand meme et d'écarter...Bon courage..... Je plussoie malheureusement Même si nous devrions déplacer au maximum les zones de rucks. Si le temps de jeu effectif dépasse les 30 minutes, on sera qualifié. Je le sais bien, c'est une image. Ce n'est absolument pas la superiorité de L'ASM que je met en doute.Tu sais autant que moi que les rucks sont sujet a polémique suivant qui tu supportes. Prenons le match de samedi qui nous a opposé, avant tout je précise que je n'impute en rien notre défaite à Berdos, quand t'en prends 40 dont 4 essais, avant de te focaliser sur l'arbitre tu regardes ta defense, quand t'as vu tu cherches pas plus loin. Bref, si on regarde ensemble un ruck au hazard, de ce match, toi avec tes lunettes jaunes et bleues moi avec mes rouges et noires, tu trouveras 10 fautes chez nous, et moi 11 chez vous. Ce que je dis, c'est que les lunettes d'owens seront rouges. Quand je dis de refuser cette zone, c'est et surtout dans vos 40 d'y aller a 1 ou 2., pas plus, un au placage l'autre au contest, mais rapide. Jouer debout et la condition essentielle pour ce match, il faudra un parra hyper dynamique qui colle au ballon, qui éjecte a tout va... Vous faudra aussi un jeu au pied long et precis, trouver les touches, et les renvoyer systématiquement chez eux. Il faudra éviter le piége du combat au sol, sinon Owens les fera avancer 3 points par 3 points. Si vous les laissez au sol vous leur enlevez toutes raisons de faire leur petit tas, et vous privez Owens d'une grosse réserve a pénalité.La, c'est eux qui perdraient leur rugby. Mais, si vous vous laissez enferrez dans leur jeu, le combat est perdu a mon avis. A cause d'owens pas que vous soyez plus faible. C'est proscris chez nous. Il faut jouer coûte que coûte et si jeu au pied il y a, c'est avant tout pour gagner du terrain et laisser la balle dans le jeu (hormis Delany qui a eu le droit de trouver les touches) Personnellement la non qualification de Delany me paraît normale.Au revoir. Egalement, il faudrait savoir s'il y a déjà eu un précédent. Sinon, selon la règle, on ne peut pas rajouter de joueur durant les phases finales mais on peut rajouter un joueur avant le mardi de la rencontre. On aura tenté. Par contre, n'éjaculez pas après ce match, hein !N'oubliez pas qu'il y a une finale derrière ! C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur pour les clermontois : penser qu'une victoire contre le Munster est une fin en soi. Mais bon, je fais confiance à Cotter pour maintenir les joueurs mobilisés pour la finale. Si on affronte le RCT ou l'équipe qui a battue le RCT, je ne crois pas qu'il y aura de problème de motivation ^^ Lhermet dit quelque chose dans la presse, c'est déjà ça. Il relance la polémique autour de O Connell. C'est maladroit mais toujours plus classe que d'autres. Novès restant le champion toute catégorie même si le meilleur jeune (Galthié) gagne du terrain
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Pour une fois que nos dirigeants ouvrent leur gueule .
tolosaforever Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 L'ASM va passer, c'est pour les jaunards la HCup cette année !!!
djemerj Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Sinon dans l'autre 1/2 finale (oui il parait qu'il y a une autre demi finale, avec un club Français engagé), seulement 21000 places de vendues. Twickenham risque de sonner creux. Encore plus que lors de London Irish - Toulouse où il avait eu "seulement" 30559 spectateurs (dont moi ) http://www.guardian.co.uk/sport/2013/apr/23/twickenham-empty-saracens-toulon
Zuzu31 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Twickenham risque de sonner creux. Encore plus que lors de London Irish - Toulouse où il avait eu "seulement" 30559 spectateurs (dont moi ) [/url] Belle victoire avec un essai de Manu Ahotaeiloa.....
Panasonic Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Sinon dans l'autre 1/2 finale (oui il parait qu'il y a une autre demi finale, avec un club Français engagé), seulement 21000 places de vendues.Twickenham risque de sonner creux. Encore plus que lors de London Irish - Toulouse où il avait eu "seulement" 30559 spectateurs (dont moi ) http://www.guardian.co.uk/sport/2013/apr/23/twickenham-empty-saracens-toulon ca ne doit pas contrarier les Anglais qui ont une dent contre l'ERC depuis pas mal de temps...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 ca ne doit pas contrarier les Anglais qui ont une dent contre l'ERC depuis pas mal de temps... C'est quand même bizarre que ce match n'attire pas les foules outre Manche. C'est quand même une demie finale de coupe d'Europe et sans doute le dernier match de Wilko à Twickenham. Après, peut être que le fait que le stade ne soit pas plein, loin de là, incite les gens à acheter les places au dernier moment. Ils ont quand même fait pratiquement 40 000 en quart de finale. Je me doute qu'il y aura beaucoup moins de toulonnais que de nord irlandais mais ils étaient quand même pas 20 000, non?
djemerj Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est quand même bizarre que ce match n'attire pas les foules outre Manche. C'est quand même une demie finale de coupe d'Europe et sans doute le dernier match de Wilko à Twickenham. Après, peut être que le fait que le stade ne soit pas plein, loin de là, incite les gens à acheter les places au dernier moment. Ils ont quand même fait pratiquement 40 000 en quart de finale. Je me doute qu'il y aura beaucoup moins de toulonnais que de nord irlandais mais ils étaient quand même pas 20 000, non? Le prix des places apparemment est trop cher. L'ERC fixe les tarifs, que les Saracens ne peuvent pas baisser....
l'exil Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est quand même bizarre que ce match n'attire pas les foules outre Manche. C'est quand même une demie finale de coupe d'Europe et sans doute le dernier match de Wilko à Twickenham. je trouve çà dingue aussi, quand tu vois les 2 équipes et les stars qui les composent... En +, ça risque d'être un vrai gros match, peut-être pas avec de grosses envolées mais par contre sur le plan physique et sur les duels !!! le prix des places effectivement, peut-être bien...
crazybib Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Les places sont beaucoup plus chères qu'à Montpellier ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Les places sont beaucoup plus chères qu'à Montpellier ? Je ne connais pas les prix de la demie de Montpellier ni ce qui se pratique à Londres. mais aux billeteries du RCT, ils proposaient seulement 3 tarifs: 30 (derrière les buts), 55 et 60 euros, ce qui est effectivement cher mais pas si excessif que ça comparé à un match normal à Mayol. Modifié 24 avril 2013 par grand schtroumpf 83
Phil Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Un Toulon/Agen a Mayol est au même tarif qu'une demi-finale de H-Cup à Twickenham.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Un Toulon/Agen a Mayol est au même tarif qu'une demi-finale de H-Cup à Twickenham. en effet, j'avais pas fait gaffe mais pour cette affiche exceptionnelle, ils ont fait péter les tarifs. C'est même peut être un poil plus cher en moyenne en fait.
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Quand je vous disais que l'asm c'est la lose . Rougerie ne jouera pas samedi il a une élongation et sera absent plusieurs semaines + le faite que James est sur une jambe , mon david sur l'autre et Delany pas qualifié , on finira comme toute les années avec rien .
kestandi Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Quand je vous disais que l'asm c'est la lose .Rougerie ne jouera pas samedi il a une élongation et sera absent plusieurs semaines + le faite que James est sur une jambe , mon david sur l'autre et Delany pas qualifié , on finira comme toute les années avec rien . +1... Sans oublier l'incertitude autour de Chouly et Stanley. NB : Delany qualifié aurait déclaré forfait (épaule en bandoulière depuis samedi , acromio ?).
tropézien Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Quand je vous disais que l'asm c'est la lose .Rougerie ne jouera pas samedi il a une élongation et sera absent plusieurs semaines + le faite que James est sur une jambe , mon david sur l'autre et Delany pas qualifié , on finira comme toute les années avec rien . Je pense que vous avez un certain Regan King qui pourrait faire l'affaire, lui c'est la grande classe
verite Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Quand je vous disais que l'asm c'est la lose .Rougerie ne jouera pas samedi il a une élongation et sera absent plusieurs semaines + le faite que James est sur une jambe , mon david sur l'autre et Delany pas qualifié , on finira comme toute les années avec rien . allez joue pas le match avant samedi ! Effectivement, l'absence de James peut être préjudiciable mais d'autres questions sont en suspens : 1. quel temps fera-t-il ? (auj il prévoit la pluie le matin et sec l'après midi) 2. owens va t il vous enfumer ? 3. l'ASM rivalisera t elle dans les rucks ? et au final ça se jouera à mon avis sur très peu de choses.
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Je pense que vous avez un certain Regan King qui pourrait faire l'affaire, lui c'est la grande classe Avec Fofana il nous faut un bon gros bourrin , un qui cartouche et pour cela King c'est pas ça ....je ferais joueur Stanley mais comme lui aussi est incertain On avait aucun blessé y'a 15 jours et là patacra ...que ça va vite dans le rugby .
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Avec Fofana il nous faut un bon gros bourrin , un qui cartouche et pour cela King c'est pas ça ....je ferais joueur Stanley mais comme lui aussi est incertain On avait aucun blessé y'a 15 jours et là patacra ...que ça va vite dans le rugby . Il y a 15 jours c'est moi qui étais incertain, ce n'est pas pour autant que tu as multiplié ta production de clepsydres ducon.Au revoir.
verite Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Avec Fofana il nous faut un bon gros bourrin , un qui cartouche et pour cela King c'est pas ça ....je ferais joueur Stanley mais comme lui aussi est incertain On avait aucun blessé y'a 15 jours et là patacra ...que ça va vite dans le rugby . fallait pas jouer samedi et nous laisser gagner ! tu me diras que meme sans jouer, Berdos aurait été capable de vous marquer des essais !
nikos Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est quand même bizarre que ce match n'attire pas les foules outre Manche. C'est quand même une demie finale de coupe d'Europe et sans doute le dernier match de Wilko à Twickenham. Après, peut être que le fait que le stade ne soit pas plein, loin de là, incite les gens à acheter les places au dernier moment. Ils ont quand même fait pratiquement 40 000 en quart de finale. Je me doute qu'il y aura beaucoup moins de toulonnais que de nord irlandais mais ils étaient quand même pas 20 000, non? ils n'étaient pas 20 000 Ulstermen, mais sur le week-end des 1/4 de finale, Munstermen, Leinstermen et Ulstermen avaient envahi Londres (pour affronter Harlequins, Wasps et Sarries), et s'étaient donné le mot pour supporter toutes les équipes. Donc 20 000 Irlandais à Twickenham en 1/4... ben je serais même pas surpris en fait.
djemerj Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Mon dieu, j'ai fait l'erreur d'aller lire un fameux Julien "ailleurs" (je m'étais promis de plus le faire pourtant), je suis en mode dépression post finale perdu :'( On va tous creuver 1
Uderzo Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Mon dieu, j'ai fait l'erreur d'aller lire un fameux Julien "ailleurs" (je m'étais promis de plus le faire pourtant), je suis en mode dépression post finale perdu :'(On va tous creuver
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Ma tablette professionnelle toute neuve a rendu l'âme de son disque dur incompétent ====> complot apocalyptico-machiavélique! Au revoir. 1
Glorin Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/munster-o-callaghan-et-howlett-forfait-contre-clermont_sto3727860/story.shtml Ça va être une boucherie. Je pense que Clermont n'aura même pas à forcer.
djemerj Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/munster-o-callaghan-et-howlett-forfait-contre-clermont_sto3727860/story.shtmlÇa va être une boucherie. Je pense que Clermont n'aura même pas à forcer. o'callaghan n'est plus titulaire, donc pas vraiment une grosse perte pour le Munster Howlett on va voir.... Et chez nous sans Rougerie, James et Skrela (donc pas de 10), on est pas au mieux. Pooooooovre ASM
gronounours Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) o'callaghan n'est plus titulaire, donc pas vraiment une grosse perte pour le MunsterHowlett on va voir.... Et chez nous sans Rougerie, James et Skrela (donc pas de 10), on est pas au mieux. Pooooooovre ASM Bon ... j'ai réussi à me trouver 2 places pour assister au défonçage en règles des Munstermen par les Jaunards !!! ALLEZ L'ASM !!! Modifié 25 avril 2013 par gronounours 2
djemerj Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Bon ... j'ai réussi à me trouver 2 places pour assister au défonçage en règles des Munstermen par les Jaunards !!!ALLEZ L'ASM !!! Un Toulousain avec nous !!!!!
clemuche Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Vous n'en n'avez pas qu'un! je suis aussi derrière l'asm pour cette HCUP! Et bcp de monde le sont aussi 1
gronounours Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je ne sais pas si vous êtes superstitieux mais je n'ai jamais vu l'équipe que je viens supporter perdre en phase finale ...
clemuche Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je ne sais pas si vous êtes superstitieux mais je n'ai jamais vu l'équipe que je viens supporter perdre en phase finale ... Il y a un début à tout!!!
Glorin Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 o'callaghan n'est plus titulaire, donc pas vraiment une grosse perte pour le MunsterHowlett on va voir.... Et chez nous sans Rougerie, James et Skrela (donc pas de 10), on est pas au mieux. Pooooooovre ASM Pour James, c'est sûr ? Car, Cotter est devenu un maitre dans l'art de l'intox. Mais même avec Rado en 10 vous allez les exploser.
Uderzo Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Pour James, c'est sûr ?Car, Cotter est devenu un maitre dans l'art de l'intox. Mais même avec Rado en 10 vous allez les exploser. James sera bien là au coup d'envoie Modifié 25 avril 2013 par Uderzo
Glorin Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 James sera bien là au coup d'envoie Bon ben voila. Tout va bien .
Gabi Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 C'est pas plus mal qu'Owens soit au sifflet, ca évitera un viol sanguinaire.
Uderzo Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Bon ben voila. Tout va bien . Oui. Nous aurons toutes nos armes (Capitaine compris)
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Un Toulousain avec nous !!!!! Un toulousain venant lui-même avec un rouquin avec nous. Plus le gendre toulousain du (melting) pote.En rouge et noir j'exilerai ma peur. Au revoir.
Pit Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) La peur n'empêche pas le risque. Adieu. Modifié 25 avril 2013 par Pit
Messages recommandés